Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

Black_bird

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 7 septembre 2014 08:54:33 EDT  
Bonjour! Je suis nouvelle ici et j'aimerais aussi être ajoutée au groupe Facebook!
Votre pseudo :Black_bird
Votre prénom : Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans tous les deux
Date de fête : 6 aout
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Enseignante
BB# : 1!
En essai depuis : janvier 2014
DPA* : 20 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 aout
Date de la première écho : 9 septembre
Lieu d'accouchement: hôpital de Gatineau
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: J'ai fait une fausse couche à 10 semaines en mai dernier. Pour cette nouvelle grossesse, j'ai encore eu des saignements importants et je suis au repos jusqu'au 15 septembre. J'ai vu bébé et le c?ur 4 fois en écho d'urgence, mais j'ai peur chaque jour de faire une nouvelle fausse couche parce que mon col est un peu ouvert. Je n'ai annoncé ma grossesse à personne, j'attend et j'espère...
 

revenir en haut

Marie2412

Inscrit le :
05 sept. 2014

Posté le: 5 septembre 2014 22:50:48 EDT  
Bonjour,

J'aimerais être ajouté au groupe fb s.v.p. Very Happy Je vous ai envoyé une demande d'amie (Marie-Catherine).

Merci et au plaisir de se parler sur le groupe Very Happy 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 4 septembre 2014 08:32:16 EDT  
Voyons j avais fait un message mais il ne s'est pas affiché.

Ben je dois refaire une prise de sang dans 2 semaines, à 15 semaines pour voir comment le taux evolu.

Mais mon doc me recommande de faire le test d'adn Panorama. Je vais le faire. Ca coûte un bras mais rendu là....

Je peux pas croire que ca m'arriverait! Pas apres tout ca!  

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 3 septembre 2014 21:25:37 EDT  
Ahh ptitlouloup, definitivement, tu es du seulement pour du positif apres ce que tu as vecu... honnêtement, je connais plusieurs filles qui avait un % plus eleve et tout etait correct finalement, bebe parfait. Je suis certaine que tout sera correct Smile

Qu'est ce que OVO a dit a propos du test? Est ce que l'amio est necessaire si c'est positif?

J'ai eu mon prenatest ce matin, quel soulagement apres des journées de stress intense! Bébé est bien la, bouge beaucoup et les mesures sont belles. 7.1cm donc selon eux 13s mais moi je sais que je suis 12s3j. 160bpm. Il me reste encore les prises de sang a faire. Aucun moyen d'avoir une prediction sur le sexe ici, ils ne font pas ca Sad

Bon je vais me coucher, je suis brûlée!
 

revenir en haut

lolilette

Inscrit le :
12 août 2014

Posté le: 3 septembre 2014 13:51:00 EDT  
Coucou tout le monde, comment allez vous ? Je vois que ça papote mais de moins en moins !

De mon côté, tout va bien, j'ai fait ma première écho officielle aujourd'hui ! Bb va bien, même très bien, et la madame nous a confirmé à 99.9% que nous accueuillerons un petit mec pour mars ! Voilà, nous sommes très contents Smile  

revenir en haut

anas

Inscrit le :
31 juil. 2014

Posté le: 3 septembre 2014 05:25:12 EDT  
Bonjour a tout les mamans désole je me connecte pas souvent mais j'ai vous ais invite car plus souvent connecte la bas vu que mon ordi beug alors je me connecte avec mon portable:-/ ben sinon pour moi ma grossesse se passe bébé pousse bien  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 2 septembre 2014 21:44:49 EDT  
Je viens de brailler ma vie. Je peux pas croire qu apres toute la merde que j ai eu la vie me donnerait une autre claque en pleine face!

Oui le test Panorama. Je vais appeler demain chez Ovo pour voir. Perso je prefererais ca car l'amnio ca me fait peur, mais on dirait que malgré le test Panorama, s il sort positif ca prend une amnio. J appele demain matin. Je trippe pas pantoute. 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 2 septembre 2014 20:57:07 EDT  
J'aime mieux la stats de Lauralie 0.5% ca semble moins pire, c'est 99.5% de chance que tout soit parfait! Mais je te comprends, ca enerve ces probabilités... Qu'est ce que tu comptes faire? L'amio ou le test dispendieux mais moins invasif? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 2 septembre 2014 20:55:34 EDT  
Oui 0.5% vu de meme ca a l'air moins pire...

Oui j ai fait la clareté nucale qui etait belle. Là je dois attendre 2 semaines pour etre à 15 semaines et j ai une autre prise de sang à faire qui va nous donner une autre probabilité...on prie pour que ce soit top à cette pds...

Je capote pas mal 

revenir en haut

lauralie-c

Inscrit le :
08 mai 2014

Posté le: 2 septembre 2014 19:05:13 EDT  
P'titlouloup a écrit
Milou contente d avoir de tes news. Poulette passé le 12 semaines les risques de fc cutent dramatiquement


Fuck les filles je viens d avoir les resultats sanguins de mon prenatest, je capote. Risque 1/204..... 
Surprised

Allo,
C'est sur que le risque est élevé.. Mais ça reste 0.5% des chances! As-tu fait l'écho de la clarté nucale? Quels autres tests peux tu faire? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 2 septembre 2014 15:47:58 EDT  
Milou contente d avoir de tes news. Poulette passé le 12 semaines les risques de fc cutent dramatiquement


Fuck les filles je viens d avoir les resultats sanguins de mon prenatest, je capote. Risque 1/204..... 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 2 septembre 2014 12:32:44 EDT  
Bonjour les ptites mamans!

Ça fait un bout que je n'ai pas écrit, fidèle à moi même! Wink

Bienvenue aux nouvelles qui se sont joint à nous!

Ptitloup, Juliette: Vraiment contente pour vos prenatest et vos beaux petits bébés qui ont l'air en pleine santé! Yeah!!!

Alesia : Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai vraiment de la difficulté à me concentrer jusqu'à mon écho, la mienne est jeudi matin. Bon rdv à toi jeudi.

Perso: Je suis vraiment mais vraiment stressée. Bien que j'ai passé le cap du 12 semaines et donc de mes fc, je ne peux m'empêcher de stresser pour l'écho. J'ai vraiment peur que quelque chose ne soit pas correct, que bébé ne soit plus là. Pourtant je n'ai rien qui puisse me faire penser que quelque chose va mal mais c'est plus fort que moi. À mes 2 premier, c'était de l'excitation, de la bonne nervosité, mais là c'est vraiment un mauvais stress. Je fais du présentéisme au bureau car je ne suis pas là d'esprit pentoute!

Nous sommes allés à Syracuse en fds pour notre anniversaire de mariage (8 ans aujourd'hui!) et je me suis acheté une camisole qui dit "due in march" Je planifie faire une photo pour annoncer la grossesse après mon écho donc ça fera partit du "set up"!. Vraiment les filles, on est chanceuse en fait de magasin pour la grossesse. Les USA n'ont rien à nous envier. Dans un méga giga centre d'achat, seulement 1 Motherhood et avec du linge de mémère. Pauvres américaines ou plutôt vive le shopping on-line!

Sinon, ma grande a commencé la première année ce matin. Ça grandit vite!  

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 1 septembre 2014 20:45:57 EDT  
Lauralie oui tu dois majouter (Lysanne Prince) et je tajoute au groupe qui est secret! 

revenir en haut

lauralie-c

Inscrit le :
08 mai 2014

Posté le: 1 septembre 2014 17:16:35 EDT  
Juliette comment faire partie du Facebook déjà? Je dois t'ajouter? Quel est ton nom? 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 31 août 2014 09:22:03 EDT  
Ca jase beaucoup plus sur fb que ici en effet... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 août 2014 08:23:06 EDT  
Ah reviens nous donner des nouvelles de tout ca petitedemone.

Est ce que tout le monde est sur fb ici? Parceque c est calme en titi! 

revenir en haut

Petitedémone

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 29 août 2014 20:35:51 EDT  
Contentes pour vous que tout aille bien!!

Lolliette ne t'en fais pas moi aussi mes émotions me jouent des tours!!!

Pour ma part, j'ai mon suivi 1 de grossesse mardi qui vient et l'autre lundi c'est mon prénatest...Je suis énervée!!! Pour nous aussi c'est l'étape charnière, si tout est beau, on va pouvoir l'annoncer officiellement que nous attendons un ou une petit trésor!!! J'ai hâte!!!!

Bon long week-end et laissez-vous gater Smile 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 29 août 2014 18:35:18 EDT  
Julie8mars Bienvenue Smile

P'titlouloup Super pour les résultats de prénatet! Je suis si contente pour toi Very Happy Pour le voyage, au deuxième trimestre, ce n'est pas un problème. Par contre, vérifie avec tes assurances, car certaines ne couvrent plus après un certain stage de grossesse Confused

Lolilette Ah les hormones! Elles nous en font voir de toutes les couleurs... je suis pareille!!! J,ai pleuré dans l'allée des soupes à l'épicerie parce qu'ils n'avaient pas celle que je voulais... ouf! Embarassed

Wribbit Bienvenue Smile

Juliette Au moins tout semble ok, mais my god! C,est quand même déboussolant tout ça.

De mon côté, prénatest jeudi prochain... Je ne me peux plus!!! C'est comme mon étape jalon, celle qui me permettra de croire vraiment en cette grossesse... ah que j'ai hâte! 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 29 août 2014 18:03:45 EDT  
Ben on peut pas prendre les mesures de lecho pcq bebe etait trop grand... et si je fais les 2 prises de sang le doc ma dit que je risque davoir un faux positif donc faudrait faire un amnio! Donc le doc ma dit de daire seulement la 2e prise de sang comme ca ca va etre correct! Et elle ma dit que lecho tout semblait ok quand meme  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 29 août 2014 15:57:36 EDT  
Ah juliette donc tu peux pas faire de prenatest alors? Et un petit graçon! Cute.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre