Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 24 octobre 2012 07:50:21 EDT  
Bon matin!!

DM: Vraiment super le nouvel emploi!! Bonne chance ce matin!!!

Aco: Wow, un prof à domicile. J'aimerais bien ça moi aussi, ça évite d'avoir à se déplacer avec tous les enfants... Je songeais à des cours pour ma fille mais comme ça m'intéresse aussi, je me disais que je pourrais en suivre et l'enseigner en même temps aux enfants. Si par la suite, il veulent continuer, je les inscrirai à des cours! Je ne sais pas si j'en ai ici qui se déplacent à domicile... Faudrait que je regarde... Mais quand il y a de la musique dans une maison, c'est tellement agréable!

Bonne journée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 24 octobre 2012 07:21:32 EDT  
DM: raconte-nous!

Coccinelle: c'est vrai que ton emploi t'apporte beaucoup. Pu de mémérage de village, pu de locataire... Rolling Eyes

Bon, c'est pas assez d'avoir des sportifs, mes cocos veulent aussi jouer de la musique. Ça faisait longtemps qu'ils m'en parlaient alors j'ai dégoté un professeur de piano qui vient à domicile. Fiston-milieu et poulette ont eu leur première leçon hier. Mon fils est plutôt doué, c'est chouette! Mon grand lui veut faire de la guitare. Je vais lui en acheter une pour sa fête et lui donner moi-même les leçons. Yahou! En avant la musique!

Aco  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2012 06:55:12 EDT  
vl: par contre la sécurité serait moins payante....mais temporaire car les heures supplémentaires seraient jusqu'à décembre. J'y songe toujours

Je commence ce matin. J'ai bien hâte de voir, je suis pas mal énervée....

Bonne journée
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2012 18:09:13 EDT  
DM , yessss!!!!! mieux vaut la sécurité je trouve Wink

je passais en vitesse, merci pour votre feedback, je me demandais par moment si j'étais un peu stupide de me facher ou de me faire de la peine avec ca, je vois que c'était pas anodin du tout.
maintenant, faut faire comprendre à mon tchum que c pas acceptable le comportement de sa mere, et de le leur dire. 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 23 octobre 2012 15:32:53 EDT  
Oui je voulais revenir dans les Laurentides, mais comme j'Ai un emploi que j'Adore, et que mes 3 cocos sont en garderie, si je déménage d'ici, je vais devoir retrouver un emploi et retrouver une garderie, je vais revenir c'est sure ds les Laurentides, mais la j'achète du temps. On va attendre que les cocos aillent à l'école, et ensuite, on va voir ou j'en suis rendu à mon emploi si je suis toujours bien ou si je veux partir

Au moins partir de mon village, que j'aime pas du tout, sa va vraiment améliorer ma vie de tous les jours. En plus de plus avoir de locataires! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 23 octobre 2012 14:35:17 EDT  
DM: Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2012 14:30:16 EDT  
Aco: montre nous une photo de ta nouvelle chambre....ça doit te faire du bien de retrouver tes quartiers Wink

J'ai eu le poste. C'est un 10 heures par semaines comme technicienne dans une classe de 3e année, mais la directrice m'a aussi parlé qu'elle aurait besoin de moi ailleurs...Je vais y songer car si j'accepte les autres heures je ne pourrais plus faire de suppléance...et la suppléance c'est un peu plus payant mais pas assuré. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 23 octobre 2012 14:18:25 EDT  
Woah les filles! J'ai du rattrapage a faire!!!

DM: merde et re-merde pour que tu ais cette job Wink

Coccinelle: yesssss! Tu es prête a passer a autre chose (enfin). Je pensais que tu voulais retourner dans les Laurentides... j'ai manqué quelque chose??? Te voila devenue une hockey-mom toi aussi Wink !

CocciPow: dommage d'avoir travaillé si fort et de tout laisser tomber. Mais ta décision semble raisonnable. C'est comme avec VL, il y a des choix a faire qui sont parfois difficiles.

VL: le message passe toujours mieux par la bouche des enfants. C'est vrai que c'était méchant de sa part. Comment ça va ajd?

Messemble qu'il se passe tellement d'affaires ici que je sais même pas quoi vous conter Wink . En tout cas, on a retrouvé notre chambre et elle est super belle!

Aco 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2012 12:26:41 EDT  
les filles croisez-vos doigts....j'ai une entrevue cette après-midi pour un emploi comme technicienne à l'école primaire de mon quartier Very Happy Very Happy Very Happy ....Ce n'est pas du temps plein, mais ça me metterait un pied dans l'école.

Je vous redonnes des nouvelles

cocci6 : cool pour la maison Very Happy  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 23 octobre 2012 12:12:57 EDT  
J'ai une offre d'achat sur ma maison! En fait on attends d'avoir la confirmation de sa Banque pour savoir si y passe, et après tout va être fait"

Nous on fait une promesse d'Achat sur la maison qu'on a vu Dimanche 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 22 octobre 2012 16:24:17 EDT  
VL: non mais sont ben méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Citron que ça pas d'allure.....Ton coco a bien parlé je trouve, pas drôle qu'un jeune est plus mature que des grands-parents.... Confused Pfffff Courage cocotte et à ta place je n'y retournerait pas mais les enfants non plus. Je leur expliquerait que c'est inacceptable d'agir ainsi et que ce n'est pas un exemple à montrer à tes enfants....Gros calin cocotte x x x

Ici ben j'ai pris la journée relaxe....J'ai réglé des téléphones et réglé des trucs de couponninge et des commissions....

C'est l'heure d'aller chercher mes mousses Smile 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 22 octobre 2012 12:50:59 EDT  
VL: Quescequi est si différent quand tu es là? Ils sont plus gênés? Et vraiment choux ton coco qui tient à rester près de toi, c'est réconfortant, prends soin de toi.

J'ai une longue histoire à vous raconter!

Jeudi soir après le rv de l'urologue avec Dylan, il avait un monsieur qui était ds ma cour, il visitait ma maison par les fenêtres lolll... Enfin, il semblait très intéressé, et m'a fait part qui me rappellerait pour visiter en fds passé. Dans la même soirée, moi et Yan, on réalise que sa pourrait se passer enfin, et on devient nerveux...

Vendredi soir, je sors du hockey et je rencontre la DG de ma ville, et me parle que la fameuse mine, va ouvrir surement ses portes, et on serait exproprié (La compensation serait 3X la valeur municipal de ma maison)
Alors... on remet en question la visite du ti monsieur qui m'appelle égualement vendredi pour visiter dimanche... on prend la nuit pour réfléchir...

Samedi matin, je décide de laisser la chance au courreur, pcq c'est pas sûre qu'iol y a aura mine, et s'il en a pas, j'aurai perdu mon acheteur.... Et je serai encore à la même place...

Dimanche matin, on va en visité une qui est pas loin du CPE et de l'Aréna, dans un autre village, on est crinqué, on la veut!!!

Dimanche après-midi le ti monsieur vient avec sa blonde, son beau-père visiter ma maison, enfin ils sont partis, et étaient très emballé, et m'ont dit qui regardait avec la municipalité pour certaines choses et me rappel!

Donc ma maison est p-e vendu!!! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2012 10:03:42 EDT  
Le biscuit chinois

De réelles possibilités se présentent
et ce n'est pas le moment de reculer.


ah ce qui s'est passé... c déjà arrivé dans le passé, mais je pensais que c'était revenu correct... on est allé chez les parents de mon tchum avec les ptits bien sur et Alex. Ma bm était fru car les ptits sont pas pareil quand je suis là, donc elle ne veut plus que j'y aille Surprised jme suis sentie tellement rejetée... puis j'ai pleuré unpeu alors Ariel, qui ne trippe plus tellement sur sa grand mere déjà, a fait : elle est méchante grand maman, j'y vais pas si tu es pas là maman.

héhé! une réaction qui m'a fait chaud au coeur, au moins, mes enfants veulent de moi tsé! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2012 07:35:58 EDT  
bon matin les filles

une nouvelle semaine qui commence. Après-midi j'ai rendez-vous au clsc pour Vincent, son principal problème c'est temps çi étant son langage vulgaire et impoli.

aucune idée si je travaille cette semaine. J'ai appliqué sur une ouverture de poste dans les écoles de mon secteur. J'aimerais bien avoir ce poste...mais je suis consciente de ne pas être la seule candidate.


bonne semaine les filles 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 21 octobre 2012 12:57:18 EDT  
VL: Qu'est-ce qui s'est passé????? Raconte nous....Pauvre chouette......

DM: C'est bien du temps avec ton coco Smile Profite en quand il est dans une bonne passe :)


Ici ben on est encore pogné à l'intérieur....C'est très brumeux et il passe de grosses averses à travers ça.....

Mon homme travail encore en over....

J'en ai profité pour faire du couponning....Les enfants voulaient jouer entre eux (ou plutôt s'engueuler mais bon lol) J'ai joué à la police un peu....Y'a eu quelques arrestations Wink lolol Je dirais même que j'en ai envoyé un en tôle (dans son lit) pour grosse impolitesse et continue d'argumenter de plus en plus impoli....tk....

Là ils sont tranquille......Mini fait sa sieste, les 2 autres écoutent un film, moi je dine.....



 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 octobre 2012 08:59:24 EDT  
Vl: ben voyons ça été si pire que cela Rolling Eyes

hier, mon Vincent après sa journée à bricoler. Il s'est construit une table avec de la latte, des vis et des buches de bois. Cela lui a pris 6hrs. Surprised Il avait de la difficulté à s'endormir, nous avons donc passer la nuit coller ensemble dans mon lit...ce qui a été extrèmement rare depuis sa naissance. Ce matin, je peux me permettre de faire une activité seule avec lui, je crois que tout cela ne peut que lui faire du bien.

cocci: je suis pas mal d'accord avec toi, surtout qu'il n'avait que 30 minutes avec le petit. Si c'était arrivé j'aurais aussi péter une coche à mon conjoint.

bonne journée

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 octobre 2012 07:05:32 EDT  
Le biscuit chinois

Reste attentive aux signes particuliers
et aux indices révélateurs.


Nous sommes allés chez mes bp hier et jsuis revenue en larmes, ca n'a vraiment pas tres bien été. Crying or Very sad  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 20 octobre 2012 19:46:26 EDT  
DM: Ici les commerces ferment à cause du manque de personnel....Alors, je ne pense pas avoir de problèmes pour l'horaire Wink


Ici, journée rempli de très haut et très bas Confused Ça mal commencé....Pétage de fiuse de plus de 2h de la part d'un mousse.....J'ai mangé plusieurs ocup et plusieurs objets par la tête, sans compter les insultes qui sont venus avec.....

Ensuite, j'ai fait le grand ménage....J'ai réorganisé 3 pièces et nettoyé les moindres racoins....

J'avais promis à mon grand qu'on jouerait une game de kinect avant le dodo....Je lui ai dit que mon homme arrive vers 6h30 maximum alors il pourra jouer avec lui (il aime bien les moments ''père'' ''fils''). Et il avait passé la journée entière à m'aider il ne me lâchait pas d'une semelle....MAIS, mon homme est arrivé à 6h50 et le petit se couche normalement à 7h....On avait commencé à jouer en attendant qu'il arrive....Quand il est arrivé, il est allé sur le téléphone pour raconter sa journée à son père.....J'ai donc, ajouté de du temps à mon coco pour qu'il puisse jouer avec mon homme comme promis....Mais à 7h30 mon homme était encore sur le tel....Je suis allée coucher le petit qui était épuisé de sa journée....Mon homme a raccroché juste quand le petit était couché.....

Il vient pour me faire un calin et je le regarde dans les yeux sans lui faire son calin....Et il grimpe dans les rideaux....Je lui dit que je ne suis pas fâchée, que je ne le chicane pas, mais que quand un ''père'' à seulement 30 minutes dans une journée à passer avec ses enfants, ben il prend ce 30 minutes.....Et essaie d'en profiter au maximum....Que le téléphone aurait pu attendre 30 minutesce n'était pas si pressant....Tandis que le petit attendait pour passer du temps avec lui et il n'en a pas eu du tout....

Biensur, mon homme s'est senti chicané et à grimpé dans les rideaux en disant que je ne comprend pas, qu'il a eu une grosse journée et qu'il avait des choses à dire à son père.....Moi, je lui répond que ça pouvait attendre 30 minutes, que ça n'aurait rien changé à la journée qu'il a passé mais que ça aurait changé positivement la journée du petit.....Mais il tient son bout et dit que je ne comprend pas.....

J'peux même pas ouvrir la bouche qu'il grogne....Y'a un osti d'humeur de cul......Scusez mais j'suis fru et tellement déçu!!!!!!!!! Mad

C'est pas dans son habitude et sérieusement je le trouve assez poche ces temps ci.....Non mais!!!!! La famille çca passe avant il me semble!!!!! Même si ce ne sont pas ses enfants!!!!!! Moi je les aime comme les miens et ils passent avant un téléphone èa 100 mile èa l'heure!!!!!! Le téléphone çca peut attendre, mais pas l'amour d'un enfant......

J'suis fru..... Mad Même pas pour moi....Pour le petit....
 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2012 08:31:17 EDT  
bon matin

cocci: grosse décision, mais si tu crois que c'est mieux pour toi et pour ta gang fais le. Tu penses que tu pourras travailler que les matins en dehors par contre? ici j'aurais voulu faire cela, mais c'est plutôt difficile.

Aco: c'est certain que il faudrait que ce soit le 17 ou le 18....ou le 16 mais en soirée.

bon que faire aujourd'hui avec une journée grise et pluvieuse??? J'avais une invitation ce soir pour une soirée représentation sexy, j,aurais bien aimé voir cela....mais j'ai pas de gardienne. Aucune n'est dipo ce soir. Ce sera pour une autre fois.

bonne journée 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 19 octobre 2012 20:05:13 EDT  
J'ai aussi pris une décision....

Je laisse tomber mon entreprise.....Après beaucoup de réflexion, j'suis venu à la conclusion que j'ai passé ma vie à m'occuper du mon bénévolement et donner de mon temps à tout le monde qui avait besoin d'un service, tout ça parce que j'ai un grand coeur et que l'argent n'est pas une priorité....Mais j'ai compris que cette vie ne va qu'à moi et n'est pas réciproque....Personne ne veut me donenr un coup de main pour mon projet....Tout le monde a de bonnes excuses (épouvantablement ridicules)!!!! J'ai toujours mis ma vie et mes choses de côté pour les autres....La preuve, en étant famille d'accueil....J'aurais pu choisir de fouèrer et vivre ma vie de jeunesse, travailler et flamber du cash, mais non, je voulais faire quelque chose de bien et encore aujourd'hui j'adore ce que je fais!!!!! Mais j'ai mis des choses de côté pour ça....Avec mon entreprise, je travaille comme une débile, mais personne ne m'aide.....Les autres entreprises me font des menaces et tout,. bref, ça me tire du jus négatif + qu'autre chose....

Dans la vie, je voulais avoir ma belle tite maison, vivre simplement, avec une belle grosse famille.....Pas de flashing, pas de fla fla, juste une belle tite vie ben simple.....

Alors, voici mon plan....

Je vais abandonner mon entreprise qui me rapporte 0$ (je travaille bénévolement depuis mai), je vais décorer et amménager la maison, travailler quelques heures en am dans un commerce (ici c'est 15$ de l'heure travailler genre au dollarama) pour mon social et sortir de chez nous tout en rapportant quelques $$$ à la maison, tout ça, dans le but d'être heureuse pour ensuite fonder une belle famille....

Mon homme et moi sommes de mauvaises humeur ces temps ci à cause de la tonne de chose qu'on a à faire....Les rénos, l'entretien de la maison avec les changements de saison, le temps de famille, les rendez-vous, ses shifts de 12h sur rotation, mon travail, l'humeur up and down des mousses.....

On a besoin de changement....Aujourd'hui, j'ai fait du ménage toute la pm....Ça faite beaucoup de bien!!!!! J'ai rangé les gougounes et sorti les tuques, déplacé les meubles pour passer la balayeuse comme il faut, trié des caisses qui datent du déménagement y'a près de 6 ans!!!!! Tsé quand tu déménages tu t'installe direct en rentrant ou du moins dans les temps qui suivent....Nous, avec les procédures en cours et tout, on ne pouvait pas peinturer, ni même poser un cadre sur le mur!!!! Alors, on s'est toujours installé à moitié....Alors, on doit reprendre le dessus de ce bordel et se créer un beau ti nid d'amour....Parce qu'on a une belle maison mais pour le moment, c'est tellement mal organisé que ça cré des frustrations....Ok c'est pas du tout une sou à cochon c'est propre et tout mais on a pas défait toutes les caisses, les choses sont placées où on pouvait les mettre dans le garage donc c'est difficile de trouver le bon bac avec les choses qu'on cherche....

On va se faire du rangement pour faciliter les choses....On va avoir un endroit pour les choses d'été (bouées, dry suit, trucs de plage), un coin pour les choses d'hiver (suit de ski doo, casques, bottes...) et un coin pour les décos (tous les trucs d'halloween, noel, etc)

On va trier les jouets des enfants et se débarrasser du 3/4 des jouets....Je vais faire des coins de jeux avec du rangement....ex: un coin poupée, un coin voiture, un coin bricolage, un coin cuisine, un coin télé (lecture aussi). Et c'est tout!!!!! Pu une tonne de jouets que les enfants ne savent même pas qu'ils ont!!!!!

Bon, j'ai fini ma jasette (roman) de ce soir ;)

Bonne soirée les gurlz!!!!!!!!

J'vous adore!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre