Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2012 17:06:40 EDT  
gwen: en effet...mais j'ai pas trop le choix.

Heureusement, Jojo revient le 6. En parlant de lui, il est malade...je crois qu'il a une petite intoxication alimentaire. Ça me fait de la peine de ne pas pouvoir l'aider. Rolling Eyes


ici aussi mes fenêtres sont dû et j'haïs cela faire cela. J'aimerais bien avoir quelqu'un qui viendrait me les faire.

bonne soirée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 28 octobre 2012 13:09:30 EDT  
Bonjour!

J'espère que vous passez une belle fin de semaine!

Ici, je suis en mode ménage après-fête... Rolling Eyes Il faut en faire quasi autant qu'avant... Mais ça achève! Comme c'est plutôt gris par ici, nous allons nous blottir devant un film en pm.

DM, je viens de voir ton statut sur FB. Tu as été productive pas à peu près ce matin! Very Happy

Cocci06, belle activité d'halloween! Je me croise les doigts pour la maison!

Lubie, au moins, c'est fait tes fenêtres. Ici, je n'ai pas eu le temps et l'hiver s'en vient... Confused

Costumes: ici, une princesse ( quelle surprise... Rolling Eyes Laughing ), un Harry Potter, un pirate et un blessé avec transfusion.

Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2012 10:52:12 EDT  
Pensée humoristique

Ce n'est pas la poule qui chante le mieux, qui donne le plus d'oeufs.  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2012 08:24:18 EDT  
Allo les filles


Aco: c'est encore pire d'être veuve quand le conjoint est dans la maison je trouve.... Rolling Eyes Ici mon conjoint sera ici trois mois et il est bien mieux de faire sa part....pas question que je roche comme une dinde tandis que lui est ici à rien faire ou à se promener en ski-doo toute la journée. Il devra au moins préparer les repas du midi et faire le ménage de base. Par contre, je veux pas qu'il touche au lavage Wink

cocci6: wow!!!super comme activité. Mes enfants auraient adorés. Ici on a la maison des jeunes qui se transforment en maison hantée.

Cette année pour l'halloween la ville offre une nouvelle fête. En collaboration avec les services d'urgence et les citoyens de 3 rues, ils vont fermer le secteur aux voitures (sauf résidents) et les enfants pourront passer de maison en maison de façon sécuritaire. Il y aura du chocolat chaud et des jeux pour enfants offert gratuitement. Les années antérieures, les enfants couraient après les pompiers, policiers et ambulanciers pour avoir des bonbons...alors j,imagine que cette fête sera un succès.....seul hic pour l'instant il annonce pas beau mercredi

Ici nous aurons une vampire, un prisonnier et un squelette et là je crois que je vais devoir me déguiser aussi puisque mercredi je travaille en maternelle et disons que c'était pas prévu j'ai pas de déguisement moi!!!

FB: ma marraine a reconnu qu'elle était ridicule. Wink


journée popotte aujourd'hui,question de faciliter les repas de semaine.

bonne journée
DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 27 octobre 2012 21:31:03 EDT  
Coccinelle: belle activité d'Halloween! J'espère que vous aurez la maison au prix demandé. Est-ce que les matchs sont commencés pour Dylan?

Lubie: c'est chic ça, passer une demi-journée à laver des vitres. La mienne fait pareil avec les armoires et je n'aime pas du tout non plus.

DM: selon moi fb est le meilleur moyen d'empêcher les communications Wink . Je m'en sers surtout pour avoir des nouvelles de la famille et de gens que j'apprécie, et heureusement mes "amis" fb ne sont pas trop pollueurs d'écran!

Gwen: wow! c'est tout un score! Bravo, lâche pas!

Bon, je m'en viens comme DM, une veuve périodique. Mon chum a un nouvel emploi (toujours de la maison) et il y passe beaucoup de temps. Ça me tanne un peu parce qu'il devient grognon et susceptible. D'autant plus que l'aide beaucoup pour son travail le soir Confused . Et puis c'est sûr que les rénos ajoutent à la fatigue et au stress. Disons que l'ambiance pourrait être meilleure...

Sur une note positive, en quoi se déguisent vos p'tits loups? Ici, ils ont choisi de porter un costume pour l'école et un autre pour le soir. On aura donc une licorne/dalmatien, un ninja/gardien-de-but et un chevalier jedi.

Aco 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 27 octobre 2012 20:01:17 EDT  
DM: moi aussi depuis le conflit de l'an passé avec mes b-parents, ils ont tous été flushé de mon facebook, moi du monde qui m'apporte du négatif, et qui sont méprisant, sa aurait beau être de la famille, flush flush c'est tout.... Et pas besoin de te dire, que les seules fois ou on a eu des nouvelles (genre a mort du père à yan) sa les dérange au boute, et ils ce sont pas gênés de me le faire remarquer Laughing

L'offre d'achat qu'on a fait sur la maison qu'on a spotté, a été refusé mais faut dire qu'on a été tràes en bas de leur prix, on voulait avoir une bonne idée de ce qu'ils veulent, on en a refait une, mais on se croise les doigts que sa marche pcq en haut du montant que j'ai offert, je ne peux emprunter Confused

En fds, et bien, c'est Hockey (sérieux mon Dylan s'en vient TELLEMENT BON!!) et on a été enterré mon G-pèere en aujourd'hui (il est mort vela 5 ans C'est pas récent) et aujourd'hui on a été signé notre offre d'achat. On ramasse pas mal la cour avant l'hiver et même qu,on démonte vraiment tout en petit morceau, genre la trampoline, pcq si on déménage on veut être capable de tout mover...

Hier on est allé à l'écurie hantée avec les jeunes, c'est une fille qui prend son écurie pour l'halloween et fait un gros labyrithe. C'est 5$ l'entrée et c'est pour ramasser des fonds uniquement pour opération enfant soleil. Vraiment génial, c'est vraiment pour tout le monde, et quand tu as des jeunes enfants, les zombies et les fantômes sont vraiment plus sympathiques!! Laughing Au début dans la grange (premier étage) tu as la mère noël, le chaperon rouge, la g-mère Dalton (vraiment drôle elle donne des sous en chocolat!! Laughing ) la petite sirène, frankeinstein, des canibals. Dans le grenier, c'est un autre labirynthe, c'est un couloir ou qui fait juste noir et qui a du monde cahcé en arrière des balles de foin, s ate ramasse les cheveux et te fait le saut, mais avec les jeunes enfants, ils t'écoeurent pas trop. Un coup qu'on est à l'extérieur il a un cimétière avec des zombies, et mes gars ont essayé de leur faire peur en criant, et il en a eu un qui a fait assemblant davoir peur, et bien après sa les gars on passé leur temps à crier et a essayer de leur faire peur. Vraiment mourrant!!

C'est tellement le genre d'activité avec les enfants que j'adore faire, j'ADORE l'halloween c'est incroyable!!

Ici l'Halloween est le 31, mais à Rouyn c'es le samedi le 4, à cause qui a une brigade spéciale de 4 a 8hrs pour surveiller les rues de Rouyn. LA sécurité est vraiment plus accrue là. Donc mes gars la apssent 2 fois c'Est tellement le fun de se costumer et de marcher dehors!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 27 octobre 2012 18:59:40 EDT  
Ici la fin de semaine a commencé hier car les enfants étaient en congé. Aujourd'hui, ma merveilleuse mère est venue nous aider à laver nos fenêtres (je déteste cela Twisted Evil ) et ça nous a pris la moitié de la journée!! Bon petit repas ce soir pour nous récompenser et ma plus vieille découche pour une fête d'amie!! Demain, rien de prévu... On verra demain!!

DM: C'est super pour ta nouvelle job!! Et pour facebook, comme tu dis, c'est du niaisage...

Gwen: Wow!! Belle note!! Je suis pas certaine que j'aurais ça même à l'âge adulte!! Laughing

Bonne soirée!! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2012 09:01:52 EDT  
bon matin

Vl: vois-tu moi j'ai un FB surtout pour ma famille, parce qu'ils sont tous loin de moi Wink Mais depuis l'histoire avec ma belle-mère j'ai décidée que si les gens était pas assez «intelligent» pour me parler de vive voix au lieu de régler leur différent de cette façon ben c'était tant pis pour eux Rolling Eyes

je viens de me lever à 9h00 wow!!!!!!!Et il fait super beau. Je crois bien que je vais aller marcher sur la plage avant que la neige arrive.

coté emploi je suis rendue avec 27 hrs semaines en novembre Very Happy


que faites-vous en fin de semaine?

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2012 07:40:35 EDT  
Pensée du jour

Les plus grandes histoires de succès sont celles de personnes qui,
ayant reconnu un problème, l'ont transformé en une opportunité.

Joseph Sugarman

DM , j'ai surtout des amies "virtuelles" sur FB, les personnes en vrai, j'aime autant pas, c trop une source de conflit, le statut étant souvent mal interprété par nos proches et tout ce qui s'en suit. Pis y'en a qui règlent leur compte aux autres sur FB, c poche Sad j'espere que ta marraine reconnaitra son erreur. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2012 19:23:44 EDT  
Salut les filles


On va s'habituer....c'est que c'est tellement soudain comme offre que j'étais pas prête, mais je vais m'acclimater et les enfants aussi. J'adore mon nouvel emploi...je me sens vraiment à ma place dans les écoles. J'aurais jamais pensée cela il y a quelques années Wink

cocci6: super pour l'offre d'achat. Je te souhaite des nouvelles de la banque bientôt.

vl: au moins ton chum est de ton bord.

gwen: wow!!!super la note.

Je suis presque en vacance mon Vincent est parti dormir chez un ami pour la fin de semaine et ma fille chez une amie pour ce soir. Very Happy

mausus de niasage. J'ai ma marraine qui a écrit quelque chose sur fb et dont j'étais pas d'accord. J'ai émis mon opinion, elle aussi et là elle est frustrée et ma rayé de ses amies FB, tout cela parce que je suis venue à la défense de ma mère qui avait fait une petite erreur mais qui voulait bien faire. Tant pis je m'en fou...mais je trouve cela tellement niaiseux.

demain matin je dors........je pourrais mes deux plus jeunes étant absents YOUPPIE!!!!!!

bye 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2012 12:46:00 EDT  
héhé, mon tchum s'inquiétait de savoir si ses parents avaient appelé pour parler de la fds, jlui ai dit que je ne pense pas que sa mere ait tres envie de m'appeler ni moi de lui parler... il a fait : ah ouin, c vrai.
Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 26 octobre 2012 12:28:25 EDT  
DM: pas facile seule avec des enfants et travailler à temps plein, mais moi j'tais tellement prête j'Avais besoin de sortir de ma routine, et au contraire, sa m'A donné de l'énergie. Tu trouveras tes trucs sa prends un bon 2-3 semaines se trouver une routine... et sérieusement moi je déteste faire à manger, alors même quand je traviallais pas, se demander quoi faire à souper le soir, était une corvée.... loll!! Bonne chance

Coccipow: C'est quoi exactement le lien avec le syndicat et le bébé?

Et bien ici hier j'ai fait signer les papiers de ma maison à mon acheteur, donc notre offre d'achat est signé, on attends vraiment les confirmations de la banque, et aussi, son évaluateur de sa banque passe chez moi mercredi. Donc vendredi la semaine prochaine (arf encore une semaine!! Surprised ), je devrais être plus sétuppé

Ce soir hockey, et visite d'une maison hantée avec les mousses, à moins que mon chum soit trop k.o. il semble avoir pogné une grippe d'homme!! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 26 octobre 2012 11:14:40 EDT  
Bonjour!

Très occupée ici mais pas grand chose de nouveau. Fini les poux. Je fais le ménage pour la fête de mon 6ans demain. Encore une fête... Rolling Eyes Wink

Je n'ai pas trop perdu la main des études. 94% dans mon premier examen universitaire à vie! Very Happy

DM, super ce nouveau travail! Ton Vincent finira bien par s'adapter à cette nouvelle réalité Wink Profite de ta fin de semaine!

VL, ouf! Pas fort la belle-mère... Rolling Eyes J'espère que ton chum va se mettre de ton côté face à elle...

Cocci06 Je me croise les doigts pour ta maison. Un nouveau départ pour une vie meilleure je l'espère!

Coccipow, cette fois est la bonne pour un p'tit bébé, je te le souhaite!

Aco, ici, quand la fin de semaine arrive, on soupire de soulagement. Mais toi, avec le hockey, est-ce le lundi que tu vois arriver avec enthousiasme? Wink Laughing

Donc, fête et études en fin de semaine. On va prendre ça relax, ils annoncent de la pluie tout le weekend... Confused

À+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2012 06:59:41 EDT  
Pensée du jour

Celui qui sait écouter deviendra celui qu'on écoute.

Vizir Ptahhotep

DM , c pas évident de gérer une famille xxl et la job en meme temps, jsuis l'exemple que c pas facile. Prend un jour à la fois, et si c possible, achete des repas préparés pour te dépaner le soir (je le faisais avant de savoir qu'ils avaient la maladie coeliaque), ca va tellment plus vite! Very Happy  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2012 20:14:39 EDT  
Vl: ouin ça l'air rochant chez vous...ici aussi ça se chicane tellement pour des niaiseries.

Aco: j'imagine que t'as raison, mais là j'admire les mamans monoparentales qui travaillent à temps plein.


Mes 22 hrs semaines, m'amènent quand même a m'absenter toute la journée. on ne peut pas être une super maman, une super cuisinière, une super ménagère et super infirmière tout en travaillant à l'extérieur et que notre conjoint est absent....on doit en laisser de coté. Donc on laisse le ménage et les gros repas.... Wink On va se trouver une routine...mais moi après 2 jours je suis déjà brulée...

bonne nuit
DM
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2012 09:35:42 EDT  
Pensée du jour

Personne n'a vécu dans le passé, personne ne vivra dans le futur ;
le présent est le mode de toute vie.

Arthur Schopenhauer

DM , jte comprends, c pareil avec mes enfants, on dirait que jsuis rendue que j'ai peur de les affronter Surprised mon plus vieux ne donne pas sa place, toujours sur mon dos à argumenter pour des naiseries, ca me rend folle. Il peut aussi etre un amour à ses heures, mais c dur quand c pas le cas, ca se chicane avec son frere de presque 15 assez que mon grand et parti de la maison hier en disant qu'il allait porter plaine d'intimidation contre son frere parce qu'il ne voulait pas lui preter un fil de ps3 pour la manette (qui était chargée à bloc), donc des chicanes niaiseuses qui dégénèrent. Encore uen fois, jte comprends xxxx faut qu'on garde courage et qu'on soit forte! Very Happy

comme je le disais à DM, c rushant les semaines avec les 4 enfants ici, meme les ptits, c rushant par bout, j'ai quasiment peur de rester seule avec eux, jsuis super sur les nerfs, mais je garde le controle et ca parrait meme pas Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 25 octobre 2012 06:58:36 EDT  
DM: ce sont de gros changements. Je suis certaine que tu trouveras une routine et que ça paraîtra moins rushant. Ça s'annonce bien ton affaire Wink

Lubie: j'ai trouvé ce professeur dans les petites annonces. Et comme elle n'a pas fait son cours universitaire de musique, elle charge vraiment pas cher. Les enfants s'installent au piano pour se pratiquer sans que je le leur demande. C'est vrai que la musique fait du bien dans une maison.

CocciPow: le projet est en suspens alors! Est-ce que ton chum attend après sa syndicalisation pour fonder la famille? Va falloir changer tes bannières dans ce cas Wink

Gwen: c'est relâche bientôt, j'espère que tu en profiteras pour venir nous jaser un brin!

Bonne journée,
Aco  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2012 20:59:54 EDT  
Allo

cocci: qu'est-ce-que le fait d'être syndiqué à avoir avec le fait d'avoir ta famille? Ton chum voit cela comme une sécurité c'est cela?

Aco: chanceuse un prof de piano à domicile....j'aimerais cela ici.

cocci6 : c'est vrai que stressant d'attendre après une réponse de la banque...ça va bien aller je suis certaine.


bon ici journée difficile. Coté boulot ça super bien été. Finalement j'ai eu un 22hrs semaines jusqu'en décembre. Je travaille dans 2 classes. En décembre, je vais retomber à 12 hrs, mais probablement que autre chose
va s'offrir à moi comme la laisser entendre la directrice, ou sinon je vais retourner faire de la suppléance au secondaire en après-midi. Je me place les pieds tranquillements je suis super contente.

coté maison par contre, journée très difficile. Vincent est très réfractaire au changement et il m'a rendu la vie à moi et aux autres enfants très rochante aujourd'hui. Cela le dérange que je travaille dans son école, il ne voyait pas bien cela, je crois qu'il a peur que je le surveille. On a eu une grosse discussion ce soir...je crois que ça va aller maintenant. En plus, j'ai couru toute la soirée réunion de soccer, cours de gym etc.....Je suis brûlée raide. Demain ça va mieux aller. Avec mon horaire nous viendrons tous diner à la maison mais je n'aurais pas le temps de cuisiner, je dois me remettre à faire mes repas à l'avance. Tout le monde va s'adapter....

bonne nuit
DM 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 octobre 2012 19:23:01 EDT  
Coccinelle: Bonne chance pour ta maison!!!!!!!!!!!

DM: SUper la nouvelle job!!!!!!! Comment t'a trouvé ça????

VL: Ouin, faire comprendre ça à son homme, il va falloir beaucoup de délicatesse et de stratégie pour bien passer le message...Tu sais un gars n'aime pas qu'on critique sa maman, mais si tu explique avec les bons mots (tes émotions, des exemples précis de paroles blessantes....) Il comprendra surement et pourra t'aider en parlant avec sa mère.....


Ici ben j'ai décidé de juste mettre de côté le projet temporairement....J'ai une entreprise qui veut financer plus de 200 000$ pour mon organisme....Mais, il ne peuvent faire ça avant quelques mois, ils ont des dossiers importants à régler avant.....Alors, je vais juste faire le minimum pour que l'organisme roule (rencontrer les jeunes 1 jour semaine, être au kiosque dans le mail 2-3h par jour, mettre de la documentation dans le kiosque pour les gens, répondre aux cas urgents)

Comme ça, ben quand mon partenaire financier va débuter les démarches ben là je partirai en grande....Mais là, je travaille bénévolement depuis Mai et mes employés aussi sauf lors de présentations dans les classes....Bref, je vais prendre beaucoup de temps pour rénover ma maison, manger mieux, me mettre en forme, pour pouvoir me faire un beau ti bébé très bientôt :D

Mon homme est rendu celui qui me tanne avec ça ces temps ci....Vu qu'il va être syndiqué le 4 nov.....Donc je dois tout fixer pour être 100% prête pour avoir notre famille Very Happy
 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 24 octobre 2012 12:19:16 EDT  
Wow des cours à domicile! C'est bien génial comme idée sa!

J'attends toujours des nouvelles de la Banque, je suis entrain de me ronger les ongles jusqu'au coude je capote ben raide! .....

DM: Un gros bonne chance!! PAr contre, sa veut dire que après Décembre, tu vas te retrouver à te chercher un nouvel emploi? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre