Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 29 août 2014 12:40:30 EDT  
Oufff que de péripéties pour ma clarté lol.... ben ca dlair que jai 1 sem de plus je serais a 14 sem pcq bebe trop grand donc on peut pas se fier aux resultats de lecho.... pis au debut a me dit non on fait pas de prediction... mais rendu entre les 2 jambes a dit ouin ya clairement un ptit bout qui depasse lol faut croire quil retient de son pere noir ahahaha 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 29 août 2014 08:40:13 EDT  
Wribit bienvenue à toi!!

Lolilette peut etre as tu un stress car bb s en vient et ca changera ta vie? C est ton premier je pense. C est normal. 

revenir en haut

Wribbit

Inscrit le :
28 août 2014

Posté le: 29 août 2014 00:01:01 EDT  
Votre pseudo : wribbit
Votre prénom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 27
Date de fête : 15 juillet
Lieu de résidence : st hyacinthe
En essai depuis : 5 mois
DPA* : 24 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin: 13aout
Date de la première écho : 25 août
Lieu d'accouchement: st hyacinthe
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe:fille
Particularité: Mon chum a un ti gars de 5 ans


J'aimerais bien me joindre a vous
 

revenir en haut

lolilette

Inscrit le :
12 août 2014

Posté le: 28 août 2014 10:40:06 EDT  
Coucou tout le monde, comment allez vous ? Je vois que beaucoup d'entre vous ont besoin d'être rassurées et c'est tout a fait compréhensible. De mon côté ça va pas top top.. J'ai un gros coup de blues, je sais pas ce qu'il m'arrive je peux me mettre a pleurer comme ça pour un rien..J'ai passé pourtant deux jours dans un camping, j'ai rejoins mes parents qui sont une semaine a la mer pour profiter un peu. Je suis rentrée il y a quelques heures et je suis complètement chamboulée. Pourtant je suis chez moi, mon chéri est la.. Et puis bebe va bien donc voila. Je comprends pas, peut être les hormones qui me joue un tour.. Mais c'est vraiment pas agréable, je sens que d'ici peu je vais avoir une grosse crise de larmes...

Bisous a toutes, et profitez de votre grossesse! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 août 2014 08:40:53 EDT  
Bon prenatest Juliette! Viens nous donner des nouvelles. J espere que ton bb bougera plus que le mien lol

Bon, on a un voyage au Mexique de planifié pour la fin novembre. Je veux y aller c est sûr car c est le mariage d un couple d amis et sûrement mon dernier voyage pour un bout. Faut payer en totalité d ici 2 semaines et hier j ai completement oublié de demander à mon doc hier! Maudine 

revenir en haut

Julie8mars

Inscrit le :
27 août 2014

Posté le: 28 août 2014 04:16:14 EDT  
Heureuse pour toi P'titloulou
Salut les filles
P'titloulou super que tout aille bien!
 

revenir en haut

lauralie-c

Inscrit le :
08 mai 2014

Posté le: 27 août 2014 21:31:47 EDT  
Coucou les filles!
Wow ptitloulou!! Smile je suis contente pour toi!

Moi prenatest et écho de datation mercredi prochain 3 sept. Je stress un peu mais on a entendu le c?ur la semaine passée, c'est rassurant.

Je serai a 12SA+2. Smile

A plus et bonne chance!!! Je vous souhaite de beaux résultats!! 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 27 août 2014 17:35:16 EDT  
Youppi! Super nouvelle ptiloulou! Jsuis super contente pour toi!! Moi cest demain apres midi mon prenatest jai tellement trop hate!!! 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 27 août 2014 15:59:38 EDT  
j'en doute pas... maintenant profite de ta grossesse Smile Célèbre ! Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 août 2014 15:42:34 EDT  
ah je suis tellement soulagée!

Ce matin au rdv avec le doc elle cherchait pas mal le c?ur pendant un bout et j'avoue que je croisais mes doigts en tabarouette pour qu'elle le trouve.

Passé ca, je respirais mieux. Ah que je me sens légere 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 27 août 2014 12:55:33 EDT  
ohhh super ptiloulou Smile Donc tu peux respirer enfin ! ah je suis si contente pour toi! yéééé 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 août 2014 11:25:48 EDT  
Salut les filles!!!

Ah boy je respire!!!! Bb est là bien vivant. Le prenatest semble beau. On n'a pas pu avoir une idee du sexe car bb ne cooperait pas.

Julie8 bienvenue à toi. On a la meme dpa! Smile pour le bedon fait toi en pas, c est ma 2 e grossesse et ca ne parait pas encore.  

revenir en haut

Julie8mars

Inscrit le :
27 août 2014

Posté le: 27 août 2014 05:21:52 EDT  
Nouvelle sur le forum
Bonjour à toutes!

C'est agréable de savoir que nous avons toutes au moins un point commun! Et quel point commun! Je suis sure qu'il y en a plein d'autres et je serais heureuse de les connaitre.
En ce qui me concerne :
Votre pseudo : Julie8mars
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 42
Date de fête : 1er mars 1981
BB# :
En essai depuis : juin 2014
DPA* : 8 mars 2015

1ère question : Est-ce que ça commence à se voir chez vous? Moi j'ai juste le ventre un peu bombé et je trouve ça frustrant!

A bientôt! 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 26 août 2014 21:18:50 EDT  
P'titlouloup je t'envoie plein d'ondes positives!!!! Ça va bien aller et vient nous donner des nouvelles Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 août 2014 18:12:36 EDT  
Ah le syndrôme du nid ca va aller devpire en pire lol Smile

Pour ma fille j ai peinturé toute seule toute les moulures de ma maison à 6 mois de grossesse. J ai hâte de voir cette fois-ci ca va etre quoi mon obsession lol

Oufff je commence à etre stressée en effet. Je veux juste que tout soit ok. Please!  

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 26 août 2014 12:14:46 EDT  
ahhh quelle journée pour toi demain ! Bonne chance pour dormir cette nuit ! Smile

Par chance que l'énergie remonte un peu on a mis la maison en vente car on a signé pour se faire batir... les choses bougent vite... je crois que j'ai le syndrome de maman oiseau qui veut faire son nid... haha !!!

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 août 2014 09:48:28 EDT  
Mon rdv de suivi est à 9:00 et mon prenatest est à 11:00....on devrait pouvoir ecouter le coeur au rdv de suivi donc ca devrait me calmer à cette étape là Wink lol

Comment ca va. Tout le monde? 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 26 août 2014 08:06:07 EDT  
ahh ptiloulou j'arrete pas de penser à toi ! C'est normal de stresser avec tes fc mais celui là est là pour s'accrocher alors tout va bien aller. C'est à quelle heure demain? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 août 2014 15:11:27 EDT  
Brimeso ayoye, mechante experience de merde. Jamais eu de curetage donc je peux te dire, mais ca n'a pas l'air jojo....

Arf! On dirait que j ai de plus en plus peur pour mercredi....peut etre que ce sont mes 2 fc qui parlent présentement et que je pense que rien ne peut bien aller. Je veux juste etre rassurer une derniere fois. Ca passe ou ca casse. Je commence ma 12e semaine demain. 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 24 août 2014 14:48:19 EDT  
Bonjour à toutes!

Lolilette Ventre?! Eh oui! Assez pour que les gens soient confortables de me demander si je suis enceinte Laughing Pour la déclaration de grossesse, je ne peux pas t'aider, car nous n'avons pas cette procédure au Canada Sad

Kym39 Oh non! Je suis désolée ma belle.. je sais comme cela fait mal. Gros câlin à toi!

Pamy24 Bon retour!

P'titlouloup Je te comprends tellement pour le prénatest! J,ai l'impression que ce sera "safe" uniquement après... Le mien est prévu le 4 septembre, c'est loin!

Ange82 Bienvenue!

Lillye Un beau prénatest, super ça!

Brimeso Je suis désolée, c'est si triste Sad Prends soin de toi. Pour le curetage, mon expérience a été assez difficile pour que je rencontre la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services, car je trouvais que cela n'avait aucun bon sens. Je me suis dit que c'était la seule façon de faire changer les choses Rolling Eyes

EmJi Bienvenue!

Petitedémone C'est tellement de la musique un petit coeur qui bat Smile

De mon côté, retour au bureau depuis une semaine... ouf que je trouve cela difficile! Je ne peux pas passer à travers une journée sans faire une sieste sur l'heure du midi Confused Encore un autre deux semaines et puis je serai en période de fin de rédaction de mon rapport de stage, donc de retour à la maison... j'ai hâte! Mais j'ai peur de ne pas être capable de me retrouver un emploi avec ma bédaine... je me croise les doigts pour que la vie me donne ce dont j'ai besoin! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre