Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 19:41:41 EDT  
M-Hélene,
Bien, il y en a un d'inclus, je voulais juste savoir si tu en avais acheté de plus. Comme pour les AI2.

Sicosico et M-hélene
Pour la commande chez nature nappies, tout est correct pour vous? Il faut commander vite que la madame me dit parce qu'il en reste vraiment pas beaucoup et je dois commander par email parce qu'ils sont backorder sur leur site.

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 juillet 2007 19:38:42 EDT  
liais -> J'ai écris un e-mail à Mylène pour lui demander...
Mais si jamais c'est pas inclus, c'est certain que je le prends!! Wink
Je prends toujours le kit complet....!!!

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 19:36:04 EDT  
HAHAHA, c'est tellement drôle les gars et le linge des canadiens. Après ils peuvent ben rire de nous autres avec nos couleurs de couches.

M-Hélene et sicosico
Pour la commande, la fille m'a dit que les roses et blanches sont faites avec la nouvelle version de matériel avec 10% de poly à l'extérieur pour un séchage plus rapide et meilleure conservation du duvet. Donc, la verte est juste en bambou.
Sicosico, mon amie ne viendra pas avant un bon bout. Je devrais donc te poster ta commande. Si tu veux, tu pourrais me payer par paypal. Et pour le cache-couche, tu le veux large?
M-Hélene, moi aussi j'ai pris la berry plush AIO et je ne pense pas qu'il y ait des inserts de plus.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 19:02:29 EDT  
Oh mon Dieu qu'ils sont beaux vos petits hommes en Canadiens!!! Regardez bien ma petite fille avoir ses pantouffles des canadiens lors des matchs de cet hiver! Wink

Mon chum a même l'honneur d'avoir le même nom que le #22... il s'appele Steves Bégin! Laughing

Go HABS GO!!!

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 juillet 2007 18:56:28 EDT  
Je crois que les canadiens font fureur chez nos hommes! Laughing
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo004.jpg

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 18:48:32 EDT  
Liais : On ne regarde pas le même site. Ils ont la marque de couvre couche que je veux, mais pas le même motif. Si c'est sur le site que tu m'as envoyé que tu vas commander, alors je vais prendre celle avec les moutons http://naturesnappies.com/catalog.php?item=81&catid=23&ret=catalog.php%3Fcategory%3D23

Et pour les baby behinds, je prendrais une rose et une verte! Merci pour tout! Wink

revenir en haut

barthelemise

Inscrit le :
05 nov. 2006

Posté le: 24 juillet 2007 18:16:53 EDT  
Coucou!!
Hey, je sors de ma torpeur Laughing
Non sérieusement, fiston a perdu son petit cordon tout sec ce matin pendant le bain Smile La première chose que je me suis dit : YEAH, je vais pouvoir essayer mes couches lavables Laughing

Essai no 1 : Swaddlebees à poche avec velcro (avec des langes ben ordinaires de Kushies en coton, genre...) En ben fiston a tout de suite fait un pipi et un caca dedans, alors hop au lavage! Pas eu le temps de prendre une photo ou rien!

Essai no 2 : Happy Heinys à poche avec velcro : même scénario avec un caca encore plus grand Laughing Caca tellement gros qu'il a débordé un peu en dehors de la couche... jimagine que ce sera une question d'ajustement Wink

Essai no 3 : BumGenius tout en un small : à date rien à redire mais fiston ne l'a que depuis 2h, soit après son caca! Pas de photo mais c'est super mignon sur les fesses de mon chaton! Là encore pas prois de photo, la visite était ici et quand mon fils dort ben j'Essaie de le laisser dormir pour le fois qu'il el fait durant le jour! hihihi

J'ai beaucoup de lecture couches lavables à récupérer mais disons que mon fils nous tient bien occupés! Pas toujours facile et il est un vrai petit pot de colle Wink

liais : j'ai aussi un petit suit du CH pour mon fils : iiihs que mon chum était fier en voyant ça Laughing

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 juillet 2007 17:42:43 EDT  
liais ->Hahaha! Je suis pareil!! Je rajoute tout le temps quelque chose...Heureuse de voir que je suis pas la seule!!
Ben messemble que je lui avais demandé mais c'est pas inscrit sur ma facture....p-e que ça vient avec puisque j'ai pris la tout en un.....Faudrait que je lui demande...

Pour les couleurs des couches bambou one size, je vais en prendre 2 blanches... merci bcp de t'occuper de ça!! Smile

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 17:01:08 EDT  
M-Hélene et sicosico
Il lui reste; rose, blanc, mauve, vert et orange. J'attends de vos nouvelles

M-Hélene , avec tes berry plush, est-ce que tu as commandé des inserts qui snap de plus? J'en ai pas commandé, mais je me dit que je devrais peut-être... Mylène va être tannée, j'arrête pas de lui ajouter des items sur ma commande Embarassed

revenir en haut

Mylene25

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 14:52:37 EDT  
Liais et Marie-Hélène

Vos articles manquants sont attendus cette semaine et vos commandes seront envoyées presqu'aussitôt! Marie-Hélène, si tu veux prendre rendez-vous pour venir chercher ta commande, tu es la bienvenue: contacte-moi par e-mail!!

Wink

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 13:56:37 EDT  
Sicosico , je suis sur le site de natures nappies, c'est lequel le cover que tu veux??
http://naturesnappies.com/catalog.php?category=23

Émilie936 , merci, mon chum est tres fier de son gars en canadien.

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 13:45:06 EDT  
Moi aussi 2 ; dépendamment des couleurs disponible! Pour le cache-couche que je veux, je crois que c'est écrit sur le site qu'il faut lui écrire si on en veut un avec motif (Stacionator Fleece Cover : moon and star).

emilie936 : merci pour le petit résumé de tes premiers essais ; même si tu es débutantes. Wink Moi aussi, je le suis! Dès que j'ai du temps, je vais faire un résumé (comme en p.1) de ma star bunz. J'ai pris ma puce en photo avec, alors M-Hélène, tu pourras la mettre en p.1. Est-ce qu'il faut que je t'envoie la photo à toi ou je peux la mettre sur le site?

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 juillet 2007 13:14:11 EDT  
liais -> j'en voudrais 2 tiens.....
Reste à savoir les couleurs qui lui restent....

revenir en haut

emilie936

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 24 juillet 2007 13:10:33 EDT  
Liais
Il est ben beau ton petit Laurent ! Surtout avec son cache couche des Canadiens Wink Moi mes kits des canadiens sont encore trop grand... hihi

Et puis en effet, c'était pas un petit résumé que j'ai fait sur mes couches... Laughing Mais bon, je suis une débutante dans le domaine. J'ai surement dit plein de choses que les pros savaient déjà, mais je voulais tout de même vous en faire part.

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 12:32:43 EDT  
M-Hélene et SicoSico
Combien de baby beehinds vous voulez. J'ai communiqué avec la fille de naturesnappies et elle a un petit inventaire qui lui reste.
J'attends de vos nouvelles

revenir en haut

sicosico

Inscrit le :
06 déc. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 09:15:38 EDT  
émilie936 : J'espère effectivement que ton soleil est plus efficace que le moi! Laughing À moins que se soit le caca de ma fille qui est trop "chimique". Laughing

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 juillet 2007 07:33:46 EDT  
Merci émilie pour ton petit (???) compte rendu sur tes essais!!
C'est vrai que la BG Bambou est longue à sécher...mais c'est normal...Plus une couche est absorbante, plus de temps de séchage est long!!

Premier commentaire sur la AIO (AMP) -> Un peu longue à sécher. Je l'ai lavé hier en avant-midi et ce matin, elle est encore humide....Elle dois être très absorbante Wink Laughing

AI2 -> Bon j'ai commandé d'autre Ai2 que je suis allée chercher dimanche. Et j'ai remarqué quelque chose...Dans mes anciennes Ai2, le "polar" est tout bouloché et moins doux que dans mes nouvelles? Est ce que les filles qui ont des Ai2 et les utilisent régulièrement, ça fait ça? Si non, comment les entretenez vous? Je trouve ça plate un peu....
J'attends vos commentaires et suggestions!!!

mespetitsamours -> Pas de nouvelles?? Elle a p-e accouché!!

revenir en haut

Marjeul

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2007 21:53:04 EDT  
Oups, j'espère que les grandeurs seront différentes en les mettant. Moi j'ai pris deux médium. Et je regrette de ne pas avoir pris le bleu ligné!! Il est tellement beau! J'en ai pris un pour fille (ligné rose et mauve, petites et grosses lignes) et l'autre unisexe (ligné bleu et rouge, petites lignes). Ils ne sont plus sur ebay et ne sont pas dans les modèles sur cottontailbaby.
J'ai vraiment hâte de les avoir!!!

revenir en haut

emilie936

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 23 juillet 2007 21:22:13 EDT  
marjeul

c'est vrai qu'ils sont vraiment mignons, c'est pourquoi mon chum et moi on les a choisis. J'ai le bleu avec des poissons sur les fesses et le rayé bleus. Ils sont vraiment très beaux. La seule chose que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'on avait commandé un small et un médium, mais ils ont presque l'air de la même taille Anxious je sais pas s'il y avait une erreur ou si c'est vraiment fait comme ça... de toute manière ils sont encore trop grands sur mon ti pou.

revenir en haut

Marjeul

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2007 21:14:59 EDT  
emilie936

Je suis allée vois ton couvre-couche en laine.
Moi aussi j'en ai acheté deux de cette marque-là sur ebay et je voulais justement mettre le lien ici pour vous monter!!
voici le lien, ils sont trop beaux!!!
http://stores.ebay.com/kozydesigns_Diaper-cover-soaker_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm
J'ai hâte de les recevoir, mais ça va prendre un bout.... mon compte paypal est tout récent alors ça prend un certain délai pour que je puisse payer et tout.

revenir en haut

Se connecter pour répondre