Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 21 décembre 2013 19:19:41 EST  
Bonjour Kellytommy!
En effet quand je suis tombée sur votre groupe je me suis sentie moins seule!
Je suis désolée pour ta fc, je sais par quoi tu passes, j'en ai moi aussi fait une avant d'avoir ma fille, a 11 sa ... C'est dur de laisser notre bonheur s'envoler de la sorte, et j'imagine que ce doit l'être encore plus dans ton cas, ou l'attente est longue ... Je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que la prochaine soit la bonne..
Ou en est tu dans ton processus de suivi en fertilité? Ton + était-il suite a une FIV ?  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 décembre 2013 10:35:42 EST  
bonjour
@little_mommy23: Comment vas tu toi Shocked Moi ca va merci.Je te souhaite que le temps passe vite vite pour que tu commences les essaies bébé.Ici le temps va passer+ vite Wink Tu es a la bonne place pour passer le temps.Si tu veux,on peut jaser ca va me faire plaisir de jaser avec toi si tu le veux bien sur.Moi j'ai fais une fausse couche le 12novembre 2013 dernier a 7semaines et 2jours mais je suis en fertilitée depuis presque 3ans.Cetait mon premier+ mais bon. La prochaine va etre la bonne je lespere.Bonne journee a toi et joyeuse fetes a vous aussi. 

revenir en haut

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 20 décembre 2013 20:35:20 EST  
Je me joins à vous!
Votre nick : Litlle mommy
Votre Nom : Josie
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 moi et lui 34
Attente pour BB# : 2
Raison de l'attente : Fin de trois ans d'études
Noms et ages des enfants actuels : Kayla 3 ans
Votre petite histoire perso : BB1 nous a prise par surprise en 2010. Par la suite, je me suis engagée dans trois années d'études. Je dois donc attendre la fin de mon cours en mai 2014, et de me trouver un emploi stable avant les essais pour bb2 ... c'est tellement long!! Je rêve de retomber enceinte depuis le début de mon cours ... me voila presque arrivée à la fin de mes études, donc l'attente achève! 

revenir en haut

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 20 décembre 2013 20:35:20 EST  
Je me joins à vous!
Votre nick : Litlle mommy
Votre Nom : Josie
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 moi et lui 34
Attente pour BB# : 2
Raison de l'attente : Fin de trois ans d'études
Noms et ages des enfants actuels : Kayla 3 ans
Votre petite histoire perso : BB1 nous a prise par surprise en 2010. Par la suite, je me suis engagée dans trois années d'études. Je dois donc attendre la fin de mon cours en mai 2014, et de me trouver un emploi stable avant les essais pour bb2 ... c'est tellement long!! Je rêve de retomber enceinte depuis le début de mon cours ... me voila presque arrivée à la fin de mes études, donc l'attente achève! 

revenir en haut

little_mommy23

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 20 décembre 2013 20:35:20 EST  
Je me joins à vous!
Votre nick : Litlle mommy
Votre Nom : Josie
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 moi et lui 34
Attente pour BB# : 2
Raison de l'attente : Fin de trois ans d'études
Noms et ages des enfants actuels : Kayla 3 ans
Votre petite histoire perso : BB1 nous a prise par surprise en 2010. Par la suite, je me suis engagée dans trois années d'études. Je dois donc attendre la fin de mon cours en mai 2014, et de me trouver un emploi stable avant les essais pour bb2 ... c'est tellement long!! Je rêve de retomber enceinte depuis le début de mon cours ... me voila presque arrivée à la fin de mes études, donc l'attente achève! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 18 décembre 2013 10:32:51 EST  
allo


@Cherryblossoms: De rien ca fait plaisir et pis as tu appeler chez ovo a qc.Jespere que ca va fonctionner vite pour vous


@Aqualys: pis ta grossesse comment va telle jespere que tu vas bien tu es rendue a combien de semaines la sais tu une fille ou un garcon que tu attends le sais tu toi dsl pour mes questions lol


bonne journee 

revenir en haut

Cherryblossoms

Inscrit le :
20 août 2013

Posté le: 16 décembre 2013 12:42:21 EST  
Merci pour les éclaircissements.

Mais j'imagine que mon chum va sauter l'étape du spermogramme puisqu'il a été vasectomisé.

Pour Ovo à Québec, j'ai entendu dire qu'ils n'offraient pas tous les services, faudrait que je vérifie.
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 décembre 2013 16:35:52 EST  
bonsoir
@Cherryblos: Bonsoir ca va moi ca va merci.Pour répondre a ta question il a ovo a quebec qu'il vient d'ouvrir ses portes il y a pas longtemps.Moi,j'ai fais 6inséminations avec donneurs mais toutes négatives malheureusement.Moi,je suis suivie chez procrea mtl et j'ai pas eu besoin de références.J'ai seulement appelé et j'ai eu un rdv mais a ton rdv tu vas avoir bqc de pds a faire et ton chum un spermogramme et apres tu dois attendre de recevoir les résultat et de revoir le doc avant de commencer l'insémination voilaéUn coup que ton dossier est a jour ca va vite et tu as pas bqc de médicaments a prendre en insémination c'est pas comme en fiv.



Si tu veux jaser et si tu as d'autres questions gene toi pas je suis souvent ici Bye bonne soirée. 

revenir en haut

Cherryblossoms

Inscrit le :
20 août 2013

Posté le: 12 décembre 2013 20:19:05 EST  
Bonsoir les filles!

Je n'ai pas écrit depuis un moment parce qu'il ne se passait rien du tout. Mais là, à ma grande surprise, j'ai le ok de l'homme pour commencer les démarches Surprised voir si je m'attendais à ça si tôt!

Je débarque donc avec mes questions, je suis tellement novice là!

Comme on s' enligne avec l'IAD, on doit passer par une clinique de fertilité, ma question est: il y a une meilleure clinique pour ce genre de démarche dans la région de Québec? Ensuite, les délais sont longs?

Et sérieusement là, je ne sais même plus par où commencer, je téléphone directement à la clinique pour prendre un rdv? Ça me prend une référence?

Merci de m'éclairer! Very Happy  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 novembre 2013 11:00:29 EST  
re
@Minous3:merci de me dire bon courage tu peux venir discuter avec moi si tu veux ca va me faire plaisir

@Aqualys: merci cest gentil de ta part et contente pour ta grossesse va bien

@Pattenron: bonne chance pour la suite des choses


pour ma part je suis dsl que je vous ai pas donner des nouvelles de mon rdv le 21nov je me sentais pas prete vraiment encore meme si ca peut etre des bonnes nouvelles de mon rdv lol

avec le doc on a parlé de ma grossesse et la fc le doc ma dit que cest pas un lien avec le vaccin de la grippe ma fc le doc ma dit depuis le debut ma grossesse cetait une grossesse non-evolutive comme le taux doublait pas mais montait trop lentement aussi alors il ma dit de toute facon enceinte on doit avoir le vaccin de la grippe je lui ai dis oui mais pas a 7semaines et 2jours il ma dit oui oui cest mieux de lavoir tot que tard


apres ca il ma demander si jai des embryons congeler je lui ai dis oui jen ai 6 ils les as regarder il ma dit ils sont tous beaux alors je vais avoir un j5 4BB a la place dun j5 4AA que jai eu le 11oct dernier il ma dit que le taux de reussite dune grossesse cest 40 pour cent et le taux de la decongelation a passer de 55 pour cent a 85 pour cent alors ca ma donner un peu de courage le taux a monté a cause mes embryons sont + beaux il ma dit que je peux appeler a mon j1 mais commencer la medication a mon j21 rendue a linfirmiere elle ma donner des pds et des cultures a faire alors la ca risque de retarder un peu mais je vais essayer de me trouver une gynecologue(la meme de lhopital quand jai fais ma fc) selle peut me les faire elle sinon ca va aller apres les fetes et ca me tente pas de retarder mes médicaments a cause de ca


lundi jai encore une fameuse pds a aller faire pour savoir si mon taux est a 0 maintenant au moins pour le moment les saignements sont fini je vais vous laisser ajd defilé du père noel(ce soir) chez moi ca va faire du bien de sortir un peu lol je vous redonnerai des nouvelles les filles merci detre la encore bye bonne journee 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 21 novembre 2013 12:27:21 EST  
Depuis plusieurs mois, je ne venais plus sur ce fil... mon conjoint étant vraiment dur à convaincre (et moi aussi un peu mdr, je faisais du yoyo! mdr)

Mais là, contre toute attente, il viens de me donner le ok! On part pour les essais! Je suis super contente. On va avoir un coco 2014! (enfin, j'espère! mdr) 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 21 novembre 2013 07:30:17 EST  
allo Kellytommy, je suis tellement triste de lire tous tes messages ce matin.... je suis désolée pour toi... j'espere que tu auras ta petite crevette tres bientôt... j'ai tellement hate de lire que tu as un beau bébé en pleine santé de bien accroché...

ici, j'ai pas une minute a moi...je prépare la fete de ma deuxieme en fds... et ensuite ce sera les préparations de noel... ouff... que ca passe vite pareille... j'ai 16 Sa aujourd'hui... ca va bien... a date mes anti-corps sont stables...  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 novembre 2013 11:21:41 EST  
re bonjour
je sais que je parle ici toute seule lol mais juste pour vous dire que ma fc est commencer depuis le 12novembre alors jai mon rdv le 21novembre en fertilitée alors a suivre... bye bonne journee et bonne fin de semaine aussi bye bye 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 10 novembre 2013 16:47:39 EST  
bonsoir
pour ma part jai été a mon rdv ce matin chez procrea mtl moi jeudi comme tu le sais javais chialer pour avoir une echo jeudi le 14novembre linfirmiere ma dit vendredi non tu viens dimanche et tu arrettes tous tes médicaments moi je lai pas ecouter alors je les ai pas arreter et jai été a mon rdv et a ma grande surprise ils mont fait une echo mais trois jours apres je lui ai dis je ne veux pas une echo ajd je la veux jeudi le 14novembre comme ca ca va etre une semaine apres la 1ere echo de la semaine passée



mais bon je lai fais pareil et la doc a encore rien vu et elle pense bien de rien voir ds les trompes aussi mais elle est pas si sur par contre et ils mont fait une autre pds hcg alors des que ca été fini je suis aller chercher ma fille chez ma mere et la linfirmiere me rappelle pour me dire que mon taux a passer de 641 a 976 Surprised pas doublé mais presque et elle veut que je refais une autre pds jeudi le 14novembre et si mon taux continue a monté ils vont faire une autre echo de viabilitée jeudi le14novembre et la ca va dependre de tout ca


la doc ma dit ce matin quand le taux hcg est en bas de 1500 cest sur quils voient rien a lecho alors moi pas avant que mon taux est a 1500 jarrette rien ca cest sur et certain et sils me force cest bien de valeur mais moi je vais demander un 2e avis ailleur la je vais annuler mon echo chez ovo comme je risque den avoir une mais si jamais que... je rappelerai chez ovo pour reprendre rdv ca va vite labas les rdv cest juste 150 par contre Confused mais bon


alors une chance que javais pas ecouter linfirmiere vendredi hein des fois ils disent de quoi et ils puvent se tromper hein on sait jamais si mon taux est a 1500 et la ils voient rien la pt que je vais demander un 2e avis une autre echo de viabilitée et la sils voient rien ok mais pas avant ca ca cest sur et certain


bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 novembre 2013 10:55:28 EST  
re
moi jai le moral a terre jai pas eu la force de me presenter ce matin a mon rdv en + faire des heures ds le trafic ce matin ca me tentait pas du tout alors je les ai appeler ce matin a 06h00am et jai laisser un message jai demander davoir une 2e echo de viabilitée la semaine prochaine ou sinon je vais demander un 2e avis ailleurs


moi entre temps jai appeler chez mon gynecologue de mon rdv du 19novembre jai parlé avec la secretaire super gentil la secretaire elle ma dit aujourdhui avant midi elle va me rappeler elle va parler avec le gynecologue femme et elle va me rappeler jai tout expliquer mon hsitoire


apres ca procrea mtl linfirmiere ma rappeler en me disant quelle ma attendu ce matin a 08h30am pour arreter ma grossesse quil a pas de sac dembryonnaire et il fallait en voir au moins un et rien hier alors que ca ne donne rien du tout de refaire une autre echo la semaine prochaine elle ma dit que si jattend trop je vais rempirer mon cas et je vais avoir besoin dun curetage et que je peux perdre une trompe et un ovaire aussi


elle ma dit que si jai des saignements + dune serviette a lheure a lurgence et quelle ecrit ds mon dossier que jai pas voulu y aller ce matin et que la jai decider par moi meme y aller dimanche matin a cause demain je ne peux pas jai dis que javais quelque chose mais cest juste que je veux passer du temps avec mon chum demain ma mere je men vais la porter chez ma mere ce soir et je vais la rechercher dimanche apres le diner



elle ma dit que mon taux continue de monter cest a cause des restant du placenta et regarde jai fais un autre clearbleu ce matin mais avec la 2e urine et cest ecrit enceinte 2-3 comme la semaine passée alors cest vraiment terminer pour moi cette fois ci jai le c?ur en miette briser en deux je lui ai dis je me sens pas prete elle ma fait repondre cets pas une raison prete pas prete cest une raison que je dois tout evacuer le + vite pour pas rempirer je lui ai dis ca parait que cest pas vous que ca vous arrive vous comprenez pas comment je me sens ds tout ca que non je ne suis pas prete a ca encore mais bon jai pas le choix je vais le faire



elle ma dit que si je veux recommencer a faire un transfert dembryon congeler(tec) comme jai 6embryons congeler je vais pouvoir a mon j1 qui va etre apres larret de la grossesse elle ma dit que je vais pas avoir mes regles du mois de novembre par contre alors ca va aller en decembre mais bravo ils sont fermer eux en decembre mais en decembre a mon j21 je commence le suprefact alors selon moi ca va aller en janvier pour debuter le medicament et transfert soit fin janvier debut fevrier alors pas ded bonne nouvelle a noel mais pt une bonne nouvelle a la st valentin jespere

bye bonne journee les filles 

revenir en haut

minous3

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 7 novembre 2013 16:56:51 EST  
Bonjour Kellytomm,
Je viens de tomber par hasard sur ton message.
On ne se connait pas mais ton histoire me touche beaucoup...
Je t'envoie plein de courage dans ces heures d'incertitude...

Prends bien soin de toi... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 7 novembre 2013 14:07:02 EST  
re
je viens darriver il avait deux heures de retard chez procrea mtl mon rdv était a 09h40am et jai passer seulement a midi et sur ca ma pds était pas faite aussi


jai juste des mauvaises nouvelles le doc a rien vu meme pas de sac dembryonnaire il ma juste dit ca va dependre de mon taux hcg de ma pds de ce midi alors je vais avoir le resultat juste demain


alors je me demande pk que jai encore des symptômes de grossesse,pk que mes tests de grossesse(premiere reponse) ils sont encore positifs ligne tres foncées et pk mon tauc hcg continue de monter mais lentement est ce que vous comprenez de quoi vous les filles Shocked moi non dsl


je peux vous dire que je ne suis pas grosse ds mes culottes en ce moment et mon chum non plus ca demolie une personne et jai le moral a terre


je vous redonnerai des nouvelles surement demain ds la journee


bye bonne fin de journee les filles bye bye 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 4 novembre 2013 16:51:28 EST  
re
juste pour vous donner un peu de nouvelles mon taux a passer de 211 a 375 alors ca été le 22oct taux a 22.44 le 24 oct taux a 39.48 le 29oct taux a 161 le 31oct taux a 211 le 4novembre taux a 375 le 7novembre echo de viabilitée je peux vous dire que jai peur de faire une geu Sad bye bonne soiree 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 3 novembre 2013 08:32:14 EST  
bonjour
@Aqualys:cest cool ca que tout se passe bien avec ta grossesse et tu as pas bqc de symptômes de grossesse cest bien ca aussi moi mon taux le 31oct est passer de 161 a 211 ca monte lentement mais surement jai une echo de viabilitée le 7novembre +une 4e pds hcg alors jespere que mon embryon va avoir un beau petit c?ur selon eux je vais etre a 6semaines et 2jours mais moi selon mes dernieres regles je vais etre a 6semaines et 4jours


demain matin je vais faire la pds hcg que mon gynecologue ma donner mercredi passé en 4jours mon taux hcg va surement avoir monté un peu quand meme jespere bon bien passer une belle journee les filles bye bye 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 2 novembre 2013 19:51:10 EDT  
kelly: ho j'espere tellement que ce sera bon pour toi... ait confiance...

perso: désolée de pas venir souvent les filles, je suis pas mal moins sur le net depuis mon arret de travail... je viens presque plus... mais la grossesse va bien... mon taux d'anti-corp n'a pas remonté depuis la derniere fois et les nausées sont beaucoup moins fortes aussi... on a entendu le coeur battre mardi dernier.... j'étais trop contente... c'est tres rassurant... mon doc m'a confirmé que j'aurais ma césarienne entre 36 et 38 semaines, c'est quasi-sur... a moins que le taux d'anti-corps soit vraiment trop elevé ou qu'il n'ait jamais remonté... espérons que ce soit ca... Smile en attendant, je fait mon ménage... et je relaxe... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre