Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 10:51:35 EDT  
Valdery
Où tu as pris tes compresses mother mates. Je suis allée dans un jean coutu sur iberville et ils n’en avaient pas.

Pour les langes de chanvre. Je suis super fatigante avec ça, mes je trouve que les meilleurs pour mettre dans les AI2 sont ceux d'AMP, je ne sais pas si c'est eux qui sont en vente chez La Loba, mais chez Azure wrap ce ne sont pas eux. Elle conseille les 2 épaisseurs pour mettre dans ces smalls. Bien que chez Azure wrap, ce sont également des 2 épaisseurs, ils sont épais comme les 3 épaisseurs de AMP qu'elle conseille de mettre dans ses AI2 large. Donc, les langes vendus chez azure wrap sont la même épaisseur pour mettre dans une large que dans une small. Donc, plus gros dans une small. Je ne sais pas si je suis clair Confused

M-hélene
C'est vrai qu'ils ne sont pas tellement pour les accouchements naturels dans les hôpitaux et qu'ils sont vites sur les alternatives. Mais moi, ça me convenait, je ne suis pas une personne super patiente, donc, 24 heures ça ne me tentait pas, surtout que je me disais que ça pourrait sûrement finir de toute façon au pitocin puisque j'avais crevé mes eaux et que je devais accoucher dans les 24 heures. En plus que dans la famille de mon chum, ils sont 4 médecins, donc les médecines aux naturels ne se discutent pas tellement au souper Wink

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 19 juillet 2007 10:50:52 EDT  
Valdery -> Pour les inserts, ben je te dirais de quand même les laver 3-4 fois au moins....
Pis pour les langes en chanvre, je n'ai pas encore essayé ceux AMP..je vais les chercher dimanche

Manon5 -> Mon chum est un peu immature. Il n'a que 22 ans et il ne voulait pas le bébé au départ (on était en voie de se laisser quand j'ai su que j'étais enceinte)
Il n'a pas dit à ses amis que j'étais enceinte avant ma 25 semaines de grossesse (pas le choix, c'étais sa graduation et j'y allais...je pouvais pas cacher mon ventre rendu là!)
Mon chum est vraiment centré sur son nombril...encore aujourd'hui. Mon père est venu plus souvent à mes rendez-vous médical pendant ma grossesse que lui ( je ne pouvais pas y allé seule, je faisais de la basse pression et tombait sans connaissance régulièrement)
J'ai eu et j'ai encore quelques fois bcp de peine face à sa façon de voir sa paternité et sa façon de se comporter avec moi...Il est égoïste...Mais je l'aime et j'accepte chez lui ses défauts même si desfois, j'aurais juste envie de le crisser là!!!
Pendant mon accouchement, il a noter les heures des examens mais c'est tout...Il s'est plaint qu'il n'était pas confortable....C'est l'infirmière qui me faisait des points de pression pour m'aider à me soulager avant que je demande l'épidurale Confused ( je n'en voulais vraiment pas et j'avais averti le personnel de l'hopital)
C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais avoir une accompagnante à ma 2 grossesse...Je vais même probablement faire appelle à une sage-femme...Question de rendre le moment magique même si mon chum dort à coté de moi...
Et quand je lui ai demandé de prendre des photos de Ludovic tout de suite à sa sortie, il a dit non...qu'il ne voulait pas voir son fils à travers une lentille mais en vrai...Faque aujourd'hui, j'ai très peu de souvenir de ludovic à sa naissance...et comme c'est toujours moi qui prend les photos (il aime pas ça) ben j'en ai presque pas de moi et Ludovic...Juste pour vous dire, y'en a plus de ma belle-mère avec Ludovic que de moi avec mon fils Crying or Very sad
Désolée pour cette montée de lait...Embarassed
Mais on se parle tellement souvent sur ce post que j'ai l'impression de vous connaitre davantage à chaques jours...Merci de m'avoir permis de vous raconter la crotte que j'ai sur le coeur Sad Embarassed

revenir en haut

Valdery

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 10:35:24 EDT  
M-Hélène : Merci pour ta réponse!
Tu as écrit : Et je te relance la question....ton coco était tout mouillé, son linge ou son insert complètement imbibé....Et dit toi que tu dois laver le chanvre au moins 6 fois (avec du savon) avant de le faire porter à ton bébé pour enlever les huiles qui nuisent à l'absorbtion...


Mon coco était complètement mouillé dans le dos. Lorsque j'ai acheté mes lange de chanvre à LaLoba la vendeuse m'a dit qu'ils étaient prélavés et que je n'avais pas besoin de les relaver avant.
Pour tes lange de chanvre, est-ce que tu préfères ceux d'Asure Wrap ou ceux D'AMP?

Merci pour l'adresse des Fuzzi Bunz au Québec...Ça t'a couté cher de shipping??

Ça ne fait plaisir! 8 $ de shipping pour le site Fuzzi Bunz Québec
et 20 $ de shipping sur Ebay. Ouch! (mais j'avais seulement payé 15 $ chaque couche X4)

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 19 juillet 2007 10:31:09 EDT  
Allo

Depuis que j,ai acheter le micro-polar moi c'est super!! J'avoue que j'avais un doute que ca fonctionne vraiment meme la dame au tissus m'a dit que ca devait pas vraiment changé et pourtout oui des que je l'ai essayer quand je change la couche c'est beaucoup plus mouillé en dessous que dessus.Il est plus au sec comme dans une jetable,avec ca meme mes kushies tout en un sont apprécié Laughing

Pour les deux que leur petit ont eu des probleme de chute du coeur a l'accouchement,c'est vrai que c'est inquiétant monb petit dernier quand il est né il était gris son coeur était rendu a 60 ca a presque fini en césarienne aussi mais le doc elle m'a fait confiance elle a meme ajouté je te laisse vu que c'est ton cinquieme tu sais comment faire faut qu'y sorte tout de suite!! Son apgar était a 4 .......c'était pas beau il a du avoir le masque a oxygene et je l'ai meme pas eu dans mes bras il en a eu pour 12 heures en couveuse Crying or Very sad il a fait quelques chute au saturometre.

Mespetitsamours,c'est ca que je prend moi laparisienne bio.Je fais attention de ne pas en mettre trop juste un peu pour pas faire d'acculation de savon et je fais 2 rincage.

Valdery,en 3h00 moi je trouve que c'est bon quand meme,en couche lavable j,avoue que je m,y connais pas mais un tout petit de toute facon apres 3h00 il est tout trempé en général.

Anikchicks,mon offre tiens quand meme si tu veux les mienne je te les donnes j'en ai une bonne quantité des petites et des grandes.


mamancathou,moi je presque toujours une feuille sauf si il viens juste de faire son KK,la je saute une ou 2 couche parce que c'est vrai que c'est plus doux sans Laughing surtout avec le polar dedans.

M-Hélène,j'ai noté tes sites que j'irai visiter plus tard,merci.Ton chum est vraiment ingrat quelle peine tu as du avoir.... Evil or Very Mad Crying or Very sad ,ca m'a fait mal au coeur pour toi juste de lire qu'il voulais pas se lever meme si il t'entendais.....le mien est plein de défaults mais pour ca il ne serait meme pas allé se coucher si il avait su que J,avais des contraction,des fois je devait lui caché parce qu,il était trop apres moi Confused Au prochain tu vas devoir lui rappeller longtemps que a ce moment c'est TOI la plus importante!!

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 19 juillet 2007 09:57:00 EDT  
émilie et liais -> C'est fou comment la médecine d'aujourd'hui est vite sur le pitocin ou sur la césarienne. J'en vient à me demander comment ça se fait que moi, j'ai eu droit à un accouchement si "naturel"
Voici mon récit:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=40338&highlight=
En gros, j'ai quand même été dilaté qu'à 3 cm de 5hoo jusqu'à 15hoo...Je comprends pas...entk...j'ai eu la chance de tomber dans un hopital ou l'équipe m'a fait confiance, a fait confiance à mon corps et à mon bébé!
Surtout que j'avais demandé à ne PAS avoir le bébé de l'année...Ils auraient pu me proposer une tonne d'alternative pour faire avancer le travail plus vite!!

mespetitsamour -> Je pense que c'est ok avec la parisienne biodégradable...Y'en a qui l'utilise...et je compte bien moi aussi m'y mettre aussitôt que mon Tide Nature sera terminé!!
Je t'écris ce que je veux à la boutique par e-mail...Si tu peux y allé, tant mieux, sinon ben too bad, je commenderai par internet!! Wink

mlle J et les autres qui disent que bébé est tout mouillé -> Que voulez-vous dire? Que leur couche est mouillée à la tordre ou que le linge de bébé est mouillé?? Parce que c'est normal qu'avec les Mère Hélène par exemple que toute la couche soit mouillée...C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on doit mettre un couvre-couche!!!

Pirouette_mamanx3 -> Merci pour ton commentaire sur les Fuzzi Bunz!!

mamancathou -> Honnêtement, pour le jour, comme tu changes bébé régulièrement 2-3 heures, n'importe quelle couche fait l'affaire...Faut juste que tu en trouves une que tu aimes et qui convient à ton bébé...Donc moi j'utilise en alternance la BG one size, BG All In One et la AI2
Pour les bébé naissant, la Bg All In One semble parfaite. La AI2 (AMP) aussi (et moins dispendieuse)
Y'aurais aussi la Kissaluv new-born mais personne l'a encore essayé Confused
Pour le feuillet ramase caca, quand mon bébé était allaité, j'en mettais jamais...ça retenait rien de toute façon.
Maintenant que ses selles sont plus solides ben j'en mets tout le temps un.....et c'est vraiment pratique!
Mais si ton p'tit est régulier....Pis dit toi que le ramasse caca, c'est pour aider à nettoyer la couche..à ne pas avoir 6 pouces d'épaisseur de caca collé au fond....

Valdery -> Sur la photo ben Ludovic porte une AI2 large avec un insert en chanvre de chez Azure Wrap. Elle est probablement là la différence...la grandeur du couvre-couche. Et dit toi que plus un bébé est petit, plus on voit une différence de grosseur...Ludovic pesait un peu moins de 16 lbs sur la photo...
Et je te relance la question....ton coco était tout mouillé, son linge ou son insert complètement imbibé....Et dit toi que tu dois laver le chanvre au moins 6 fois (avec du savon) avant de le faire porter à ton bébé pour enlever les huiles qui nuisent à l'absorbtion...
Merci pour l'adresse des Fuzzi Bunz au Québec...Ça t'a couté cher de shipping??

J'espère que j'ai oublié personne!!! Embarassed Very Happy

Je me suis commandée la AIO de AMP...Je dois allé la chercher chez liais dimanche...Je vous en redonne des nouvelles!
Et j'ai une envie FOLLE d'essayer les Happy truc machin...(tsé celle avec des superbes couleurs Embarassed )

Idea nathy2007 : Tu as dit que tu as vu le couvre-couche en laine Stacinator à Ottawa..Comment l'as-tu trouvé? Il était disponible dans quelle couleur? Il me semble bien...J'aimerais l'essayer...J'attends ton opinion par contre!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 09:54:04 EDT  
bonjour
M-helene oui je vais passe rpar la puisque nous parton a niagara fall mais la avec le $%/%/$%$/ de pluie qui fais jai aucune idee quel jour on vas partir car mon chum doit finir son contrat avant et comme il est briquleur il peut pas travailler avec la pluie donc nous devion partis samedi matin mais je coris ca va etre remis a lundi soir car il est loin davoir fini la maison lol!! et les horaire de la boutique je sais pas sil vont concorder avec lhoraire que nous allon y etre

mais tu peux toujour me dire ce que tu veux et de quelle couleur si ji fais un stop je prendrai ta commande

revenir en haut

Valdery

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 09:33:28 EDT  
Salut les filles
Ce matin, je suis un peu découragée... Crying or Very sad J'ai testé ma AI2 de AMP (small) avec l'insert de chanvre et un micropolar que j'ai acheté à La Loba. En 3 heures, mon p'tit croco était tout mouillé... Sad Est-ce normal???

De plus, avec l'insert de chanvre, il a VRAIMENT un gros derrière... Beaucoup plus d'avec ma bamboozzle... Je n'y comprend rien puisque sur tes photos Marie-Hélène , ton Ludovic semblait avoir de belles petites fesses! Est-ce que tu avais mis un insert de chanvre ou de coton?

En plus, la réputation de la Bamboozzle est de faire un gros derrière beaucoup plus que la AMP...

Est-ce que mon bébé de 7 lbs est trop petit pour mettre la AMP? Est-ce pour cela que j'ai eu des fuites...

Je suis triste... Crying or Very sad

Liais: Ciné bébé à Lachenais est vendredi à 13h00. Le film ne m'inspire pas mais il y a de bonnes critiques. Je suis déjà allé au ciné bébé et c'est vraiment comique! Il y a plein de bébés et de mamans! Redonne-moi des nouvelles pour ton allaitement. Pour ma part, j'utilise des Mother mates (compresses qu'on met au congélateur)

Ça soulage la montée de lait, les gerçures. Ce sont de petites compresses d’hydrogel, genre petit «jello», jaunâtre. Je mets ça plutôt que des compresses d’allaitement en papier. C'est réutilisable pendant une dizaine de jours: on le lave, on le reporte. J'utilise la crème Medela et la feuille de chou. Mes seins font de moins en moins mal. Ils commencent à s'endurcir.

Marie-Hélène: J'ai commandé mes Fuzzi bunz sur Ebay et sur
http://fuzzibunzquebec.ca/html/body_avantages.html
(un site québécois)

revenir en haut

nathy2007

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 09:23:24 EDT  
mlle J. tu dis que cela fait une semaine que tu as tes couches Mere Helene?
je supposes qu elles n ont pas encore atteint leur maximum d absorption. par consequent si cela continue encore et que tu trouves que c est encore trop, tu pourrais les laver une premiere fois avec le detergent pour enlever le pipi et tout et ensuite faire jusqu a 3 brassées sans detergent. ainsi tu seras certaine que les couches n ont plus de detergent et donc eliminer la possibilite que les residus de detergent empechent l absorption.

revenir en haut

nathy2007

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 09:17:13 EDT  
L'insert semblait bien mit! J'y comprends rien pourquoi ça passe à travers la couche imperméable (qui ne l'est pas finalement)??? Rolling Eyes


sicosico , il est fort possible qu il y ait trop de residus de savon sur le couvre couche. ce qu il va falloir faire c est de faire une brassée sans detergent sans lessive..de facon a enlever tout le surplus de savon.. et d en faire comme 2 a 3 brassees de lavage sans lessive ni detergent.

normalement apres ca , tout devrait revenir normal.

c est aussi valable pour les couches quand elles ne semblent plus absorber, ou quand elles ont de mauvaises odeurs quand bebe fait pipi.

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 08:47:52 EDT  
salut les filles, j'ai décris mon accouchement sur le post d'émilie
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=583514#583514

revenir en haut

Anikchicks

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 08:32:43 EDT  
Anikchicks,c'est le premier modele que j,avais pis je te dis ca vaut meme pas 5$ Evil or Very Mad Evil or Very Mad y a a peu pres rien de pire apres avoir essayer celle là j'ai meme acheter des grand carré de tissus pourles couches a monté sois meme et j,avais de meilleur résultats.je els ai pris quand meme pour mon premier et meme mond euxieme en forcant mais celle là je les aurais jamais trainer avec moi pour le changé ailleur Surprised Ensuite elles sont rester serré aps mal longtemps puis j,ai décidé de m'y remettre mais pas avec elle j,ai tout racheter de meilleur qualité celle là sont bonne pour la poubelle!! D'ailleur si tu veux me payé les frais de livraison ca me ferais plaisirs de te donné les miennes!! Puis j'ai bien regardé c'est pas pour rien qu'elle vale rien.....il y a 2 épaisseur de coton Confused


Merci Manon 5 ! Je ne les prendrais pas .. je vais garder mon 20 $ pour autre chose !!

Anik Smile Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 08:30:53 EDT  
bonjour!!!
hihihi bon jai eu une fuite ce matin a 5 hrs lol!! sauf qui avais sa couche depuis 18 hrs hier

et je crois que javais pas placer linsert tout a fais comme il faut!!!

bon je vais revoir tout ca ces prochaine nuit lol!!!

personne na srepondu a ma question ?? de lautre jour est ce que jai acheter le bon savon la parisienne biodegradable????

car je voudrais pas briser mes couche!!!!

revenir en haut

mlle J

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 08:25:06 EDT  
Zou : Merci pour ta réponse... Je l'ai acheté chez Club Tissus et c'était bien inscrit micro polar ??? Je vais faire un test avec de l'eau pour voir Confused

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 08:22:45 EDT  
ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa c'est trop de site ça Razz merci M-H

Je vais chez Mylene samedi matin et je voulais regarder les berryPlush et les rampster ou encore mommy's touch.. ces couches la je les prendrais pour la nuit
et je voudrais cest certain les BG tout en un pour le jour et les sieste jimagine .... Est-ce que c'est pas pire ca ???? les BG sont tu correct pour les ti bébé naissant ou yen encore ya une sorte meilleure ???

Je suis pas de genre a vouloir macheter des milier de sorte quand j'aime quelque chose je veux aller avec le meme produit !!!

Tite question : Est-ce que vous mettez toujours le ti feuillet genre pour les selles dans le fond de vos couche ????? Moi mon fils est assez ''régulier'' sur ses cacas alors je met seulement le feuillet juste quand je sais qu'il va en faire un mais en même temps je sais pas si cest confo cette affaire la jme demande si cest vraiment utile ...

J'ttends votre réponse

revenir en haut

Pirouette_mamanx3

Inscrit le :
08 mars 2007

Posté le: 19 juillet 2007 07:50:33 EDT  
Pour celles qui attendaient mes commentaires sur les Fuzzy Bunz ... eh! les voici: Elles sont très jolies, douces et s'ajustent bien. Mais elles ne passent pas le test de la nuit Twisted Evil Mon ti-pou était tout mouillé, même le drap était imbibé de pipi et il dort juste 6 heures en ligne là ... pas fort Exclamation Je vais devoir me trouver des inserts plus absorbants, c'est platte quand tu paie 20$ la couche Evil or Very Mad

en passant je les ai commandé directement sur le site de Fuzzi Bunz

Bon, j'ai du lavage à faire ce matin Rolling Eyes à plus tard

revenir en haut

Zou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 07:47:53 EDT  
Wouaw M-Hélène, si ce sont les premiers sites que tu as étés voir, j'ai pas hâte de voir la liste pour les derniers! lollllll Neutral
Tu seras bientôt la sommité des couches lavables!

mmleJ:

Je ne peux pas répondre à ta 1er Shocked , mais pour ta 2e Shocked Micro polar: Depuis que je mets des bandes de micro-polar, j'ai des fuites ??? Je croyais que le micro-polar fesait en sorte de faire une barrière en la peau et l'humidité ? Est-ce que je devrais cesser de les utiliser ?
Je me demande si c'est pas parce que tu as achetée du polar artique et non du micro polar...? Le polar artique ne laisse pas respirer et fait perler l'eau, donc plus de risque de fuites et de foufounes rouges... Crying or Very sad

Zou

revenir en haut

mlle J

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 07:13:34 EDT  
Salut les filles !!!

Désolé de poser que des questions en ce moment Embarassed Embarassed Embarassed

Je deviendrai une pro moi aussi l'un de ces jours Wink

Shocked Couches Mère Hélène: Ma fille de 22 mois les porte depuis plus d'une semaine maintenant et je me demandais si ceci est normal... Voilà, je mets deux doublures le jour et sa couche est mouillié énormément ??? Je la change aux deux heures max... Est-ce normal ??? Je vous pose cette question car je ne veux pas que ma fille soit inconfortable Confused

Shocked Micro polar: Depuis que je mets des bandes de micro-polar, j'ai des fuites ??? Je croyais que le micro-polar fesait en sorte de faire une barrière en la peau et l'humidité ? Est-ce que je devrais cesser de les utiliser ?

Merci les filles !!! [-o<

Une maman qui est très motivée à utiliser les couches lavables

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 19 juillet 2007 07:13:02 EDT  
mamancathou -> Voici les premiers sites que j'ai consulter quand j'ai commencé à m'intéressée aux couches lavables

http://www.lesdouceursdespetitsrois.com/
http://www.boutiquebummis.com/produits-couches.php
http://www.merehelene.com/fr/couche-coton.aspx
http://www.lesdessousdemile.com/
http://www.jilliansdrawers.com/
http://www.bumgenius.com/
http://www.mommystouch.com/
http://www.alicot.ca/
http://www.douxbebe.com/
http://www.azurewraps.com
http://www.doucemaman.com
http://www.jamtots.com/
http://www.fuzzibunz.com/
http://swaddlebees.com/
http://www.coccinellematernite.com
http://www.bebedamour.ca/
http://www.bebenature.ca/
http://www.lesfeesmeres.com/
http://www.llamajama.com/
http://www.cottontailbaby.com


Mon Top de couches lavables:
#1 = BumGenius All In One
#2 = All In 2 (AMP)
#3 = BumGenius One Size
#4 = pour la nuit, cache-couche en laine avec couche bambou

liais -> Je t'ai réécrit un e-mail!! Wink

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 06:34:00 EDT  
Allo les maman géniale !

C'est moi la maman pas trop géniale qui en connait pas trop aux couches lavables mais qui essait de faire de son mieux pour vous comprendre quand vous parlez !!! Laughing Laughing

Vous savez mon fils a 14 mois et sa fait tout juste 1mois que je me suis mis aux couches lavables ... DES KUSHIES en plus Confused Confused Confused
Sérieux pour moi qui connair rien et bien je les trouve pas pire le j'y en ai mis une cette nuit et rien a passé au travers !!!!!

Pour en revenir a ce que je voulais vous annoncer et bien mon chum m'a dit hier que s'tais OK on essaie pour un 3e bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déja une fillette de 3ans et demi, mon fiston de 14 mois et la HOP essaie de bébé 3 !!! Je suis bien heureuse la car j'ai 25 ans et je crois que après sa sera fiini Crying or Very sad Il a été un peu dure a convaincre pour bébé 3 mais j'y ai apporté pleins de point genre : ''hey on est maintenant au couches lavables sa va pas coucter si cher Very Happy ''
Fack a partir du matin ou je saurai que je suis enceinte je m'équipe de A a Z en cuoche lavable !!!!!! Mon prochain bébé aura seulement que ça !!!

En attendant j'ai besoin d'un cour Embarassed Si jamais quelqu'un d'entre vous a de bonnes adresse pour les magasins ou des bon lien internet ou encore leur préférence en couche et bien allez hop dites moi les que j'aille fouiller !!!!! et si quelqu'un reste près de St-Césaire et bien j'aimerais aller vous trencontrer en face pour en savoir plus !

Heureusement y'a Mylene qui reste tout près de chez moi et j,ai d'ailleur hâte d,aller la voir samedi !!!!!!!

Bon bien je vous laisse
Cathou xxxx

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 18 juillet 2007 20:46:44 EDT  
L'insert semblait bien mit! J'y comprends rien pourquoi ça passe à travers la couche imperméable (qui ne l'est pas finalement)??? Rolling Eyes

revenir en haut

Se connecter pour répondre