Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2012 12:04:45 EST  
Allo

Aco: on va s'en sortir....je côtois des jeunes qui sont bien plus mal pris que mon fils et avec mon cri d'alarme je vais avoir de l'aide du clsc.

Ici les cadeaux sont commencés..en fait ma fille s'est terminé et les gars je vais leur acheter une xbox ( sans la kinect....moins cher et les gars n'en veulent pas) J'ai demandé à mes parents de leur offrir chacun un jeux. Mon chum et moi nous ne nous donnons pas de cadeaux...il reste donc les échanges et ma fileule.

j'ai découvert un super site d'échange de cadeau. Nous avons fait une pige électronique cette année. Si ça vous intéresse je pourrais vous laisser le lien.

J'ai un mal de tête qui ne me quitte pas depuis 3 jours...et un peu de congestion. Evil or Very Mad est-ce-le résultat d'un halloween sous la pluie?

Lubie: je trouve l'idée de donner des Euros super!!!!

je retourne au boulot...bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 5 novembre 2012 11:38:51 EST  
Aco: Ici aussi les achats des fêtes sont déjà commencés. Le budget est plus restreint aussi cette année puisque l'on va en France cet été. J'avais pensé leur donner chacun un peu d'euros en cadeau pour qu'ils puissent s'acheter des souvenirs là bas et gérer eux mêmes leur budget (avec un peu d'aide!). Ça va être plus simple et équitable de cette façon!!
Cette année, on a essayé la caisse de Noël de chez metro. Tu contribues chaque semaine un montant d'argent et vers la fin novembre, tu peux payer avec cet argent pour la nourriture pour les fêtes. En définitive, ça revient au même mais étant donné que l'on a donné 10$ par ci par là, ça parait moins énorme comme montant...

Bonne journée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 5 novembre 2012 10:43:50 EST  
Allo,

DM: câlins. J'arrive pas à te conseiller, je peux juste essayer de compatir à ta peine Sad .

Pour une rencontre, je n'ai l'horaire de hockey que le dimanche précédent la semaine. Donc aucune idée si ça pourra fonctionner.

Avez-vous commencé vos cadeaux de Noël? Moi oui. Grâce à vous (d'où je tire de nombreux trucs), je m'en viens bonne en planification Laughing . Autrement, on n'a pas un gros budget cette année pour les cadeaux. Ce sera un jouet chaque + des choses utiles (pyjama, bas, ...) 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 novembre 2012 18:57:48 EST  
merci les filles...

Aujourd'hui a été une bonne journée... si ça pouvait être toujours comme cela.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 4 novembre 2012 14:52:05 EST  
DM: Je suis tellement désolé pour toi douce marty. Tu as bien fait d'appeler. Il a dépassé la limite que tu pouvais encaisser. Sans le placer, ils vont sûrement touver des solutions pour améliorer son comportement... Au moins ton conjoint est revenu. Ça va t'apporter un soutien de plus pour faire face à tout ça. Bon courage. Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 novembre 2012 06:00:51 EST  
DM , gros calins xxxxx tu as raison, on ne peut pas tout gérer, on a nos limites et je vois bien que les tiennes sont atteintes. Peut etre que l'urgence sociale pourra te donner des trucs pour t'aider à gérer ton fils. Je sais trs bien que tu l'aimes, mais tu ne te sens plus en controle et c bien de demander de l'aide. Je te garde dans mes prieres ainsi que ton fils. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 novembre 2012 19:50:58 EDT  
je me sens tellement mal, ce soir j'ai appellée urgence sociale qui a pris mon signalement et ils vont me rappeller lundi. Je suis à bout de nerfs et je sais plus quoi faire....j'espère qu'ils pourront aider. J'ai juste envie de pleurer..je veux pas le placer je l'aime Vincent, mais ça peut plus continuer Crying or Very sad Crying or Very sad

Aujourd'hui , lui et 2 autres jeunes ont fait de la destruction de biens publics...ils ont arracher des poteaux de déneigement et tirer cela dans la piscine municipale.....

c'est pas vrai qu'on a les souçis que l'ont est capable de gérer car là je suis plus capable...dsl Crying or Very sad  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 novembre 2012 17:13:43 EDT  
Allo

Mon mari arrive ce soir vers minuit.....j'ai vraiment hâte Wink

Cocci6: j'ai vu sur FB pour la maison, c'est vraiment super...Vous déménagez quand?

Coccipow: bien il va falloir que tu me donnes des trucs parce que moi j'y arrive pas.

Vl: Ici on ne se fait pas vaccinner pour la grippe...seulement quand les enfants étaient bébé. T'es chanceuse 1 heure pour passer, si ça allait vite comme cela quand on se rend à l'urgence.

J'ai une amie qui a un bichon maltais de 4 ans à donner qui est opérer. Elle n'est jamais chez elle. Êtes-vous intéressé, je pourrais vous l'amener le 16....

Les filles est-ce-qu'on se voit pour le lunch le 17 au midi? c'est le seul temps libre que j'aurais et j'aurais surement les enfants

Les filles je prend un coup de vieux...ce soir mon Alex va à un party film d'horreur avec sa blonde Surprised Very Happy . Il a 11 ans 1/2 c'est juste cute.....

bonne soirée

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 novembre 2012 12:56:45 EDT  
Pensée du jour

L'amour est une maladie sans laquelle on ne se porte pas bien.

Marguerite Grépon

ici, on est allé pour le vaccin contre la grippe, on était 125e en attente Surprised mais ca été tres tres vite, on est arrivé à 8h55 et à 9h55 on était sorti, temps d'attente apres vaccin inclus Very Happy Donc, on est tous protégé sauf Jesse qui ne voulait pas venir. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 2 novembre 2012 20:09:20 EDT  
DM: Certainement que j'économise Very Happy J'ai souvent plusieurs produits gratuits et la majorité des trucs que j'achète me coûte moins de 1$ Very Happy Il faut juste bien couponner pour économiser au maximum Smile Ouf 75 000$ juste les terrains ici coûtent plus cher que ça lol Chanceuse au moins tu as moins de dette de ce côté Smile Pour tes douleurs pendant rosie, moi aussi ma maman a du subir une hystérectomie....Et j'ai aussi une tonne de douleur pendant mes règles....

Cocci6: Le pire dans tout ça c'est que la compagnie est à un gars qu'on ne connaissait pas, mais son associé est un grand ami d'enfance à mon homme....Ça fait chier parce que à cause de ça, on perd notre seul ami....


Ici ben rien de neuf....Mon homme fait son shift de nuit et après il a 4 jours off!!!!!! (tk c'est ce qui est à l'horaire....J'espère qu'il ne sera pas callé en over...)

 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 novembre 2012 19:44:20 EDT  
cocci6: je sais pas mais j'aime pas cela.....ma mère a dû se faire opérer (hystérectomie) à 40 ans parce que ça allait vraiment plus coté menstruation......je vais avoir 36 ans, ça m'inquiètes un peu. Rolling Eyes

Ark!!!!de la neige....on en a pas encore et je suis pas pressé.

Ce soir soirée cinéma avec ma fille, on écoute Madagascar 3...j'aime beaucoup ces films là. Les gars eux sont au patin libre à l'aréna.

Mon homme arrive demain plutôt que mardi soir, YOUPPIE!!!!!une belle surprise. J'ai vraiment hâte.

bonne nuit. 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 2 novembre 2012 12:23:45 EDT  
Bon midi!

Coccinelle: SHIIIIIIITTT!! C'est ben hardcore ton contracteur!!! Surprised prenez des photos a chaque fois qui va mouille, tous les dommages que sa aura causé ds maison, pcq c'est clair que c'est pas lui qui va gagner la, et faites-lui payer le factures des DOMMAGES qui vous auront causé ds votre maison. Sa juste pas d'allure...!! Surprised Surprised

DM: Sais-tu un début de ménopause pour que tu te ressens autant de douleur et de changement d'humeur lors de tes règles?


Ici c'est encore la méga tempête, de la neige encore et du verglas hier toute la journée,ce matin je suis allée travailler avec l'auto de mon chum, je l'aime pas du tout, elle a pas de place, je dois tjrs assoir Dylan en avant, pcq 3 sièges d'auto rentre pas en arrière, mais bon, Dylan fait la grandeur réglementaire pour s'Assoir à l'Avant et le coussin gonflable est désactivé on est en règle mais tout de même moins sécuritaire, mais son char a des tires d'hiver... La van devrait avoir les tients ce mercredi prochain.

Demain on passe l'halloween à Rouyn et on visite un cimétière hantée.

Toujours pas de nouvelles de mon acheteur, il passait a banque a 1hrs apres-midi, alors je sais pas si je vais savoir avant le W/E si il passe ou pas. Il a des bonnes chances qu'on ai que des nouvelles lundi matin. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 2 novembre 2012 10:27:13 EDT  
Bon matin!!

Ici aussi, c'est la grisaille mais on a été chanceux pour le soir de l'Halloween car il n'y a pas eu de pluie!!

DM: Ça va te faire un bon répit avec ton garçon que d'avoir ton chum à la maison!!

Misslady: Pour ta deuxième qui fait le trouble, ça doit être le karma de l'enfant du milieu!!Rolling Eyes Laughing Ma deuxième est pareille. Elle cherche le trouble tout le temps et ce dès le lever. Quand elle n'est pas là, ça respire la tranquillité... Embarassed J'ai l'impression de toujours être sur son dos mais si je ne le fais pas, c'est la guerre avec les deux autres. Pourtant elle peut être adorable quand elle le veut bien. Mais bon, c'est son caractère faut croire!! Ça prend énormément d'énergie et de patience!! Bon courage!! Wink

Bonne journée!! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2012 20:36:19 EDT  
cocci: t'aime dont ben ça le cooponing...tu te sauves vraiment? Moi j'y arrive pas....

ici aussi mon homme tombe sur le chomage début décembre pour 3 mois environ. J'ai vraiment hâte de l'avoir à la maison, mais pas d'avoir une baisse de sous.... Rolling Eyes

coté maison venez vivre ici, on ne ressent pas l'effet du plan nord comme chez cocci donc ma maison m'a couté 65 000$ (il y en a des plus cher c'est sûr) avec des rénos, ce qui fait fait que j'ai un emprunt de 75 000$, disons que ça ben de l'allure vu que souvent nous n'avons qu'un seul salaire et que mon homme fait plusieurs mois de chomage.

 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 1 novembre 2012 19:45:15 EDT  
vl: Les idées d'Aco sont super!!!!! Ouin c'est poche ce que ton homme a fait.....J'te comprend de ne pas être contente.....J'espère qu'il ne prendra pas cette habitude....

DM: Pour le virus de ton homme, faut bien trouver du positif Wink Au moins, vous ne l'aurez pas Very Happy Mais je comprend comment on se sent quand notre homme est malade et loin de la maison....Une fois, mon homme était très malade (gastro plus grippe), je me sentais tellement impuissante et j'aurais tellement voulu prendre soin de lui....Pour rosie on est timée!!!! Moi aussi c'est cette semaine le 28 grrrrrrrr

Cocci6: 125 000$ ouf ici même une maison mobile vaut 2 fois ce prix là!!!!! Vous êtes chanceux!!!!!!

Miss: ouf pauvre chouette!!!! C'est rock n roll chez vous....Courage, tout va rentrer dans l'ordre, ne baisse pas les bras....Pour ton coco, s'il réagit beaucoup, tu pourrais faire un test quelques jours avec une préparation juste pour voir....Ce n'est pas un échec, il faut trouver la problématique et que coco soit bien....



Ici ben la tempête a duré un gros 3 jours non-stop!!!!!! Des vents de plus de 90 km/h pendant 3 jours!!!!!!!!!!!! PU CAPABLE!!!!!!!!!!! En plus de la grosse pluie, les débordements côtiers, etc.....Donc, hier, on a passé l'Halloween dans la tempête avec des rafales de 80 km/h et de la grosse pluie déluge......Que de plaisirs grrrrrrrrr Là au moins depuis après souper les vents ont diminués à 40 km/h faque là je trouve que c'est rendu calme et génial!!!!!! lol Non mais on a pas dormi les 3 dernières nuits.....Le vent fesait de la pression comme si la maison allait exploser, c'était épouvantable.....


Sinon ben on est encore dans le trouble par dessus la tête....Le contracteur qui a fait ma toiture (ben qui devait la faire parce qu'on a travaillé plus que lui) a décidé de nous poursuivre....Ben oui....Encore le tribunal pour nous!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr Il est venu chez nous en disant ''oui la job a été mal faite, ça va surement couler pendant l'hiver et surtout au printemps....On va devoir revenir faire la job mais au printemps....'' Faque là, mon chum lui dit je vais te faire un chèque du 3/4 du montant et payer le reste au printemps quand la job sera réparée....Parce que selon la loi, si tu paies complètement la facture, c'est que tu acceptes la job tel qu'elle donc au printemps il aurait pu refuser de revenir réparer....Alors là, le contracteur pète une fiuse et dit ben *********** on se revoit en cours!!!!!! 2 jours avant, il m'avait engueulé au téléphone et il était super agressif....St'un méchant wack.....Tk.....Pu jamais de contracteur, anyway c'est mon homme qui a fait une partie du toit (celle qui est bien fait) et c'est moi qui a ramassé la cour (1400 lb de bardeaux.....)


Mon homme ben y travaille 6 jours sur 7 des 12h.....Il fait beaucoup d'over.....Mais il a su qu'il serait au chômage probablement d'ici 2-3 semaines....Alors, il doit fait un maximum d'heures pour avoir son chômage....Il lui manque 40h à partir d'aujourd'hui pour l'avoir et il fait 12h cette nuit et 12h demain de nuit....Alors il devrait être safe.....Il est officiellement syndiqué à minuit!!!!!!!!!! Alors, il ne perdra pas son emploi lors du ralentissement, il va avoir du chômage alors c'est popire Smile Juste pour vous donner une idée, sur une paye de 2 semaines, il a 80h régulier et 70h en over....Il est presque à la maison des fois lolol Mais bon....


Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir.....Probablement télé et couponning......
 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2012 18:26:14 EDT  
Bonjour les filles

Vl: Mausus que ça veillit vite des enfants.....nous aussi d'ailleurs Rolling Eyes Bonne fête à ton garçon

Misslady: pas de menstruation mais deux grossesse..lol!!!Ici depuis 3 ou 4 ans les menstruations me dérangent beaucoup...extrème fatigue, maux de ventre, maux de dos, acné et mauvaise humeur... Rolling Eyes

Aco: Oui en effet, j'ai besoin de soleil. Aujourd'hui on avait tellement de brume que je voyais même pas mon voisin d'en face....déprimant. Avec Vincent c'est très rochant depuis une semaine. Hier, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit: Penses-tu que j'ai peur de toi? Surprised en plus de tout les mots vulgaire habituel...je suis vraiment découragée.

Plus personne s'endure ici. Là j'ai envoyé tout le monde dans sa chambre pour 30-45 minutes sans jeux vidéo et ordinateur. Mausus que ça fait du bien cette tranquilité. Il n'y a pas que moi qui est fatigué et qui souffre du manque de soleil, les enfants aussi....ça fait 3 jours que les récréations se prennent à l'intérieur à cause de la mauvaise température. On a besoin de bouger et de se dépenser.

Cocci: tu vas être fixé sous peu Wink

Coccipow: IL a fait encore plus mauvais chez vous qu'ici que j'ai vu aux nouvelles...comment ça va?

bonne nuit 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2012 12:34:41 EDT  
Pensée du jour

Les soucis ressemblent à des fauteuils à bascules ;
ils donnent quelque chose à faire mais ne conduisent nulle part.

John Neal


jvous ai lu un peu en diagonale, pardonnez moi, je cours encore, j'ai mes 4 enfants cette semaine. C la fete de Jesse samedi, 15 ans!!!! Very Happy Very Happy Very Happy jpeux pas croire que mon ptit Jesse est rendu si grand! 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 1 novembre 2012 12:31:03 EDT  
Coucou les girls

Tjrs pas de nouvelles de mon acheteur, je sais que sa banque a eu les résultats de l'évaluateur municipale ce matin, alors sa devrait venir bientôt...

MissLady: ohhhh que tu l'As pas facile ma chère... Je te comprends tellement, j'ai fait le régime moi aussi à l'allaitement, et sa pas été facile les 2-3 premières semaines et après sa bien été. Mais je te comprends d'être épuisé, te lire, me refait revivre des émotions et oufff honnêtement je repasserai pas par là. C'est le fun des bébés, mais quand tu en as d'autres et en plus que sa se passe pas bien... J'espère que avec la TS tu vas avoir des pistes de solutions rapidement...

DM: Journée de merde comme on dit hein. J'espère que vous aurez pas pogné la grippe avec cett epluie.


Merci pour les conseils pour l'opération de Dylan, je sais pas pkoi, mais on dirait que j'anticipe plus sa que l'opération... Confused  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2012 08:17:59 EDT  
doucemarty ark menstruée, pas connu encore depuis juin 2010, pas hâte que ça revienne!!! pour mon allaitement je vais essayer de lui donner des produits pour les maux de ventre le soir avant le dodo et voir ce que ça donnera..ensuite je verrai si le lait maternisé pour bébé normaux ( pas allergiques à la protéine bovine ) fonctionne, ca pourrait m'ouvrir des pistes à voir si c'est mon lait ou quoi!

aco pour noélie j'ai fais le régime d'éviction durant 7 mois car elle était très intolérante à la protéine bovine. mais là je ne crois pas avoir la force de le faire, ca devient compliqué pour les repas avec une famille de 5 !! et pour l'halloween ici aussi c'était génial, on a trouvé un super secteur il y a 3 ans, les rues sont barrées,la police est là, il y a même des gens qui se costume juste pour animer les rues Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 1 novembre 2012 08:11:48 EDT  
miss: tu as lâché les bons mots clés pour obtenir de l'aide rapidement. Et ça se voit, tu en as besoin. Ta cocotte t'en fait voir de toutes les couleurs. Je suis certaine que tu pourras obtenir de super trucs! Pour ce qui est de l'allaitement: un allaitement réussi, qu'il soit maternel ou au biberon, est un allaitement heureux. Si ça ne convient pas à l'un de vous deux, c'est peut-être préférable de changer. Est-ce que tu avais dû passer au biberon aussi pour Noélie?

DM: ça va mieux aujourd'hui? On dirait que tu as besoin d'un peu de lumière et de chaleur. Pas drôle à la fois d'être menstruée, veuve, enrhumée et de devoir prendre soin des autres. C'est de passage, courage.

Halloween: les rues étaient bondées d'enfants. Ici dans mon quartier, les gens se donnent vraiment beaucoup pour cette fête, ce qui en fait un très bel événement. Heureusement, il n'y a eu que très peu de pluie.

Weekend qui commence demain Wink

Aco 

revenir en haut

Se connecter pour répondre