Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 22 juin 2007 22:47:58 EDT  
Voici la liste des dernières filles qui n'ont pas accouché (ou qui ne sont pas venu nous le dire en tout cas) là dedans, il y en a qu'on a pas eu de nouvelle depuis très longtemps, donc je ne sais pas trop...

Marie-Andrée2
Alice
Mandoline
Steph
Katlechat
laurianne3
Mariec
Marie2
Roxy24
Ann
Mlle minouche
lou_cardinal
Frappier

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 22 juin 2007 22:38:00 EDT  
Félicitation Cocci!!!! On s'imaginais bien que tu devais être en train d'accoucher... Reviens-nous voir lorsque tu en auras une chance.

Mlle minouche: moi aussi, je suis très fière de mon ti-homme, il m'a demandé il y a quelque jours pour aller sur la toilette. Et là, à toute les fois que je l'ai à la maison avec moi, il me le demande au moins une fois par jour. Il n'a encore jamais rien fait, mais juste qui me le demande, j'en reviens pas. Dans ma tête, je croyais que j'allais le mettre propre au printemps prochain. je lui avais quand même acheté un petit banc pour mettre sur la grosse toilette et je l'assis souvent à côté de moi quand j'y vais et je lui dis toujours que lorsqu'il va être plus grand, on va mettre le mini-banc sur la toilette et il va faire pareil comme maman. Juste d'y penser, ça me terrorise de le mettre propre, j'avais l'impression que ça allais être l'enfer. Donc, là, je suis complètement bouche-bée, je ne sais même pas comment réagir. J'ai tellement peur de trop le pousser et qu'il ne veut plus rien savoir. Donc je le laisse allé, je ne lui en parle pas (de toute facon, dans ma tête, ça allais juste à l'an prochain). C,est donc lui qui me le demande pour mettre le petit banc sur la toilette. Il y reste 2-3 minutes, fais des pets, puis se relève.
En passant, j'espère que ton cou va se régler rapidement. Et c'est drôle, mais je pensais exactement comme toi pour la date. Moi mon fils est né le 28 donc si j'accouche à cette date, ils auraient vraiment 22 mois de différence. C'est nono comme raison, mais j'aimerais bien que ce soit cette date. Wink

Eh les filles, j'ai tellement hâte à la semaine prochaine. Je ne veux tellement pas accouché trop proche de la St-Jean, que je suis certaine que c'est ça qui va arriver. Donc j'ai hâte d'être rendu à mardi-mercredi prochain et de pouvoir dire "ouf, là tu peux sortir" Laughing dans le fond, elle va sortir lorsqu'elle va en avoir envie, mais si elle a la tête de cochon à sa mère, elle risque bien de sortir dans la nuit du 23 au 24!!!!!!! Rolling Eyes
Selon l'écho, je suis dû le 27, mais selon mes dernières règles, ça serais le 23. Donc ma Dpa serais demain...

Bon, je vous quittes, je vais aller inscrire Cocci dans la première page et je m'en vais me coucher...

revenir en haut

mlle minouches

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 22:12:43 EDT  
Bonsoir les filles,

Félicitation Cocci pour ton petit Charles, je te souhaite qu'il soit aussi merveilleux, gentil, beau et facile que le mien! Wink

On est de moins en moins à devoir accoucher les filles mais on ne lâche pas!!!! Depuis hier les bébés à naître sont officiellement des bébés d'été Cool

Je comprends toutes celles qui n'ont pas le temps de venir écrire. Surtout profitez de votre bébé si vous ne voulez pas le regretter. Ça grandit tellement vite! Crying or Very sad

Pour ma part, je profite du temps qu'il me reste. Hier je me suis fait des collations santé pour après l'accouchement. 2 batchs de biscuits et 2 batchs de muffins de sorte différentes. J'ai pris des recettes et je les ai modifiées. Je me suis aussi fait mariner des poitrines de poulet dans la succulente recette de la casa grecque, que j'ai aussi un peu modifiée!

C'est aujourd'hui que j'aurais aimé accoucher. Je trouvais que le 22 c'était une belle date. Cependant j'ai changé mes demandes ce matin. J'étais en train de me sécher tout bonnement les cheveux et un muscle ou un nerf s'est coincé dans mon cou. Surprised Je n'ai rien pu faire de la journée, ça fait très mal donc ce n'est pas le temps d'accoucher. Heureusement l'osthéopate de mon père prend des rendez-vous en urgences le samedi et a accepté de me voir demain à 11h. Je suis très contente car ma DPA est dimanche!!!!! Applause Confused S'il fallait que j'accouche avec le cou barré, je ne sais pas comment je ferais pour pousser (me bouger la tête et accoter mon menton sur mon estomac serait impossible!)

Si mon cou est complètement ok après mon rendez-vous, j'aimerais bien accoucher samedi car mon fils est né le 23. Les deux enfants auraient donc 20 mois pile de différence! Je ne veux pas accoucher le 24 à la St-Jean et non plus le 25 (date de fête du frère à mon chum). Rolling Eyes

Pour les filles qui ont des hémoroïdes, moi c'est le plus mauvais souvenir que je garde de mon accouchement Applause et ce malgré le fait que j'ai du avoir une épisiotomie. J'avais plus mal aux hémoroïdes qu'aux points. Moi je vous jure que la crème, je la mettais Boo hoo! !!!!! J'avais tellement mal que je crois que je n'aurais pas hésité à me rentrer le tube au couplet si on m'avais dit que ça allait me soulager Laughing Je n'en avais jamais eu au paravant, mais suite à 1h45 de poussé, elles sont apparuent. Twisted Evil J'ai bien peur de ne pas m'en sortir pour cet accouchement-ci, d'autant plus que depuis une sem, lorsque je m'assoie sur la toilette, sans même forcer, je sens qu'elles ressortent. Si vous avez des trucs pour les éviter SVP, faite moi s'en part avant que j'accouche. [-o< Je voulais demander à mon médecin s'il y avait quelque chose à faire pour prévenir et j'ai oublié et mon prochain rdv est seulement vendredi prochain (j'aurai probablement accouchée!!!).


À toutes les mamans >Ce que j'ai trouvé de mieux pour faire partir les taches de cacas (particulièrement cacas de bébé allaité, couleur moutarde) est le Hertel Plus! . J'en mettais sur la tache, le laissait agir (tremper dans le lavabo) et frottait un peu avant de le mettre dans la laveuse. Je l'utilise pour toutes mes taches et même sur les vêtements de couleurs et je n'ai jamais abimé un morceau de linge. C'est pas compliqué y a juste dans ma soupe que j'en mets pas!!!! Laughing Mon amie utilisait du Oxy clean et il parait que ça fonctionne bien, mais elle a décoloré un chandail qui pourtant était pâle!!!!

Pour les taches de petits fruits, j'utilise du lait et/ou de la crème à barbe, mais pour toutes les autres taches c'est HERTEL et en plus c'est un produit québécois!!! Wink Il vient souvent à 1.99$ en spécial pour 1L donc c'est pas cher. Je vais arrêter de vanter les mérites de ce produit avant que la compagnie m'engage!!! Laughing

Mon ti-pou à demandé pour aller faire caca sur la toilette, il forçait et a fait quatre pets! Il a par la suite demandé à faire pipi et a fait 4-5 gouttes aujourd'hui après l'avoir demandé!!! Mr. Green

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de sem. Si j'ai 2 min je vais revenir vous dire si mon rendez-vous chez l'ostéo à fait du bien!!!! C'est pas en pitonnant toute la soirée que je vais m'aider à guérir! [-X

Mlle minouches qui frotte et profite de sa bédaine et de ses derniers instant de grossesse car ne sait pas si c'est la dernières!!!! Shame on you

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 21:08:28 EDT  
Mr. Green
******Félicitation Cocci !!!******

revenir en haut

Cocci

Inscrit le :
08 déc. 2004

Posté le: 22 juin 2007 18:41:25 EDT  
Allo les filles!

Alors un petit mot vite vite pour vous dire que j'ai eu mon ti-pou dans la nuit du 20 au 21 juin a 4h29!

Il pesait 7 lbs 14 oz et mesure 54 cm.

Il s'appelle Charles

Ce fut un accouchement TRES rapide, je reviens plus tard vous raconter le reste le devoir de l'allaitement m'appel Wink

Cocci et Charles 1 jour Wink

revenir en haut

juliejulia222

Inscrit le :
31 juil. 2006

Posté le: 22 juin 2007 16:57:19 EDT  
Ema : merci pour l'info...je crois que je vais me ramasser comme toi aussi car je reviens du CLSC et elle a fait sortir beaucoup de liquide de ma plaie... Rolling Eyes J'ai rendez-vous avec un gyné a l'hopital demain... Tu m'encourages en me disant que je ne serai surement pas allitée de force mais j'avoue que je trouve que ca fait longtemps que tu traines ca Confused Moi aussi c'est du côté droit...maudit...qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça! J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles demain car je n'arrive pas a dormir! Sad

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 22 juin 2007 14:25:37 EDT  
Le 100$ de harper est déposé séparément car ses deux fond distinct (même si ça vient du fédéral tout les deux)

Merci pour ta réponse pour le lien.
Je vais essayé, mais je viens tout juste e le partir donc j'y ai seulement mis des photos.

Kathia (39,2 semaines)

http://katfrap.spaces.live.com

revenir en haut

Ema

Inscrit le :
08 oct. 2006

Posté le: 22 juin 2007 13:52:54 EDT  
Bon, j’ai appelé et j’ai eu l’information que je voulais. Finalement, le fameux montant de 348.35$ qui a été déposé, c’est le montant du Soutien aux enfants pour Arielle. C’est pour les mois de juillet, août et septembre ainsi que la rétroaction pour le mois de juin (étant donné qu’elle est née en mai). J’ai reçu le montant pour Arielle à part car le montant prévu pour mes garçons est déjà « parti ». Ben je ne sais pas trop comment expliqué ça. C’est qu’il est déjà enregistré dans le système informatique pour être déposé le 3 juillet. J’imagine que pour eux, c’est plus facile de faire un dépôt à part pour Arielle que de changer le montant déjà enclenché. Donc le 3 juillet, je vais recevoir seulement le montant déjà prévu pour mes 2 garçons étant donné que j’ai déjà eu celui pour Arielle. La fille m’a dit que le prochain montant qui va être déposé le 1er octobre va comprendre le montant pour les 3 enfants.
C’est vrai que c’est bizarre qu’on ait toutes le même montant?? Pourtant on ne doit pas avoir toutes les mêmes revenus??!! En tout cas, moi pour Arielle, ça va me faire 87.09$ de plus par mois donc 261.27$ de plus par 3 mois. Du côté Fédéral, j’ai hâte de voir si le montant va beaucoup augmenter. Je sais qu’il va y avoir le 100$. En passant, est-ce que ce montant est déposé à part ou c’est inclus dans le montant qu’on reçoit le 20 de chaque mois? En tout cas, mon formulaire est prêt, il me reste juste le certificat de naissance à avoir pour pouvoir l'envoyer avec mon formulaire.

Bye!

Ema

http://www.jumafred.com

revenir en haut

Ema

Inscrit le :
08 oct. 2006

Posté le: 22 juin 2007 13:33:29 EDT  
Hello les girls!

Ouais ben c’est ben beau la pluie, il en fallait pour les feux de forêts mais là, un p’tit peu de soleil ne ferait pas tort. Là, ils annoncent encore de la pluie pour samedi et dimanche Sad En tout cas, pas le choix de prendre notre mal en patience.

C’est la dernière fin de semaine de congé de mon chum. Il recommence à travailler lundi. Hier, j’lui ai demandé s’il avait hâte de recommencer et il m’a répondu « Je l’sais pas ». Il a peut-être pas hâte de recommencer mais en même temps, il a hâte de ne plus être avec moi 24 heures sur 24 ??!!?? J’me fais sûrement des idées…

J’ai eu mon set de cuisine comme prévu hier. Il est super beau. Ça fait pas mal plus chic dans ma cuisine. Disons que le plancher de bois franc paraît encore plus magané avec un beau set de cuisine mais bon, c’est pas grave. J’ai été à la quincaillerie du village voisin pour m’acheter du plastique épais pour recouvrir mes chaises mais ils en avaient juste du mince. Maudit, y’a jamais rien de ce que j’ai besoin à cette quincaillerie là. Je vais attendre et en acheter quand je vais aller en ville. Je dois justement y aller demain pour faire changer mon pansement.

Parlant de pansement, je commence réellement à être tanner de me promener à tous les jours pour le faire changer. À tous les jours, les infirmières me disent que ça guérit bien mais on dirait que je ne verrai jamais le bout. En tout cas, j’ai un autre rendez-vous chez la gynécologue vendredi prochain. D’ici là, j’espère que ça va être correct. Aussi, hier j’ai eu un appel de la clinique pour le rendez-vous d’Arielle. Finalement, la secrétaire m’a mis ça vendredi prochain en après-midi. Je vais avoir 2 rendez-vous dans la même journée, je vais encore être obligé d’aller 2 fois en ville. En tout cas, j’ai pas trop le choix.

Frappier : Pour le lien, je dois le réécrire à chaque fois, la signature dans notre profil ne fonctionne pas, ce serait pourtant si simple avec cette fonction. Étant donné que mon lien n’est pas trop long, ça me dérange pas de l’écrire et en plus, c’est rendu automatique, je l’écris sans m’en rendre compte Smile

Marie018 : Je ne crois pas qu’il y ait de problèmes à ce que tu prennes un bain. Ta cicatrice, si elle est belle, ne s’ouvrira pas toute seule. Pis c’est pas un bain qui va la faire ouvrir non plus. Moi je ne peux pas à cause du pansement mais ça ferait longtemps que j’aurais pris mon bain si ça n’était pas de ça. Peut-être que les premiers jours, c’est mieux de ne pas se faire tremper trop longtemps mais d’après-moi, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il faut juste que tu assèches ta cicatrice comme il faut après le bain, c’est tout.

Jojo24 : Le montant qui a été déposé dans mon compte vient bien du gouvernement Provincial et non du Fédéral. Dans mon relevé, en date du 20 juin, j’ai le montant habituel du Fédéral et également un montant provenant du Provincial. Je n’ai pas eu de document par la poste, je vais donc appeler pour en avoir le cœur net.

Juliejulia : Pour ma plaie, c’est l’infirmière qui est venu à la maison dans les premiers jours après ma sortie de l’hôpital qui trouvait que ma plaie coulait un peu. Elle m’avait alors fait un pansement et lorsqu’elle est revenue quelques jours plus tard, elle a trouvé que ça avait coulé un peu trop alors elle a contacté la gynécologue. J’ai dû aller la voir à l’hôpital et c’est elle qui a rouvert ma plaie à l’endroit où il y avait du liquide d’accumuler sous la peau. C’est là qu’a commencé la ronde des mèches et des pansements. Aussi, elle m’avait prescrit des antibiotiques à prendre pendant 7 jours en prévention. Je ne peux pas dire que ça faisait extrêmement mal mais je sentais une petite douleur du côté droit. Je n’ai pas vraiment limité mes activités puisque ça n’était pas vraiment très souffrant. Juste que c’est pas mal plate de devoir se promener à tous les jours pour faire changer la mèche et le pansement et surtout, de se laver à la débarbouillette. Je suis contente car maintenant les infirmières me mettent juste un petit pansement plastifié juste à l’endroit de la mèche, le reste de ma cicatrice n’est plus sous un pansement alors je peux au moins prendre une douche. Si tu as des doutes pour ta cicatrice, n’hésite pas à contacter ton médecin, il ne faudrait pas que ça s’infecte.

Bon, j’vous laisse… je vais appeler la régie des rentes pour en avoir le cœur net sur la provenance du montant qui a été déposé… je vous reviens avec les détails…

Bye!

Ema

http://www.jumafred.com

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 22 juin 2007 13:26:00 EDT  
Félicitation Chacha!!!!
je suis vraiment contente pour toi. Donc si tout c'est bien déroulé, tu dois sûrement avoir accouché chez toi. J'ai hâte de lire ton récit!! Bienvenue à la petite Elsa

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 13:21:26 EDT  
***FÉLICITATION CHACHA !!!!! ***** Mr. Green


Profite bien de ton petit ange !!!! Very Happy Chanceuse !!!




Ann

revenir en haut

chacha19

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 13:15:57 EDT  
Elsa est née
Salut les filles,

Je vous annonce la naissance de ma fille ELSA le 21/6 à 5h00 a.m. (DPA le 13/6)

Elle pesait à la naissance 6,810 kg et mesure 52,2 cm.

Elle est née naturellement. Pas d'épisiotomie et pas de points de suture.
Le travail a commencé vers 4h00 p.m. le 20/6
Les contractions sont devenues vraiment douloureuses vers 10h p.m.
J'ai encore besoin de temps avant de pouvoir partager par écrit ce moment TRES INTENSE. Je ne vous oublie pas.

A très bientôt!

Natacha

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 22 juin 2007 12:58:41 EDT  
Pour le 348$ ce que je trouve bizarre c'est que vous avez toutes le même montant. Moi j'ai reçu ma lettre concernant les allocation du Québec pour juillet (et le restant de l'année) Mais je suis en CR***. Au lieu de fouiller ceux qui pourrais frauder beaucoup, ça fais deux ans d'affilé que je me fais fouiller mes impôt. Non mais je gagne à peine 13-14 000$, avec quoi voulous-vous que je foure le gouvernement????? Fac là, vu qu'il sont en train de fouiller mes impôt, il n'ont pas pu donner mon montant de revenu pour l'année 2006 donc il n'ont pas de chiffres exacte à me donner pour mes prestations, il vont attendre d'avoir mes infos sur mon revenu de 2006.....

Ann: j'ai hâte de voir qui sera la prochaine, il y a Steph et Cocci aussi qu'on attend.

juliejulia: je te comprends tellement et le pire, c'est que mon fils est rendu à presque 2 ans, et ça m'arrive encore souvent de pleurer lorsque je le regarde. Il est tellement beau, intelligent, affectueux... J'ai de la misère à croire que c'est moi qui l'est fait Laughing

maman4x: passe une belle dernière semaine en famille et je te souhaite que rien brise Wink Vous le méritez!!!

Jojo: l'important, si tu donne le biberon, c'est que la tétine ne coule pas trop vite car c'est la que bébé va aimer mieux... S'il n'a pas à trop forcer pour boire au biberon, il ne voudra plus du sein parce que ça va être trop d'ouvrage!!! C'est pas ou quand même un bébé. Par contre, si tu as déjà un gros débit au sein, ben t'a pas à t'en faire!! Laughing

Xélianna: Il y a les CPE et les milieux familiale à 7$. Tout les deux,¸ce sont les mêmems coûts, tu paie seulement le 7$ par jour. Dans le fond, tu choisi selon tes préférences. Les deux ont leur côté positif et négatif. Familiale: tu peux tomber sur une mauvaise éducatrice et tu n,auras pas vraiment la chance de le savoir mais tu peux tomber sur une dame géniale qui offre un horaire plus flexible, plus d'attention aux enfants, moins de monde donc moins de microbe...
Installation: beaucoup plus d'amis, mais séparé par groupe d'âge donc activité relié à leur âge. Moins flexible, mais plus sûre de la qualité des services (les autres éducatrices surveille...) Bref, c'est à toi de voir. Moi, j'aime mieux le milieu familiale car où je suis, je sais qu'elle est géniale et qu'elle affectionne beaucoup les enfants, elle prends le temps qu'il faut avec chacun d'eux et elle n'a pas trop d'activité pré-établit, elle y va selon l'humeur des enfants.
Sinon, il y a le milieux familiale non-subventionné . Il s'agit des places à 20$ environ (tout dépendant du tarif dans ton coin) Là, tu les trouve dans les petites annonces. C'est les mêmes avantages(et désavantage) que le milieux familiale à 7$ mais tu dois payé un plus gros montant au départ. Mais je me suis faite dire qu'avec les reçu pour impôt, ça revenais pas mal au même au bout de la ligne. L'autre désavantage, c'est qu'elles ne sont pas surveiller par un bureau coordonateur, n'importe qui peut s'ouvrir une garderie. mais encore une fois, si t'a des bonnes référence, tu peux avoir quelqu'un de parfait.
www.magarderie.com
Il s'agit d'un site où il y a pleins de garderie qui s'inscrive pour offrir leur place.
Autant à 7$ que les autres... Ça va peut-être t'aider.
J'espère que je t'ai bien éclairé.
Si ta d'autre question, gêne-toi pas.

Bon, je vais aller faire les mise à jour...

revenir en haut

mamanjessie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 12:18:42 EDT  
maman4x: c'est provincial et je veins d'appeler. Je vais essayer d'être claire. A partir du 1er juillet, j'aurai 512$ pour Jaden et Alyssia( au 3 mois). Étant donné que le montant était déjà calculé pour Jaden seulement(260$) Ils m'envoient la différence maintenant plus un montant pour juin pour Alyssia. Est-ce que je suis claire??

revenir en haut

maman4X

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 11:57:25 EDT  
câline que je me demande c'est quoi ce 348$ la!!! mamanjessie, c'est fédéral ou provincial? Je fais des recherches sur internet avec mfq mais je trouve rien!
En plus j'ai rien recu encore pour me dire a quoi j'ai droit au niveau prestation fiscale et pour le Paiement de soutien aux enfants en ajoutant Emrik! M'semble que ju suis du pour une bonne nouvelle! hihihi

Carelle qui va faire boire son glouton ... encore!!! Laughing

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 11:06:21 EDT  
Bon je perds du bouchon muqueux ce matin.... srais-ce un signe ?? Rolling Eyes



Ann

revenir en haut

juliejulia222

Inscrit le :
31 juil. 2006

Posté le: 22 juin 2007 10:52:39 EDT  
Salut les filles

Marie : moi sur ma feuille a la sortie de l'hopital, il était inscrit qu'on pouvait prendre bain et douche...J'ai été trop peureuse encore pour le prendre mais toi, si tu as déja enlever tes strips et que ta plaie est belle, je vois pas pourquoi tu t'en priverais...chanceuse! Wink

Ema : Quels étaient les signes que ta plaie s'est infectée et quand est ce que ca s,est produit? Je vais faire vérifier la mienne ce midi car elle brule et elle est rouge d'un coté...Est-ce que c'est souffrant, les drains? Est-ce que tu as du limiter des activités?

Les nouvelles mamans, avez vous de la misère a dormir? Je suis tellement énervée d'avoir un bébé que je dors mal, ca me prend un temps fou avant de m'endormir et je me réveille tout le temps...on dirait que je voudrais toujours m'en occuper mais je suis super fatiguée...et je suis pas capable de dormir le jour...J'ai hâte que l'adrénaline tombe! Very Happy

Je suis tellement en amour avec mon gars...j'arrête pas de brailler quand je lui donne le biberon seule, je le trouve TELLEMENT beau et parfait...j'en reviens pas! Very Happy Very Happy Very Happy

revenir en haut

mamanjessie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 10:42:49 EDT  
Allo les filles

Je sui très heureuse car j'ai moi aussi reçu un beau 348$ du gouvernement ce matin. J'ai également eu le nouveau montant auquel j'aurai droit en allocation à chaque 3 mois. J'avais droit a 260$ à chaque 3 moix pour Jaden et maintenant ce sera 520$. Je ne croyais pas que ca augmenterais autant.

Pour le 348$ j'ai une lettre qui vient avec mais il n'y a pas d'explication????!!! Je vais l'encaisser quand même comptez sur moi!!!

Bon ma puce à faim alors a plus!!

Jessie qui va probablement retourner magasiner car elle ne rentre pas encore dans ses pantalons Twisted Evil

revenir en haut

maman4X

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 10:33:10 EDT  
jojo24; POur la bouteille, mes 2 premiers je n'ai jamais eu de problème à leur donner la bouteille ... ils prenaient la bouteille la nuit, mais c'était papa qui la donnait! Je ne crois pas que de donner une bouteille une fois de temps en temps puisse nuire à l'allaitement! Et puis si ça peut redonner de l'énergie à maman!

Je suis contente, Emrik semble vouloir prendre un rythme plus cool pour maman ... il m'a fiat 2 4 hres cette nuit ... ça fait du bien au teint! hihihi MAIS, je trouve que lorsqu'il a termineé de boire il fait chaque fois une crise ....

Aujourd'hui c'est une autre de ces journées bien relax ... les problèmes semblent ne pas vouloir apparaitre \Very Happy/ je touche du bois! Alors on compte bien profiter de la dernière semaine de congé de paternité pour s'occuper humainement de la famille!!

Bon je vous quitte je vais revenir plus tard!!

Carelle

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2007 10:25:15 EDT  
Bon vendredi les filles !!!


C'est aujourd'hui ma DPA !!!! Very Happy et aucuns signes que bébé va se pointer aujourd'hui...mais bon, sait on jamais...


Pour une fois j'ai bien dormis ! Je crois que c'est du au temps frais de la nuit dernière. J'ai dormis la fenêtre ouverte et j'était tellement bien. Par contre bébé me pèse beaucoup. J'ai mal aux aines et au pubis. Hier je suis aller voir mon petit neveu de 4 ans à sa partie de soccer...et pratiquement toute la belle-famille y était...tout le monde me demandait si j'avais hâte que bébé sorte. Ils ont tous très hâte de le voir...

On a pas eue de nouvelles de Cocci hier ? C'était sa DPA ....serait-elle à l'hopital ?? Shocked


Je vous souhaite une belle journée... Very Happy


Ann, 40 sa. aujourd'hui !!!
Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre