Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 7 juillet 2016 17:42:27 EDT  
Félicitations Bubles!!! Razz

Hé les filles dans la trentaine êtes vous comme moi? Moi j'avais des cycles de 33-34 jours il y 5-10 ans et depuis que j'ai cessé ma pilule il y a 3 mois, c'est 28 jours et là 26 jours!! Ce pm: les règles!!!
Moi qui a passé un clearblue à 12$ hier, j'étais dans le champs pas à peu pr?s!!
Est-ce que vos cycles raccourcissent??? 

revenir en haut

Anafolia

Inscrit le :
20 juin 2011

Posté le: 7 juillet 2016 13:03:43 EDT  
wow félicitation Bubles Smile

Perso je sais pas comment calculer ma DPO comme j'ai un cylce irrégulier....

Bref, j'ai fais un test le 5 juillet (test marque de pharmacie Life) négatif tester ce matin négatif toujours pas de règle et toujours très très légère perte brune (en essuyant depuis 1 semaine) j'ai jamais vécu ça et si je suis pas enceinte je comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça !!! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 7 juillet 2016 05:39:53 EDT  
bubles felicitation et encor felicitation 6 enfant sa doit etre du sport ds une maison Very Happy  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 6 juillet 2016 21:51:23 EDT  
Bonsoir les filles
À presque 35 ans samedi Wink
À Dpo 11
J'ai fait un test de grossesse dollorama ce soir et il s'avère positif Laughing
Je suis juste wow!
Je ferai mon première réponse quand même demain matin.
Alors les 30 ans et plus on est encore bonne Smile
Mon conjoint c'est fait faire une vasovasectomie en décembre passé
Alors le 6e trésors est en route
 

revenir en haut

eLLo

Inscrit le :
10 déc. 2015

Posté le: 6 juillet 2016 21:50:40 EDT  
DPO 10 pour moi aujourd'hui ! J'ai testé négatif avec un test du Dollorama cet après-midi. J'étais très déçue et mon chum aussi ... On garde quand même espoir dpo 10 c'est tôt pour tester + !

Patience facile à dire !!  

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 6 juillet 2016 19:43:03 EDT  
J'ai jamais trouvé le temps en dpo aussi long. Haha.
dPo 19. J'ai pas testé ce matin, mais hier c'était encore négatif. Mon rendez-vous est pris en fertilité pour septembre. Je me demande ce qui de passe j'ai jamais vécu ça j'avoue que ça m'inquiète un peu. À suivre.

Lâchez pas Smile buvez du jus d'ananas !!!!!  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 6 juillet 2016 15:30:20 EDT  
J'ai pas testé encore même si je sais que j'ai déjà testé +
avant ma date de règle avec un première réponse dans mes autres grossesse
Mais trop peur d'être déçu lol
Je vais voir si j'en achète ce soir Wink  

revenir en haut

Ssstef

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 6 juillet 2016 15:27:10 EDT  
Dpo 7 !! Chanceuse as tu testé?! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 6 juillet 2016 14:57:52 EDT  
Je te comprend !!!
Je suis à dpo11 ahhhh lol
Et toi ?  

revenir en haut

Ssstef

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 6 juillet 2016 14:49:56 EDT  
Que c'est long l'attenteeeee! Rolling Eyes  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 5 juillet 2016 21:20:56 EDT  
awinonkie a écrit
bonjour. Je m'appelle mélanie et jai 29 ans. J'ai eu un avg a lage de 16 ans et un fils en 2007. jai appris il y a un mois que jetais en pre menopose. 3 regles das les derniers 17 mois.

alors je me lance car malgre ce choc, je ne veux pas passer a coter dune grossesse. je metais donner jusqua 35 ans ( projet de vie).

j'ai terminé mes 5 comprimés d'apo medroxy le 2 juillet et etonnament a ce que j'avais pu lire, mes règles sont débarquées très rapidement. J'en suis aujourd'hui a mon jour 4 et je commence serophene 50 mg demain pour 5 jours.

Je suis un peu anxieuse, car je suis vraiment fatiguée (nausée,vomissement, j'ai eu une journée avec de forte douleur au bas du dos et aux ovaires samedi, étourdissement et perte d'appétit). la, il est terminé. je me dis que le corps travaille dur... mais je m'inquiète et mon conjoint aussi trouve que mes symptôme sont assez importants.

Mon généco est en vacances jusqu'à la dernière de juillet. impossible de lui laisser un message.

enfin. Je me demande si je suis la seule qui a autant de mal sius apo medroxy... j'aimerais bien retrouver mon énergie habituelle.

melanie xxx heureuse de vous avoir trouvé 



rempli ce formulaire je le mettrai ds les info

pour les info Sad je met pas ovu car ca ser pour 3 mois )
nom;
lieu;
bb`;
enfant avec ages;
particulariter :
 

revenir en haut

awinonkie

Inscrit le :
05 juil. 2016

Posté le: 5 juillet 2016 16:19:49 EDT  
1ier essaie sous apo medroxy et serophene
bonjour. Je m'appelle mélanie et jai 29 ans. J'ai eu un avg a lage de 16 ans et un fils en 2007. jai appris il y a un mois que jetais en pre menopose. 3 regles das les derniers 17 mois.

alors je me lance car malgre ce choc, je ne veux pas passer a coter dune grossesse. je metais donner jusqua 35 ans ( projet de vie).

j'ai terminé mes 5 comprimés d'apo medroxy le 2 juillet et etonnament a ce que j'avais pu lire, mes règles sont débarquées très rapidement. J'en suis aujourd'hui a mon jour 4 et je commence serophene 50 mg demain pour 5 jours.

Je suis un peu anxieuse, car je suis vraiment fatiguée (nausée,vomissement, j'ai eu une journée avec de forte douleur au bas du dos et aux ovaires samedi, étourdissement et perte d'appétit). la, il est terminé. je me dis que le corps travaille dur... mais je m'inquiète et mon conjoint aussi trouve que mes symptôme sont assez importants.

Mon généco est en vacances jusqu'à la dernière de juillet. impossible de lui laisser un message.

enfin. Je me demande si je suis la seule qui a autant de mal sius apo medroxy... j'aimerais bien retrouver mon énergie habituelle.

melanie xxx heureuse de vous avoir trouvé 

revenir en haut

Anafolia

Inscrit le :
20 juin 2011

Posté le: 5 juillet 2016 10:12:00 EDT  
Pour moi j'ai toujours mal au ventre comme si les règles allaient commencé mais rien ou du moins de légère perte marron à l'essuyage et pas constant. C'est vraiment frustrant à mes 2 grossesses précédante j'ai jamais eu de règles anniversaires mais là rien chaque fois je me dis bon ils vont commencer demain mais rien. JE suis découragé surtour que à 41 ans il me reste pas beaucoup de temps pour avoir BB3 .... 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 5 juillet 2016 08:12:48 EDT  
Bubles: c'est excitant tout ça. Un 6e enfant c'est dont bien merveilleux Wink.

Ici dpo 18 ce matin j'ai encore testé et c'est évidemment négatif. Toujours pas mes règles.
Je vais prendre un rendez vous avec mon médecin et reprendre les tests qu'on avait débuté il y a 4 ans quand je suis tombée enceinte de ma fille. C'était difficile la première fois, ce l'est encore aujourd'hui je revis toute la gamme d'émotions.  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 5 juillet 2016 06:47:53 EDT  
Bon matin
Dpo 10 aujourdhui même après 5 enfants quand on est en essai en psychote toujours autant Wink
C'est toujours aussi long attendre les 14 jours une chance que je suis bien occupé cette semaine avec les renos de notre maison pour la vente et plusieurs gâteaux d'anniversaires à confectionner.
Mais au moins j'ai toujours pas commencé à spotter comme d'habitude un peu d'espoir Laughing
Bonne journée  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 4 juillet 2016 20:10:13 EDT  
coucou ici j ai fais un to et je croit que je suis tombe pile je suis tombe pile sur jour j les barre son aussi fonce  

revenir en haut

Ssstef

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 4 juillet 2016 14:48:35 EDT  
Nouvelle !
Salut! Je suis nouvelle ici. Je ssuis a 5dpo et je suis pense bien avoir senti la nieation hier !? Rolling Eyes aussi bien que j'ai senti mon ovulation! Je ne pense qu'a ca Sad pourtant, j'ai 2 autres enfants! Trop hate de savoir... 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 4 juillet 2016 13:46:17 EDT  
Deedeeh: je fais des tests d'ovulation et j'ai de l'expérience là dedans c'est poche dis de même. Je connais bien mon corps je sens mon ovulation et je ne me trompe jamais. J'ai toujours mes règles pile poil 14 jours après mon ovulation. Sauf ce mois-ci....

J'ai pris ma température à ma première, mais pour bb2 je n'y arrivais pas car ma fille se lève encore la nuit et ça varie beaucoup trop car ça doit être pris de façon régulière!  

revenir en haut

SunshineGirl

Inscrit le :
28 juin 2016

Posté le: 4 juillet 2016 12:25:44 EDT  
happy4 a écrit
Ce matin j'ai retenté un test de grossesse encore négatif. J'en peux juste plus de voir qu'une barre sur un test. Dpo 17. Je n'ai jamais vécu cela et je ne sais pas quoi en penser exactement Sad. Ça mine mon moral.  


Je sais ce que sait, essaye d'attendre encore deux jours, mois a 19 dpo Test négatif et juste après l'avoir gâché les regles ont débarquer en force.
So, sois patiente un peu tit peu, on l'aura note plus !!!!  

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 4 juillet 2016 08:12:31 EDT  
Ce matin j'ai retenté un test de grossesse encore négatif. J'en peux juste plus de voir qu'une barre sur un test. Dpo 17. Je n'ai jamais vécu cela et je ne sais pas quoi en penser exactement Sad. Ça mine mon moral.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre