Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
coucou bienvenue au nouvelle mise a jour fait
perso ; ici mon chum semble de plus en plus parle de bb2ontre .c est de mon bord que j en parle pas vue que je sais qu il le fais plus pour moi que pour lui |
awinonkieInscrit le : |
bouffées de chaleur
Coucou les filles, J'en suis a mon jour 22 de mon cycle. Il n'y a pas une nuit depuis une semaine que je ne me réveille pas détrempée et il.m'arrive aussi d'avoir ses bouffée de chaleur de jour. Je pense que ce sont mes hormones qui me jouent des tours, sous ce premier mois de apo medroxy et serophen. Mis a part cela, pas de symptôme pouvant me.laisser croire que je suis.enceinte. Je sais que c'eat tôt de toute facon et l'attente est longue pour passer un test encore. y'a t'il des filles qui voudraient échanger avec moi, via facebook? Mon amour revient seulement le 3 aout et je nai pas vraiment de gens avec qui parler de ce que je vis. melanie |
monchatInscrit le : |
Suivi de ma semaine. À DPO 9&10 j'ai eu des "tiraillements" dans le ventre comme une paupière qui est fatiguée elle 'saute' meme affaire sauf dans le ventre. J'ai testé négatif. Je suis à DPO 13 aujourdhui et j'ai eu des tâches brunes quand jai essuyé mon pipi du matin. Normalement mes règles sont demain. Je pense que c'est foutu pour moi
|
Sparcus11Inscrit le : |
L'horloge biologique fait retentir son dernier Tic-Tac!!!
nom: Sparcus11 lieu:St-Jérôme bb: 3 enfant:Fille de 9 ans et garçon de 4 ans particulariter: Je viens de me faire retirer un mirena et n'ai donc aucune, aucune, aucun idée de mon cycle! oups..... |
maman_de_5Inscrit le : |
Bienvenue Marso!
Je suis vraiment désolée pour ta perte de juillet dernier. La vie est si injuste parfois.. si incompréhensible. Je n'ai pas le même parcours ni même histoire que toi mais il y a deux avant, avant mon bébé Rainbow comme j'adore l'appeler, j'ai fait une fausse couche. J'ai trouvé ça si difficile.. je me sentais si seule. Chaques semaines était un coup de poignard, me rappelant à combien de semaine de gestation j'aurais été rendu. Voyant les filles avec la même DPA que moi, venait remuer le tout. Je te souhaite un beau + rapidement, pour un magnifique bébé Rainbow. |
marsoInscrit le : |
renouvelle testeuse
MARSO : moi 37, lui 42 Lieu: Blainville Bb: #2 pour moi #4 pour lui Enfant avec âges : G-4ans, bientôt 5. Lui: 2F - 14 et 16. Particularités: SOPK, metformin, début essais mai 2015. Serophene de juillet2015 à janvier 2016, devait aller en insémination avril 2016 mais j'ai eu un accident de ski qui m'a immobilisé, donc pas le meilleur moment... J'ai gardé le metformin pour avoir des cycles s'approchant plus de la régularité. J'ai eu la joyeuse surprise d'un miracle à la fin mai mais qui s'est terminé en curetage le 6 juillet dernier. Et là, j'ai de la misère émotionnellement à reprendre le dessus. Donc j'essaie de profiter à plein de mon congé maladie qui est jusqu'au début août pour me refaire mais c'est difficile car la semaine dernière, nous avons appris la grossesse chez le frère à mon conjoint et elle a la même DPA que j'aurais eu, alors c'est un énorme choc que j'ai beaucoup de difficulté à avaler, pas contre elle mais carrément contre la vie. Pis ce samedi, nous avons un autre party familial et je sais pas comment je vais feeler face à elle, au moins, elle n'a pas de bedaine de femme enceinte alors ça stimule moins les sentiments négatifs (que je rapelle qui sont contre la vie et non contre elle. D'ailleurs, je le lui ai dis à la fin de la journée lors de l'annonce). Alors voilà.... Maintenant, j'ai encore plus le goût que jamais! Je ne sais pas comment mon corps va réagir à tout cela. J'ai recommencé à prendre ma température cette semaine car je la prends vaginale et ce n'est pas conseillé d'y mettre qqchose vu la dilatation mécanique qui a été faite avant 2 semaines. On a fait l'amour aussi, mais je suis comme un désert malgré que j'avais la libido au max. Du moins, c'est comment je me suis sentie car hier je lui en ai parlé et il m'a dit que c'était correct, qu'il n'avait rien noté de particulier là-dessus... Je vais essayer de vous suivre, mais les discussions sont tellement rapides ici que j'ai souvent de la difficulté à suivre et parfois je manque des journées alors je perds totalement le fil. Je suis aussi sur la page fb des testeuses du Quebec. Disons qu'actuellement, j'essaie d'évacuer le plus possible mes ressentiments alors j'essaie de trouver du support où je peux et de parler. Bonne journée à toutes et plein de plaisir dans vos essais! xxx |
sushi59Inscrit le : |
On recommence
Bonjour à vous! Moi aussi je dois recommencer un autre cycle. J'ai finalement eu mes regles ...je suis à ma 3e journée donc pour le moment je vais relaxer et penser à autre chose...ma soeur m'a annoncé hier qu'elle voulait être elle aussi enceinte et qu'elle recommençait ses essaies pour son 3e...j'aimerais tellement pouvoir vivre ça avec elle... mais bon mon objectif de ce mois ci...tenter de moins y penser et de m'amuser avec mon chéri. Hehe bonne chance à vous les filles ...on lâche pas ! |
Leely007Inscrit le : |
On recommence à zéro ici aussi je crois bien, pertes rosées, orangées à jour 12, alors j'imagine que mes règles s'en viennent. Mon cycle est déréglé suite à l'arrêt de la pilule
|
bon bien j 1 pour moi hier les chut niagara
ca fais un peu bizzare car c ets en fds l an passe que j annonce ma fc c ets triste de savoir que j aurai un bb tout neuf mais avec l anne de marde qu on a passe c ets aussi bien |
merci lilianne. auncune idee pour la duree de mes cycles. jai eu mes regles 4 gois en 17 mois avant de debuter apo medroxy ce mois ci.
alors 10 jours, bien hate merci |
Leely007Inscrit le : |
AWINONKIE : tes cycles sont de combien de jours d'habitude ? Si c'est dans la moyenne (28-30) tu pourrais tester une dizaine de jours. Si tu es enceinte, le test devrait sortir positif à la date prévue de tes règles, ou 1-2 jours avant !
Pour ma part, j'en suis au jour 10, mon ovu n'a pas encore eu lieue, je fais quand même mes tests d'ovu (qui me reviennent à 30 sous chacun alors ça ne me dérange pas de les ''gaspiller''). Comme ça, je m'assure de ne pas manquer mon ovu, comme je viens d'arrêter ma pilule avant la fin de ma plaquette! |
cest long
jen suis a mon 19 ieme jour de mon cycle et je me sens très émotive aujourdhui. Mon amoureux est reparti pour 2 semaines a lexterieur. Depuis samedi, je me réveille tout détrempée. Comme je l'ai ecrit plus loin, jai pris pour la premiere fois apo medrozy et serophen. jai du aller chez le dentiste hier car jai les gencive en sang, ce qui semblerait etre provoquer par le changement hormonal. a partir de quand puis je essayer un test si jen suis a mon 19 jour. je nai pas pris ma temperature ni test dovulation car je trouve tout ca trop mecanique et je ne veux pas me mettre davantage de stress. vous lirw me fair grand bien |
KaliemiroInscrit le : |
Nouvelle!
Allo les filles, je me joins à vous! Je fais parti des testeuses de 2016! Pseudo: Kaliemiro Âge: 27 ans lui: 29 ans Ville: Ville de Québec Date du début des essais : Mars 2016 En essai pour bébé: 2 Particularités: deuxième mois de pre-seed. Premier mois de prise de maca pour moi et mon conjoint. Je bois du jus de raisins blanc avant ovu et jus d'ananas après ovu. Au plaisir |
Hé HAPPY4, je viens de voir que l"on est de la même région!
|
REDBIRD, que de belles nouvelles ça! Je te souhaite plus que tout un beau +
SUSHI, avec ta température toujours haute, il y a certainement de l'espoir. Les ovulations tardive ça arrive quand même souvent. VALSE, je te souhaite aussi que ce soit la bonne ce soir hehe HAPPY4, je te souhaite que ce soit pour bientôt, pleins de ++++ pour la suite! |
happy4Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les +++.
Ici les règles sont débarqués à dpo24 elles n'ont durées que 3 jours ?!! Vraiment bizarre ce cycle-ci. Mais bref en septembre mon rendez vous est pris pour mon suivi on reprend là où on a laissé il y a 4 ans déjà j'espérais tellement ne pas revivre ça . Je vous lis toujours même si je n'écris pas souvent . On se croise les doigts fort fort |
mis a jour faite bienvenu au nouvelle
|
Valse , bonne séance de sport ce soir ! En espérant pour toi que ce soit la bonne ! hehe
|
Je pensais être à 16 dpo... mais la je doute ! Peut être que j'ai ovule plus tard. Aujourd'hui encore pas de règles...toutefois, j'ai des crampes dans le bas ventre comme si elles allaient debarquer...j'aimerais bien avoir un beau +...mais la jme dis que si je ne suis pas enceinte, je veux mes regles au plus vite pour débuter un nouveau cycle... à suivre !
|
ValceInscrit le : |
Waw REDBIRD Cest vraiment encouragent quand on mets le doigt sur le probleme. On se sent plus proche de la solution et de la réussite jimagine. Ca doit te donner espoir!
Pour ma part Apres du Spotting et des regles qui m'ont semblé interminable, j'ovule! Glaire blanc d'?uf depuis 2-3 jours et beaucoup aujourdhui, colle de l'utérus ouvert et haut, douleur aux ovaires depuis hier et TO positif aujourdhui! Yeah! |