Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 octobre 2013 21:33:58 EDT  
re
alors le gynecologue ma dit que mon taux a monté en ds de 5jours (24oct au 29oct) de pas bqc mais il a monté il ma dit que je suis bel et bien enceinte mais avec un taux bas il ma dit que si mon taux hcg continue a monter comme il fait la mais lentement je vais avoir une belle grossesse mais il doit continuer a monter et pas descendre il ma dit aussi avec mes saignements que jai eu il est pt decrocher mais ca veut rien dire aussi la je lui ai dis mon taux est a 161 hier matin jai montré ma feuille du labo dhier quils mont donner et je lui montré cest ecrit a partir de 158 a 32000 cest 3-4semaines conception alors ca me donne a 5-6semaines de grossesse et je suis a 5semaines aussi alors mon tauxc serait bon



il ma dit oui tu peux etre a 158 ou 161 comme ton taux a toi et ca peut etre bon mais il faut absolument que ton taux continue a monté meme si cest lentement il sest pt accrocher tard cest pour ca quil est encore bas mon haut il ma redonner une autre requete pour une autre pds il ma dit que je peux la faire quand je veux lui par contre il sen va en vacance pour un mois mais si exemple que je ne vais pas aux archives je peux appeler la secretaire et elle va me donner le resultat par telephone wow quel beau service quand meme



jai demander sil peut me donner une requete pour passer une echo de viabilitée mais lui il ne fait pu de suivie de grossesse il ma dit demande a ma clinique de fertilitée ou je vais la jai rien dit je ne savais pu quoi repondre Confused pour lecho il ma dit que cest pas avant 7semaines de grossesse a cause si on la fait a 6semaines et 2jours comme chez procrea mtl il ma dit souvent lembryon a pas de c?ur il te font revenir une semaine plus tard la ils peuvent le voir le petit c?ur il ma dit que cest du stresse inutile cest mieux a 7semaines de grossesse voila


alors demain ma pds chez procrea mtl alors soit demain ou vendredi que je vais avoir le resultat alors je vous redonnerai des nouvelles des que je connais mon taux bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 octobre 2013 09:03:12 EDT  
bonjour
les filles jai refais un autre premiere reponse ce matin et ma ligne est tres foncée comme la ligne da coté enfin jespere que cets une bonne nouvelle


ce soir jai un rdv avec mon gynecologue et demain jai ma pds chez procrea mtl je vous redonne des nouvelles


@Aqualys: comment vas tu toi jespere que tout se passe bien redonne moi des nouvelles stp merci


bye les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 octobre 2013 14:10:24 EDT  
re
@Ninine: merci pour tes ondes positives moi aussi je souhaite que mon haut soit ds la moyenne jeudi prochain le 31octobre mais je vais le savoir juste le 1er novembre a cause ma pds est tres tard Confused moi courageuse je ne le suis pu vraiment perseverante je le veux tellement ce bebe la depuis 4ans et 2ans en fertilitée mais cest des montagnes russes jai tres peur pour la fausse couche par contre merci


bye bonne fin de semaine les filles la semaine va etre longue pour moi Confused bye bye 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 25 octobre 2013 11:34:35 EDT  
Bonjour les filles,

KellyTommy: Ohhh j'ai lu tout tes messages et mon dieu que tu es courageuse et persévérante ça pas de bon sang !! Je te souhaite tellement que ton taux continue d'augmenter, je t'envoie pleins d'ondes positives et surtout, lâche pas !

Aqualys: Comment va tu? Ta grossesse se passe bien? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 octobre 2013 08:43:58 EDT  
bonjour
ca va moi pas vraiment merci jai fais un autre prewmiere reponse ce matin pour comparer avec celui dhier matin et ma ligne de ce matin est un ptit pu plus pale alors mon taux doit avoir diminuer alors je pense bien que cest fini pour moi malheureusement jai eu mon bonheur mais ils me lont enlever si rapidement


jai fais aussi un dollorama celui la ma ligne est plus foncée ce matin dhier bizarre pareil avec quel que je peux my fier premiere reponse ou dollorama cest dur a savoir hein


jai fais aussi mon premier clearbleu digital enceinte 1-2semaines ds 4jours je vais en faire un autre pour voir si cest ecrit enceinte 2-3 aujourdhui jai 4semaines et 3jours alors ds 4jours je vais avoir 5semaines merci bye bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 octobre 2013 20:08:56 EDT  
re
@Aqualys: oui ca fait longtemps je suis la seule ici je me parle a moi meme ici Surprised Confused et toi comment vas tu jespere que ta grossesse se passe bien redonne moi des nouvelles stp merci


ca va moi je suis ds lincertitude encore pour une semaine et linfirmiere ma dit de mattendre a une fausse couche a cause mon taux a pas doublé jen ai marre jai eu de la misiere a tomber enceinte la je le suis mais il faut quils viennent menlever mon bonheur mon taux mardi était a 22.44 et mon taux de ce matin est a 39.48 il a pas doublé mais presque et le doc de garde il a dit dattendre une semaine alors prochaine pds le 31octobre a 09h30am wow
cest pas loin ca trop loin meme
jai appeler pour leur dire que jaimerais en faire aux deux jours avec mes saignements et mes douleurs en bas du dos ca minquiete et je suis une fille qui sinquiete et stresse a rien et une semaine cest trop long alors jattend le retour dappel de linfirmiere a suivre...


bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 24 octobre 2013 11:54:04 EDT  
ho kelly je suis vraiment désolée de lire ca... courrage et bonne chance

ca fait un bout que je suis pas venue ici...j'avais beaucoup de casse-tete dans ma vie.... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2013 09:59:24 EDT  
re
ca ne va pas du tout jaurais aimer mieux avoir une pds negatif hier a la place que ca soit positif hier matin linfirmiere vient de mappeler et mon taux dhier a dpo16 est a 22.44 elle ma dit de mattendre que je vais faire une fausse couche je dois y aller demain pour une autre pds demain matin mais elle ma dit avec mes saignements que jai et mes douleurs de regles avec un taux tres tres bas ca va etre une fausse couche voila mes nouvelles bye bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 octobre 2013 13:34:15 EDT  
nouvelle
les filles cetait ma pds ce matin et devenez croit elle est POSITIVE Smile mais ma ligne est tres pale alors linfirmiere ma dit que mon taux est bas elle va mappeller a la fin de la journee ou demain matin pour me donner mon taux et jai une 2e pds jeudi matin a 07h30am pour voir si mon taux est doublé je le souhaite tellement jai des saignements(rouge) dsl pour les détails et jai tres tres mal aux reins douleur de regles ca me fait peur je ne veux pas faire de fausse couche 3-2-1 on se detend memem si cest dur a faire


alors je vous redonne des nouvelles je suis sur mon petit nuage mais jai peur que ca se termine en fausse couche bonne journee les filles bye bye 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 octobre 2013 11:08:10 EDT  
re
bon bien cest mon j1aujourdhui je vais aller pareil a ma pds demain pour avoir ma prescription pour mon tec


bye bonne journee les filles  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 octobre 2013 15:55:28 EDT  
re
je ne comprend pu mon corps comment veux tu pas psychotter de ne pas se poser des question garder le courage lespoir rester zen etc... cest dur

a dpo11 jai eu une tache rouge apres ca rosée apres ca brun(marron) apres ca pu rien a dpo13(hier) jai eu des pertes blanches apres ca des pertes blanches avec du brun dedans dsl pour les détails et apres ca pu rien aujourdhui a dpo14 ce matin jai eu des pertes rosées apres ca brun(marron) et depuis pu rien et mes douleurs de regles sont moins pire jespere que ca va porter fruit a ma pds le 22octobre si cets negatif je dois attendre presque trois mois pour avoir un transfert dembryon congeler


je vous redonnerai des nouvelles mardi de ma pds je sais que je prend la progesterone mais depuis tout ce temps la que jen prend jai jamais eu ca mais bon a suivre en esperant tres fort qui sest accrocher demain ca va faire 5ans que je suis avec mon coapin ca aurait été un beau cadeau mais bon sinon cest pas grave un jour ca va fonctionner si celui la fonctionne pas



mais reste accrocher mon coco maman et papa taime tres fort déjà


bonne fin de journee les filles bye bye 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 octobre 2013 12:53:21 EDT  
re
depuis ce midi jai des pertes blanches et la ds mes pertes blanches il y a du brun dsl pour les détails les filles alors vivement ma pds mardi mais je pense bien de connaitre déjà le resultat Confused bonne journee les filles bye bye 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 18 octobre 2013 14:32:18 EDT  
re

bon bien de retour de mon echo de ce matin hyperstimulation est fini jai pu de liquide mes ovaires ils sont encore un peu gros mais cest normal aussi avec la stimulation et lhyperstimulation legere mais ca va revenir a la grosseur normale ils sont déjà maigrit lol pour mes douleurs il dit cest ca mes regles ou un debut de grossesse et pour les saignements que jai eu hier il ma dit soit le col irrité ou le saignement dimplantation tardive


alors a suivre mardi a ma pds(22octobre)bye bye les filles bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 octobre 2013 13:08:05 EDT  
re
jai appeler a ma clinique a cause la je fais de la fievre jai de la misiere a marcher jai bqc mal au ventre,aux reins,mes saignements sont moins pire et linfirmiere ma appeler et elle ma dit comme jai fais une hyperstimulation legere a mon transfert vendredi passée ca peut etre rendue a modérée la alors jai une echo demain matin a 07h30am pour verifier mon hyperstimulation legere comment elle est rendue et regarder mes ovaires et voir si jai encore du liquide en plus je fais de la fievre depuis ce matin alors je vais etre assurée demain a lecho je vous redonnerai des nouvelles demain


bye bonne journee les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 11 octobre 2013 17:00:38 EDT  
re
le doc ma fait une echo jai du liquide il ma fait une echo sur le ventre et jai pas de liquide en haut juste en bas locale alors il est aller deiscuter avec un autre doc et finalement les doc mont dit oui je peux avoir mon transfert aujourdhui alors jai eu mon transfert mais je fais une hyperstimulation mais legere bqc moins pire quen fevrier une chance le doc ma dit que si mes symptômes augmentent cest que le bebe sest accrocher ma pds était le 22 mais pas de place alors cest le 23octobre ils mont dit de rappeler pour savoir si a de la place pour le 22octobre a partir de lundi



voila des nouvelles la je vais me reposer je viens de faire une longue raille de voiture avec le fameau de trafic de montreal


bye bonne soiree 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 11 octobre 2013 08:43:49 EDT  
bonjour
je vous donne des nouvelles lembryologiste ma appeler ce matin a 07h20am sur mes 5 embryons il men reste 4 mais il en a 3 de bon ils congelent 2blasto aujourdhui de 4bb il me transfere cette pm 1 4AA et il en reste 2 1 4cc et 1 embryon lembryologiste va me rappeler demain si les deux sont bon pour etre congeler sil appellent pas demain ca veut dire que les deux sont pas bon



mais la jai demander quils me fassent une echo pour verifier si tout va bien a cause jai des douleurs ds le ventre alors si je fais une hyperstimulation legere il transfere et si cets modéré il transfere pas alors je souhaite que lecho soit belle ca va etre la premiere fois que je vais avoir un transfert frais et un 4AA en plus


bye bonne journee les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 9 octobre 2013 13:54:45 EDT  
re
@Cheeryblo: oui cest des demarches pas facile mais cest pour une bonne cause si ca fonctionne aussi il faut saccrocher a quelque chose hein Wink


bon jai tellement peur le doc a pas voulu deux j3 a cause je suis jeune et mes embryons ils sont super beaux alors le taux pour moi est tres élevé pour avoir des jumeaux jai dis au doc cest pas grave ma famille va etre faite apres ca et ca veut pas dire que les deux vont saccrocher mais il a rien voulu savoir et cest ce doc la qui a pas tous enlever mes follicules en fevrier dernier et que jai fais hyperstimulation aussi


alors il ma dit oui pour un transfert au j3 sinon un transfert au j5 alors jai pris la chance dattendre au j5 alors sur 9 fecondés lundi aujourdhui au j3 jai 9embryons jen ai 6 embryons a 8cellules 2 a 7 cellules 1 a 10cellules la il en congelent 4 embryons 2 a 8cellules et 2 a 7cellules alors il reste 5embryons beaux pour se rendre au j5 alors jespere juste de pas tous les perdent alors je vais avoir lappel de lembryologiste seulement vendredi matin et pt un transfert au j6 pt
ou j5 ils le ne savent pas encore je vais le savoir vendredi matin


bye bonne journee 

revenir en haut

Cherryblossoms

Inscrit le :
20 août 2013

Posté le: 9 octobre 2013 00:32:07 EDT  
@Aqualys j'espère tellement moi aussi ne pas avoir à passer par la fertilité, mais en même je ne me fais pas trop d'idées car mon chum n'est pas trop chaud à l'idée de se faire réopérer.

@Ninine1991 Very Happy merci! J'ai tellement hâte de le vivre. J'ai juste peur que mon âge joue contre nous.

@Kellytommy oufff, ce sont de grosses démarches pareil qui doivent être dures sur le body! Je te souhaite que ça fonctionne! Pour ce qui est de mes démarches, on est pas rendu loin du tout. Je vois mon médecin en décembre seulement. On essaie à attendant de se renseigner ici et là sur les options que nous avons. Ce sera à suivre comme on dit! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 octobre 2013 10:31:27 EDT  
re
@Cherryblo: oui je suis en fertilitée depuis 2011 jen ai vu des mures et des pas mures mais bon cets pas grave jessaie de rester forte et positive aussi Wink pas de pbl pour tes questions ca va me faire tres plaisir de te lire et de te repondre aussi

pour la micro injection cets que tu fais la fivs quand cest s ca veut dire stimulée les ovaires tu te piques une dizaines de jours(injection)avec des echo de follicules aux deux-trois jours apres ca quand tu as plusieurs follicules a 18mm tu es declencher pour lovulation avec soit ovidrel ou hcg et 36heures apres cest ta ponction et si lembryologiste fait la micro injection cest ils prennent lovule et met le spermatozoide directement ds lovule pour avoir plus de chance de fecondation



pour lhyperstimulation cest que tu as plusieurs symptômes qui est lier avec le declenchement dovulation cest aussi que tu as bqc de follicules et quand on a bqc de follicules on est a risque de faire une hyperstimulation moi jen ai fais une en fevrier dernier une hyperstimulation javais de la misiere a marcher pu capable de me coucher sur les coter perte dappetit jai eu bqc de liquides ds mes ovaires mes ovaires etaient plus gros dun pamplemousse bqc de kystes qui etaient des follicules avant jai été hospitalisée aussi je ne souhaite pas ca a personne cest douloureux jai eu moins mal quand jai accoucher il y a 7ans et demi imagine


pour ma part a ma ponction jai eu 11ovules sur 18follicules hier matin jai appeler lembryologiste pour avoir des nouvelles et sur les 11 ovules il en a 9 qui ont fecondées Smile jattend lappel de lembryologiste demain matin pour en savoir plus cest la premiere fois que jen ai autant et cest la premiere fois quils me font la micro injection je suis contente


alors Cherryblo si tu as dautres questions hesite pas ca va me faire plaisir de te lire et de te repondre et si tu veux mecrire en pv tu peux aussi ca va me faire tres plaisir et toi tu en es rendue ou la sinon Shocked



bon bien les filles je vous redonnerai des nouvelles demain merci bye bye les filles 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 8 octobre 2013 09:22:20 EDT  
Cherryblossom: Bienvenue Smile Vous avez une belle histoire et je souhaite que le désir d'avoir un enfant se réalise pour vous deux. C'est vraiment beau de voir ce que l'amour peut faire et que ton chum veut te donner la plus belle chose qui soit, un enfant. ALors je vous souhaite que ca fonctionne et que vous trouviez une solution. Donne nous des nouvelles !

Kellytommy: Lâche pas !! Vous allez l'Avoir votre +++ !!!

Aqualys: Je suis vraiment contente que ta grossesse se passe bien, prend soin de toi et de bébé Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre