Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 25 juillet 2007 19:56:09 EDT  
M-Hélène, tu es entrain de me donner le goût d'une TE1 d'AMP!!! Twisted Evil Wink Avec un peu de chance, je vais l'oublier avant qu'elle reprenne du service. Laughing

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2007 19:32:19 EDT  
M-Hélene, je suis vraiment déçue de ne pas m'avoir commandé des AIO moi aussi en même temps. J'espère que ce ne sera pas trop long avant que AMP reprenne du service [-o<

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 25 juillet 2007 17:32:51 EDT  
Le pipi passe toujours au travers de la couche "imperméable" de ma baby kangas et ma Happy Heiny??!??? GRRRRR J'ai remarqué que ça passe à travers prêt des cuisses parce qu'à cette endroit il n'y a pas d'insert. L'insert semble bouger (rouler vers l'intérieur) même si je fais bien attention de les mettre droit. Est-ce normal que ça passe à travers à cause de ça? Est-ce normal que l'insert touche pas complètement à l'élastique au niveau des cuisses? (il y a peut-être 1/2 cm entre l'insert et l'élastique du tour des cuisses. J'aimerais bien régler ce problème!! Confused

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 25 juillet 2007 17:13:33 EDT  
Idea Hey voilà!!!! Photo de la All In One (AMP)

http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/AIOAMPface.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/AIOAMP.jpg

À date mes commentaires:
Elle a l'air bien absorbante...
Un peu plus longue à sécher que la Bg All In One...mais bon....
Vendue en plein de belles couleurs
S'ajuste super bien
Beau look!
Donne des un peu plus grosses fesses que la Bg All In One mais pas tant que ça...
Je ne l'ai pas essayé en dessous des vêtements par contre....
Voilà! Wink
Bref, je l'aime bcp et aussitôt que j'aurai l'occasion, je vais m'en racheter...certain certain

revenir en haut

Mylene25

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2007 14:28:57 EDT  
Ninitournesol

D'après moi, tu vas pouvoir utiliser tes couches dès le début. Elles sont vraiment super minces et puisqu'elles s'attachent avec un Snappi, c'est encore plus petit. Je la montrais sur un ourson en peluche de mon fils qui est vraiment minuscule et c'était pas si pire... c'est le couvre-couche que tu vas peut-être trouver gros, mais si bébé est là pendant des grosses chaleurs, tu peux toujours le laisser en couche sans couvre-couche jusqu'à ce qu'il soit un peu plus en chair!

Bonne chance pour ton accouchement et je te souhaite un beau bébé en pleine santé!Wink

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2007 14:15:07 EDT  
Sicosico
Zut pour le cache couche et aussi pour ta fille malade... Crying or Very sad
La commande devrait partir demain par la poste. Je présume que ça va prendre 1 semaine. J'ai bien hâte de voir les 2 Bum-Ware AIO que j'ai acheté à quoi elles vont ressembler

M-Hélene, j'ai tellement hâte de voir ton ti-bonhomme avec sa couche AMP AIO.

De mon côté, je pense bien être capable d'essayer ma BG AIO dès que le cordon sera tombé Very Happy

revenir en haut

Ninitournesol

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2007 11:09:07 EDT  
Bonjour!

Je me suis enfin décidée à passer ma commande chez Doux Bébé... quoique toutes les couches dont vous me parlez depuis quelque temps me semblent géniales, j'ai préféré opter pour une compagnie québécoise... Ce qui est un choix très personnel et à la fois écologie, car consommer québécois c'est aussi une bonne façon de moins polluer, moins de distance à parcourir= moins transport = moins d'émission de gaz à effets de serre! Ce n'est pas pour faire une petite leçon de consommation que je vous écris! Ici, je ne juge pas vos choix d'achat! ... Le marché me semble tellement petit dans le domaine de la couche au Québec et il semble avoir bien des produits intéressants ailleurs au Canada et aux É.-U.

Donc, j'ai commandé mes Doux bébé en chanvre...
À la suite de ma dernière échographie, on m'a prédit un petit bébé... entre 6lbs et 6 lbs 1/2 (Papa et maman étant assez filiformes).
Parmi celles qui utilisent ou connaissent les Doux bébé...( Marjeul je crois que tu es une des seules...), croyez-vous que je vais pouvoir utiliser mes couches dès le début... après les cacas collants!

Bébé devrait arriver dans 3 semaines... probablement en même temps que mes couches... La proprio de doux bébé est débordée, due à l'intérêt grossissant pour les couches en tissus.
J'aurai aimé les avoir plus rapidement pour pouvoir me faire une idée de ce dont elles ont l'air, je n’en ai jamais vu en vrai!
Mais bon comme la raison du délai est parce que plus de gens font le virage couches en tissus... ça ne me dérange pas d'attendre un peu! Je crois que les mentalités changent et c'est grâce à des forums comme celui-ci et à des personnes convaincues comme !

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 25 juillet 2007 10:57:45 EDT  
Colibi ->J'en avais commandé une directement sur le site AMP...mais j'attends des nouvelles de la boutique La Loba à savoir s'ils peuvent en commander...

Elles sont vraiment belles...Très semblable visuellement à la Ai1 de Bg....reste à voir pour reste quand bb se réveillera

revenir en haut

Colibi

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2007 10:25:16 EDT  
M-Helene : Tu les as prises ou tes AMP AIO?

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 25 juillet 2007 09:51:23 EDT  
sicosico -> Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que toute ta petite famille se remette sur pied rapidement!! Wink
Reposez-vous bien!!

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 25 juillet 2007 09:42:21 EDT  
M-Hélène : Oui, je crois que c'est l'air climatisée. Je l'aie moi-même pogné parce que l'air climatisé est à côté de mon lit. Et Océane dort à côté de moi sur son matelas. Bref, toute la famille est malade! Elle a fait 38,5 de fièvre, mais-là, ça baissé à 38,1 ce matin. Cette nuit, elle était bouillante, et elle voulait dormir coller sur moi. J'ai eu chaud, surtout que j'ose pas partir trop fort l'air climatisée.

Dès que la famille est rétablie, je vais prendre le temps de faire mes commentaires sur la star bunz et envoyer la photo (à toi et sur le site Wink )

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 25 juillet 2007 09:33:48 EDT  
sicosico -> Pauvre chouette! Tu penses que c'est l'air climatisé qui cause la fièvre??
Combien elle fait?? Sad

Photos -> Je sais que quelqu'un m'a demandé si je préférais qu'on m'envoie les photos sur le site ou sur mon e-mail pour que je les mettes en page 1.... Ben un des deux là.....J'aime bien quand on me l'envoie sur mon e-mail parce que je n'ai pas à refaire toutes les pages lorsque je fais ma mise à jour...et c'est le fun de les mettre ici pour que tout le monde puisse les voir en meme temps que moi.... Wink

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 25 juillet 2007 09:30:30 EDT  
Ayoye!!! Liais, hier j'ai écrit que je voulais celle avec les moutons, mais dans ma tête, je voulais dire la "lucky charms". Je vois que tu as déjà passé la commande... c'est pas grave! Je vais prendre les moutons! Wink Ma petite est malade, elle fait beaucoup de température, et ça fait deux nuits qu'elle dort presque pas (et maman aussi par le fait même), alors j'en perds des boutes. Embarassed Wink C'est la première fois en un an que ma cocotte est malade (fallait que ça arrive en été ; maudite air climatisée Rolling Eyes )

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 25 juillet 2007 09:18:52 EDT  
On est tranquille ici depuis quelques temps..On constate que les mamans prennent de l'expérience avec les couches lavables!!
Plus de secret pour nous!! Wink

J'espère que tout le monde va bien!!

Ma AiO de AMP est sèche...aussitot que mon bébé se réveillera, je lui metterai et vous enverrai une tite-photo!! Smile

Bon...m'en va faire mes mise à jour moi!!!

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 19:51:50 EDT  
Nos messages se sont croisés!! Wink Voici mon e-mail : sicosico79@hotmail.com (mais, je crois que tout est ok pour la commande)

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 19:48:11 EDT  
ok, je passe la commande, et ok pour la blanche au lieu de la verte

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 19:47:45 EDT  
Liais : je prendrai donc une rose et une blanche puisqu'elles sèchent plus rapidement.

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 19:46:41 EDT  
Je ne trouve pas les grandeurs pour le couvre-couche. J'imagine que c'est large (ma fille pèse 20 lbs).

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 juillet 2007 19:44:37 EDT  
oui liais, tout es ok pour la commande pour moi!! Smile

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 19:44:30 EDT  
Sicosico, est-ce que tu pourrais me donner ton email, ça irait plus vite pour discuter de la commande

revenir en haut

Se connecter pour répondre