Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 21 avril 2008 15:03:14 EDT  
Le coeur ne battait pas. IL a arrêté à 11 semaines. Curetage pour moi à venir. Une autre FC pour moi. Je suis dévastée et mon chum aussi.

Ah... seigneur... Je suis tellement triste pour toi. Faut l'avoir vécu pour comprendre tout l'espoir et l'amour qu'on avait déjà pour ce tout petit... Je suis de tout coeur avec toi.

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 21 avril 2008 11:59:45 EDT  
Bonjour Cosmicfly je suis desolé cest vraiment triste et une tres dure epreuve, prenez soin de vous. Crying or Very sad

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 21 avril 2008 11:57:30 EDT  
cosmifly je reitere ici ma tristesse pour toi...je te souhaite pleins de courage ma belle...

lilymax:ta petite poupée en photo est vraiment trop belle, a croquer...

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 21 avril 2008 11:21:57 EDT  
Cosmicfly Je suis soufflée. Je tellement triste... J'aimerais tellement pouvoir trouver les bons mots pour apaiser votre douleur. Mais les mots me manquent et je ne peux que te serrer fort dans me bras virtuellement. Prenez soins de vous pour l'instant et reviens nous dès que tu veux.
Grosse bise,
Bibibeau x0

revenir en haut

chantdelune

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 21 avril 2008 10:22:47 EDT  
COSMICFLY

Les mots me manquent...
je peux seulement te dire que je suis sincèrement désolée pour toi et ton chum...

Je suis avec toi si tu as besoin de jaser...

chantdelune@hotmail.com

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 10:18:48 EDT  
Cosmicfly , oh ma belle, jsuis si triste d'apprendre ca. J'étais si positive face à l'avenir pour toi, j'en ai les larmes aux yeux et le coeur qui débat. Sens toi bien libre de venir nous parler et meme m'écrire si tu veux :
vampirelou@videotron.ca

des épreuves comme celle là sont si douloureuses, je comprends ta douleur, je la ressens quasiment à distance.
jte serre tres tres fort ma belle, pis gêne toi surtout pas pour m'écrire. Je suis capable de dealer avec ca et jveux être là pour toi car je suis ton amie avec toutes les facettes de ta vie, pas juste quand ca va bien.
Jte serre encore tres fort! tu vas passer à travers, mais donne toi du temps.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 10:02:27 EDT  
Allo,

Le coeur ne battait pas. IL a arrêté à 11 semaines. Curetage pour moi à venir. Une autre FC pour moi. Je suis dévastée et mon chum aussi.

Julie

revenir en haut

chantdelune

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 21 avril 2008 09:07:37 EDT  
Laughing Laughing

VL ma mère veux pas me donner des jouets qu'elle a acheté pour Émile, elle dit que je vais mettre les batteries à terre avant qu'il ne vienne au monde hihihi on a beau avoir 40 ans je suis encore plus bébé qu'avant Laughing Laughing

revenir en haut

chantdelune

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 21 avril 2008 08:57:07 EDT  
LILLYMAX


Caline de bine ( Cabane à sucre) Laughing

Non mais sans farce là, y'en a qui savent pas vivre ,questce que tu veux... Evil or Very Mad

Je sais c'est facile à dire mais tu devrais pas t'en faire avec du monde de même, toi t'as fais ce que t'avais à faire...Tu as l'air tellement fine et généreuse, tu étais toi-même et y'en a pas une la dedans qui t'arrivais à la cheville. Donc, elles t'on ignoré... C'est pas le même monde que toi....Nous on t'aiiiiiime Very Happy

Je trouve ça de valeur qu'on soit loin une de l'autre j'aurais aimé te rencontrer...Vous rencontrer toutes... en fait
Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2008 08:44:23 EDT  
moissi, moissi!!!! Neutral

VL Twisted Evil

revenir en haut

chantdelune

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 21 avril 2008 08:40:26 EDT  
Laughing

J'en veux une!!! on la commande ou??? Razz

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 avril 2008 23:32:29 EDT  
[img:8b2abd7287]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/08-01-2508.jpg[/img:8b2abd7287]

Elle est belle, elle sent bon, est parfaite pour les petites mains... pis je connais pas un seul bébé qui ne l'a pas adoré!

... et elle n'a pas de gazou! Laughing

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 20 avril 2008 23:09:39 EDT  
Cosmicfly!
Je penserai à vous demain matin!
Tout ira très bien, parole de Bibibeau!Wink

BIbibeau xo

PS: Oui Vanille la giraffe sent la vanille! Tous les enfants l'adorent... la texture, la forme, les couleurs, l'odeur! Parfait pour machouiller et apprendre à manipuler!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 23:00:22 EDT  
Lillymax ., c'est ben poche ça! franchement! tu veux rendre service et tu reçois un char de marde...et c'était super l'idée de te faire des amies vivant la même chose dans ton coin avec des sorties, mais on dirait qu'il c'est formé une clique malsaine.... il doit y avoir 2-3 vipères qui ont pris le contrôle et les autres suivent comme des moutons... pathétique.

Et bien moi j'étais curieuse et je suis allée voir c'était quoi Vanille la girafe.. elle est trop cute! et si tout va bien jusqu'à mon accouchement, je vais m'en commander une Wink et elle sent la vanille?

VampireLou , tu ne peux pas prendre le condom, la pillule ou le stériletpour te protéger? moi je ne trusterais pas la méthode de température à 40 ans.. on devient déréglée...

On en a parlé mon chum et moi et notre but, si tout va bien, est d'accoucher fin octobre et de reprendre les essais début août/septembre 2009. Ce sont des sacrifices mais après la famille sera terminée.

Cosmicfly

Les filles, prénatest demain 9h10! je vous redonne des news.. je suis un peu nerveuse.

Bonne nuit!

Julie xxxxxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 09:46:15 EDT  
Shocked j'ai mis ma courbe de température dans mon
www, en bas de l'écran.
jme demande vraiment si g pas des cycles bizz et déréglés donc jvais faire attention de prendre ma température tous les matins au réveil

j'aimerais ca avoir votre point de vue quand j'en aurai un ti bout de fait, michi beaucoup mesdammes!!Neutral

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2008 09:39:02 EDT  
aqua , heureusement que vous avez été prévoyant avec les sous. Ca va vous aider à faire grandir tes 3 ptits dans ton ventre, dans l'harmonie avec papa, c vraiement bien. Pour ce qui est de son retour au travail, informe toi tout de suite au clsc pour réserver de l'aide, tu en auras surement.

tu peux aussi prendre le programme OLO vu que vs n'avez plus de revenus, ou grosse baisse de revenu. Tu auras du lait, jus d'orange et oeufs gratuits pour aider aux petits en dedans à avoir plein de bons nutriments. Appelle le clsc pour ca aussi.

VL Twisted Evil (qui passait en vitesse)

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 avril 2008 00:26:14 EDT  
Alors les filles, comment ça va?

VampireLou?

Petitchat?

Pati?

Morgane67?

Bibibeau?

Billy?

Kélibridge?

Suzie36?

Perséphone?

Newval?

Chantdelune?

Cosmicfly?

gacdnrj?

Mamancrapaud?

Chantal34?


Aqua1... Repose-toi ma belle! C'est tellement magique, ce que tu vis!!! Tu dis avoir hâte à ta prochaine écho: me semble oui! Moi, j'en rêverais!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 avril 2008 00:17:38 EDT  
L'histoire le Vanille la girafe ... Attention, c'est long...

Vanille la girafe est un jouet Jocus. Avant, Jocus vendait comme Avon ou Tupperware, avec des "vendeuses à domicile", mais plus maintenant.
Il y a une boutique à Montréal, ou sinon, tu commandes du site internet.

J'ai reçu en cadeau une "Sophie la girafe", qui est l'ancêtre de Vanille, par une autre compagnie. J'avais demandé Vanille, mais la fille est allé chez Toys et a acheté Sophie.
Elle est bien belle, la Sophie, mais elle est en caoutchouc, elle sent le renfermé pis elle a un gazou comme les jouets de chiens...

Je m'ouvre un compte Jocus et je commande ma Vanille... Assez dispendieux, 8$ de frais de port pour 12$ de girafe!

Dès la réception, ma fille, qui n'a pas trop de préférences pour les bébelles, capote dessus!

Les filles du post de Trois-Rivières me disent justement qu'elles auraient aimé le savoir d'avance, elles auraient commandé avec moi!
Embarassed Alors, en gentille madame que je suis, je leur ai offert de passer une commande de girafes pour toutes les filles qui en voudraient.

Je commande donc 15 Vanille ...
Je m'arrange por aller en livrer quelques-une direct chez elles, parce qu'une cabane à sucre est réservée pour nous ce dimanche, donc celles qui ne viennent pas auront quand même leur girafe assez tôt... La plupart ont un gros merci, c'est tout ce que je demandais... Quelques-une sont à peine polies, comme si je leur arrachais le pain de dans la bouche...

La fille qui a réservé la cabane a réservé pour X personnes, mais comme elle demande régulièrement si y'en a qui viennent, je demande à des amis qui sont parents aussi s'ils veulent faire la connaissance de "ma gang"...
Donc, quand je dis que j'ai des amis qui vont nous accompagner, y'en a une qui boque en disant que c'était juste pour les filles du forum...
Je lui dit que si elle n'est pas assez sociable pour accueillir du nouveau monde, elle n'est pas obligée de leur parler...
À la dernière minute, la fille qui a réservé nous dit qu'elle ne peut rajouter de places... Moi, je pensais, de la façon qu'elle parlait, qu'elle en avait de trop...
Alors à la dernière minute, elle doit décommander mes amis. Alors je dis que je n'irai plus manger avec elles, mais que je vais aller porter les girafes pareil, vu que je vais aller dîner avec mes parents et que c'est sur mon chemin.

Le dîner est servi à midi: j'arrive à 11h, me disant que les filles vont arriver de bonne heure pour avoir le temps de placotter avant... Ben non, elle se sont donné le mot et arrivent vers 11h45...

Là, y'en a qui sont entrées, alors à celles qui ont payé dehors, je leur dis d'aller me chercher les autres en dedans...
20 minutes plus tard, je suis encore seule dehors à grelotter... J'entre et je demande à aller les voir pour les faire payer: une chance, le gars m'a pris en pitié!
Surprised J'arrive à la table: elle sont toutes assises, au chaud, jasent, pis allument que je suis là les attendre encore...
Le message a jamais été fait...

..........J'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie... Moi qui pensais être gentille, me suis fait traiter comme de la merde. À peine un remerciement, je les dérangeais dans leur party...
Vous connaissez sûrement le dicton qui dit:
"Donne à manger à un cochon, il viendra chier sur ton perron."
Fini pour moi les cochons...
Mon chum en revenait pas du manque de savoir-vivre de ces filles-là... il était rendu midi trente, ma fille avait pas encore mangé, mes parents m'attendaient pour dîner, pis elles... Evil or Very Mad

Ça fait que je me suis dit que je lirais le post, pour voir ce qui se passe cette semaine... Ben rien: personne a jamais demandé de mes nouvelles, mon nom est jamais sorti... J'ai été mise à l'écart direct!
Pis c'est pas moi qui paranoye, quand une fille donne pas de news une journée, les remarques fusent... sauf pour moi...

Shame on you Me sent misérable, vous savez, je ne suis pas une "sorteuse", mais le fait de savoir que j'avais des "amies" de par chez nous à qui parler, ça me faisait du bien... Pis comme elles font des sorties chaque semaine, ben je me disais que même si je n'y allait pas super souvent, ben au moins, ça me faisait une "sortie de mamans" une fois de temps en temps...

Wink Faque, je me concentre ailleurs, là où on demande des nouvelles des filles qu'on voit moins souvent...

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 19 avril 2008 21:29:25 EDT  
Mon rendez-vous c'est tres bien passer,mon medecin a St-Justine m'a dit de continuer comme je fait presentement et aussi je peut prendre des marche et un peu de menage, mais surtout il faut que je me repose,et que plus je vais avancer en semaine moins je vais etre capable d'enfaire, et cest la que vraiment il faut que j'écoute mon corps et me reposer beaucoup.

Mon prochain rendez-vous cest le 2 mai,avec une echo j'ai tres hate pour voire mes ptits loups a l'écho.

Merci les fille pour de vos beau mot a la perte de nos emplois,mais on a decider que a la fermeture de l'usine le 1er aout mon mari reste a la maison j'uscqua mon accouchement et il m'aide avec les triplet juscqua 3 mois de vie et apres il a une job qui l'attends.

On a assez d'économies pour passer a travers cette passe,sans trop faire les fous.







Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2008 18:49:38 EDT  
haha j'y suis allée aussi!!! Laughing Laughing Mes grands avaient des phrases vraiment pas de leur age, avec le mot orgasme dedans hahahha!!!! Pas évident de le leur expliquer sans que tout le monde viennent pas tout rouges lol!!!! Neutral

Cosmicfly
, pour le papa qui dit le contraire de la maman grrrrrr!!! mon tchum me fait ca avec mes grands, c sacrant des fois, pis c déjà tellement pas évident de les faire obéir.
Bravo pour ton 12 sa, ca va bien aller, jsuis sure. Mais je comprends que tu restes inquiète, on l'est meme dans le meilleur des contextes, donc te sens pas coupable en + surtout!!!! Pis jsuis sure que ca va super bien aller, dans meme pas 7 semaines, on va faire des paris sur le sexe du bb!!!! Very Happy
Pour les démengeaisons, c normal, mais dis le pareil à ton doc au prochain rv.
Moi, jme grattais partoutttttt à Salem, l'an passé.

Rolling Eyes Pis ca fait bizz, l'an passé,j'étais enceinte à la meme date, et l'année d'avant aussi... Rolling Eyes
Ca me rentre dans le dash on dirait hehe Embarassed Embarassed

Lillymax , jvais dire comme toi, ta fille a pas besoin de ca. Mais tu peux lui expliquer tuissite que quand mamy dit de quoi, c jamais sur Wink

VL Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre