Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 20 mai 2013 20:08:02 EDT  
sandfou sa va allé je te souhaite un + pour ton iac1 Very Happy  

revenir en haut

Sandfou

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 20 mai 2013 19:58:49 EDT  
Félicitations très heureuse pour toi !!! Smile moi j'ai mon insémination demain matin , j'espère quelle ne sera pas annulée car j'avais beaucoup de follicule a mon écho .. !!  

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 20 mai 2013 19:38:53 EDT  
youpiii comfirmé par une ps je suis + les filles je n'arrive toujours pas a croire DIEU merci
j'ai des douleurs au bas ventre comme si rosi allait venir j'espere que bb va bien tenir  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 20 mai 2013 18:12:30 EDT  
merci beucoup les filles pour vos mots... ca fait plaisir à entendre.
merci Lyne, je vais probablement moins appréhender le in vitro.

c'est certain que j'ai un pincement quand je vois les enfants des autres et surtout les femmes enceinte mais sinon j'y pense moins.

desirbb... moi l'infirmiere m'avait dit d'attendre 15 jours apres iac avant de faire le test.. mais ca peut etre positif également, je te le souhaite vraiment... refais-en un dans quelques jours pour etre certaine. 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 20 mai 2013 13:45:20 EDT  
j'ai refait un test dollarama et positive la ligne et bien la et trés claire j'ai peur que sa sois l'ovitrelle je suis a 11dpo et 13jours depuis que j'ai fait ma piqûre  

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 20 mai 2013 11:25:56 EDT  
je viens de faire un test personnel et la barre es très bien visible j'espère que c'est pas un faux possitive je suis a 11dpo après iac1  

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 20 mai 2013 11:13:05 EDT  
coucou les filles !

Vous savez comme moi quand on essaie pendant des mois et des mois, et que les mois finissent par être des années.. les câlins programmés la pression que ça fait sur le couple etc... parfois ça devient pénible.

Les livres Cinquante Nuances de Grey m'ont inspirés.
J'ai débuté un jeu avec mon amoureux. A mon grand étonnement il a "embarqué" dans le jeu. Il ne s'agit pas de domination/soumission mais d'un jeu érotique...

J'ai imposé 3 règles :
1. Il faut jouer le jeu, jouer le rôle d'être des inconnus
2. Plus aucuns tabous, et toutes questions doit avoir une réponse honnête.
3. Nous devons communiqués uniquement via messagerie

Je m'amuse beaucoup, je constate que même après 8 années, on a chacun un côté coquin qu'on a jamais dévoilé.. et j'attends impatiemment chaque matin ses questions et réponses..



 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 18 mai 2013 10:37:24 EDT  
Vale

Très d'accord avec toi.. faire une pause de médocs..et de tous les rdv, et tout le tralala ça fait du bien !

Je ne sais pas si on va poursuivre... pour le moment j'ai pas ça en tête. Juste à penser d'avoir des bouffées de chaleur avec les médocs pendant cette période de l'année.. ouffffff ! Wink

IAC 4 qui devait avoir lieu le 10 mai, a été annulé, mon conjoint pouvait pas s'absenter.
il est laborieux de s'absenter a son travail. Oui on demande un papier du doc pour justifier, mais bon, le patron commence a le regarder de travers et comme il a d'autres problèmes.. son dossier au travail épaissit comme on dit !..

Donc, comme j'avais fini les 5 jours de Femara, on a fait "ça" au naturel Smile
mais je m'attends à rien.. je devrais avoir mes règles lundi ou mardi...  

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 18 mai 2013 08:20:46 EDT  
Salut,

Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue ici.
Melimelo, désolé d'apprendre que votre 6e IAC n'a pas fonctionné! J'espère que vous aurez plus de chance en FIV.
Je suis moi-même en break d'essai présentement et ça fait du bien, surtout d'arrêter les médicaments. Même si j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur quand au moment de mon ovulation!

Jessou, recommencez-vous les IAC bientôt? 

revenir en haut

Sandfou

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 17 mai 2013 19:07:00 EDT  
Melimelo , désoler pour toi ... Ne te décourage pas et profites de l'été au maximum avec ton copain Smile vous allez revenir en force pour FIV et je te souhaite que sa fonctionne , tu le mérite Smile)

Petite nouvelle pour moi j'ai passer mon écho aujourd'hui au j9 et j'ai 15 follicule donc 4 entre 9mm et 14mm , par contre mon endomètre est seulement a 3mm alors j'ai du estrace a prendre pour essayer de l'augmenter . IAC prévu mardi !! 

revenir en haut

MmeMinette

Inscrit le :
01 nov. 2012

Posté le: 17 mai 2013 10:08:46 EDT  
Bonjour Melimelo,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais avec vous autres sur le forum il y a quelques mois.
Après 3 IAC, le médecin m'a proposé la FIV stimulé. J'ai fait ma 1ière FIV en mars dernier et je suis en attente d'un transfert d'embryons congelés.
Honnêtement, la FIV, les injections, les pics, pics et tout le tralala, je ne trouve vraiment pas cela si pire, je m'attendais à pire. En plus, je n'ai aucun effet secondaire des médicaments, contrairement au Clomid.
Bonne chance pour la suite! 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 17 mai 2013 09:07:42 EDT  
le moral est mieux ce matin.... tranquillement je me suis fait à l'idée.. juillet c'est vite passé... la saison de camping commence, je vais en profiter et le beau temps aussi... je vais commence le zumba en plein air... plein de petit truc comme ca pour me faire du bien.
Moins de stress ca va me faire du bien.. meme si j'a hate je crois en avoir besoin. Je suis chanceuse aussi d'avoir un chum qui m'encourage... je sais qu'il a tres hate aussi mais comme il m'a dit hier ce n'est pas 2-3 mois qui changera quelque chose. il voit bien que c'est plus difficile pour moi a cause des injections et in vitro il y en aura plus alors aussi bien de relaxer un peu avant pour repartir en force Smile
c'est certain que je continue à vous lire et a écrire ca va faire du bien également. 

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 16 mai 2013 16:26:56 EDT  
MeliMelo...

c'est vrai que changer 4 "trente sous" pour une piastre... ça change pas grand chose Laughing

Prends ça relaxe, la chaleur arrive, pas d'hormones, pas de comptage de jour.. pense a autre chose, fais-toi plaisir, gâtez-vous...et prenez ce break comme un cadeau.. car je te dis là.. tu vas l'avoir ton + dans quelques mois.. et ça sera fini les breaks pour relaxer quand bébé va arriver ... Laughing Laughing

pis j,espère bien que tu vas venir faire ton tour... tsé !

ciao !  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 16 mai 2013 11:02:32 EDT  
merci les filles de vos commentaires...et vos encouragements, j'apprécie.
oui j'y ai pensé ce matin changé de clinique mais il y aura un frais de dossier c'est certain et j'ai une amie qui était chez ovo et qui a changé pour ou je suis (chum) le délai de dossier et tout ce que ca implique était d'un mois et elle a refait quelques prises de sang... de plus au chum et chez ovo se sont les memes docteurs. Alors je vais prendre mon mal en patience et espérer qu'ils appellent plus vite....
c'est la premiere fois que c'est aussi long... habituellement dans les 2 semaines j'ai un rendez vous.
peut-etre que c'est pour le mieux. comme tu dis, c'est certain que ca va me faire du bien un break d'hormones et de tout ce stress.. le dernier mois je l'ai trouvé pas mal ruff. Meme si je trouve ca difficile perdre quelques mois je devrais etre bénéfique pour mon corps... Je continue de vous lire et d'écrire quand meme ca garde mon moral Very Happy  

revenir en haut

Jesssou

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 16 mai 2013 09:47:40 EDT  
Melimelo

zut de zut... tellement désolée!

Je sais ce que c'est de "perdre" des cycles... alors je comprends ce que tu vis. Mais avec le recul, je te dirais, que ça fait du bien au moral et au corps cette pause imposée! et on revient en force.

Pis les mois d'attente, moi je te dirais que ce n'est pas coulé dans le béton. Pour avoir jasé souvent avec des filles en processus de FIV, c'est arrivé très souvent que le téléphone a sonné bien avant les délais.

Un pas à la fois ma belle.. même si tu VEUX tout de suite.

et oui tu peux comme le dit Pommejaun, changer de clinique, mais il y a des délais de paperasse et parfois faut refaire des tests.. donc a toi de voir la meilleure option.

Garde le moral ma belle...  

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 16 mai 2013 09:10:37 EDT  
Bonjour!

Je me permets une petite intrusion... Je vous lis à l'occasion. Je suis plus active sur les posts de FIV.

Melimelo : je suis désolée pour ton test négatif. J'ai lu que tu ne pouvais pas avoir un rendez-vous avant juillet à ta clinique. À quelle clinique es-tu? Personnellement, je suis chez OVO et plusieurs filles y sont, et actuellement, il n'y a aucune attente pour avoir un rendez-vous. C'est sûr que si ça implique un changement de clinique pour toi, c'est un peu stressant, mais c'est à toi de voir... Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Et j'imagine que la FIV peut paraître énorme et pas plaisante du tout, mais il ne faut pas s'en faire. Personnellement, je n'ai pas pu tenter rien d'autre pour avoir un enfant. Mon chum étant vasectomisé et moi ayant les ovaires polykystiques, c'était la seule et unique option pour nous. C'est sûr qu'il y a les rendez-vous, les médicaments et tout le tralala, mais au final, c'est moins pire qu'on pense.

Je vous envoie pleins d'ondes positives et bonne chance pour la suite! 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 16 mai 2013 09:00:05 EDT  
ouin ben moi qui avait le moral un peu meilleur qu'hier....ca vient de changer... Crying or Very sad
je viens de téléphoner à ma clinique pour prendre rendez-vous pour la prochaine étape qui est in vitro et je suis sur la liste d'attente, ils vont me téléphoner pour un rendez-vous.. ca n'ira pas avant juillet !!!!
ca pas d'allure je viens de perdre 3 mois.. je peux pas croire que c'est aussi long... Evil or Very Mad  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 16 mai 2013 07:19:23 EDT  
temperature 36.4 ce matin.. elle à baissée... mais pas de signe de mal de ventre encore.... habituellement les regles arrivent sur l'heure du diner...
Qu'elles partent mauzus que je prenne mon prochain rendez-vous et que je me concentre pour la prochaine étape.
bonne journée! 

revenir en haut

desirbb

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 15 mai 2013 22:29:00 EDT  
désolé ma belle Sad tant qu'il n'a pas de règle y'a de l'espoirs et j'espère que rosi ne viendra pas  et je croise les doigts pour toi  

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 15 mai 2013 20:20:51 EDT  
bon ben j'ai fait le test.... négatif... bien sur !!!
au moins j'aurai la soirée pour m'y faire et quand j'aurai mes regles demain je serai moins décu.... on dirait que je m'y attendais tellement... je voulais y croire mais bon c'est la vie.... demain ma température aura surement baissé et mes regles vont arriver dans la journée.
Donc je devrai prendre rendez-vous pour la prochaine étape.... in vitro Crying or Very sad
je peux pas croire que je m'en vais dans ce processus la !!!! ouf !!! ca va etre rough. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre