Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 9 mai 2013 19:54:41 EDT  
Bienvenue Sandfou, je te souhaite bonne chance. Moi de mon coté j'ai toujours eu 1 ou 2 follicules lors de mes iac et la derniere j'ai pris des hormones de plus et ca m'a donné 4 follicules. J'ai eu iac quand meme. J'imagine que c'est surtout à cause de mon age (j'ai 35 ans) et c'était ma 6ieme et dernière iac. Bonne chance à toi, donne des nouvelles de ton rendez-vous. 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 9 mai 2013 19:50:54 EDT  
as-tu lu les livres : Chick lit ? il y en a 5. C'est léger et c'est bien. C'est une auteure Québécoise en plus Amélie Dubois. Ca me fait pensez aux livre : gin tonic et concombre ou soutien gorge rouge et veste de cuir de Rafael Germain. 

revenir en haut

Sandfou

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 9 mai 2013 19:49:53 EDT  
Bonjour a toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien me joindre a vous Smile

Voici mon histoire ;
J'ai 27 ans et mon conjoint également . Nous sommes en essais depuis 15 mois . J'ai passer des prises de sang pour vérifier mes hormones , j'ai passer une hysterosalpingographie et j'ovule bien alors de mon côté tout est beau.. du côté de mon chum son spermogramme est moin beau ; oligospermie, asthenospermie et necrospermie . C'est pas une catastrophe il en a quand même en bonne quantité 21 millions le premier et 10 millions le deuxième . Alors voilà ont a été voir la genycologue cette semaine et ont débutent les IAC ce mois ci , du moin je l'espère .. J'ai mon écho le 17 mai !! Elle m'a dit 3 follicules ou plus = pas d'insémination .. Est-ce la même chose pour vous ?? Moi je vais a l'hôpital de chandler en Gaspésie .

Alors je vous souhaite toutes un beau ++++ Wink

Sand  

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 9 mai 2013 14:52:02 EDT  
@Melimelo
avec 4 fofos.. nouveau protocole. tu augmentes tes chances..
alors stress toi pas avec ta courbe, ni ton p'tit bedon qonflé, je suis persuadé que tu es belle malgré ce petit gonflement...
pour le moment, lis ton super livre de Monsieur Grey.
Et au lieu d'angoissé sur tes craintes Adopte la Zen attitude ..
comme dirais l'autre, on traversera le pont, rendu à la rivière !

As-tu des suggestions de livre pour cet été ???



@Desirbb. . Good première étape de fait.. il te reste plus qu'a attendre.. c'est le bout plate, mais si tu t'occupes, ça va passer vite.


les filles, je me croise tout ce qui est possible pour vous ! 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 9 mai 2013 12:12:19 EDT  
desirbb c'est super.. je te souhaite que ca fonctionne.

Jesssou oui je suis à 9 dpo, mais aucun symptômes encore....
Il me reste 7 jours à attendre. J'ai pris ma température ce matin. 36.6 c'est ma moyenne. Habituellement je tombe vers 36.3 la journée de mes regles.
je croise mes doigts pour qu'elle reste haute. 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 9 mai 2013 11:40:57 EDT  
héllo les filles, je viens vous donnez des nouvelles IAC1 fait ojr8 a 9h malgré calin hier matin 46 millions de zozo et 70% mobiles inséminés Smile a suivre
alors jessou tu recommence les iac? 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 9 mai 2013 09:31:16 EDT  
Melimelo

si je compte bien, tu serais à 9 DPO ?.. donc verdict bientôt !!!
as-tu des symptômes, genre mal sur les cotés des seins?
une pression au bas ventre? etc...

 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 8 mai 2013 10:24:41 EDT  
t'as bien raison Jesssou faut que je reste zen... mais c'est tellement pas évident. Je veux tellement que ca fonctionne. Vu que c'est ma derniere iac je mets tout mes espoirs en cette fois.
si non va falloir que je me donne un mois de repos... je suis tellement balloné avec tous les hormones et injections. Mes vetements sont serrés et il y certains que je ne suis plus capable de porter. J'ai le ventre trop gonflé. J'ai juste envie de faire pleins d'abdo lol... mais j'ose pas au cas ou... Je me sens tellement moche. J'ai jamais eu de ventre.. au moins si c'était un ventre d'être enceinte....

c'est plate jesssou que tu perdes un cycle, profite du beau temps en attendant le prochain Smile 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 8 mai 2013 08:43:50 EDT  
Melimelo... prends ça ZENNNNNN... je sais c'est plus facile a dire qu'à faire, mais plus tu stress et que tu cherches des réponses, moins tu restes zen....Ton corps réagit a pleins de choses.. nouveau médocs, nouveau protocole etc...

de mon côté..J'ai pris le Femara de J2 à J6.
Mais J8 (samedi) mes tests LH étaient positifs déjà!... on m'avait dit si tu as un test LH positif avant l'écho (à J10) alors l'insémination se fera le lendemain... mais quand j'ai tél a Ovo le samedi, l'infirmière m'a dit.. c'est pas ça qui est écrit dans ton dossier... bref après plusieurs minutes de gossage... l'infirmière me dit.. vient lundi, a ton J10 comme prévu pour ton écho, parfois les tests LH ne sont pas fiables..( hey, ça fait des années que j'en fais... pffffff) .. en tout cas...
Le dimanche J9.. tests LH négatifs
Lundi à J10.. tests LH négatifs aussi....
Mais lundi, j'ai pas pu aller a mon écho car j'avais pas de transport et mon chum ne pouvait pas se libérer pour l'insémination...

Bref.. tout ça pour dire que ce cycle est a oublié... on a fait les câlins au bon moment, mais je serais ben étonné que ça "pogne"...

L'été c'est ma renaissance, je trip solide lolll.. piscine, BBQ, marche, lecture, gougoune, soleil... wow super cocktail de bonheur.

on verra au prochain cycle si je continue ou pas!
Bonne journée les girls!!!!
 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 7 mai 2013 12:22:44 EDT  
j'espere aussi que ce soit la nidation.. mais j'ai tellement été décue par le passé à cause des hormones et tous les mois j'avais des effets secondaires différents.
Ce qui me fait douté c'est que j'ai eu aussi des pertes pendant 4 jours après mes règles que habituellement je n'ai jamais. On verra bien ce que l'infirmiere va me dire.... en tout cas j'espere que je n'aurai pas besoin d'y aller pour une écho... 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 7 mai 2013 11:31:09 EDT  
Ya de forte chance que sa soit une nidation je croise les doigts pour toi  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 7 mai 2013 09:42:15 EDT  
marrons.
j'ai téléphoné à la clinique de fertilité ce matin j'attends un retour d'appel d'un infirmière cet apres-midi....
hier j'avais téléphoné mon pharmacien et il me dit que ce n'est pas dans les effets secondaires des injections. Alors j,ai bien hâte de savoir ce que la clinique va me dire.
mauzus que c'est trop long l'attente.
bonne chance pour ton iac Smile 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 6 mai 2013 15:54:10 EDT  
melimelo peut etre la nidation je t le souhaite
les pertes sont ils marron ou blan? moi de mon coté écho ojr8 et la 2 fofo de 16 a droite et 15 a gauche Very Happy demain a 21h evitrelle et jeudi a 9h iac1 Laughing j'espère de tout mon coeur et par la grace de DIEU qu'on aura nos + 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 5 mai 2013 18:49:08 EDT  
c'est peut-etre bon signe... je connais pas trop trop puisque moi j'ai pratiquement jamais remarqué de la glaire....

par contre aujourd,hui j'ai eu quelques pertes... et je suis à jour 5 apres iac... bizarre. Qu'en pensez-vous ? est-ce que ca pourrait etre la nidation ou bien juste à cause de toutes les hormones et injections que j'ai eu ?
faut pas que je me fasse de faux espoirs mais mauzus que c'est pas évident. 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 3 mai 2013 21:31:52 EDT  
oui gygy ma dit au prochain écho si sa augmente pas elle me donnera d'autres medoc, mais est il possible que jai ovulé? ojr8 toute le journée j'ai des glaires epaisses mais plus gluant ce soir quand pensez vous? 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 3 mai 2013 20:28:34 EDT  
ok moi aussi c'est ce que je prends..
quel autre médicament qu'on peut te donner pour grossir les fofos est-ce qu'on te l'as dit ou tu verras au prochain écho ? 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 3 mai 2013 16:45:36 EDT  
melimelo j'ai pris que du ferama du jour 3 a 7 p etre que jai ovulé? 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 3 mai 2013 16:13:27 EDT  
qu'est ce que tu prends comme hormones et depuis combien de temps ? 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 3 mai 2013 16:12:10 EDT  
ouin c'est bizarre me semble que ca doit grossir un peu chaque jour jusqu'au regle...
 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 3 mai 2013 09:44:55 EDT  
coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles je pense que vous allez trouvées sa bizar toujours les fofo sont au meme stades ojr8 encore Evil or Very Mad meme gygy trouve sa bisar etant donné que jai un cycle de 28 a 30jours, jai un autre le lundi encore ci toujour rien elle me donnera des medoc je pense que c mort ce mois ci  

revenir en haut

Se connecter pour répondre