Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 8 octobre 2013 08:58:39 EDT  
kelly: oui je vais essayer de venir vous donner des nouvelles apres mon rdv... je te souhaite tellement que ca marche enfin ton affaires... bonne chance encore une fois... Wink

Cherryblossom: merci.... j'espere sincerement que tu n'auras pas besoin d'aller en fertilité.... bonne chance... 

revenir en haut

Cherryblossoms

Inscrit le :
20 août 2013

Posté le: 7 octobre 2013 22:23:45 EDT  
@Aqualys en effet, le groupe des testeuses a l'air plus actif et j'ai bien hâte d'en faire officiellement partie Smile Je vois que tu es nouvellement enceinte, toutes mes félicitations!

@Kellytommy je vois que tu es dans des démarches en fertilité, il se pourrait bien que je te pose bien des questions car je risque de passer par là moi aussi. Micro-injection, c'est comme la fiv? Et quand tu parles d'hyperstimulation, on parle d'un symptome ou d'un effet secondaire? Oufff je me sens tellement novice, tout ça est nouveau pour moi!

Merci de votre accueil! Very Happy  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 7 octobre 2013 09:06:01 EDT  
re
@cherryblossom: je vous souhaite bonne chance pour la suite des choses si tu veux discuter moi je viens ici souvent lire et ecrire alors ca va me faire plaisir de jaser avec toi


@Aqualys: oui encourage toi dit toi que cest pour une bonne cause tous ces symptômes la mais tu peux demander un medicament a ton doc pour empecher tous ca et ca va pas nuire a toi et a ton bebe redonne moi des nouvelles demain de ton rdv stp merci



pour ma part jai eu ma ponction hier matin et ca donner seulement 11ovules jattend un retour dappel seulement mercredi matin je viens tout juste dappeler la pour avoir des nouvelles je trouve ca trop loin mercredi cets un appel tres stressant comme en juillet dernier jai eu 0embryon au j3 alors ca me fait peur et ca me stresse aussi mais la cest la premiere fois quils vont la micro injection alors jespere que ca va aider vendredi linfirmiere ma dit que je vais avoir un transfert frais et en avoir au congelo avec la micro injection et hier matin a ma ponction une autre infirmiere ma decourager et deprimer elle ma dit meme si tu as la micro injection tu peux avoir encore 0embryon au j3 wow quel travail professionnel ca entk alors je vous redonnerai des nouvelles dici mercredi matin jai hate



en plus je pense que je commence a faire une autre hyperstimulation comme en fevrier dernier le premiere symptome que jai eu en fevrier cetait de la misiere a marcher et la depuis ce matin jai de la misiere a marcher a suivre jespere que cest pas ca a cause je vais devoir attendre 3mois pour avoir un transfert dembryon congeler et décongeler il a des grosses chance de pas survivre a la decongelation les embryons sur deux il a un qui a survecue en mai dernier



bon bien bye bonne journee les filles bye bye 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 7 octobre 2013 08:12:11 EDT  
cherryblossom: bienvenue parmis nous... oui nous sommes encore actives, mais pas autant que les testeuses LOL... je te souhaite que ca fonctionne bien votre affaire....

kelly: ouff... bonne chance pour ta semaine.... j'ai déja eu mon écho dating, c'est la qu'on a vu le coeur battre....

MLD+WP: merci oui c'est vrai que c'est un pur bonheur...

Perso: je suis épuisée, fatiguée de feeler comme ca... une chance que c'est pour une bonne cause.... j'ai encore été malade ce matin... et j'ai mon 2e rdv de suivi demain matin.... on va pouvoir entendre le coeur j'imagine... trop hate... 

revenir en haut

Cherryblossoms

Inscrit le :
20 août 2013

Posté le: 6 octobre 2013 18:38:43 EDT  
Je ne sais pas si le groupe est encore actif, mais bon, me voilà!

Votre nick : Cherryblossoms
Votre Nom : Isa
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 35, lui 38
Attente pour BB# : Mon premier pour moi, le 3eme pour lui
Raison de l'attente : Il est vasectomisé, donc, on attend de savoir les alternatives que nous avons et quelle méthode nous prendrons.

Votre petite histoire perso : Nous sommes ensemble depuis plus d'un an. Au début de notre relation, il avait été clair pour lui qu'il ne voulait pas d'autre enfants. Il est d'ailleurs vasectomisé depuis 3 ans maintenant. Cependant, il m'avait dit qu'il n'était pas impossible qu'il change d'idée. De mon côté, j'en ai toujours voulu, mais j'ai cru à tort que je pourrais quand même vivre sans. Au fil des mois, mon envie s'est intensifiée.

Depuis les dernières semaines, il avait été question de s'acheter une maison ensemble. Je ne me voyais pas faire le "move" sans savoir à quoi m'en tenir à propos des enfants. J'envisageais de plus en plus à laisser mon chum et commencer des procédures afin de réaliser mon désir d'être mère. En même temps, je me sentais tellement déchirée car veut veut pas, je l'aime en titi ce gars-là!

Il y a environ 15 jours, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai parlé de mes intentions à mon chum. Je lui expliqué que c'était un trop gros sacrifice à faire de renoncer aux enfants pour rester avec lui et que je me sentais pas capable de le faire. Que j'envisageais la possibilité de le laisser pour ça car mon désir est devenu trop fort pour que je puisse l'ignorer. Je lui ai ensuite dit qu'il n'était pas obligé de me donner de réponse tout de suite et que j'attendrai qu'il aille réfléchi avant d'aborder à nouveau le sujet.

Donc, voilà, la semaine passée, il m'est revenue avec ça en me disant qu'il tenait bien trop à moi pour me laisser partir comme ça. Il m'a fait part des raisons pour lesquelles il hésitait tant; c'est surtout l'opération pour renverser sa vasectomie qui lui fait peur. Mais bon, nous ne savons pas encore ce que nous ferons à ce sujet, mais l'essentiel pour le moment, c'est qu'il aille finalement changé d'idée.

Donc, grosso modo, j'attends que nous soyons installé dans notre nouvelle maison avant de commencer les "essais" officiellement. Entre temps, nous nous informerons à savoir quelles sont les méthodes qui s'offrent à nous.

Voilà mon histoire! (Désolée du roman hihi Razz

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 5 octobre 2013 17:03:34 EDT  
re
@Aqualys: cest bien ca bonne nouvelle un beau petit c?ur qui bat cest quuoi la prochaine etape as tu une echo dating Shocked


@MLD WP: pas juste une grosse fin de semaine mais plutôt grosse semaine de prevue stressante surtout attendre lappel de lembryologiste pendant trois jours ohlalalalala mais bon merci


bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 5 octobre 2013 10:51:28 EDT  
Sweety: WOW! tu as une belle poupoune! je te souhaite un pront rétablissement! Prends le temps pour te reposer!

Aqualys: un petit c?ur qui bat, c'est le bonheur ca!!!

Kelly: grosse fin de semaine pour toi!!!!!! Je t'envoie plein de pensées positives! un jour à la fois! tu vas y arriver! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 4 octobre 2013 17:14:10 EDT  
re

bonjour moi je suis super stresser mais bon merci
alors je reviens de ma pds de ce matin ca ete super long et apres ca pour les medicaments ca été super compliquer mais entk ca va etre regler pour ce soir 22h00pm a peu pres alors ma pds doestradiol mon taux a descendu un peu il est passer de 13 046 a 12 000 alors ils vont faire ma ponction dimanche matin a 10h30am et ils vont faire la micro injection en meme temps



alors je dois me declencher ce soir avec hcg et pas avec lovidrelle a minuit wow belle heure lol et je dois prendre un medicament(dostinex) que jai déjà prit en fevrier dernier quand jai fais lhyperstimulation pour lempecher de refaire une autre hyperstimulation je dois le debuter ce soir a 22h00pm celui la


demain soir je vais laisser fondre lativan wash mais bon et dimanche matin je dois me rendre pour 09h30am mais mon prélèvements dovules est a 10h30am je peux te dire que je suis tres tres stressee et jai des douleurs alors je stresse plus pour faire une hyperstimulation encore une fois



linfirmiere ma dit ait confiance tu vas lavoir ton transfert mais bon a suivre... jai hate que la ponction soit fini et de lautre coter jai pas hate mais bon ca fait super mal en plus la ponction entk ca depend des filles hein...

bon bien voici les dernieres nouvelles pour ma part la fin de semaine va etre longue et la semaine aussi va etre longue le plus stressant cest dattendre lappel de lembryologiste au j3(mercredi le 9octobre) pour savoir sil a fecondation et apres ca attendre au j5(vendredi le 11octobre) si jai transfert ou pas



bon bien voici les dernieres nouvelles bye bye bonne fin de journee 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 4 octobre 2013 13:25:49 EDT  
sweety: ho félicitations pour ta cocotte... elle est vraiment belle .... et félicitations pour ton avac... (chanceuse) Embarassed

Kelly: hé puis comment ca se passe pour toi??? as tu eu ta ponction???

Perso: tout va bien... j'ai eu mon écho et le petit coeur bat tres bien et il a une belle grosseur pour son age... mais ma DPA vient d'avancer d'une journée... donc le 8 mai... Very Happy 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 3 octobre 2013 13:41:04 EDT  
re
@Sweety:merci pour tout message et pour les photos elles sont belles felicitation a vous deux encore une fois profite de chaque instants ca passe tellement vite


jai été a ma 4e echo ce matin de follicules jen ai encore 18follicules entre 12et 26mm en tout je vais en avoir au moins 15 a la ponction que le doc ma dit mais le pbl cest mon taux doestradiol qui est trop eleve il est a 13 046 ce matin et il fallait que ca soit en bas de 12 000 pour etre declencher lovulation ce soir


alors ce soir jarrette tout je ne prend pu le gonal-f comme injection et prise de sang demain matin et si mon taux doestradiol est en bas de 12 000 demain matin ils vont me declencher demain soir pour ponction dimanche mais si mon haut a pas descendu en bas de 12 000 demain matin la soit que cest une autre prise de sang doestradiol samedi matin ou soit



il annule tout ou soit ils prennent la chance de les enlever dimanche a la ponction pareil mais je vais faire une autre hyperstimulation et si jai des blastos ils vont les congeler si mon taux est pas en bas de 12 000 et ca va etre un tec(transfert dembryon congeler) ds deux mois mais moi jaimerais mieux que mon taux doestradiol demain matin a ma prise de sang soit en bas de 12 000 pour avoir ma ponction dimanche et pouvoir avoir un transfert frais(le premier) et pas les congeler mais bon a suivre je vais le savoir demain matin



jai due etre la pour 07h30am ce matin et de rester la jusqua midi(12h00pm) ca été super long mais bon cest pas grave et demain matin ca va etre encore la meme chose de 07h30am a midi(12h00pm)


bon bien je vais vous redonner des nouvelles bye bye bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 octobre 2013 18:02:48 EDT  
re
@SweetY*: on veut voir des photos si tu en as et si tu veux bien sur Wink contente que tu as eu un bel accouchement cest triste pour la suite par contre mais la tout est rentrée ds lordre cest limportant repose toi fait des siestes pendant que ton bebe fait dodo prend soin de toi aussi redonne nous des nouvelles


bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 octobre 2013 13:44:22 EDT  
re
@Aqualys: moi finalement cetait des lignes devaporation alors cetait negatif la depuis 10jours je refais une autre fivs(fecondaiton invitro) alors la ponction sen vient demain jy retourne pour une 4e echo alors ca va etre bientôt la ponction jaimerais ca que ca soit samedi mais si cets pas samedi ca va etre lundi jaimerais ca avoir un transfert cette fois ci et den avoir au congelo aussi mais bon a suivre.. et davoir mon+ aussi jen ai marre detre en fertilitée et que jai jamais eu mon+ encore



ouin cets plate ca une grossesse a risque comme ca les autres cetais tu comme ca toi tes grossesses Shocked repose toi prend soin de toi tu viendras me redonner des nouvelles des que tu pourras meric pour tout


bye bonne journee les filles 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 2 octobre 2013 12:23:30 EDT  
kelly: ca va pas trop pire... beaucoup de nausées et surtout mes anti-corps ont repris de plus belle... donc je vais etre suivi de tres pres... par ma doc ET par la clinique GARE... masi sinon tout va bien... je suis tres fatiguée ce qui explique pkoi je viens plus tres souvent ici... Razz et toicomment vas tu??? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 septembre 2013 10:28:20 EDT  
re
@Aqualys: enfin comment vas tu toi et ta grossesse comment ca va javais hate daovir de tes nouvelles tu mas bqc soutenue ds tout ce processus la je ten remercie encore merci demain jy retourne encore alors a suivre... oui jai encore des saignements bon bien bonne grossesse a toi


bye bonne journee les filles 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 25 septembre 2013 12:40:37 EDT  
Allo

ca fait un bail que je suis pas venue encore... je suis beaucoup moins présente qu,avant faut croire.... j'ai tellement de boulot a la job....

kelly: ha toute une saga ton affaire.... j'espere tellement que ca a marché pour toi.... et aujoud'hui comment ca va??? as tu toujours des saignements??? ho bonne chance... je pense a toi.... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 septembre 2013 14:01:03 EDT  
re
@MDL+wp: he oui merci
non je ne connais pas pk leur fonctionnement comment quil calcule leur taux de grossesse eux cest vraiment bizarre je leur ai dis une grossesse commence a 5 et pas a 25 mais eux cest surement un test de grossesse de 25us cest surement juste pour ca entk

bye bonne journee les iflles   

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 septembre 2013 21:18:05 EDT  
Kelly, sais-tu pourquoi leur taux diffèrent? Donc finalement, c'Est toujours pas certain que c'est ton jour 1? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 septembre 2013 16:46:40 EDT  
re
pour ma part moi aussi je viens darriver de la clinique dou je suis suivie linfirmiere a regrarder mes tests de grossesse elle dit quils sont positifs elle me passe une pds et la pds est negative je retourne demain matin pour avoir mon taux betahcg pour eux une grossesse commence a 25 cest bizarre leur calcule a lhopital une grossesse commence a 5 pas a 25 entk jai bqc de saignements moi aussi alors cest surement mon j1 aujourdhui alors je vais en savoir plus demain si je commence les injections demain si jai pas de kyste ils vont me faire surement une echo de contrôle surement demain bye bonne soiree 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 septembre 2013 07:15:34 EDT  
ew
je pense que cest foutu pour moi hier soir jai refais un autre test de grosse encore positif mais la ce matin jai des saignements alors je pense que cest mon j1 jai appeler a ma clinique ou je suis suivie alors jattend un retour dappel bon bien bye bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 septembre 2013 07:15:01 EDT  
ew
je pense que cest foutu pour moi hier soir jai refais un autre test de grosse encore positif mais la ce matin jai des saignements alors je pense que cest mon j1 jai appeler a ma clinique ou je suis suivie alors jattend un retour dappel bon bien bye bonne journee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre