Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 septembre 2013 07:14:20 EDT  
ew
je pense que cest foutu pour moi hier soir jai refais un autre test de grosse encore positif mais la ce matin jai des saignements alors je pense que cest mon j1 jai appeler a ma clinique ou je suis suivie alors jattend un retour dappel bon bien bye bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 septembre 2013 15:37:11 EDT  
re
jai fais passer un test de grossesse de dollorama a mochum juste pour savoir si mes tests cest des lignes devaporations et le test de grossesse que mon chum a fait de dollorama il est negatif alors les miens ils sont surement des vrais positifs la je vais aller men rechercher dautres a force den faire jen ai pu alors merci bye bonne journee mais mes lignes elles ne sont pas rose par exemple 

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 21 septembre 2013 14:10:14 EDT  
Kellytommy: va te chercher un test numérique, ce sera plus clair ainsi, non?
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 septembre 2013 14:05:15 EDT  
re
je pense que tous mes tests de grossesses que mes lignes cest des lignes devaporations je connais pas vraiment ca mais quest que jai lu sur les forums je pense bien que cest ca que jai alors non je ne suis pas enceinte bye bonne journee  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 septembre 2013 10:03:06 EDT  
re
@Mdl+wp:ouin cest des montagnes russes quel suspence on se croyrais ds un film daction il faut bien rire hein mais dun coté cest pas drole lol


les filles je suis a 14jours apres linjeciton hcg normalement ca reste 10jours ds notre corps cets une hormone de grossesse la jai refais un test de grossesse de dollorama et il est encore positif jai deux lignes mais tres tres tres pale encore est ce que je peux my fier a 14jours apres linjection hcg Shocked est ce que je peux y croire sais tu un faux positif Shocked



quand on a ovulé nos regles arrive a 14jours apres cest ca Shocked si jai eu mon test dovulation+ le 8septembre au matin alors mon dpo1 cets le 9septembre cest ca Shocked merci bye bonne journee et bonne fin de semaine aussi bye bye les filles 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 septembre 2013 19:00:05 EDT  
Salut les filles!

C'est vendredi!!!

Ninine, oui je suis en essaie, c'est juste TROP long! lol!

Jojo: Ha! ca explique tout! en effet, ca doit être difficile enceinte!

Kelly: wow! c'est comme un suspense! J'ai tellement hâte de voir la suite!!!
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 septembre 2013 18:37:33 EDT  
re
les filles jai refais un autre test de grossesse de dollorama et jai encore mes deux lignes pale mais elle est bien la hier je disais quil était negatif dollorama et premiere reponse mais jai pas porté attention je regardais juste pour avoir une ligne foncée pas pale comme ca alors je me suis dis ah negatif pas foncee poubelle et ce matin encore avec mes douleurs en bas des reins jen ai refais un autre test de grosse de dollorama et deux lignes et la ce soir la je viens en refair eun autre de dollorama et jai deux lignes encore et ma ligne est un ptit peu plus foncee ce soir que de ce matin



je suis rendue a 13jours suite a linjection hcg ce soir (7septembre injection hcg) et je suis a dpo11 je crois (9septembre insemination)alors est ce que je peux my fier la a mes deux lignes sur un premiere reponse hier a dpo10 et ce matin a dpo11 dollorama est ce que je peux my fier apres 13jours suite a linjection hcg Shocked


je me fais une reserve quand meme jarrive pas a y croire je me dis tjl ca doit etre linjection hcg mais la apres 13jours de linjection hcg je pense bien que je peux me dire a moi(felicitation tu es enceinte) je lespere



jai appeler procrea mtl pour leur dire que cest 13jours apres linjection hcg aujourdhui et cest+ jattend un retour dappel mais avec les douleurs que jai ca me fait peur et ca me stresse un peu aussi bye bonne soiree et bonne fin de semaine 

revenir en haut

jojo1974

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 19 septembre 2013 16:05:34 EDT  
Bonjour,

MLD+WP: je suis aide cuisinière et chef remplaçante... Le premier risque es les poids lourds à soulever et le 2ieme es le risque de chute...j'en suis a 6DPO, j'ai ovuler le 13...la ben j'attends, j'ai quelques symptômes mais ils sont peut être seulement dû à la fatigue car j'ai recommencer à travailler lundi....

Kellytommy: vraiment désolée pour toi... Tu l'attends tellement ton plus...mais écoute DPO11 c peut être pas encore perdu...on sais jamais Wink ...reste positive ! J'sais bien que c pas facile mais vous allez sûrement arriver a l'avoir ce fameux +++

Bye !! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 19 septembre 2013 13:01:47 EDT  
ninine : tiens nous au courant.. bonne chance...

kelly: ho je suis désolée.... j'espere que ca s'en vient bientot pour toi aussi... tu es a combien de jour apres la fécondation (est-ce qu'on peut appeler ca les dpo???)

perso: ici tout va bien pour l'instant... 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 18 septembre 2013 20:14:03 EDT  
Bonsoir les filles,

Aqualys: contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère vraiment que tout va bien se passer. Je t'envoie pleins d'ondes positives +++++

Kellytommy: J'espère que ton ++ va rester. Je t'envoie pleins d'ondes positives à toi aussi !!!

MLD+WP: Je me souvient plus très bien mais tu n'est pas tout de suite en essai c'est ça? Mais tu es matante a ce que j'ai lu !

Perso: DPO 25 et toujours pas de Rosie ... mes tests sont tjrs négatif donc je vais aller faire une prise de sang la semaine prochaine et j'ai une échographie aussi car le médecin trouve bizarre mes maux de ventre comme si rosie allait se pointer et ça fait 2 semaines que j'ai mal. Et mes seins sont plus dur et d'habitude ils me font mal juste avant mes règle mais la rien... et j'ai bcp bcp de glaires depuis 2 semaines.

Bonne soirée  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 18 septembre 2013 12:29:29 EDT  
allo les filles,

bienvenue MLD+WP....

désolée, j'ai pas été super présente la derniere semaine... j'avais pas trop le gout du forum.... bon mon rdv avec mon doc s'est bien passée.... mais a partir de lundi j'ai commencé a avoir des saignements, j'en ai toujours en ce moment d'ailleur.... mais mon dosage HCG est beau donc pas d'inquiétudes a avoir...

MLD+WP: je peut pas avoir le meme doc parcqu'il en fait plus.... Il se consacre a la médecine générale...

Kelly: tu es rendu ou dans ton cycle la?? messemble que tu dois etre sur le point de tester la??? non??? 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 18 septembre 2013 11:00:04 EDT  
Bon matin les filles!

Jojo: je suis contente alors si ca n'a pas été douloureux tant que ca! tu fais quoi comme métier? Ca m'intrigue! Présentement tu en est rendu ou? suite à ton opération, as-tu ovulé?

Kelly, J'ai compris je crois ton histoire, tu l'as décrit plus tôt. C'est vraiment pas évident! Comment ton chum voit ca lui?

De mon côté, rien de spécial, j'ai deux grosses semaines devant moi au travail et ensuite ca va se calmer! J'aide beaucoup mon frère, car sa conjointe est enceinte et doit être alité, donc je vais faire des sorties avec les deux amours et je vais faire à souper.

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 18 septembre 2013 09:29:44 EDT  
re
@MLD+WP: non jai pas un parcours facile loin detre facile et depuis 2011 mais je vais pas rentree ds les détails encore je pense que tu les connais tous ce que jai vecue depuis 2011 si cest non dit le moi et ca va me fiare tres plaisir de te le dire Wink et aller go go go les calins Smile
et bonne attente en dpo cest tellement long ca moi jsuis soit a dpo 10 ou dpo9 jai eu deux tests de grossesse + un samedi et un lundi mais jai pris linjection hcg et cest une hormone de grossesse qui dure 10jours la je suis a 11jours suite a linjection alors si je refais un test et cets encore+ alors ca va rester+ et si cest - alors je refias une fivs#4 Sad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil

bye bonne journee les filles bye bye 

revenir en haut

jojo1974

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 18 septembre 2013 09:28:03 EDT  
Salut !

MLD+WP : C'est 80 % de réussite pour que l'opération fonctionne bien sure...Dans mon cas tout es beau les 2 trompes sont fonctionnelles, car il peu arriver que une ou même les 2 trompes soient 'scrap' pour différentes raisons donc la plus fréquente les trompes trop courtes pour les rabouter comme on peu dire...Et après cette opération si y a pas de grossesse après 6 mois d'essais y a un test a passer pour voir si les trompes ce sont pas rebouchées par elle mêmes car malheureusement ça peu arriver...Et non pour moi ça na pas été très douloureux...je suis partie pour la salle d'op à 7h45 am et a 12h30pm je rentrais à la maison avec mes 3 petites cicatrices 1 au nombril et 1 au niveau de chaque trompes. D`es le lendemain je sortais prendre des marches et j'ai repris mon train train quotidien dans la maison mais bien sur je prenais des poses plus souvent et je faisais attention de ne pas trop m'étirer les premiers jours...j'ai eue par contre 3 semaines d'arrêt de travail à cause que mon travail étais trop à risque.

Bonne journée ! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 17 septembre 2013 12:39:47 EDT  
Salut les filles!

J'ai lu un peu en arrière et vous avez tous une histoire intéressante! Wow une opération pour réouverture des trompes! Ca doit être douloureux! Est-ce que tu sais si le 80% c'est de réussite de l'opération ou si c'est 80% des chances de tomber enceinte le mois suivant?

Kellytommy: Tu as un long parcour toi ausi, et je te comprend de ne plus être patiente!! lol! Je te souhaite un plus cette semaine!.

Aqualys, je suis contente pour ton rdv avec un doc! as tu eu de la difficulté à trouver? Pourquoi c'est pas le même qu'à tes autres enfants?

Pour ma part, j11, travaux pratiques en masse!! J'espère ovuler aujourd'hui ou demain, car par la suite, mon chum a recommencer ses cours, alors il est beaucoup moins disponible! En plus du dégât d'eau du mois passé.... C'est sallement long les assurances!

Bonne journée! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 16 septembre 2013 13:04:06 EDT  
re
@mld+wp: tu sais la patiente cest pas ma qualitée la meilleure Rolling Eyes Wink surtout en dpo cest super long oui moi je lis les autres pages aussi ici cest bien tranquille par exemple mais si tu veux discuter je suis la assez souvent ds la journee et soiree ca va me faire plaisir de discuter avec toi Wink


bye bonne journee les filles


@Aqualys: et pis ton rdv de la semaine passée jespere que cest des bonnes nouvelles redonne nous des nouvelles jai hate davoir de tes nouvelles


bye bye les filles 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 16 septembre 2013 10:04:59 EDT  
Salut les filles!

Je suis dans les testeuses de septembre, mais c'est trop rapide pour moi. Je ne viens pas assez souvent, j'ai de la difficulté à suivre!

Je ne suis pas encore en DPO, habituellement j'ovule au jour 12 et je suis rendu au jour 10, alors on est aux travaux pratique. C'est pas mon homme certain qui va se plaindre!

Et vous? ( je vais aller lire quelques pages en arrière) êtes vous encore très patiente?

P.S. Il fait tellement beau aujourd'hui c'est donc ben le fun!  

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 15 septembre 2013 19:40:44 EDT  
Bienvenue MLD+WP !!

C'est vrai qu'ici c'est tranquille Smile Moi aussi je suis dans les testeuses de septembre tu peux nous rejoindre là-bas. Mais moi je suis très tranquille partout mais je lit à tous les jours Smile
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 septembre 2013 17:18:40 EDT  
re
@mld+wp: bienvenue tu es a la bonne place pour patienter moi je suis ici a tous les jours meme plusieurs fois ds la journee et soiree que je viens lire ici mais cest bien tranquille ici mais tu peux aller ds les testeuse de septembre aussi tu es la bienvenue la aussi Wink tu es a quel dpo toi Shocked

jai mal plus bas des reins jusquaux fesses bizarre ce mal mais bon


bye bonne soiree les filles bye bye  

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 15 septembre 2013 17:08:00 EDT  
Salut les filles!

Je désire me joindre à vous, car je suis en essaie depuis déjà 10 cycles et toujours rien!

Votre nick : MLD+WP
Votre Nom : Marie-Lyne
Votre âge et celui de votre conjoint : 27
Attente pour BB# : 1
Raison de l'attente : C'est juste long!
Noms et ages des enfants actuels : 0
Votre petite histoire perso : J'ai connu Will il y a 8 ans, nous étions au CÉGEP. C'est l'amour depuis. Nous avons acheté une maison en décembre avec le désir de remplir les chambres! Mais.... c'est long! Ca pogne pas!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre