Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 octobre 2012 20:48:55 EDT  
Ben la journée a été pas si mal, mais c'est pas ma meilleure.

Je suis tellement menstruée aujourd'hui, j'ai eu mal au ventre toute la journée. Pupuce et moi on a mal à la gorge et je suis pas certaine que ça va s'améliorer.

Il a mouillé toute la soirée Evil or Very Mad pas une petite bruine mais bien de la pluie battante. On est revenu trempé et gelé et surement grippé demain Evil or Very Mad

Cocci6: je seconde Aco pour les précautions avant l'opération.

misslady: OUF!!!tu l'as pas facile avec ta puce, elle réagit encore à l'arrivé du petit peut-être? Pour la question d'arrêter l'allaitement contre ta volonté je sais ce que ça fait et moi aussi j'ai eu de la misère avec cela mais en même temps cela semble te donner tellement de contrainte, que ça pourrait te faire du bien.

bonne nuit 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 octobre 2012 13:07:54 EDT  
coucou les filles, désolée je ne suis pas très présente.. on en arrache ici avec noélie 18 mois, on attend la visite de la t.s d'ici 3 semaines, on est priorisé parce que j'ai appellé en pleurs en leur disant que j'avais carrément envie de la battre...c'est triste mais je ne l'endure pu....elle est si violente, méchante...elle fait toujours le trouble, même pas moyen de faire un jeu avec ma plus grande, elle détruit tout tout ltemps....puis maintenant depuis 1 mois elle ne veut plus dormir la nuit et crie au meurtre...pioche sur sa bassinette......pu le choix elle dort sur un matelas de futon à côté de nous dans notre chambre mais on se tape tout de même une crise infernale au coucher...et plusieurs levés la nuit...

sinon évann ben je remets mon allaitement en question, il a 3 mois et semble réagir à tout...je ne prend pu de produits laitiers ni de boeuf, je pense intolérance à la protéine bovine comme ma dernière...il passe souvent des nuits à se tortiller, j'en peux pu de tout surveiller ce que je mange...mais pour moi c'est un échec arrêter d'allaiter maintenant que je n'ai plus mal et que tout va bien...en plus il arrive pas à faire caca tout seul faut le faire forcer avec ses jambes et encore là ça marche presque pu Sad j'ai hâte de voir son doc...il est rendu à 17.6 livres pour 3 mois mon gros bébé...

je vais venir relire vos dernieres pages dès que je pourrai respirer un peu.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 31 octobre 2012 12:42:01 EDT  
Coccinelle: avant son opération, c'est vraiment TRES IMPORTANT que tu ne lui donnes rien du tout après minuit. Sinon, ils risquent d'annuler ou si tu ne le dis pas ça met ton garçon en danger (reflux et risque d'étouffement pendant l'anesthésie). Avec mes enfants, on est passé souvent par des opérations (à tous âges) et je n'ai jamais vu de problème avec le fait que l'enfant soit à jeun. Aussi, le personnel a du tact et font passer les plus jeunes en premier. Mon petit truc: achète-lui une peluche qu'il déballera pendant son attente. Apporte aussi des livres ou un album de collants, mais rien de bien compliqué. Là-bas, ils ont généralement des chaises berçantes, ça aide! De toute façon, l'enfant est souvent un peu stressé et intimidé alors il ne court pas partout et fait son temps. Ça va aller Wink  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 31 octobre 2012 12:30:09 EDT  
J'ai oublié de vous donner des nouvelles Laughing

J'attends des nouvelles de mon acheteur, l'évaluateur a passé ce matin, donc on va bientôt avoir une réponse de sa banque. Selon mon agent d'immeuble, il a appellé son conseillier bancaire, et il lui a dit qui a pas de problême qui va passer. Sa sent le déménagement pour le 1er décembre!!

Dylan se fait opérer le 19 novembre, et il demande d'être ajeune a partir de minuit, mon gars est pas un ti garçon qui déjeune en se levant, mais je me souvient comment ils sont fort ces promesses a lhopital genre tu rentres a 7hrs pi tu passes a 10hrs, comment faire pour controler un ti cul de 4 ans maudit??!! Sérieusement... je trouve sa poussé... Je me demandia il a qqun qui sait si je lui donne au pire juste du lait c'est bien grave?... 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 31 octobre 2012 12:27:27 EDT  
VL: Yan c'Est plus du genre qui se leve un matin et a l'air en 'criss' et sa lui tente pas de rentrer. C'est arrivé quelques fois, des journées ou sa allait pas bien, et a crissé son camp. MAis il a avertit a sa job qui était en dépression et à chaque fois qui fait qque chose il les appelle et explique comment qui se sent. Ils sont bien compréhensifs et yan sa fait 5 ans qui est là, donc on s'entend que c'est nouveau de cette année, il est pas dépression depuis 5 ans. C'est juste depuis qui a perdu son père.

DM: Et puis ta journée va comment finalement?

ACO: et bien la maison que moi j'ai choisit était pas trop cher (même si sa va couter plus cher que la mienne hahaa) mais les maisons sont pas en bas de 200 000 sans rénos, tu as rien sans réno en bas de ce prix la, et je travaille pour une compagnie de maisons usinées on vend nos maison 110 000 en montant, et elles ont juste la maison, pas de fondation, pas de terrain, pas de platre, pas de peinture pas de plancher, une maison neuve est pas en bas de 250 000/300 000 et bien pas souvent pas tout fini dedans, genre la cave... C'est pu achetable, et la je suis chanceuse, pcq les maisons ont été évalué en 2012 mais les résultats sont pas encore sortit, les maisons montent de 30% cette année, alors les prix de ventes avec... donc le jour ou je vais revendre ma maison, elle va valoir encore plus $$$$ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 octobre 2012 10:41:04 EDT  
pensée du jour

La vraie sagesse, la vraie supériorité ne se gagne pas en luttant mais en laissant les choses se faire d'elles-mêmes. Les plantes qui résistent au vent se cassent, alors que les plantes souples survivent aux ouragans.

Epicure

bon, il est allé travailler ce matin en disant que ca serait une belle journée, je lui ai tellement tombé dans face!!! ben je crie pas, mais je lui ai dit que c,était irresponsable sa façon d'agir, quand meme, un pere de famille! Juste pour etre ok pour affronter la journée avec ses nombreuses tâches et crisettes d'enfant et tout le kit, c vraiment rare que je me couche passé 21h, tres tres rare. Autrement, je ne suis pas fonctionnelle. Faut connaitre ses limites quand meme!


C'est l'halloween!!!!! Very Happy

DM , calins ma belle!!! jte souhaite un ptit rayon de soleil de la part de quelqu'un ou d'un événement qui te fera sourire durant ta journée xxx -- ton homme aussi prend des jours off des fois pour dormir? sont bien tous pareil Laughing

Aco , merci pour les idées! je prends tout! Laughing

coccinelle06 , ah oui, ton homme aussi fait des siennes des fois? c mal vu à son travail de s'absenter comme ca? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 31 octobre 2012 10:01:22 EDT  
VL: zut! Faut pas qu'il rechute ton chum. Est-ce qu'il était plus en forme aujourd'hui? Côté activités, voici ma liste de suggestions: circuit de petites autos (faits avec boîtes de cartons et tout ce que tu as sous la main); maison avec des grosses boîtes de carton; cupcakes décorés; cachette; jouer au mini-hockey dans le stationnement; aller au parc; imprimer des dessins à colorier; jeux d'ordi (ex: Friv.com, Boowa et Kwala); pliages d'avions en papier (voir modèles sur le net); couture sur une pièce de tissu; jouer avec des nouilles sèches (casseroles, plats et ustensiles de cuisine); laver le plancher avec guenilles, chaudière et savon; mettre des contenants par ordre de grandeur; faire une expérience scientifique: quel contenant contient le plus d'eau; construire des bateaux (avec matériel de recyclage) et les mettre dans le bain: celui qui dure le plus longtemps; se costumer, se maquiller; jouer aux cartes; construire des vaisseaux et des tanks avec des blocs.

DM: tu broies du noir ma belle. Allez, l'Halloween va tellement t'occuper que ça va faire passer ta journée dans le temps de le dire. Bisous.

Coccinelle: chic chic! Tu vas l'avoir ta maison. C'est dont ben pas cher chez vous. Ici à Québec, c'est au moins le double. Je n'aurais plus les moyens aujourd'hui de m'acheter une maison Wink

Gwen: t'as réussi à passer à travers ton ménage?

On se prépare pour une soirée d'Halloween mouilleuse!

Aco xx 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 octobre 2012 06:49:14 EDT  
J'ai mal au ventre....rosie vient de débarquer. En plus il pleut et vente l'enfer.....je sens que je vais détester ma journée Crying or Very sad Crying or Very sad


dsl...je voulais juste me vider le coeur et personne est debout ici et mon homme est pas là.

Laughing

 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2012 20:33:18 EDT  
bonsoir les filles

Vl: ah non!!!!mausus que c'est irresponsable....Mon mari aussi agit parfois comme cela sur un coup de tête et ça me stress toujours ben gros. Qu'est-ce-qu'il compte faire maintenant?

Cocci6: Vraiment cool...tu vas l'avoir ta nouvelle maison je suis certaine!!

les autres comment a été votre journée? Ici la journée a bien été mais la soirée ça vraiment été mal. Mais ce soir, c'est ma fille le problème. Un début de rhumme, de la fatigue et la voilà rendu un petit monstre qui cri et pleure pour tout et rien. J'ai vraiment hâte que mon chum arrive la semaine prochaine.

bon j'espère qu'il fera un peu plus beau demain pour l'halloween.

bonne nuit!!!! 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 30 octobre 2012 15:08:27 EDT  
VL: Sad Gros calin ma chère, je sais pas quoi te dire.... Yan a tendance a faire des trucs bizarre de même depuis un boute, mais c'est depuis sa dépression, je le sais que sa va se replacer un madné... ahhh ce que les hommes des fois ce qui nous font vivre!

MAISON: Des nouvelles FRAICHES, je suis accepté a SCHL pour l'autre maison!!!! Reste plus qu'a attendre le financement du petit monsieur pour mon bloc, J'ai mal au ventre là!! Surprised  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2012 14:01:29 EDT  
Activités , qu'on peut faire à la maison Very Happy (durant les congés des fetes).

coccinelle06 , contente de lire que tu es rentrée à bon port. D'la neige sur la glace, ishhhhh!!!! viens puncher en rentrant tantot encore.

ptit débordement , à ne pas lire si ca vous tente pas, jviens me vider le coeur... ca allait bien, et là, mon tchum qui a tant besoin de sommeil se couche passé 23h, ne sieste pas le jour évidemment, ben là, il est revenu se coucher et a quitté le travail car il était trop fatigué Surprised je CAPOTE, je suis super insécure, c tellement irresponsable comme conduite! on va avoir un jour de moins de paye, et on roule pas sur l'or, vous le savez, jsuis vraiment tout croche, déjà que je sautais pas de joie depuis mon arret du travail. Crying or Very sad
Dire que j'étais si fiere de lui, ca vient de dropper bien bas...  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 30 octobre 2012 12:56:26 EDT  
VL: Des activités, avec tout petits, les centre récréatifs familials, ou il des tubes et glissades pour petits. La on est comme dans une période ou les activités sont au ralentit aussi, la ceuillette de pommes et citrouilles est terminé... tu veux des activités gratuites?

Accident, et bien je suis vraiment nerveuse sa route, il a grêlé toute la nuit, et la il moiulle a sio, et encore demain, et il annocne encore de la maudite neige... en tk, l'ouragan va avoir eu des répercussions ici.

DM: c'est arrivé une fois a yan de pogner la gastro a l'autre boute, mais sérieusement, il était mieux la bas que a la maison, au mons il peut bcp plus se reposer que si il aurait eu les enfants avec lui, et vous autres, sa vous évite de pogner ce microbe la dans la maison

Nouvelles de ma maison: MA conseillière a soumit am demande a la SCHL. Moi j'ai acheté avec mon père et j'achète encore avec lui, mon conjoint ayant fait faillite sa marche pas avec lui. JE suis très nerveuse, j'Ai eu les résultats de mon offre d'Achat sur la maison, est accepté à 125 000$ Je suis vraiment contente! Laughing Croisez-vous les doigts pour moi pour que toute le monde passe au crédit! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2012 06:20:00 EDT  
Le biscuit chinois

Reste calme et regarde les choses sous leur vrai jour
et ce sera pour toi une journée réussie.

DM , c pas des bricolages en particulier mais des activités.-- en effet, j'ai peur de la gastro aussi, je surveille les enfants un peu trop attentivement à la recherche de signes Embarassed jsuis un peu parano Laughing  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2012 20:49:18 EDT  
bonsoir les filles


ça va vite, mais ça va bien!! Je suis fatiguée, mais avec les repas déjà fait ça aide en mausus.

cocci6: OUF! tu l'as échappé belle...mausus il fait pas beau chez toi.

Ouragan: il fait vraiment pas beau au USA, je suis vraiment contente de demeurer ici. Par contre, j'avoue que c'est inquiétant tout les trucs climatiques

vl: Tu veux quoi comme activités? Pour des idées brico tu peux visiter les sites des têtes à modeler et de ziraf, il y a aussi éducatout qui donne de bonne idée.

Mon mari a été malade hier, il a fait comme une mini gastro...je trouve cela plâte qu'il soit malade loin de nous Sad mais en même temps pas facher que le virus soit pas dans ma maison Wink

bonne nuit 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2012 16:23:56 EDT  
coccinelle06 , ishhhh, tu as un bon ange gardien toi!!!!! j'espere que ton retour s'est bien passé, viens "punsher" ce soir, jveux te savoir en sécurité.

coccinellepower , Sandy... eh que je suis contente d'etre au Québec. Les grands dérangements météorologiques me fascinent mais aussi, ca fait peur. De voir la nature se déchaîner aussi fort, c impressionnant mais je ne voudrais pas etre là, j'aurais tellement peur pour mes enfants, on sait jamais ce qui peut arriver.

Shocked ne m'oubliez pas avec une ptite liste d'activités à faire avec les ptits (5 et 6 ans) svp, toutes les idées sont bienvenues. Very Happy  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 29 octobre 2012 13:32:00 EDT  
Question du jour Shocked

Que pensez-vous de l'ouragan Sandy??? Avez-vous du stock pour ''toffer'' en cas de tempête ou vous ne vous inquiètez pas du tout avec ça????? 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 29 octobre 2012 13:30:27 EDT  
Bon je suis de retour pour reprendre mon retard de lecture!!!!!

Pour ce qui est d'être syndiqué et de fonder une famille ben c'est que la job est assurée (dificile de se faire sacrer dehors à moins de faire exprès), des assurances, congé parental, etc....Bref, des conditions plus stables....Il sera syndiqué le 4 novembre :D

Gwen: Génial pour ton examen!!!!!!!!!!!! Tu dois aussi être super contente de t'être débarrassé des poux!!!!!!!

DM: c'est plate les chicanes comme ça sur FB.....Laisse la faire, ne te laisse pas tirer du jus par ce genre d'enfantillage Wink Super pour la job tu sembles adorer ça en plus!!!!!

Costumes: ma cocotte se déguise en princesse, mon homme en clown et moi en sorcière....

Cocci6: Ouf la météo n'est pas géniale chez vous!!!! Au moins tu n'es pas blessée c'est ça l'important!!!!!



Ici ben on a semi passé l'Halloween samedi....Les 2 centres d'achats offraient des bonbons aux enfants déguisés alors nous sommes allés faire un tour avec nos costumes....Mais y'avait pas d'animation rien, c'était super plate.....Mon homme devait être en congé toute la fin de semaine mais il a été callé en over donc il travail encore 6 jours cette semaine....

Aujourd'hui je prend ça relaxe pas mal......Je me suis réveillée à 3h am avec le gros mal de ventre....J'espère qu'on va commencer les essais bientôt Wink J'aimerais bien un beau cadeau de Noel ;)


Faudrait bien que je popotte un peu aujourd'hui mais je ne me sens pas top shape du tout avec mes règles qui sont assez fortes....

 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 29 octobre 2012 13:03:13 EDT  
Aco: pour les matchs, à ce que j'ai comprit, il en aura pas vraiment, il a 2 pratiques par semaines, et ils sont 4 équipes qui pratiquent en même temps dans les 4 ans, alors les matchs ont commencé les 10 dernières minutes de hockey, et c'est toujours contre l'autre équipe qui est sur le même bord de la patinoire. Ils vont avoir 2 tournois après les fêtes et c'est tout. Ils sont vraiment drôle à cet âge c'est un peu n'importe quoi, ils veulent juste mettre des pucks ds le but, et sa veut pas dire qui mettent les pucks ds le bon bût! Laughing

Pas de nouvelles encore pour la maison, c'Est pa smal stressant!!

Ce matin en allant au travial j'ai prit le clos, on a une bonne tempête de neige, il annonce 20 cm, et en apres midi on va commencer à avoir du verglas. Ce matin j'ai fait une demie-lune, je me suis ramassé dans l'autre voie et j'ai prit le fosse... par chance je roulais 35 km/h, pcq la van commencait a verser, j'tais sur le bord de faire du top....! Surprised

Juste de penser que je dois retourner sa route ce soir, en plus avec du verglas, je capote Rolling Eyes Confused

Il annonce 30 mm de pluie ce mercredi, alor sje crois pas faire l'halloween mercredi, on va plutot opter pour la faire à Rouyn samedi... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2012 10:00:50 EDT  
Pensée du jour

Dans la maison du marin les enfants savent nager.

Proverbe chinois


DM , quel soulagement qu'elle avoue, ca me fait l'aimer un tantinet + Laughing

halloween , ici, Salem se déguise en Darth Mohl et Ariel ne veut rien savoir d'un costume. Jesse n'en parle pas (15 ans quand meme) et Alex veut avoir l'air d'un homme (meme s'il a déjà l'air d'un homme bien habillé avec cravate tout le temps ou presque).

activités , auriez vous une ptite liste d'activités à faire avec les enfants, par exemple : jouer dehors, pâte à modeler, dvd, bricolage, etc.. j'en aurais vraiment besoin. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 28 octobre 2012 19:37:04 EDT  
Et bien, je ne suis pas la seule à détester faire mes fenêtres!! Laughing Avoir plus d'argent, je le ferais faire!! Mais j'ai la chance d'avoir une mère merveilleuse qui m'a offert de m'aider!

Ici pour l'Halloween, c'est pas tout à fait décider encore!! Rolling Eyes Je suis un peu dernières minute cette année. Et comme Aco, il y a un déguisement différent pour l'école et pour le soir. Ma plus vieille, je ne sais pas trop encore... ça risque d'être bohémienne/indienne, ma deuxième cheerleader/sorcière moderne (recyclage des déguisements de ballet de l'année dernière!! Wink ) et mon garçon cow-boy/momie! Cette année, on essaie de faire avec les déguisements que l'on a déjà et on compose avec le tout!!

DM: Au moins, c'est arrangé avec ta marraine! Et bravo pour ta productivité aujourd'hui!!! Surprised

Bonne soirée!!   

revenir en haut

Se connecter pour répondre