Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 19 octobre 2012 19:47:30 EDT  
DM: Oh non, ton Vincent va s'attirer des problèmes.....Bizarre, le mien a fait pareil aussi.....Pourtant c'est pas son genre du tout....Pour la famille, je vis pas mal la même chose....Je suis bien différente de mes parents et de mon frère, ils disent des choses blessantes, mais je sais que si j'ai besoin ils sont là pour moi. C'est l'fun que tu sois dans le C.A, en travaillant dans els écoles et en étant sur un C.A sportif c'ets certain que tu vas faire ta place!!!!

Lubie: Wow cé ben cool le projet catapulte!!!!!!

Cocci6: J'trouve que tu sembles beaucoup plus heureuse depuis quelques semaines!!!!! Pour la maison, vous allez surement trouver de quoi de super bien et à votre goût!!!! Faut pas se stresser, c'est normal que ça fait bizarre quitter sa maison, mais si c'est pour mieux ben l'adaptation va être facile :)

VL: comment ça va????


Ici ben journée assez ordinaire....Hier, après souper, j'ai demandé à mon homme de starter le lave-vaisselle....Ben il a mis du savon à vaisselle dans le lave-vaisselle au lieu du savon à lave-vaisselle!!!!!!! Vous m'auriez vu la face ce matin quand j'ai ouvert le lave-vaisselle....Un mélange de ''non mais qu'elle connerie t'a faite là bozo???'' Mélangé avec ''m'a t'arracher la tête!!!!'' grrrrrrr Y'avait de la mousse c'était l'enfer!!!!!!!!! Au moins ça pas débordé.....Mais cette pm j'ai starté le lave-vaisselle à rinse 4 fois et y'avait toujours une tonne de mousse!!!!! Là j'ai fait un test après souper je l'ai starté pis j'vais voir si c'est correct....grrrrr

Et 2e mésaventure de la journée, on est allé chercher du stock entreposé chez mes parents....J'ai vu que y'avait de quoi de mal placé dans le trailer alors j'ai voulu aller le replacer pour ne pas le perdre en chemin....Mais, le voisin d'en arrière a starté son char et le fesait gronder pis ça fesait un immense nuage bleu qui puait le calvaire.....Alors, j'ai arrêté de marcher pour regarder le bordel en disant à mon chum que ça n'a pas d'allure....Mais lui, végétatif, ferme d'un coup sec la porte de la valise de la vanette.....Direct sur ma tête!!!!!!!!!!!!!! J'pouvais pas voir qu'il la fermait j'étais dos à la voiture en train de lui parler, me semble qu'il savait que j'étais là!!!!!! Tk....J'étais sonnée que l'calvaire!!!!! J'avais + mal au cou qu'à la tête en premier....J'arrivais à peine à me tourner la tête....Ça fini par passer en pm....Là ben j'ai une prune sur la tête et c'est sensible au toucher.....Le pire c'est que mon homme s'est excusé mais j'ai trouvé ses excuses poches....Normalement quand il m'accroche sans faire exprès ou quelque chose du genre, il est super mal et s'excuse sans arrêt et à les yeux pleins d'eau....Mais là, il avait une attitude du genre ''t'avais juste à pas être à ste place là'' genre comme si c'était de MA faute!!!!! Tk.....J'suis comme de mauvaise humeur....Cé con à dire, mais il fait de l'over en fin de semaine....Il travail sam, dim, lun, mar de jour 6am à 6pm et merc, jeudi de nuit 6pm à 6am....Et j'suis contente qu'il travaille....Cé poche, avant je détestais qu'il parte travailler et là j'ai quasiment hâte qu'il sacre son camp travailler......J'le digère pas ces temps-ci....Il a toujours un air de boeuf, me parle souvent bête pour aucune raison, grimpe dans les rideaux pour rien.....Bref, cé poche......

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 19 octobre 2012 14:29:34 EDT  
T'es drôle DM. J'arrive pas à planifier plus loin que 5-6 jours Razz . Mais c'est sûr que ça me tente. D'autres se joindront à nous? VL, tu pourrais envoyer ton chum avec les petits chez ta BM? Sinon, on trouvera bien de quoi qui te convienne (t'en fais pas) Wink .

Lubie: quelle belle activité! Me'semble de voir les papas Laughing

Gwen: tu t'en sors cette semaine? C'est les examens qui commencent, je pense. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2012 10:40:10 EDT  
Allo

Cocci6: cool pour le futur acheteur, je suis certaine que vous retrouverez une maison à votre goût et comme cela tu ne parles plus de retourner à Montréal.

lubie: cool la catapulte...et j'imagine facilement les papas qui s'en donnaient à coeur joie.


Aco: alors on se rencontre quelle date? Qui d'autres se joint à nous?

Je suis dans une nouvelle école aujourd'hui (une école de 63 élèves à 20 minutes de chez moi). CE matin ils sont 8 enfants en maternelle 5 ans et j'en aurais 5 en maternelle 4 ans en pm. C'Est très relaxe. Par contre, j'étais stressée et à 4hrs cette nuit j'étais réveillée.....je suis un peu fatigué mettons Rolling Eyes

bonne journée
DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 19 octobre 2012 10:11:09 EDT  
Salut!!

Aco: Ça fait plaisir! Wink

DM: Tant mieux si ça te fait du bien de nous parler. Ça nous fait plaisir de t'écouter! Wink

Journée catapulte aujourd'hui. Il fallait aller dans la classe de ma plus vieille pour les aider à faire une catapulte qui propulse à au moins 2 mètres. C'était bien et en plus, l'objectif est atteint. C'était comique de voir les pères qui prenaient ça plus à coeur que leur enfants!!! Laughing Bénévolat en après midi. Avec la pluie qu'il y a, autant s'occuper!!

Bonne journée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 19 octobre 2012 07:03:23 EDT  
Bon matin!

DM: comment ça se passe avec la nouvelle dose de Vincent? Ça serait bien une rencontre Wink .

Coccinelle: des histoires de famille, on en a toutes. Merci pour ton soutien Wink . Peut-être que tu tiens un acheteur finalement!

Bon weekend!
Aco 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 18 octobre 2012 21:18:05 EDT  
Coucou,

Sa fait quelques jours que je vous ai pas écrit, mais je vous lis encore tous les jours.

VL: Bonne chance dans ton nouveau, sa va prendre une adaptation, je te souhaite que sa aille pour le mieux, tu as le droit au bonheur! Wink

DM: WOOWWW une fifth wheel!!! Des beaux moments en famille!!! On voudrait bien une roulotte nous autres aussi ici, mais mauzus que le budget ne nous le permet pas Confused Et vraiment plate pour les commentaires de ta soeur, je comprends vraiment pas sa réaction.

ACO: Et bien si ta famille sont pas très sympathiques pour le hockey, et bien tu restes pour moi mon idole hahaha! Razz Je te trouve vraiment courageuse! Et c'est bien au contraire, déterminé ds un sport aussi exigant avec tes cocos, sa va être un bienfait dans leur éducation. Ne te remet pas en question, tu fais vraiment ton possible!

Ici aussi, sa s'est jamais replacé avec la famille à mon chum, c'tait sa fête la semaine passé, et ils ont jamais appellé. Ils font vraiment dur, et sont vraiment en têté, sa s'est pas réglé au décès du papa à Yan, et même le contraire, ils ont essayé de se mêler de l'héitage de mon chum (et le pire ils ont réussit....!!) et cet été quand on est partit en vacances au mont-blanc on était a 20 min et ils ont jamais voulu venir nous voir (tsé sa couté 1200$ nos vacances...) donc je consdérai que le monde devait se déplacer pour nous voir... et bien ils sont jamais venu, et m'onbt écrit un message texte que j'empêche mon chum des voir, et que depuis qu'on est en abitibi, je leur ai volé leur fils et leur petit-fils Mad Très blessant...!!

On a eu le r-v de l'urologue pour Dylan, il se fait opéré pour sa testicule et p-e une circoncision en novembre. Il aurait un 2 semaine congé de hockey par le fait même.

Il adore tjrs le hockey, il est fier de lui, je prend des vidéos de lui et il les montre à tout le monde. Je suis surprise que de voir en déja juste 3 cours, il est capable de patiner et poiusser une rondelle, et se lever tout seul sans aide sur ses patins! Surprised Sa apprend dont ben vite à cet âge là!! Rolling Eyes

Mon bébé 2 et mon BB3, sont vraiment rendu très complice, BB2 passe son temps à faire des niaiseries, genre manger la pâte a dent, bourrer la toilette de papier, donc BB3 est rendu qui fait la même chose Mad

Il a qqun qui est venu voir ma maison tantot, apparamment qui reviendrait visiter la semaine prochaine, il a l'air vraiment intéressé, mais la on dirait que la vu que sa s'offialise, sa me fait peur!! Rolling Eyes

À job sa va bien, j'Ai mon bureau à moi toute seule depuis une seamine!! Je suis vraiment contente, donc sa veut dire que je suis pas aveuille de m'en aller!! Je suis vraiment bien là! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2012 10:52:54 EDT  
Les filles j'oubliais


MERCI D'ÊTRE LÀ.....vous êtes mes plus grandes confidentes et ça me fais beaucoup de bien

xxx 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2012 10:52:09 EDT  
SAlut les filles


Lubie: super si vous vous en sortez Wink

ici je me souviens plus si je l'ai dit mais Vincent s'est battu au service de garde hier Twisted Evil Comme si j'avais besoin de cela.....moi n'ayant pas de famille ici j'ai besoin du service de garde quand je travaille, mais si je ne suis pas toujours d'accord avec le système et j'ai pas envie qu'il se fasse expulser. Rolling Eyes On vient d'augmenter sa médication aujourd'hui....car son professeur qu'il a depuis 2 ans le trouve plus difficile et moins attentif et surtout plus impulsif. Coté école, je suis vraiment contente. Ça va bien, on a très bien fait de lui faire reprendre sa 3e année.

Aco : moi c'est pas à ce point là, sauf que maintenant j'évite certain sujet comme cela on a pas de friction. C'est que ma vie est tellement différente de la leur...et parfois il reproche encore mon éloignement, notre façon de vivre à mon conjoint et ça j'ai ben de la misère avec cela. Mon Jojo est tellement différent d'eux et si moi je suis avec lui c'est que je suis aussi un peu différente d'eux mais j'ai encore de la misère à m'affirmer. J'y travaille Wink Mais c'est vrai que c'est plus facile depuis que je reste loin pour moi en tout cas. LUBIE coté belle famille il nous parle plus et ça pas l'air parti pour changer donc plus de problème Rolling Eyes Par contre, je peux toujours compter sur ma famille pour de l'aide.


Je vais à Qc la fin de semaine du 16-17 novembre. Pour plusiers enfants c'est pédagogique. Celles qui peuvent ça vous dit une rencontre?

Cocci: maudite opposition et provocation j'en ai ma claque de ça Evil or Very Mad

Je fais maintenant parti du c.a du comité de gymnastique, je fais ma place tranquillement dans mon patelin.

bonne journée
DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 18 octobre 2012 10:48:45 EDT  
Lubie: je crois que tu es en plein dans le mile. Je n'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir de la jalousie là-dedans. Merci pour tes bons mots, ça me fait beaucoup de bien Wink Dommage que tu vives aussi le favoritisme dans ta belle famille. On continue de croiser les doigts pour que ce virus passe aussi vite qu'il est venu. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 18 octobre 2012 09:53:24 EDT  
Bon matin!!

Ouf, on s'en est réchappé. Elle n'a pas été malade cette nuit donc d'après moi, ça ne devait être qu'un virus isolé...en tout cas, j'espère...malgré que ma deuxième, c'est toujours la moins malade. On se croise les doigts! Je l'ai gardé ce matin par prévention mais pour l'instant, elle est en pleine forme!!

Aco et DM: C'est dommage comme situation. Avec ma famille, tout va bien. On s'entend tous très bien et je suis la seule à avoir des enfants. De plus, ma mère est très présente. Je n'ai jamais eu de mauvais commentaires de leur part mais je conçois que ça doit être blessant... Par contre, avec ma belle famille, c'est pas mal comme ça. Ils gardent souvent les autres enfants de la famille, ils leur achètent du linge, des sac à dos pour l'école, ils vont les voir à leur match de toutes sortes. Ça déçoit parfois mon conjoint de voir un certain favoritisme mais bon, nous on fait nos affaires et tant pis pour les autres!! Pour le hockey Aco, je crois que ça ressemble plus à de la jalousie de voir que tu t'en sors avec toutes tes pratiques en plus de ton travail, de la vie quotidienne et qu'en plus, tu es heureuse! Wink Et DM, pour ta soeur, c'est seulement que vos priorités ne sont pas à la même place mais je ne comprends pas qu'elle critique vos choix...
C'est dommage car on a toujours l'impression de devoir surveiller nos paroles pour ne pas se faire critiquer pour tout et pour rien... Ah les familles!! Laughing

Bonne journée!! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 18 octobre 2012 08:14:27 EDT  
haha je vais repasser dans la journée pour le sujet famille..... Moi aussi j'ai mon sac à vider!!!! Wink

Ici ben avec 1 mousse on est retombé à zéro.....Crises, opposition...... Sad Ouf......J'suis découragée de ces montagnes russes Confused On va devoir se retrousser les manches et recommencer tout à zéro....Encore une fois..... Confused

J'ai même pu d'énergie pour faire de la rédaction ce matin alors je vais aller acheter ce qui manque pour le travail....Question de me détendre un peu..... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 18 octobre 2012 07:49:49 EDT  
Lubie: oh non! C'est ma hantise ça la gastro. Je croise les doigts pour que ça ne s'étende pas.

DM: ici c'est la bonne place pour le dire. Discuter avec eux ne servirait à rien. Tu as raison, chacune respecte les choix de l'autre. Disons que ça coupe un peu la joie que tu voulais partager. Dommage, parce que c'est un beau projet.

C'est drôle que tu parles de ça DM parce que j'ai justement de la misère avec ma famille dernièrement moi aussi. (Attention: défoulement en vue). Tu vois, la mienne désapprouve que mes enfants fassent du hockey. Tout ce que j'entends c'est: ça a pas de bon sens, ya ben trop de pratiques, je veux pas que les miens jouent, c'est trop fou le hockey, commotion cérébrale par ci, spectateurs agressifs pas là, se lever à 5h le matin, blablabla... Si bien que je ne leur parle même plus de leurs exploits. D'ailleurs j'ai pu grand chose à leur dire. Mes frères et soeur ont leurs tout-petits et puis moi j'ai des grands. On se sent toujours de trop parce que c'est ma mère qui s'occupe des bébés et on se retrouve à nous cinq de toute façon. Tant qu'à être nous cinq ailleurs dans une foule à jouer à la gardienne j'aime mieux être nous cinq dans mes affaires. Et puis c'est plate parce que ma mère n'a jamais accepté de garder mes enfants pour que je sorte (faux, une seule fois pour 2 jours sinon rien, même pas une sortie de 2h). Mon frère lui il part dans le sud une semaine ou encore il prend une journée pour aller à la pêche avec sa blonde et nous laissent leurs bébés toute la journée. Nous-autres, non, on n'a pas le droit à ça. D'ailleurs j'ai même pas envie de fêter Noël avec eux (ça pose un sérieux problème pour lequel je n'ai pas encore de solution mais je ne veux pas y aller). Et puis ma mère est toujours en train de vouloir éduquer mes enfants, des reproches sur tout c'est fatiquant! Même mes enfants ne veulent plus y aller parce qu'ils sont tannés de se faire dire comment tenir leur cuillère. Désolée du roman, je suis en train de faire comme coccipow... Des fois, j'aimerais déménager ben loin pour ne pas avoir à les côtoyer. C'est dommage de penser de même mais c'est comme ça.

Aco 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2012 20:18:59 EDT  
Lubie:ah non!!!!!je te souhaite que seule ta fille soit malade.

Vl: je suis d'accord avec Aco....faire du changement dans nos vies ça demande de la force et du courage. Wink

ts'é dans la vie il y a du monde qui nous pette nos balounes....moi j'étais toute contente de dire à ma soeur mon nouvel achat et elle elle me fait un commentaire plein de sous-entendu du genre on vous connait vous dépenser trop....mausus que j'haïs cela. Je lui ai dit chacune nos vies, chacune nos choix et moi jamais je ne metterais 30 000$ sur une cuisine ce que elle s'apprête à faire.....Bon désolé c'est des niaiseries, mais j'haïs cela..tellement que j'en parlerais pas aux autres membres de ma famille, comme cela j'aurais pas de commentaires plates.

bonne soirée
DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 17 octobre 2012 19:52:04 EDT  
DM: Wow, c'est vraiment super!!!

VL: Tant mieux si tu te sens plus en forme!!

Ici, ben c'est pas la forme!! Rolling Eyes Je crois que ma fille à la gastro Mad . Une amie dans sa classe était malade hier et ce soir c'est elle... Malgré nos bonnes habitudes de lavage de mains, un microbe a quand même réussi à nous infiltrer!! Laughing Crying or Very sad J'espère seulement qu'il va s'en tenir à elle... Je croise mes doigts mais l'année passée, on y avait tous passé!

Bonne soirée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2012 10:47:16 EDT  
La pensée humoristique

Mieux vaut se disputer à l'air libre que d'être d'accord derrière des barreaux.

Ignacy Krasicki


DM , wow, la belle nouvelle!!!!! c donc bien cool comme elle est "d'adon" pour les paiements. Jsuis vraiment contente pour toi!

Aco , oui, en effet ca n'a pas été facile, c encore moins facile de faire face à toute la paperasse du gouvernement à faire oufff, juste d'y penser, jsusi fatiguée Laughing Laughing Laughing jvais me relever les manches et faire de mon mieux bien sur Wink
mais j'étais rendu vraiment à terre, je sieste maintenant tous les apres midi pour me remettre Embarassed  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 17 octobre 2012 07:03:46 EDT  
VL: je ne pense pas que tu réalises à quel point ça prend du courage et de la force pour changer sa vie comme tu le fais. Pour l'instant, il faut en guérir et après penser à la suite des choses. La piscine et l'entraînement sont une bonne idée. Comment vont les petits et les grands chez toi?

DM: chouette! Depuis le temps que tu veux en changer. Et c'est un bel arrangement financier.

Bon mercredi!
Aco 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2012 21:22:00 EDT  
Les filles je suis toute énervée......on vient d'acheter une fith wheel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
une amie qui vend la sienne a acceptée qu'on lui donne un accompte là et qu'on paie le reste au printemps ( car je vais devoir empruntée un peu de sous et j'ai pas envie d'avoir une nouvelle dette alors que mon mari va tomber sur le chomage). Elle n'est pas neuve c'est une 1999, mais elle nous coute que 6300$. Ce sera super pour tout le camping qu'on fait et beaucoup mieux que notre mini roulotte où un enfant devait dormir au sol sur un matelas. Je suis vraiment énervée...j'ai vendu ma voiture pour l' avoir ma fith wheel.


Vl:tu fais bien de ne pas faire de cachoteries à personne. De toute façon tu as pris une bonne décision donc tu n'as pas à te cacher Wink

bonne nuit 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2012 12:13:17 EDT  
Pensée du jour

Petite pluie abat grand vent.

Proverbe français


je suis allée chercher la paperasse du gouvernement avec beau papa, puis apres un ptit café on est allé au costco. J'ai pu lui expliquer ma situation, je n'aime pas les cachotteries et je sais que ma bm va me bouder mais j'aime mieux ca que faire semblant que je travaille et etre hypocrite.
je suis retournée me baigner tantot! YÉ! ca fait du bien, et j'ai presque pas perdu ma forme, presque! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 16 octobre 2012 07:03:24 EDT  
DM: je crois que c'était plutôt une recette de biscuits à la citrouille, pas un pain... 

VL: ta dernière pensée du jour est Laughing  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2012 18:50:06 EDT  
Aco: ouf....bonne semaine!!!! Et en effet je crois que le tien n'a pas de zeste....

Vl: une bonne chose de faites selon moi...donc maintenant tu vas de l'avant!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre