Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 15 octobre 2012 09:15:02 EDT  
DM: je vais vérifier. Il me semble qu'il n'y a pas de zeste.

Je ne sais pas quand est-ce que je pourrai respirer. Cette semaine, il y a du sport tous les soirs (souvent 2 en même temps). En plus, on doit peinturer les chambres du sous-sol pour réintégrer nos quartiers (on dort encore dans la salle de jeux).

Ciao 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2012 09:13:13 EDT  
Pensée du jour

La vie est un voyage en parachute.

Vicente Huidobro


j'ai rencontré ma boss ce matin, tout est officiel maintenant, je ne travaille plus là. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2012 07:52:44 EDT  
Gwen: on a posté en même temps hier, j'avais pas vu ton message. OUF!!!!!tu t'en est sorti des poux Wink

Journée pédagogique ici aujourd'hui. C'est la communication d'octobre. Rendez-vous à l'école pour mes 2 gars. Pour ma fille ça ira au bulletin.

journée grise et pluvieuse. On se croirait le soir tellement il fait noir Rolling Eyes Il faut que je fasse de la popotte pour la semaine, ça va me faciliter les soupers.

Aco: j'ai 2 recettes de pain à la citrouille mais c'est la tienne que je veux et je ne me souviens plus c'est laquelle des deux.....est-ce-que le tien a du zeste d'orange et des pépites de chocolat????

bonne journée 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 14 octobre 2012 21:32:03 EDT  
DM: Wow ils ont été gentils tes cocos!!!!!! C'est l'fun des journées comme ça!!!!! Pas trop mal partout à cause des cordes de bois????!!!!!

Ici, la journée a commencée sur une petite chicane mais ça pas duré....On a passé une belle journée Smile On est allés marcher pis par hasard, on a croisé mes parents qui passaient en voiture.....Ils ont embarqué la petite pour l'apporter à la plage au camping....Alors, on a diné rapidement pour aller marcher dans l'bois juste nous 2....Après, ben mon homme est venu se coucher pour dormir avant d'aller travailler.....
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2012 16:01:56 EDT  
Wow, merci les filles, jvous aime!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 14 octobre 2012 10:56:20 EDT  
DM: Wow, ça c'est un beau matin!!!

Gwen: Non, je n'y suis pas allé. On a appelé un ami qui travaille là bas pour lui demander s'il y avait beaucoup de monde et il nous a dit que ça bloquait sur le pont pour la ronde!! Surprised Surprised C'est jamais arrivé que ça bloque aussi loin! On va se reprendre une autre fin de semaine en espérant qu'il fasse beau et qu'il n'y ait pas trop de monde... Mais oui, il doit faire très froid. On va s'habiller en conséquence!! Finalement, on a loué des films, bien au chaud dans la maison!!! Very Happy   

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2012 09:37:02 EDT  
Lubie: cool pour les cours de natation, comme quoi l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Wink

Vl: la dépression est une maladie et on ne s'en sort jamais complètement à mon avis. Tu viens de vivre une semaine extrèmement stressante dans laquelle tu n'étais pas bien et c'est pour cela que tu vas pas bien. Moi je pensais que j'étais guéri de mon anxiété et j'avais arrêter ma médication et finalement ça avait pas d'allure. Donc je me retrouve à prendre une dose minimale et je me sens mieux. Je me sentais comme toi lâche, mais en réalité j'ai compris que ça faisait parti des nombreux outils qui sont là pour nous aider. Toi tu t'es rendu compte que ce travail n'est plus pour toi....c'est bien de s'en rendre compte mais d'agir et de vouloir du changement est encore mieux. Tu n'es pas lâche, tu es forte au contraire et capable de prendre les meilleures décision pour toi et ta famille qui te rendront bien et heureuse.

cocci: journée poche en effet! je t'en souhaite une meilleure aujourd'hui. Wink


Mes enfants m'ont laissé dormir jusqu'à 9h00 wow!!!!!pas de chicane, pas de bataille. Vincent s'est levé à 6h00 comme d'habitude, je me suis levé sorti le chien, je lui ai donné sa médication et suis retourné me coucher. Avant que les autres se lèvent la médication avait commencé à faire effet, il était donc plus calme. Il a même fait ma vaisselle qui trainait dans l'évier. J'y suis allé fort avec les compliments et les remerciements Wink En espérant que ça continue...


bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 14 octobre 2012 09:34:25 EDT  
Bon matin!

Merci de vous informer de la guerre contre les poux qui fait rage chez moi Laughing Ça va somme toute bien. Les gars, avec leurs cheveux ras sont facile à vérifier. Pour ma fille... J'ai mis 5 heures vendredi à vérifier petite mèche par petite mèche pour trouver toutes les lentes qui m'auraient échappées Rolling Eyes Mais j'ai bon espoir que ça se règle vite. Comme je l'ai déjà dit, je me félicite de vérifier les têtes souvent. J'ai constaté le problème avant qu'il ne soit trop important.

VL, moi aussi je te trouve courageuse! Une réorientation de carrière après tant d'années n'est pas facile. Prends le temps de te remettre de tes émotions mais je suis certaine que maintenant que tu as brisé la glace, tu vas trouver quelque chose qui te convient! Ah! Et pour les "pollutions nocturnes", ce n'était pas pour te critiquer Wink Moi, je crois simplement qu'il faut utiliser les vrais termes, même si ça nous rend parfois mal à l'aise.

DM, Je trouve que les autres t'ont donné de bons conseils. Je crois que je serais désemparée comme toi dans une telle situation. Confused Je pense à toi xx

Aco, n'oublie pas de respirer en fin de semaine Wink Laughing

Lubie, es-tu allée à la ronde finalement? Ça ne doit pas être chaud dans les manèges, avec le vent !

Cocci, je te souhaite une meilleure journée qu'hier!

Bonne journée! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2012 09:27:18 EDT  
Aco a écrit
Allo,

DM: les suggestions de cocci sont vraiment bonnes. J'aurais aussi opté pour l'ignorer, mais d'associer une chose qu'il doit faire pour chaque service rendu est assez astucieux je trouve!


je suis pas certaine de bien comprendre le sens....associer pour service rendu. Je suis trop endormie faut croire!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 14 octobre 2012 08:47:33 EDT  
Bon matin!!
Très tôt pour un dimanche matin mais les inscriptions pour le cours de natation des enfants se faisaient pas internet à 8h30!!! Au moins, je ne suis pas debout pour rien, j'ai eu la journée et l'heure que je voulais!! Very Happy

VL: Ne te sens pas lâche, des réorientations de carrière, bien des gens en font. Commence par te remettre et ensuite, tu verras! Wink

Aco: Hier, c'était seulement une fête d'amie. On l'avait déjà fêté avec la famille trois semaines avant. Comme sa fête est en septembre, je fais sa fête d'amie en octobre pour lui laisser plus de temps à savoir qui inviter étant donné que les amitiés changent beaucoup à cet âge!

DM: Pas facile avec ton garçon... Le fait que son père parte ne dois pas être étranger à tout cela... Il n'y a pas une aide extérieure que tu pourrais aller chercher pour t'aider avec ton garçon... Un intervenant, un psy, un répit... J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui!!

Bonne journée!! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 14 octobre 2012 08:25:32 EDT  
VL: Ne te sens pas lâche voyons....Tu es dans une mauvaise passe c'est tout....Tu vas remonter tranquillement la côte et tout ira mieux sous peu....Prend le plus de temps possible pour te reposer, plus tu sera reposée, plus vite tu remontera la pente!!!!

Moi ben à date ma journée commence au slow motion....Il est 8h25 j'ai déjeuné seule, mon homme est couché et ma fille est dans son lit à relaxer.....

Ici il ne pleut pas mais pas loin....J'ai aucune idée de ce qu'on va faire aujourd'hui......Mais on a une tonne de choses à faire pour se préparer avant l'hiver....Surtout que mon homme commence son 4 nuits ce soir, donc il va dormir les 4 prochains jours....Va falloir donner un coup aujourd'hui pour clairer ça..... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2012 06:49:48 EDT  
La pensée humoristique

La démence est héréditaire, mais vous pouvez aussi l'attraper par vos enfants.

Sam Levenson


coccinellepower , quelle journée poche!!!! Evil or Very Mad jsuis d'ac avec toi, on fait pas tout ce qu'ils veulent, sinon ils deviennent des despotes en grandissant. Auj, jte souhaite que ca se passe mieux, malgré qu'il pleut, pas grand chose à faire dehors.

Aco , jme sens plutot lâche que courageuse Embarassed

maintenant, je comprends pourquoi ma doc voulait me revoir en remplissant le formulaire de maladie, jme sens encore pas terrible, pas le gout de manger, je dors pas bien, jsuis super sur les nerfs et jme sens bien nulle part (sauf dans mon lit). Vraiment, j'ai hate que ca remonte. Rolling Eyes  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 13 octobre 2012 17:28:35 EDT  
J'ai téléphoné mon homme....Il m'a dit qu'il serait à la maison pour souper....Il est 5h30 et je suis encore seule....J'ai faim alors je vais souper seule en pyjama..... Mad Confused  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 13 octobre 2012 15:30:09 EDT  
Salut le filles Crying or Very sad

J'suis fâchée et déçue de ma journée Crying or Very sad Je voulais qu'on profite du beau soleil pour passer une belle journée en famille donc, de 7h30 à 8h30 je déjeune et je fais mes choses. Mon homme décide d'aller déjeuner au resto avec la petite et de faire un voyage de dump. Faque ils sont revenus ici à 11h30 donc, je dinais pour avoir le reste de l'après-midi vu qu'on a perdu l'avant-midi.

Après diner, on part en ville avec nos vêtements chauds pour aller marcher dans l'bois et faire un ti feu. Ben rendu en ville mademoiselle chigne qu'il fait trop froid. Je lui propose ses vêtements chauds, elle dit que c'est qu'elle ne veut juste pas marcher. Alors, mon chum décide de virer en char pendant comme 2h de temps.....Dans l'auto, la petite chiale comme 20 fois qu'elle veut une banane. Je lui dit qu'on est en route pour la maison qu'elle en aura un rendu là que j'en ai pas dans l'auto. Rendu à la maison, yé pu question de banane, elle veut jouer dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr Alors, je dis à mon homme je prend une collation et après on va prendre une marche. Mademoiselle trouve qui fait pu frette alors on va aller marcher. Ben mon homme demande à la petite si elle veut aller marcher!!!!!!!!!!! Elle répond non biensur et fait une mine de boudin.....Faque je me fâche un peu et je dis ''ça pas de sens qu'on aille pas dehors parce qu'elle refuse de marcher, qu'elle veut faire juste ce que ELLE veut. Yé rendu 3h pis on a rien fait du tout comme activité parce qu'à chaque fois qu'on commence de quoi elle s'accroche à ton bras en chignant et tu fais ses caprices, faque on a rien fait du tout de la journée!!!''

Résultat: Il me répond que je suis négative et que j'ai gâché la journée de tout le monde à vouloir faire des activités, que je suis négative et très désagréable à vivre!!!!!!!!!!!!!!

Alors, (la petite qui avait passé 30 minutes dans l'après-midi a chigner qu'elle voulait aller chez mamie) ben sont partis chez mamie sans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a encore eu ce qu'elle voulait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faque je suis toute seule chez moi pour cette journée familiale......J'suis en *************

Cet enfant là a juste à faire ses ti yeux d'enfant piteux pis y fait tout ce qu'à veut.....Le pire cé que lui aussi voulait aller marcher et profiter du beau temps......Mais bon, c'est moi la méchante parce que je ne fais pas les caprices de miss princesse.....Lui, il lui parle en bébé en passe son temps à la minouher et la tenir sous son bras......Moi j'suis la vilaine sorcière qui veut faire autre chose qu'être une patate de sofa qui fait tous les caprices de madame.....

J'vais aller prendre une douche et m'enfermer dans mon bureau pour travailler. De toute façon, je sais qu'il ne seront pas là pour souper.....C'est impossible de rester chez la belle-mère moins de 5h en ligne.....Alors, j'oublie l'idée de les voir pour souper......

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 13 octobre 2012 13:52:43 EDT  
Allo,

DM: les suggestions de cocci sont vraiment bonnes. J'aurais aussi opté pour l'ignorer, mais d'associer une chose qu'il doit faire pour chaque service rendu est assez astucieux je trouve!

VL: je suis vraiment fière de toi! C'est difficile de changer les choses mais tu l'as fait. Ce travail te pourrissait l'existence. Quand on se débarrasse de ce qui ne va pas, on y voit plus clair. Ouf! J'admire ton courage.

Cocci: belles-soeurs... Je ne me suis jamais bien entendu avec mes belles-soeurs. Sauf la première mais ça a pris du temps. J'en ai une nouvelle depuis 3 ans qui ne me parle toujours pas. Chaque fois qu'elle vient, elle s'emmerde, elle s'isole dans sa bulle et ne veut pas se mêler a nous. Maintenant, je ne fais même plus d'effort. C'est le genre, mon nombril, ma petite vie, mes petits voyages dans le sud et qui préfère les chats aux enfants. La tienne Cocci, tu la connais depuis vraiment pas longtemps. J'attendrais avant de me faire une meilleure idée Wink

Le Colisée était une super belle expérience et comme ils ont gagné, mes beaux-parents nous ont emmenés au St-Hub&rt et ont tout payé. Wow! Tout le monde était ravi.

C'est pédago lundi pour nous aussi!

Aco xxx

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2012 11:47:47 EDT  
DM , dur dur de rire quand on se fait traiter comme du poisson pourri Evil or Very Mad ca gruge en dedans et nous ote notre bonne humeur, tout devient un défi. calins xxx 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2012 09:03:15 EDT  
merci les filles, ça me fais du bien de vous lire....Mon plus vieux m'a dit tantôt que je riais jamais...et je crois qu'il a pas tort Crying or Very sad Faut que ça change!!! Tant que sa médication n'est pas prise son comportement est toujours pire....lorsqu'elle fait effet c'est moi pire mais c'est encore difficile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2012 08:46:02 EDT  
coccinellepower , j'ai, il me semble, déjà lu que la diete sans gluten est bonne pour les tdah, mais c tellement d'ouvrage, on essait pas juste pour voir, c trop d'investissement en temps et beaucoup de $$$$ 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 13 octobre 2012 08:45:17 EDT  
VL: Je crois que tu as pris une bonne décision.....L'avenir te reserve surement de quoi de bien meilleur!!!!!! Ne perd pas espoir Smile Tu vas trouver un emploi moins stressant et meilleur pour concillier travail famille..... 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 13 octobre 2012 08:43:25 EDT  
DM: Pauvre chouette......Rendu à ce point voici les 2 solutions qui me viennent en tête....(et c'est parce que c'est rendu à ce point là que je donne ces solutions) J'aime bien ton idée de ne plus rien faire pour lui. Exemple, s'il veut un lift c'est non, je lui ferais faire ses corvées exemple trier son linge et le mettre au lavage sinon tu ne le lave pas, il doit te demander poliment son repas sinon qu'il se débrouille.....J'ai déjà utilisé cette technique avec un ado de 16 ans....Les 2 premiers jours environ le jeune brasse et ça va tout croche....Assez explosif....Mais après, vu que je tennais mon bout, ben l'ado a compris que j'exigeais un certain respect. Ensuite, je n'ai pas eu d'autres problèmes. Mais j'ai ignoré chaque crise, comme s'il n'existait pas!!!!! Très difficile mais un manné il prend sa niaise.....

Sinon ben je t'aurais conseillé de faire appel à la dpj. Souvent la dpj place des enfants environ 2 semaines et demandent à la famille d'accueil d'être stricte et d'exiger beaucoup. Alors, après ce 2 semaines, les enfants comprennent en général qu'ils sont si bien à la maison.....C'est difficile de prendre cette décision je sais....Mais c'est une option, c'est pour ça que je t'en parle.....

Sinon ben est-ce que tu as essayé la diète spéciale pour TDAH?????? Fouille un peu sur le net....y'a des infos popire là dessus. Pas de colorant artificiels, pas de trucs sucrés, éviter les pâtes alimentaires, favoriser les grains entiers, les fruits et légumes frais, limiter le gras.....Je vais essayer cette diète probablement pour ma cocotte....
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre