Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 30 avril 2013 21:29:12 EDT  
jesssou.... c,est peut-etre les hormones et surtout tout le processus qui fait que des fois on a le gout de tout laissé tombé.... j'y ai déja pensé aussi. Mais je continue car je ne me vois pas sans enfants.... je sais que je le regretterai dans quelques années sinon.. oui c'est difficle mais toute les joies que ca apporte je ne peux passer à coté.

desirbb c,est quand meme bon signe, 1 fofo de plus... ils devraient avoir grossis d'ici vendredi. Je crois les doigts pour toi. 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 30 avril 2013 18:15:08 EDT  
cc les filles,melimelo super sa c une bonne nouvelle Very Happy je croise les doits pour toi @ jessou peut etre que c'est les hormones?

moi écho aujourd'hui rien encore les fofo sont aux memes stade ils pas du tout augmentés, sauf que la derniere fois il en navais que 2 mais aujourd'hui gyné a trouvé un autre de 11mm a droite qui n'etais pas la donc 2 de 11mm a droite et 1 de 10mn a gauche Crying or Very sad donc un autre écho le vendredi j'espere qu'au moin un aura pris de taille d'ici la Embarassed
 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2013 15:54:29 EDT  
Je ne sais pas si c'est les hormones ou autre.. mais j'ai pu envie de faire IAC 4.. J'ai envie de tout laisser tomber, toute la journée je me suis demandé si j'annulais ou pas.

Je sais pas ce qui se passe ..j'avais hâte de reprendre les essaies, et autant que je désirais plus que tout avoir un bébé, et là depuis quelques semaines je pense tout le contraire.
Je me dis.. j'ai la liberté, la paix etc.. pourquoi m'embarqué dans cette aventure à 40 ans?.. Les couches, les nuits blanches, la garderie etc..
ouf.. je ne suis plus certaine que je veux ça.

Crise de la quarantaine p-être ?.. je sais plus...
Peur d'une autre FC ?.. je ne sais pas non plus...
Peur que ça fonctionne vraiment ?.. idem.. je sais pas





 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 30 avril 2013 15:00:46 EDT  
jesssou : je suis en train de lire le 2ieme livre.
le premier je l'ai lu en quelques jours seulement mais la le 2ieme je le trouve bon aussi mais ca adonne pas trop alors je suis seulement à la moitié. 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 30 avril 2013 14:57:46 EDT  
desirbb et puis ton écho ?
Jesssou super iac bientôt Laughing

moi ce matin j'avais iac6... ca bien été sauf que quand je suis revenue chez moi j'ai pogné mal au coeur dans le métro et j'avais des chaleurs... vraiment pas agréable.. j'avais mal au ventre... j'avais juste hate d'etre chez moi, je pensais vraiment que j'allais vomir...
ca fini par passé, par contre ca me tire pas mal dans le bas du ventre... ca m'a toujours fait des tiraillements à chaque iac mais c'est un peu plus intense cette fois-ci peut-etre avec tous les hormones et injections ca fait ca... de toute facon chaque mois j'ai des symptomes différents... donc je pourrai tester vers le 16 mai. 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 29 avril 2013 22:52:09 EDT  
MELIMELO19 super sa wahooo je croise les doigts pour toi, JESSSOU c cool sa je vois que ta deja commencé a prendre le femara, moi de mon coté j'ai un autre écho demain j'espère que les fofo auront augmentés de taille je vous tiens au courant biz 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 29 avril 2013 21:45:25 EDT  
Melimelo.. 4 follicules !!! ça sent les jujus ça !

De mon côté c'est ok pour IAC 4.. donc j'ai débuter le Femara depuis 2 jours...
Écho lundi 6 mai, et IAC 4 prévue le 8 mai

Est-ce que vous avez lu les livres : Cinquante Nuances de Grey ???
ouf.... assez bouleversant quand même non ??
pour celles qui l'ont lu.. "ma déesse" intérieure a eu chaud lolll 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 29 avril 2013 09:15:20 EDT  
et puis Jesssou as-tu des nouvelles de OVO ?

moi dimanche (jour 11) j'avais une écho. Ca super bien été... le purégon à fait effet, j'avais 4 follicules prêts pour iac mardi le 30 avril. woohoo. Je me croise les doigts pour que cette fois-ci sois la bonne.  

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 28 avril 2013 10:16:45 EDT  
desole Jesssou j'espere de tout coeur que iac4 va prendre et que bb va tenir comme tu la dit vau appelé ovo demain tient moi au courant pour la suite prend soin de toi  

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 28 avril 2013 09:18:05 EDT  
@Desirbb

En fait, j'ai fait une FC le 17 mars, j'étais a 6 sem.
J'ai eu mon retour de règle suite a cette FC le 11 avril.
et le 27 avril, soit 16 jours plus tard (au lieu de 25-26 jours) encore mes règles.

Donc j'attends le retour d'appel d'Ovo pour savoir si je peux débuter Femara ou pas.. Je devais attendre au 2e cycle après FC pour débuter IAC 4.
 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 28 avril 2013 01:08:16 EDT  
merci JESSSOU pour ta réponse, et désolé pour tes règles mais comme tu la dit c vraiment bizar a j16?si pas la nidation attend jusqu'a demain voir ce que sa donne  

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 27 avril 2013 10:02:12 EDT  
Melimelo... Cool ça fonctionne alors la nouvelle médoc !

Desirbb.. oui il se peux très bien qu'à J11 tu sois rendu à 10mm. Tu vas avoir un autre écho, tu verras, ça va augmenter... ne t'inquiète pas.


De mon côté, mes règles se sont pointées ce matin.. bizz.. ça ne fait que 16 jours depuis les dernières.. j'essaie de contacter Ovo pour savoir si je dois compter ça comme le second cycle, mais la coordination est fermé le week-end.. j'ai besoin d'une réponse car je dois prendre le Femara à J2...

 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 27 avril 2013 07:45:12 EDT  
j'ai une question pour vous les filles es tu normale d'avoir a ce stade au jour11 10mm je trouve cela bisar tout de même Embarassed je pense que pour moi mon 1er iac ne donnera pas le + que j'attend depuis 2 longues années jai vraiment de doute en tout cas avec un cycle de 28 a 30 jours a suivre  

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 27 avril 2013 07:34:47 EDT  
bonjour les filles, merci melimelo19, désolé pour la réponse tardive je suis suivi a a maisonneuve montreal fertility centre, mon eco du 11 jours 2 follicules de 10cm j'ai un contrôle le mardi pour voir si la taille augment, et je vois que ta 2 joli follicules bientôt murs Very Happy , on c tient au courant? j'espère sa sera la bonne pour nous toutes  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 26 avril 2013 12:52:38 EDT  
écho ce matin pour savoir comment j'avait réagi avec le purégon....Je crois que c'était la premiere fois que j'attendais aussi longtemps, il y avait beaucoup de monde. rendez-vous à 9h30 et j'ai passé à 11h. Au moins ca bien été et plusieurs follicules Smile dont 1 à 14mm et une autre de 15 mm. Demain encore injection de purégon et dimanche écho de jour 11. Si tout est ok iac mardi.
J'espere que ce sera la bonne. 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 26 avril 2013 07:29:59 EDT  
Bienvenue Desirbb, tu es suivi ou ?
je te souhaite bonne chance, donne nous des nouvelles comment a été ton écho. 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 26 avril 2013 00:26:11 EDT  
cc les filles je me joint a vous sa fait 2 ans qu'on est en essai bb avec mon mari jusqu'ici rien, on ses dirigés vers les centres de fertilités tout est ok, spermo de mon mari es nickel, et moi tout est ok aussi de mon coté donc infertilité inexpliquée, je dois faire aussi ma première iac ce mois ci, au 3eme jour des mes règles le 16 avril j'ai fait une eco et le médecin ma prescrit de femara et ovitrelle et je dois faire mon 2em eco demain 26 a 11 jours du cycle donc voila tout en résumé Very Happy mais a vrais dur j'ai vraiment peur que sa marche pas et j'espère continué ce combat avec vous et qu'on aura en fin nos plus incHAALLAH je vous souhaite bonne journée  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 25 avril 2013 09:07:44 EDT  
Nini je te souhaite que ca fonctionne. Moi je n'ai jamais eu de saignement lors des IAC mais c'est tres normal comme disait jesssou...
ce matin je suis à jour 8 donc écho demain jour 9 puisque j'ai eu 2 injections de puregon afin de voir si j'ai plus de follicules.
J'ai hate de voir le doc car mes regles ont finies dimanche et depuis j'ai des saignements de temps en temps à tous les jours. Cette nuit j'ai du mettre un tampon car c'était plus que juste des pertes et la plus rien... c'est bizarre je n'ai jamais eu ca... est-ce le mélange de tout les hormones qui dérègle mon corps.... en plus j'ai le rhume je suis congestionné ben raide pis je ne peux rien prendre Sad
Je vous donne des nouvelles comment ca été l'écho demain.
bonne journée! 

revenir en haut

nini79

Inscrit le :
06 janv. 2012

Posté le: 25 avril 2013 08:14:47 EDT  
Effectivement, tu en parlais plus haut. Disons que hier, j'avais pas toute ma tete. On dirait que j'etait dans la lune et en plus avec une journée bien remplis au travail.

MOn chum pour la première fois semble avoir tres hate que je teste.
Je me rappelle qu'il mon dit qu'il avant 150 millions de zozo mais il mon donne un autre chiffre avant. La madame etait dans la lune !
On se croise le doigt mais inquiete vous pas, j'ai les deux pieds sur terre.
 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 25 avril 2013 07:50:40 EDT  
Nini

j'en parlais des saignements dans mon post .. juste un peu plus haut Smile

Oui, tu peux avoir des légers saignements / spotting, après IAC
car le col a été "sollicité".. ne t'inquiètes pas c'est normal 

revenir en haut

Se connecter pour répondre