Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 3 juillet 2016 21:08:11 EDT  
voila mise a jour faite bienvenu au nouvelles Very Happy  

revenir en haut

Anafolia

Inscrit le :
20 juin 2011

Posté le: 3 juillet 2016 19:13:18 EDT  
J'ai 41 ans lui 35 ans

un garçon de 22 ans
1 fille de presque 5 ans

Cycle très très irrégulier et qui joue entre 30 à 46 jours.

Je crois que mon ovulation était autour du 24 juin puisque vers le 29 juin (perte en s'essuyant seulement marron très pâle) pendant 2 jours (1 à 2 fois) et puis plus rien depuis ce temps.

J'ai eu des nausée pendant une à deux journée intense et maintenant sporadique pas très gênante. J'ai le ventre qui tiraille et je me sens courbaturé comme si je m'étais battu toute la nuit et ce, depuis 2 jours.

Bref, je crois que je vais attendre jusqu'au 10 juillet pour tester.   

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 3 juillet 2016 18:43:12 EDT  
Vitamines
Bonjour les filles!
Seulement pour vous informer qu'une multivitamine contenant de l'acide folique est recommandée 3 mois avant la conception.
Une étude a prouvé qu'en prenant une multivitamine ( moi je prends pregvit) les risques de fausse couche sont diminuée. Et elles contiennent surement de la b6. C'est aussi recommandé dans le "mieux vivre avec son enfant".
Voilà!!
Je pense tester demain matin avec un clear blue early 24e jour de mon cycle de 28. On verra!!! 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 3 juillet 2016 12:07:26 EDT  
on ne lâche pas !
Allez les girls on ne lâche pas.
Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, chaque cycle peut être le bon alors que le mois ou j'suis née nous porte chance à toutes.
On se suit. xx 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 3 juillet 2016 09:24:47 EDT  
HAPPY 4
Je prend de la vitamine b6 matin et soir ça donne un boost à la progestérone avant de tomber avec le docteur ?
J'ai eu 4 gars en 5 ans alors sa a gruger mes vitamines .
Sa cause des phase luteal trop courte un manque de b6  

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 3 juillet 2016 08:52:54 EDT  
Bubbles: c'est quoi exactement les vitamines que tu prends? Est-ce en vente libre. Ici j'ai des cycles long et irréguliers Sad

De mon côté DPO 16 ce matin, toujours pas de règles. Je ne comprends plus rien à mon corps on dirait je me dis que pt que j'ai mal estimé mon ovulation, mais j'ai fait des tests d'ovu ce mois-ci donc ce serait surprenant !!! À suivre.,, 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 3 juillet 2016 07:42:42 EDT  
Bon matin les filles
Desolé pour celles qui ont leur jour 1 Sad
Contente de voir que nous sommes plusieurs en haut de 30 ans !!!
Et on n'est pas fini les filles Wink
Moi aussi mon conjoint a subit une vasovasectomie et ce n'est pas dû à un nouveau couple non non hihihi. Il a eu une vasectomie en 2012 car on pensais que c'était notre dernier qui va avoir 4 ans dans une semaine et l'envi nous a repris Laughing
Pour ma part je suis à DPO 8
Je prend des vitamines pour augmenter ma progestérone et par hasard j'ai ovuler à j13 ce mois-ci une première car j'ai des ovulation entre j15 et j19 habituellement
Bon à part des sécrétions plus abondante et déjà une douleur au sein pas d'autres signe en vu mais par expérience de déjà 5 bébés Wink les symptômes avant de tester + pour moi sont pas présent.
Dur de ne pas y penser ouf
Bonne journée  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 2 juillet 2016 20:25:02 EDT  
voila mise a jour des infos
bienvenu au 2 nouvelle haapy et cocotte

ici demain on va au chite de randow en famille . jour qui va tout melange l horaire de coco mais pas grave mon chum travaille pas demain et pt de la visite demain ( sinon on le garde a maison)
apres sa on a decide de refare le gazon et aussi mettre du gazon sur une partie sablonneuse qu on avais c ets bo maintenant reste une parti a mettre su sable et faire la cloture apres s ets pas mal fini le terrain cette annee 

revenir en haut

Cocotte_

Inscrit le :
16 févr. 2009

Posté le: 2 juillet 2016 19:22:19 EDT  
Bonjour!

Je suis une future testeuse de août. Je viens difficilement de laisser passer l'ovulation de ce mois-ci pour me concentrer sur la prochaine. J'ai hâte d'être enceinte mais réalistiquement, avec mon travail, c'est mieux si j'ai un bébé au plus tôt à la fin-avril. On verra ce que l'avenir nous réservera!

nom; Cocotte_
lieu; Ottawa
bb`; #4
enfant avec ages; trois filles de 2, 4, 6
particularité : aucune 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 2 juillet 2016 12:49:27 EDT  
Haïku a écrit
Sunshine: Je vais te dire la même chose que j'ai dit à Happy4 on dirait...

Haïku a écrit
désolée que ça ne semble pas avoir fonctionné ce cycle-ci pour toi quoique on ne sait jamais tant que tes règles sont pas là... 


Moi je me sens comme en spm j'ai le goût de faire du ménage et je me sens irritée que les choses soit pas en ordre, je suis à dpo 12, je ressent pas vraiment des crampes plus du tiraillement léger et des crampettes puis je suis fatiguée et j'ai chaud heureusement que le mercure à redescendu avec la pluie de cette nuit. Je sais pas ce qui se trame...règles ou implantation??? 


OMG, :'( les règles viennent de ce pointer ! A croire que j'arriverai jamais à offrir à mon amoureux le plus beau des cadeaux, ni a moi même d'ailleurs.
J'espère que toi tu m'annoncera une bonne nouvelle bientôt.  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 2 juillet 2016 12:46:58 EDT  
Merci Sunshine, on verra dans les prochains jours... Smile   

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 2 juillet 2016 12:45:37 EDT  
SunshineGirl a écrit
Haïku je viens de tomber sur ca
Le fait de boire beaucoup peut-il fausser le résultat du test ?
Oui, il est important de ne pas trop boire de liquides, y compris de l'eau ou de l'alcool, avant de faire un test de grossesse. Il est préférable d'attendre jusqu'à ce que vous ayez naturellement besoin d'uriner. Vous éviterez ainsi une dilution de l'hormone de grossesse et l'obtention d'un résultat faussement négatif (« Pas enceinte »).

Boooo Embarassed j'aurai du me renseigner hier avant de passer ma soirée à boire de l'eau et du caramel latté.  

Oui, c'est vrai et c'est bien possible qu'on puisse obtenir un faux négatif si la dilution fait passer le taux d'hormones sous la limite de sensiblité du test. Tu réessayeras demain si tes règles tardent toujours. Wink  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 2 juillet 2016 12:43:26 EDT  
Haïku a écrit
Sunshine: Je vais te dire la même chose que j'ai dit à Happy4 on dirait...

Haïku a écrit
désolée que ça ne semble pas avoir fonctionné ce cycle-ci pour toi quoique on ne sait jamais tant que tes règles sont pas là... 


Moi je me sens comme en spm j'ai le goût de faire du ménage et je me sens irritée que les choses soit pas en ordre, je suis à dpo 12, je ressent pas vraiment des crampes plus du tiraillement léger et des crampettes puis je suis fatiguée et j'ai chaud heureusement que le mercure à redescendu avec la pluie de cette nuit. Je sais pas ce qui se trame...règles ou implantation??? 


Ayayayaye je croise les doigts pour toi, un beau + est en route, on ne sait jamais.
 

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 2 juillet 2016 12:35:40 EDT  
Sunshine: Je vais te dire la même chose que j'ai dit à Happy4 on dirait...

Haïku a écrit
désolée que ça ne semble pas avoir fonctionné ce cycle-ci pour toi quoique on ne sait jamais tant que tes règles sont pas là... 


Moi je me sens comme en spm j'ai le goût de faire du ménage et je me sens irritée que les choses soit pas en ordre, je suis à dpo 12, je ressent pas vraiment des crampes plus du tiraillement léger et des crampettes puis je suis fatiguée et j'ai chaud heureusement que le mercure à redescendu avec la pluie de cette nuit. Je sais pas ce qui se trame...règles ou implantation??? 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 2 juillet 2016 12:28:50 EDT  
Haïku je viens de tomber sur ca
Le fait de boire beaucoup peut-il fausser le résultat du test ?
Oui, il est important de ne pas trop boire de liquides, y compris de l'eau ou de l'alcool, avant de faire un test de grossesse. Il est préférable d'attendre jusqu'à ce que vous ayez naturellement besoin d'uriner. Vous éviterez ainsi une dilution de l'hormone de grossesse et l'obtention d'un résultat faussement négatif (« Pas enceinte »).

Boooo Embarassed j'aurai du me renseigner hier avant de passer ma soirée à boire de l'eau et du caramel latté.  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 2 juillet 2016 12:19:28 EDT  
Haïku a écrit
Sunshine: Je dirais que toute les femmes sont différentes par rapport aux symptômes de grossesse et même d'une grosesse à l'autre c'est différent les symptômes. Pour ma part, à ma dernière qui était une surprise j'ai eu des crampes de légères à moyennes alors je croyais que mes règles allait commencer bientôt mais non. C'est juste le 34 e jour que je me suis décidé à tester parce que ça s'en venait long... 


Bonjour, j'ai testé ce matin et comme d'habitude, NÉGATIF.
Je suis toute chamboulée, mais faut dire aussi que j'ai passé ma soirée à boire de l'eau et j'ai veillé jusqu'à 3AM j'ai fait mon teste a 8AM et négatif !
Je ne sais plus quoi penser, normalement je ne suis pas supposer faire un retard avec le traitement clomid d'après mon gygy.
Je vais les attendres plus le choix. Mais bizarrement j'ai pas l'impression qu'elle vont se pointer je n'ai ni mal au ventre ni ai seins. Alors que d'habitude j'ai des crampes et des seins super sensibles. J'ai eu cette sensation comme je l'ai dis plis haut le jour 27 et 28 avec une légère perte beige toute petite, depuis rien juste le bas ventre qui tiraille la nuit un petit peu et la sensation d'avoir des bleus au seins.
Bizarre ce cycle 10.
Merci de me répondre à chaque fois.  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 2 juillet 2016 10:19:00 EDT  
Bienvenue Happy4 et désolée que ça ne semble pas avoir fonctionné ce cycle-ci pour toi quoique on ne sait jamais tant que tes règles sont pas là... 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 2 juillet 2016 09:01:16 EDT  
J'aimerais me joindre à vous pour l'été. Je suis présentement dans mon 11ème cycle d'essai. Aujourd'hui je suis à dpo 15 et j'ai tester négatif hier matin. D'après moi les règles devraient se pointer le bout du nez aujourd'hui. Sad

Nom: cath
Lieu: Estrie
Bb: 2
Enfant: petite fille de 3 ans.
Particularité: ça l'a prit 13 cycles concevoir notre fille. On est au 11 cycle pour bb2. J'ai fait une fausse couche en janvier à 6 semaines. Nous avons tous les deux 30 ans. J'ai hâte que ma fille puisse enfin devenir grande s?ur et revivre la joie de porter la vie.  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 2 juillet 2016 07:41:49 EDT  
Sunshine: Je dirais que toute les femmes sont différentes par rapport aux symptômes de grossesse et même d'une grosesse à l'autre c'est différent les symptômes. Pour ma part, à ma dernière qui était une surprise j'ai eu des crampes de légères à moyennes alors je croyais que mes règles allait commencer bientôt mais non. C'est juste le 34 e jour que je me suis décidé à tester parce que ça s'en venait long... 

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 1 juillet 2016 17:09:04 EDT  
Haïku a écrit
Sunshine: Tu crois être à dpo 18? Si tu es enceinte, ton test il devrait être assez foncé. Moi à ta place je courrais au dollorama m'en procurer un... Laughing  


Oui normalement je suis à 18dpo !! Je viens de me rendre au uniprix j'ai acheté un test vite fait, je le ferai sûrement demain matin.
Mais j'ai vraiment peur d'être encore une fois déçue.
J'ai lu sur d'autres forums que quand on a des douleurs de regles le jour présumé des régle et que après on a rien c'est bon signe... Sauf que moi a force d'être déçu j'évite de trop y croire !
Mais j'ai hâte de le savoir comme ça je serai fixer. Je te tiendrai au courant c'est sur !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre