Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2007 08:19:41 EDT  
Bon alors à ce que je vois c'est ici qu'il faut continuer à placoter... Wink


Ouf j'ai pratiquement pas dormi de la nuit...l'enfer ! Je m'endurais pas. Même avec le gros ventilateur pointé sur moi. Je suis toute frippée ce matin. Je dois me préparer pour aller chez mon doc, mais je crois bien que je vais me recoucher en revenant de là. Sinon je passerai pas la soirée !! Wink hihihi !

Bonne journée les filles....pluvieuse !!


Ann la frippée

revenir en haut

Steph

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2007 08:16:55 EDT  
Youppie!! Un tout nouveau post ou on aura pas a chercher notre page Laughing

Le meilleur ami d'une femme enceinte c'est vraiment l'air climatisée !! J'en ai juste une petite dans la fenêtre de chambre et franchement je ne m'en passerais plus.

Bon ce matin j'ai un p'tit coup de déprime, je suis vraiment tannée d'être enciente. J'ai pas "trippé" sur le fait d'être enceinte et la en plus ca s'éternise. Rolling Eyes J'espère juste pas avoir à attendre jusqu'au 30 juin parce que je ne m'endure plus !

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 20 juin 2007 07:09:46 EDT  
Ouf! Marie, à la shape que t'a, Ludovic aurais passé serré Surprised
C'est un méchant gros bébé pour ta shape ça là Laughing

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 20 juin 2007 07:04:28 EDT  
Mlle minouche: Merci de tes info sur ta technique de dodo de ton grand. Moi aussi j'ai un livre que j'avais lu lorsque je voulais sevrer mon grand (c'étais justeemnt un livre sur le dodo et les réveils nocturne) je crois que je vais le relire, ça va me rafraichir la mémoire. J'aimerais tellement qu'il s'endorme aussi facilement que le tien. Hier, je me suis couché avec lui à 7h00 et il s'est endormi vers 8h00. C,est déjà une-demi-heure de moins que la veille. Mais bon, c'est sûre que je vais trouver autre chose. Hier nous avons lu une histoire dans son lit avant le dodo. Ça arrivais souvent que je faisais ça, mais ce n'est pas comme une routine car je ne le faisais pas toujours.

Ann: moi aussi, j'ai eu terriblement chaud cette nuit. Il annoncait des orage le soir et finalement ça été au petite heures de matin mais toute la nuit, c'étais vraiment humide et le pire c'est que j'avais fermé toute les fenêtre pour ne pas qui mouille en-dedans. Mais à un moment donné, j'étouffais ben raide, je suis donc allé ouvrir la fenêtre pour faire un peu d'air frais.

Aujourd'hui, je m'en vais voir ma sage-femme, j'ai hâte de voir s'il y a quelque chose de changer. J'espère bien y demander qu'elle vérifie. Mais ce n'est pas ma sage-femme habituelle, c'est sa coéquipière donc je suis un peu plus gênée avec elle (même si elle n'est vraiment pas génante).
Mais bon, Ma fille est bien prévenue, je ne veux pas qu'elle sorte avant mercredi prochain. Si elle voulais sortir, c'étais avant le 20 ou après le 27 (pour ne pas être trop proche de la St-Jean comme vous le savez) Mais bon, j'ai décidé Laughing que j'accouchais le 28 juin pour toute sorte de raison nounoune... Regarde-ben ça si elle ne sort pas le 28 justement, ça serais drôle.
Après la sage-femme, je vais diner avec une amie et je vais peut-être aller au ciné-bébé en après-midi avec une fille de Sherbrooke que j'ai rencontré sur le site.
Donc à plus!!!

Kathia (et Livia de 39 semaines aujourd'hui)

revenir en haut

Marie020

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 20 juin 2007 07:00:01 EDT  
Pour moi : declanchement a 41 semaine eu bébé a 41.1 semaine
un bébé de 8livre et 13 onze 54.5com Smile et voila

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 20 juin 2007 06:35:46 EDT  
Merci beaucoup Nelly!!!!!

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 19 juin 2007 23:33:32 EDT  
merci frappier pour le post ,je n'aurais pas eu le courage de le partir pour cette fois,je suis tellement occupé avec mes 2 tits-pous.

Voilà mes infos
accouchement à 39.2 jours
6,14 lbs et 21 1/2 pouces
perte de mes eaux (vaginal) et 6h30 de vrai travail

Mariève et Mikaël 1 semaine déjà Laughing

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2007 22:13:36 EDT  
Bonsoir Frappier...félicitations aux nouvelles mamans de juin 2007. Very Happy Very Happy Very Happy .. voilà votre sujet est en post-it...

pour une demande de la sorte ( post-it) tu peux nous adresser un message dans la section "vous avez un message"

Nelly modératrice pour MPLV

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 19 juin 2007 21:54:27 EDT  
Merci Ema!!!
J'ai fais la demande dans le titre, il y aura sûrement quelqu'un qui va voir ça. Au pire, il va y avoir quelqu'un qui va me dire où aller pour ça...

Ta mise à jour est faite. Wink

revenir en haut

Ema

Inscrit le :
08 oct. 2006

Posté le: 19 juin 2007 21:46:20 EDT  
Voilà pour compléter mes infos :
Accouchement à 38 semaines de grossesse.

Pis pour le post, je crois que tu dois faire la demande aux modératrices mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne.


Bye!

Ema

http://www.jumafred.com

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 19 juin 2007 20:18:42 EDT  
Bon, s'il y en a une qui sait comment le mettre en post, dites-moi le...

En attendant qu'on transfert toutes ici, vous pouvez venir me donner vos vrais info.

Kathia 38 semaines et 6 jours

revenir en haut

Se connecter pour répondre