Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 24 février 2012 16:53:30 EST  
breezer: je te souhaite que ce ne sois pas tes regles qui débarquent...
moi même chose, jai comme des petits princements ds le bas du ventre, surtout à droite... je sais pas si ce sont les regles qui arrivent (dues pour demain)..
j'avais pris de la vitamine b6 pour allonger ma phase lutéale.. on verra si ça marche. Si oui, je vais psychotter solide!!!
Ma tempé buccale a baissé, alors que ma tempé rectale a monté... alors le mois prochain, je crois que je ne vais que la prendre rectale.
c'est à suivre..
 

revenir en haut

Breezer

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 24 février 2012 15:39:19 EST  
Besoin de support moral aujourd'hui........
Après une journée de mal de ventre hier disons pire que depuis 2 semaines (besoin Advil en soirée) ma température à baissé à 36,4 ce matin et j'ai des pincements aux ovaires comme des coups d'aiguilles rapide... Encore douleur aux seins et début glaire rose/brun quand je vais uriner Confused

Ça regarde pas bien du tout. Je crois que je vais avoir un petit cycle de 27 jours après mon dernier de 44. À moins que je vive ma première nidation "consciente" car je suis à DPO 13...... Crime que je déteste ça tout ce stress là ! 

revenir en haut

Myst

Inscrit le :
22 août 2011

Posté le: 24 février 2012 06:40:37 EST  
Moi je continu de t'envoyer du positif!
J'aimerais voir un +... il me semble que les dernier son lointain! 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 23 février 2012 22:19:21 EST  
Allo les filles !
Dpo 9... Y reste pu longtemps a attendre!
Je devrais avoir mes regles samed à dpo. Jai le bout des seins sensibles depuis dpo 7... D'habitude jai ca le lendemain de l'ovu...
Mes cycles ne se ressemblent pas d'un à l'autre!!!
Je suis plus zen que le mois passé.. Je dors pas mall mieux et je suis moins stressee. Jai plus ou moins d'espoir vu ma courbe pas belle et mon faible taux de progesterone..
À suivre!
 

revenir en haut

cocotte83

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 23 février 2012 09:58:41 EST  
Petitefamille Je ne veux pas te faire de fausse espoir,mais lors de ma deuxième fausse couche, j'ai fait des tests d'ovulation quelques jours avant ma date d'ovulation prévue et il annonçait que ça serait pour bientôt comme toi. J'en aie fait durant les 2 jours suivants et la couleur était pareille, elle annonçait mon ovulation pour bientôt. Sauf que habituellement lorsqu'elle avait cette couleur j'ovulais de 1à 2 jours plus tard.
Donc j'ai fait un test de grossesse, car j'avais lu sur un pst que les test d'ovulation pouvait annoncé une grossesse. Et il était positif!!!!! Ça l'a fini par une fausse couche mais bon. J'avais eu mes règles lorsque j'étais enceinte deux semaines plus tôt... Alors je te suggère peut-être de faire un test!!!!! Very Happy  

revenir en haut

Breezer

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 23 février 2012 08:45:41 EST  
Cocotte: non, moi je ne prends aucune médication pour l'instant (3 premières IAc) après peut-être on va voir avec les médecins... 

revenir en haut

Breezer

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 23 février 2012 08:42:27 EST  
Ok moi je ne suis pas régulière dans la "durée" de mes cycles... (entre J28 et J33) donc début des règles varie aussi généralement (entre DPO 15 à DPO 20) alors je sais pas ce que ça va donner avec une IAc ?? Un cycle long ou court?

Ce que j'aurais vraiment besoin en ce moment c'est d'un supplément de "patience". J'ai jamais autant attendu de ma vie après quelque chose... Attends pour un RDV, attends le médecin, attends pour les tests, attends pour les résultats de tests, attends pour RDV, attends pour d'autre tests, attends pour résultats, attends pour RDV, attends encore le médecin, attends l'ovulation, attends RDV, attends médecin, attends les règles....... WOW voilà un bref résumé depuis le mois d'août 2011 et j'en passe beaucoup là Mad Sur ça, un des 4 médecins qu'on a vu ne s'est jamais présenté après 2h30 d'attente (pensait pas qu'il travaillait...) et j'me suis fait remorquer lors d'un autre RDV !!!! Venez me dire après ça d'arrêter d'y penser Rolling Eyes  

revenir en haut

cocotte83

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 23 février 2012 08:30:07 EST  
Salut les filles

Première réponse pour moi c'est de la merde!!!! Je vous explique... j'ai testé à une journée de retard à ma première fausse couche avec un première réponse et je ne voyais pas de ligne. J'ai été au dollarama, j'ai acheté un test de grossesse et il est sorti positif. Depuis ce temps, je n'utilise que des tests du dollarama Wink Ça coûte beaucoup moins cher et c'est selon moi les plus fiable que j'ai trouvé. Beaucoup de fille en parle sur d'autre forum. Il détecte le taux d'hormone de grossesse à 25, tandis que le première réponse je crois que c'est à 50.

Breezer est-ce que tu prends des hormones suite à ton IAC. Parce que moi à ma dernière IAC j'ai pris du prométrium et j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre jusqu'à mes règles. Tu vas testé bientôt!!! Je te souhaite un ++++ 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 22 février 2012 20:06:05 EST  
breezer: moi dans le fond mes regles arrivent tjrs a 11 dpo... donc je ne teste généralement pas avant ça!! ça c'est samedi!
si mes regles n'arrivent pas samedi, je vais p-e me laisser tenter pour tester dimanche à 12 dpo!!! mais pas sure encore! car le test ne sortirait pas nécessairement ++ meme si je suis enceinte!!
au prix que les premieres reponse coutent!!! 

revenir en haut

Breezer

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 22 février 2012 18:56:12 EST  
La seule chose, moi, c'est que j'ai toujours mal aux seins environs 1 semaine avant mes règles et au bas ventre genre 1-2 jours avant et pendant... Là par contre, ça va faire 2 semaines samedi que j'ai tous ces inconforts...?

Pour le test, je crois quand même que je vais attendre à samedi des fois que... sinon je risque de stresser encore plus si c'est négatif et que j'ai du retard :(

J'ai hâte de savoir pour toi aussi Marpom... Tu penses faire un "première réponse" avant toi? 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 22 février 2012 17:11:22 EST  
Breezer:mal de sein, cest tres frequent comme symPtome de grossesse! Meme au tout debut! Ca regarde bien ton affaire!
Moi jai le bout des seins sensibles depuis 2 jours... Dhabitude ca me fait ca à dpo 1????
Tu pourrais tester demain breezer.. Avec un 1e reponse! 

revenir en haut

Breezer

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 22 février 2012 16:34:26 EST  
Allo les filles,
Alors moi j'en suis à DPO11 et encore ce fichu tiraillement en bas ventre qui traîne depuis le 11 février. Pire certains jours plus que d'autres comme aujourd'hui d'ailleurs! Et que dire des douleurs à la poitrine... Ouff, si je pouvais les enlever tous les deux et les mettre sur ma table de chevet quelques jours ça me ferait du bien Razz Essayer d'expliquer ça à un gars !!!

Avez-vous eu ces genre de symptômes là après votre IAc ?? Y paraît que lors de la nidation (si grossesse il y a) on peut également avoir ces inconforts avec des "spotting" de sang? Ma température est encore dans mon pic élevé (entre 36,6 et 36,9) mais on dirait que mon cerveau ce met de + en + en mode négatif pour éviter les "mauvaises nouvelles" J'ai donc peur de m'auto-affecter psychologiquement comme si j'avais pas assez du monde autour qui me stress!!!

T-k, je trouve très drôle ta réplique nini à ton chum... Le coq est mieux d'être prêt Razz

Marpom: J'attends mes règles pour samedi aussi alors je me croise les doigts avec toi Very Happy  

revenir en haut

Myst

Inscrit le :
22 août 2011

Posté le: 22 février 2012 06:43:11 EST  
Marpom : Au moins tu a une simili "bonne nouvelle", tu as bien ovulé! (On s'accroche à ce qu'on peut)...

Comme j'ai dit dans l'autre sujet pas d'ovulation pour moi ce mois-ci... alors ça va prendre provera (en espérant que mes règles ne dur pas 10 jours encore ce mois-ci... Alors c'est certain que ça va être calme pour moi encore un moment (c'est clair que ça ne pouvait pas être si simple!! Laughing )

Bon on prend une grande respiration on chasse le négatif, on se retrousse les manches, ça va bien aller! Smile  

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 21 février 2012 20:45:23 EST  
Salut les filles!! c'est le calme plat ici... personne ne semble sur le bord de tester!
Moi hébien imaginez vous donc que je suis allée faire une prise de sang progesterone pour voir si j'ai vraiment ovuler suite à mon insemination... car ma courbe ce mois ci joue vraiment des siennes... elle se situe vraiment entre mes tempés basses et mes tempés hautes habituelles.
mon taux de progestérone etait à 9,9 (5 dpo)... donc il y a bel et bien eu ovu, mais mon taux est vraiment à la limite inférieure.. donc p-e mauvaise ovu?? J'ai hate de voir ce que mon doc va en penser. Aumoins j,aurai pas à prendre provera pour déclancher mes règles pour débuter un nouveau cycle. Je suis à 7 dpo, j'attends mes règles pour samedi..
à suivre!
moi aussi tout le monde le sait autour de moi... on dirait que ca me fait du bien d'en parler.. tout le monde est tres compréhensif, et je ne me fais jamais passer de commentaires déplacés... C'est sur que tout le monde me dit que qq1 qu.il connaisse est tombé enceinte après avoir laché prise... mais c'est pour m'encourager... et je répond exactement comme vous :" si je lache prise, je n,ovule pas"  

revenir en haut

Myst

Inscrit le :
22 août 2011

Posté le: 21 février 2012 19:55:52 EST  
"J'assume" mon infertilité... A un moment donné j'étais tannée de me faire faire le coup du "Tu est jeune... tu as le temps... tu t'en fait pour rien... etc etc" Et autres commentaires totalement abérant...

Alors je coupe court au conversation de cette façon... Les gens sont souvent mal à l'aise et me fiche la paix... d'autre plus curieux vont me questionné. Donc j'étude ceux qui le veulent bien les autres et bien tant pis qu'ils soient mal à l'aise! Cool Et ceux qui disent que j'ai un sale caractère ben je leur répond "Que veux-tu les hormones c'est pas facile hein!" Celle-là aussi en bouche un coin

Je trouve ça très drôle la manière que tu as de répondre à ton chum! Laughing

Je voulais pas en parler au gens de notre projet bb.. je voulais faire comme tout le monde et arriver avec la surprise... mais on s'entend tu que quand t'entend parler kukun de bébé pendant 4 ans (car j'ai été prête avant mon chum) et qu'il y a toujours pas de bedaine à l'horizon, y'en a qui on commencer à poser des question. Alors mon entourage sais qu'on est suivi en fertilité.... mais pas où on en est rendu. Et j'ai de bons contacts au travil (une psychologue qui me prend sur le bord de la porte quand j'ai le moral en chute libre, pratique pratique et secret garantie! Smile

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 21 février 2012 11:10:12 EST  
Bonjour Les filles,

de mon cote je ne suis pas encore rendu a l'étape des IAC. Par contre je vous lis chaque jour.

Myst j'adore ton expression.

Mon chum est gêner de parle des medocs que je prend et de mon probleme d'ovulation. Il a dit a une amie que je prenais des vitamines et que mon probleme va se regler incite.
Donc j'ai prit mon clomid et je lui est envoyer a la farce hier. Attend je dois prendre ma vitamine.

Il me dit parfois que je fais pas de coco.

Je lui est rendu la semaine passe.

Attend quand la poule va faire des coco. le coq il va avoir mal au plume !!!

Bonne journée !
 

revenir en haut

Myst

Inscrit le :
22 août 2011

Posté le: 20 février 2012 20:23:52 EST  
C'est pareil partout!

Moi je répond maintenant : "Que j'y pense ou pas... j'ouvule pas!"

C'est le fun voir le malaise apparaître quand même! hihihihi *** petit rire démoniaque ***

 

revenir en haut

Breezer

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 20 février 2012 09:30:25 EST  
Cocotte: Tu as tout a fait raison, c'est précisément ce que je disais l'autre jour, tant qu'on ne le vit pas on ne peut pas comprendre. Oh, peut-être que certains "l'imagine" tout au plus mais ils ne comprennent pas combien c'est difficile. Toutes mes amies et collègues tombent enceinte "hyper" facilement genre: "bon moi je veux accoucher dans tel période donc on va essayer le mois prochain" et tu sais quoi? Eh bien ça fonctionne !!!!!!!!!! Moi y'a beaucoup de gens qui nous disent: "ça marche pas encore, ben là, voulez-vous qu'on vous montre comment faire? " Ha ha ha.... très drôle. Comme si ça devait remonter le moral des troupes.

Voilà pourquoi j'adore ce forum, vous êtes des filles authentiques avec beaucoup de courage ET de patience pour passer au travers ces processus longs et pénibles. Ne lâchez pas !!! 

revenir en haut

cocotte83

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 20 février 2012 09:03:54 EST  
Salut les filles

Comment allez-vous en ce début de semaine??

J'ai une petite crisette à passer ce matin, mais après je vous promet que j'en parle plus :lol:

Moi je suis tannée d'entendre tout l'monde me dire la même chose. Je sais pas pour vous, mais moi ils me disent tous ou presque "peut-être que vous y pensé trop"!!!! AHHHH moi ça m'enrage!!! J'aurais donc ben l'goût de leur répondre ben oui facile à dire, mais tu dirais sûrement pas ça si tu aurais à te mettre un thermomètre dans l'cul à chaque matin, si tu devrais prendre du clomid durant 5 jours, mais qui te donne des bouffés de chaleur durant 2 semaines, pour ensuite te faire inséminé et te mettre les deux semaines suivante des petites boules blanche dans le fond du vagin à chaque soir. Facile à dire hein de ne pas trop y pensé rendu là!!!!!
Et là la belle-maman en fin de semaine me demande pis est-ce que ça l'a marché?? Je lui répond ben non j'ai mes règles. Elle me répond "bon ben là il faudrait peut-être décrocher et tout arrêter ça et ça fonctionnerait". Je lui ai répondu ben au nombre de spermato qui se rend à l'ovule tout seule, ça risque d'être long en titi avant que je retombe enceinte. Non mais est-ce que j'suis la seule à qui ça commence à tomber royalement sur les nerfs!!!

Bon désolée, mais ça fait du bien Wink

Alors de mon côté je devrais faire ma troisième IAC début mars...alors j'attends.... 

revenir en haut

cocotte83

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 19 février 2012 10:54:54 EST  
Marpom Je suis désolée pour toi. Je te souhaite une superbe ovulation pour le prochain mois. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre