Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 11 août 2012 19:56:22 EDT  
Bonsoir !!!

Votre nick :Murana
Votre Nom :Méllany
Votre âge et celui de votreconjoint : 29 et 27
Attente pour BB# : bb #3
Raison de l'attente : j'ai fait retirer mon stérilet jeudi dernier et je sais pas si c'est mon retour de règle ou juste a cause du retrait mais on attend !
Noms et ages des enfants actuels : Lorick 2 et demi et Nohlan 5 mois et demi
Votre petite histoire perso : premiere grossesse sans trop de mal j'ai eu mon + au premier essaie ensuite ca prit 6 mois avant d'avoir un + qui c'est terminé en fc a 11 semaine avec un curetage 2 semaines plus tard j'était enceinte de mon dernier ! Donc J'aimerait bien avoir une tite poulette pour bb3 !! On se lance dans les essaies car ma garderie ferme 6 mois !
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 10 août 2012 08:33:36 EDT  
je réserve aussi cet espace au cas ou j'en aurais besoin!! Wink  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 10 août 2012 08:33:01 EDT  
Voici les patientes:

Votre nick : Aqualys
Votre Nom : Véro
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 38
Attente pour BB# : 3 (si bb3 il y a)
Raison de l'attente : Je n'ai pas encore convaincue mon chum d'avoir un troisieme enfant
Noms et ages des enfants actuels : M (4 ans) et A (21 mois)
Votre petite histoire perso :
Mon histoire débute avec une fc spectaculaire en 2008 à 13 semaiens, j'ai faillit mourir mais je me suis relancer immédiatement dans les essais... en 2009, un grossesse normale mais en 2011, une grossesse rock and Roll... Problemes d'anti-E exigent une naissance a 36 semaines et 6 jours... mai 2013, nouvelle fc a 10 SA... coeur qui a arreté de battre à 6 SA...

Votre nick : Cherryblossoms
Votre Nom : Isa
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 35, lui 38
Attente pour BB# : Mon premier pour moi, le 3eme pour lui
Raison de l'attente : Il est vasectomisé, donc, on attend de savoir les alternatives que nous avons et quelle méthode nous prendrons.
Votre petite histoire perso : Nous sommes ensemble depuis plus d'un an. Au début de notre relation, il avait été clair pour lui qu'il ne voulait pas d'autre enfants. Il est d'ailleurs vasectomisé depuis 3 ans maintenant. Cependant, il m'avait dit qu'il n'était pas impossible qu'il change d'idée. De mon côté, j'en ai toujours voulu, mais j'ai cru à tort que je pourrais quand même vivre sans. Au fil des mois, mon envie s'est intensifiée.

Votre Nick : Jojo1974
Votre nom : josée
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 39 lui 43
Attente pour BB # : 3
Raison de l'attente : j'ai subit une réanastomose tubaire le 23 août 2013. Je dois donc attendre au moins mon prochain cycle qui es prévu le 7 septembre (si mon cycle es pas tout déréglé Confused Confused )
Nom et âge des enfants actuels : M 14, M 12
Votre petite histoire perso : a ma deuxième césarienne je me suis fait attacher les trompes en étant sûre que je ne voulais plus d'enfants. Mais suite a une nouvelle relation les choses on changer... Mon conjoint n'a pas d'enfant. Donc en 2010 nous sommes allés en fertilité a st-luc dans le but de demander a me faire opérer... Diagnostic : les zozos de monsieur sont paresseux... on transfère notre dossier chez OVO en prévision d'une FIV et bien sur c'est les mêmes médecins qui y travaillent... Le monsieur es pas content car il a l'impression qu'on es entrain de sen fair passer une vite... Mais moi je ferme les yeux car j'ai confiance aveugle en ce médecin (et en plus je me dis que monsieur dois avoir la frustration de se faire dire que ses zozos sont paresseux lol)....Mais après mon premier RV chez OVO j'ai décrochée... Service pourri, je me suis senti comme un numéro, et lorsque le médecin a dis a mon conjoint que avant de faire la FIV il devais devoir passer 2 tests sanguins pour la modique somme de près de 800$ et que seulement eux font ses test la, ben je me suis sentie comme une carte de crédit ambulante lol...On a tout laisser tomber et le sujet es presque devenu tabou jusqu'à début 2013. On va ailleurs... RV en fertilitée a McGill premier RV avec le DR Holzer diagnostic : pourquoi tu veux aller en FIV???? ça serais mieux avec la reanastomose tu as les essais illimités.... Moi bouche bée je demandes pour les zozos et le médecin dit que les résultats du spermogramme sont suffisant pour concevoir un bébé naturellement ! (Ma réaction je regarde mon conjoint et je lâche sans le vouloir :ah ben tabar...).Donc le DR Holder ma fais rencontrer le DR Tulandi (chirurgien) et 3 mois plus tard j'ai été opérer...et maintenant on attends

speudo: kellytommy
age les deux: moi 28le mois prochain(28 aout) lui:35(9aout)
profession: animaliere
date dovu: moi cest une fivs
date de test: je ne le sais pas surement la stimulation vers la fin du mois daout
pour bebe#2
fivs#2prise#3
age de ma fille bientôt 7 ans et demi(naturel avec mon ex)
nombre dessaie:4ans
particularitées: rien a part lattente de recommencer la fivs merci

Votre nick : Maman_AllianceTrinite
Votre Nom :Josée
Votre âge et celui de votreconjoint : 33 et 35 ans
Attente pour BB# : Présentement enceinte, après deux ans et demi d'essaie, une fausse couche, un diagnostique d'ovaire polykystique et deux cycles de clomid !
Raison de l'attente :Petite Béatrice est attendu autour du 9 Mai 2013
Noms et ages des enfants actuels : Je suis maman de deux garçons, un grand de 7 ans et demi et un autre qui aura 5 ans en Mars.
Votre petite histoire perso : J'suis tombée enceinte plutôt rapidement de mes deux premiers enfants. Donc, nous avons trouver cela très difficile quand nous avons commencé nos essaies en 2010 sans succès après 6 mois. (Le reste de mon histoire est dans ma signature)

Votre nick : MLD+WP
Votre Nom : Marie-Lyne
Votre âge et celui de votre conjoint : 27
Attente pour BB# : 1
Raison de l'attente : C'est juste long!
Noms et ages des enfants actuels : 0
Votre petite histoire perso : J'ai connu Will il y a 8 ans, nous étions au CÉGEP. C'est l'amour depuis. Nous avons acheté une maison en décembre avec le désir de remplir les chambres! Mais.... c'est long! Ca pogne pas!

Votre nick :mylene_23
Votre Nom : Mylene mais tout le monde m'appelle Mimi
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 30 et lui 30!
Attente pour BB# : bb 2 pour moi et bb1 pour mon amoureux!
Raison de l'attente : Je viens d'enlever mon stérilet, il me reste un stage a faire dans mon domaine (infirmière auxiliaire) que je ferai en octobre et les nouveau poste sont distribué a mon travail (CHSLD) en octobre donc attente jusqu'en novembre Smile
Noms et ages des enfants actuels : Mathys la réglisse, 6 ans et 7 mois!
Votre petite histoire perso : deux IVG au début de ma vie d'adulte... La pillule ne me faisait pas du tout, on a ensuite découvert des études qui disent que la pillules antibb diminue d'efficacité quand la femme a un surplus de poids (je pesais 235lb). Ensuite le début de la prise de depo provera..j'ai pris du poids tres tres rapidement, je suis monté a 380 lbs....j'ai redescendu a 230 lbs, tonbé enceinte a 218 lb apres plusieurs mois (années) d'essais...maintenant je pese 237 lbs, j'ai été m'inscrire a Micavi pour perdre du poids avant la grossesse mais surtout pour bien manger et avoir toute le maximum de vitamines et minéraux pour bb2!!!

Votre nick : ninine1991
Votre Nom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint : 22 et 28
Attente pour BB# : 1
Raison de l'attente : Stabilité financière et personnelle
Noms et ages des enfants actuels :
Votre petite histoire perso : Nous avons décidé, moi et mon conjoint, qu'il était temps que j'arrête la pilule contraceptive. Nous ne sommes pas encore en essaie mais ça va venir. J'espère qu'en 2014 je vais avoir un bedon tout rond Very Happy

Votre nick : SweeTY*
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et 23 pour lui
Attente pour : BB#3
Raison de l'attente : Le OK de mon amoureux.
Noms et ages des enfants actuels : Deux magnifiques poulettes. Ma grande championne est âgée de 3 ans et des poussières, mon bébé d'amour est âgée de 19 mois.
Votre petite histoire perso : J'ai deux magnifiques princesses d'une première union. Ma grande championne je l'ai eu grâce à Clomid puisque je n'ovulais pas. Elle est née à 37 semaines de grossesse (super bel accouchement en passant). Mon bébé d'amour a été conçu après 13 mois d'attente. Elle est née à 31 semaines (accouchement d'enfer).
 
Votre nick : XsabrinaX
Votre Nom : Sabrina
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 et mon conjoint 30
Attente pour BB# : 2
Raison de l'attente : Cela fait plus de deux ans et demi que nous attendons notre deuxième petit bébé.
Noms et ages des enfants actuels : ma fille a 3 ans et demi et elle s'appelle Ariane
Votre petite histoire perso : J'ai arrêté la pillule en janvier 2011. J'ai fait une fausse couche spontané en juillet 2012 et une autre nécessitant un curetage à 12 semaines et 6 jours (nous nous sommes rendus compte que le coeur ne battait plus). Donc, j'ai eu un curetage le 3 juin. C'est mon premier cycle avec Clomid. Si dans 6 mois, je n'ai pas de résultat avec ce médicament, nous devrons aller en fertilité...ce qui ne me tente pas du tout!     

revenir en haut

Se connecter pour répondre