Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 18 septembre 2014 19:04:52 EDT  
Haaaa le pauvre il a du capoter a tentendre pleurer!!!! Ah on est vraiment pas en meme temps dans nos rv haha  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 septembre 2014 16:06:52 EDT  
Merci les filles!!

J'ai un mal de bloc carabiné Laughing ce doit être l'énervement.

Lillye ouin non mon prochain rdv est le 1 er octobre.

Ah j'en reviens pas encore. Quand ils m'ont appelé Jétais au Première Moisson en train d'acheter mon lunch! Je suis restée de glace mais en arrivant dans mon auto j'ai braillé en appelant mon mari. Il pensait que je lui annoncerait une mauvaise nouvelle Laughing
 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 18 septembre 2014 14:57:34 EDT  
woaaaaa ! vraiment top ptiloulou ! allez tu peux respirer un peu !!! plus qu'une semaine avant que tu puisses profiter de ta grossesse !!! Je suis vraiment contente pour toi !
J'ai été voir ma doc mardi je me disais a p-e que c'est ptiloulou mais je ne pense pas qu'on a nos rv proche donc ! haha 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 18 septembre 2014 13:34:11 EDT  
Yay P'titlouloup!!! Super nouvelle Smile Je suis si contente pour toi. Je suis certaine que les résultats Panorama viendront chasser les dernières incertitudes!

Pour ce qui est de sentir bébé, on devrait pouvoir commencer à le sentir à partir de 15sa, mais ça dépend de la position du placenta et de notre niveau d'alerte à ce propos Wink  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 septembre 2014 13:28:56 EDT  
Oh boy les filles!!!

Le résultat de la 2e pds vient de rentrer! Ca tombe à 1/398. Oufff jamais bien respirer de meme de ma vie je pense Laughing ca peut encore paraître haut pour certaines mais en 2e pds comme c'est plus précis, on vient de tomber à risque faible.
Ne reste que le Panorama à rentrer mais je pense pas qu'il devrait dire le contraire....j'espère, sinon je vire folle.


Sentir bébé: des fois je pense que je sens un peu. Comme des bulles, un genre de patern qui revient. Je me souviens plus à ma premiere grossesse c'était quand.  

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 18 septembre 2014 12:53:45 EDT  
J'imagine qu'on va finir par comprendre que c'est notre bb et non un trop plein de gros gaz hahah ! c'est pas mal la prochaine etape la le sentir Smile  

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 18 septembre 2014 09:48:24 EDT  
Eh non... Je ne sens pas encore mon petit papillon bouger dans ma bédaine... J'ai tellement hâte! Me semble que ce sera rassurant Smile Je sais que je suis nounoune, mais j'ai aussi peur de pas réaliser que c'est bébé qui bouge Embarassed  

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 17 septembre 2014 18:52:22 EDT  
Haaa jai tellement hate qu'enfin tu puisses vivre ta grossesse tranquille !!!
Je ne sens pas bb bouger mais jai trreeeeess hate ! Tres etrange suite a l'echo du prenatest et aussi en lien avec l'echo de viabilité, ma dpa est avancée ... Etrange quand on sait que cetait une iac et que jai eu beaucoup d'echo et que ca ete vraiment long avant que jaille un follicule de mature ... Mystere !!! Donc dpa le lendemain de ma fete hihi Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 septembre 2014 14:02:42 EDT  
Oui en effet ma 2e pds de prénatest faite ce mardi. Donc vendredi je vais avoir l'appel. La madame à pas hâte....je veuxc pas que ce soit des mauvaises nouvelles.

Sentez vous bébé bouger ??? 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 15 septembre 2014 14:53:35 EDT  
Je pense à toi P'titlouloup pour ta pas de demain!

Ici, ça va... Encore le coeur sur la flotte et pas mal fatiguée. Les émotions sont plus qu'à fleur de peau, mais disons que ma situation professionnelle plus qu'incertaine y est pour quelque chose :/ Des jours c'est plus pesant que d'autre, mais bon je me suis promise de gérer ça un jour à la fois... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 septembre 2014 15:43:43 EDT  
Merci!!!! J'ai tellement hâte d'être délivrée de ca. Il me reste encore la 2e pds du prénatest à faire mardi prochain. Donc résultat de ca vendredi la semaine prochaine.


Vous comment ca va??? 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 11 septembre 2014 11:04:45 EDT  
P'titlouloup Justement, ça va faire les mauvaises nouvelles! Je déclare que les prochaines en soient des bonnes et que tout le reste de ta grossesse se déroule sans anicroches! Je pense beaucoup à toi pour t'envoyer des ondes positives en espérant qu'elles se rendent et soulagent un peu ton fardeau... gros câlin! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 10 septembre 2014 15:52:37 EDT  
Merci Aleisia et Lyllie. C est vraiment pas facile. J ai passé tout mon 1er trimestre à stresser pour une fc là je passe mon second à stresser pour la trisomie. En plus on a tellement eu de mauvaises nouvelles la derniere année ( ma mere qui a le cancer du poumon, le frère de mon marinest décédé, sa grand-mère, mon beau-père a failli y passer, mes 2 fc) là c est comme si je suis au bout du rouleau pour les mauvaises nouvelles.

Je veux juste la paix. En tout cas pas de 3e enfant pour moi. Je veux pas revivre ca jamais. 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 10 septembre 2014 14:49:55 EDT  
Pauvre P'titlouloup... Je pense très fort à toi! C'est tellement pas un moment facile Crying or Very sad Tu ne mérites tellement pas une épreuve aussi difficile... y'a rien de pire que l'incertitude. J'envoie un maximum d'ondes positives pour que les résultats démontrent que bébé est en pleine forme! Gros câlin xxxx 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 10 septembre 2014 14:29:14 EDT  
Salut les filles,

Effectivement hier c etait ma pds pour le Panorama. J'essaie d etre en confiance le plus possible mais c est dur. Je pleure chaque jour depuis plus d une semaine. C est pas facile. Je ne souhaite ca à personne. Vraiment.
Je me dis que tout doit etre ok mAis j ai peir comme
J ai jamais eu peur dans ma vie.
Là il me reste la 2e pds du prenatest qui sera la
Semaine prochaine.
Je devrais avoir le resultat du Panorama dans 10-14 jours ouvrables. 

revenir en haut

jessy569

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 9 septembre 2014 22:48:20 EDT  
JuLiETTe- a écrit
Lauralie oui tu dois majouter (Lysanne Prince) et je tajoute au groupe qui est secret! 


c koi ta photo de profil car jai ecrit a une lysanne prince et aucune reponse 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 9 septembre 2014 09:38:36 EDT  
ptiloulou : je crois que c'est ta prise de sang aujourd'hui, je pense à toi... en fait je pense fort fort à ton sang et à ton bb qui sont surement top ! Tu ne mérites pas tout ce stress après ton long processus... mais je suis certaine qu'il y aura une belle fin heureuse et soulageante...xxxxx 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 8 septembre 2014 16:45:04 EDT  
Bonjour les bédaines!

Bienvenue aux nouvelles!

Désolée d'avoir été absente quelques temps, mais c'était les derniers moments de mon stage, alors dans le gros jus! Il me reste 8 jours pour terminer mon rapport de stage pour dépôt préliminaire.... ouf! Le rush n'est pas encore fini Confused Mon prénatest a bien été, les mesures sont bonnes selon la technologue. J'attends seulement les résultats sanguins pour être totalement rassurée Embarassed

P'titlouloup Il y a effectivement la majorité des gens sur Facebook... J'essaie de faire les deux, mais je réussis pas toujours Wink AH non! Pas de mauvais résultat... zut de zut!!! Et attendre deux semaines pour d'autres prises de sang, quelle torture. As-tu pris rendez-vous pour le test Panorama finalement? Je pense à toi très fort! Je suis certaine que tout ira pour le mieux et qu'il s'agit d'une fausse alerte. Gros câlin à toi xxxx

Milou8 Effectivement, focusser sur autre chose que le prénatest qui s'en venait, c'était pratiquement impossible!!! Laughing Je comprends ton stress, mais il faut essayer de profiter de ces moments... on forge les premiers souvenirs d'une petite vie qui partagera notre quotidien très bientôt Smile Yay! Un bon prénatest, super!!!

Lolilette Contente que tout aille bien pour toi!

Petitedémone Oh c'est dommage qu'ils vous fassent attendre pour les résultats à cause de l'étude Confused   

revenir en haut

Petitedémone

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 8 septembre 2014 15:53:53 EDT  
Bonjour à toutes,

J'ai eu mon pré-natest aujourd'hui pour la clarté nucale. Mais comme je fais partie d'une étude, ils ne m'ont rien dit donner aucun résultats, je vais savoir seulement dans quelques semaines quand je vais rencontrer mon médecin.

Heureusement l'écho nous montrait bienn bébé et il a la bougeotte!! Il a même donné du fil à retorde à la technicienne pour prendre sa mesure de clarté nucale. Je suis quand même encore un peu stressée puisque je n'ai aucune idée si les mesures sont belles ou non, mais mon conjoit est merveilleux et me rassure.

J'espère que vos grossesses vont bien et que vous allez bien aussi!
Prenez soin de vous toutes xxx 

revenir en haut

mammie

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 8 septembre 2014 09:43:15 EDT  
Bonjour, ça fait un bout que je vous lis, mais comme je suis en retrait préventif, je voudrais me joindre à vous ici et sur facebook.
Votre pseudo :Mammie
Prénom : Marie-claude
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 34 ans
Date de fête : 6 octobre
Lieu de résidence : Mont-joli
Profession : tech en santé animale
BB# : 2! (déjà maman d'une petite fille de 4 ans)
En essai depuis : longtemps
DPA* : 6 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 1 aout
Date de la première écho : à 6 semaines
Lieu d'accouchement: maison des naissance
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: gars
Particularité: bébé conçu grâce à une fiv.
merci et au plaisir de faire connaissance. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre