Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 28 juillet 2007 13:14:12 EDT  
M-Hélene,merci pour le compliment c'est vrai qu'il est génial mon bébé Cool

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 28 juillet 2007 12:36:52 EDT  
Liais -> Embarassed
Je ne disais pas ça pour toi mais plutot pour moi à cause de mon commentaire ( je suis déçue...bla bla bla)
Désolée! Confused

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2007 12:28:35 EDT  
M-Hélene : Oui, je sais, c'est moi qui est trop pressé de lui mettre ses couches lavables. Il est encore tout petit.

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 28 juillet 2007 11:48:42 EDT  
Liais -> C'est vrai que tu as un tout petit chaton toi!!! Wink
Faut lui laisser la chance de grossir un peu!!!

Histoire de couche -> Ça faisait 30 minutes que Ludovic riait et jouait dans son lit. Je trouvais ça bizarre...j'ai été voir...
Surprised
Il avait enlever sa couche...et il avait fait pipi dans ses draps!!!
Leçon -> Je metterai desormais mes couches à snaps pour le dodo...et ce, sans faute!!
Bon au lavage....de draps! Confused

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2007 10:11:25 EDT  
oui, c'est la AI2, mais faut penser que mon ptit homme ne pesait même pas 7lb samedi passé et que théorie c'est à partir de 8lb. Et c'est déjà gros sur un bébé de 8 lb. Disons que je ne pouvais pas lui mettre de vêtement par-dessus, mais bon, je voulais essayer. Il a fait en pipi et caca dedans et mon chum était ben scandalisé que je mette la couche comme ça, plein de caca dans la poubelle à couche pour le lavage. J'ai mis un insert plus petit que celui d'amp que j'ai acheté à Mylène. C'était pour mettre dans les couches à poche. La BG AIO faisait beaucoup plus petit. J'ai hâte de recevoir les AIO small que j'ai commandés sur le site de naturesnappies. Je pense qu'elles vont bien lui faire. La AMP en chanvre fait beaucoup plus petit sauf qu'elle arrive par-dessus le nombril et il n'a pas encore perdu son cordon.

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 28 juillet 2007 09:51:38 EDT  
Ah mon dieu Manon5 !!! Ton fils me fait CAPOTER!!!! Tu y'as tu vu la bette à s'te bout d'homme là??? Il est adorable..Vraiment. J'ai un gros coup de coeur ce matin!!! Very Happy
Avec sa brosse à dents...Tsé...Coline...Trop cute!! Very Happy

Liais -> Laurent porte la Ai2 sur la photo?? S'tu elle? Si oui, je suis un peu déçue...Je ne pensais pas qu'elle ferait aussi grosse. Quel insert lui as-tu mis?? Mais c'est vrai qu'il a l'air tellement bien...C'est ce qu'on appelle "dormir comme un bébé!!" (comme j'aimerais dormir comme ça moi aussi..je paierais très cher en ce moment..)

Anisan -> Merci pour la photo! Elle est vraiment magnifique! Je vais la mettre en dessous de celle quand il est plus petit ok?

mespetitsamours -> La Tout en un (AMP) est multi-taille...Il faut que tu achètes pleins de grandeur.
La Tout un deux (AMP) n'a que 2 tailles...petit et grand!! Voilà! Moi je capote sur les deux....

Embarassed Confession Embarassed -> Côté économie, on repassera...J'ai tellement acheté de couches que je pense que je n'aurai pas économiser tant que ça....(surtout parce que j'ai en plus grand notre des multi-taille)
Bof, peu importe, j'économiserai donc pour bb#2!!!! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2007 09:49:51 EDT  
bonjour
bon jai eu mes reponse lol!!! merci fabienne !!!!!!

je tenvoie la commande au plus tard demain accept tu les paiement par master card et visa jignore comment paypal fonctionne quelqun peut til maider?????

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 28 juillet 2007 09:41:07 EDT  
http://s203.photobucket.com/albums/aa58/Manon_025/?action=view&current=DSC06259.jpg

http://s203.photobucket.com/albums/aa58/Manon_025/?action=view&current=DSC06258.jpg

Bon j'espère que ca va marcher.

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 28 juillet 2007 09:28:54 EDT  
Allo

Laiais et Barth,ils sont super beau vos bébé Smile


val-cam,mon fils a des alicots aussi pourtant je trouve qu'elle lui vont tres bien je te met une photo
[img:97394c0c78]http://img442.imageshack.us/img442/7476/dsc06259ys2.th.jpg[/img:97394c0c78]

[img:97394c0c78]http://img207.imageshack.us/img207/3167/dsc06258ls1.th.jpg[/img:97394c0c78]



Par contre c'est la taille 2,25-45 livres et il fait 21 livres,13 mois.

nathy2007,c'est ecxatement le sceau que j'ai ca je me demandais si il ecxiste plus grand parce que me semble qu'avec l'eau et les couche je suis limite 1 journée,c'est vrai que mon fils pisse sans arret Rolling Eyes alors je le change souvent.

Bon je sais pas pourquoi j'ai du éditer mes photos fonctionne pas.


Manon

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2007 09:23:44 EDT  
Fabienne, je suis donc mieux de commander tout de suite des tailles 1? Je voulais les voir avant de les acheter, mais si c'est pour être long, j'aime mieux les commander tout de suite. Quand est-ce que tu reçois la commande de taille 1??

revenir en haut

liais

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2007 09:16:30 EDT  
Oauin... un peu gros Crying or Very sad
http://i190.photobucket.com/albums/z279/liais_photo/Photo001.jpg
Mais il a l'air tellement bien pareil Very Happy

revenir en haut

fabienne28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2007 08:35:00 EDT  
MamanCathou

j'ai bien recu ta commande, y a pas de problemes pour la Taille 2 - je t'envoie ton kit des lundi, tu l'auras mercredi Smile

ce ne sont juste les taille 1 ou je ne pensais pas recevoir autant de commandes donc j'en ai commandé plus cette fois ci, mais vous pouvez les commander d'avance comme a fait Anisan pôur etre sure d'avoir les votres Wink
Les tailles 2 j'en ai plein en stock et de toutes les couleurs

Mes petits amours
j'ai répondu a ton email

oh oui, si certaines ne l'ont pas vu sur mon site quand on achete 10 couches (taille et couleur au choix) la 11eme est gratuite !

et derniere info Smile je recois tout pleins de Babylegs en debut de semaine prochaine, la page d emon site va bientot etre en ligne, c'est tellement mignon ces choses la Very Happy

revenir en haut

barthelemise

Inscrit le :
05 nov. 2006

Posté le: 27 juillet 2007 23:45:01 EDT  
M-Hélène : merci pour le tuyau AIO de AMP, je vais voir dès qu'elle est de retour au boulot pour en commander alors! En plus elles sont fabriquées au Canada Smile

Anisan
: c'est vrai que nos enfants changent vite, ils vont avoir 2 semaines déjà samedi et j'ai l'impression qu'il a déjà énormément changé! hihi

Ha oui : J'avais essayé une BG en bambou pour la nuit, avec un le couvre couche de la AI2 d'AMP - la combinaison a été géniale! Mon couvre-couche en laine étaoit beaucoup trop gros pour bébé et en plus j'avais peur qu'il ait trop chaud Embarassed

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 27 juillet 2007 22:07:58 EDT  
Bonjour les filles,

barthelemise et Liais vos petits bébés changent tellement vite! Ils sont très jolis les deux Smile

M-Hélène : Je suis contente d'avoir tes commentaires sur la Bambinéo. J'ai très hâte de recevoir les miennes (mi-août ou fin août). En attendant ben je lave à tous les jours.

Je t'envoie en même temps un update de la photo de mon p'tit lou dans sa couche Mère-Hélène et son cache-couche de la même marque. Elle est meilleure (il a l'air moins "maigre") et il est un peu plus vieux. Quoi que pas ben ben plus gros puisqu'il pèse seulement 13,5 lbs à 5 mois 1/2.

http://s144.photobucket.com/albums/r165/Anisan_/?action=view&current=800x6005moisfinjuillet0001.jpg

Bonne nuit (en espérant dormir un peu malgré la chaleur).
Anisan

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2007 20:33:59 EDT  
salut les mamans !

ce message s'adresse spécialement a FABIENNE

Je viens de commander un kit d'essai de bambieno sur ton site et je me demandais c'était quoi les grandeur disponible dans ce kit ?? est-ce possible d'avoir des grandeur large seulement ????? Parce que mon fils a déja 14 mois et je viens tout juste de me convertir au couches lavables Embarassed Mais comme on est en essai pour notre 3e enfant et bien c,est certain que le petit prochain sera 24h sur 24 en couche lavable !!!!!

Mais j'aurais aimé testé sur mon fils avant tout !!!
J,ai quand même passé ma commande je verrai bien ce que ça va donner !!!

Je suis pas du genre a vouloir 50 sorte de couche a la maison quand j'opte pour une sorte c'est avec sa que je roule ...

A bientot
cathou

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2007 20:06:08 EDT  
vous aller me tanter laaa!!!
bon la a vous ecouter vous me tenter pour les aio de amp dommage quil en reste plus jaurais aimer en essayer une pour voir

sont telle en differente grandeur ou tout en un jen ai manquer un bout lol!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2007 20:04:21 EDT  
vous aller me tanter laaa!!!
bon la a vous ecouter vous me tenter pour les aio de amp dommage quil en reste plus jaurais aimer en essayer une pour voir

sont telle en differente grandeur ou tout en un jen ai manquer un bout lol!!!

revenir en haut

M-Hélène

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 27 juillet 2007 17:26:02 EDT  
Barthelemise -> En effet, j'ai fait affaire avec fabienne pour la Bambinéo!!!

Pis la AIO (AMP) est une super alternative au BG AIO...On va finir par ne plus prendre de BG Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

barthelemise

Inscrit le :
05 nov. 2006

Posté le: 27 juillet 2007 17:22:33 EDT  
M-Hélène : superpour la Bambineo, c'est une bonne alternative aux BG en bambou! J'en ai perdu un bout avec l'accouchement et le retour à la maison : tu te les ai procurées où les Bambineo? Sur el site de fabienne?

liais : toi aussi ton fils fait des doigts d'honneur Laughing le mien il arrête pas de m'envoyer promener hihi!

revenir en haut

fabienne28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2007 17:11:23 EDT  
salut M Helene

contente que tu aimes ta Bambinéo Smile c'est vrai qu'elles sont super douces et ce qui est amusant avec le bambou, c'est que au + tu laves au + elles absorbent Very Happy alors tu vas en etre de + en + satisfaite avec le temps !!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre