Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 27 avril 2010 18:26:30 EDT  
Quelle péripétie.... Je me suis présentée à l'hopital hier en pm pcq j'avais une barre dans le ventre depuis 3 jours, on supposait une infection urinaire en téléphonant la maternité. Ils m'ont finalement gardé pour la nuit pcq dans les prises de sans y se passait quelque chose avec mes reins. J'ai eu mon congé à 4h pm aujourd'hui... toujours pas accouchée, avec peut être une pierre au rein ou un rein compressé par bébé!! Il n'y a rien a faire pour ca!

La bonne nouvelle c'est que je suis maintenant dilatée à 1cm et effacée à 50%

 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 18:07:50 EDT  
Allo les bedaines! je viens vous annoncer la naissance de notre amour Arthur, le 25 avril (pile sa date!) à 17h01, après 10 heures de travail. J'ai eu un très bel accouchement et jusqu'à maintenant j'ai un bel allaitement, malgré les mamelons irrités, Arthur est un petit gourmand! Je suis déjà en montée de lait, ouf!! souffrant! j'essaierai probablement les feuilles de chou. Finalement il n'est pas aussi gros qu'on me l'avait prédit, un beau 8 lbs 2, il mesure 51,5 cm et il est très chevelu! Smile je vous mettrai des photos bientôt! Bon courage les bedaines qui attendent toujours, ce sera votre tour bientôt!! 

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2010 15:39:33 EDT  
Je pense à vous les bédaines toujours bedonnantes! Mais pendant que vous le pouvez, prenez du sommeil!! 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2010 14:34:43 EDT  
pinkymama3 : tu savais que nous avions un forum pour les celles qui ont déjà accouché (vraisemblablement pour toutes les autres filles sauf nous 2). Tu dois aller dans la section ''santé et soins'' où il y a tous les forum puis ''groupe de maman'' et ''les bourgeons d'avril 2010''.

Disons qu'il y a plus d'action là-bas qu'ici. Je vais revenir ici quand même à tous les jours, mais je risque d'être plus active de l'autre côté. Toi, comme c'est ton 3iem, je présume que tu ne viendras pas souvent sur le forum un coup que tu va avoir accouché???tu seras surement très occupé. J'aimerais quand même ça avoir de tes nouvelles quotidiennement et avoir ton récit d'accouchement quand ce sera fait!  

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2010 14:18:29 EDT  
Bon, c'est encore plus déprimant quand tout le monde part un à un et qui ne reste plus personne..... 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 27 avril 2010 13:43:31 EDT  
C'est justement ça que je me suis dis ce matin!!! Harlem n'a pas fait son check encore Wink Elle ne doit pas être dans le spa à la température qu'il fait dehors Wink  

revenir en haut

pinkymama3

Inscrit le :
01 déc. 2009

Localisation :
montreal

Posté le: 27 avril 2010 12:46:29 EDT  
Toujours la moi aussi C'est pourtant la journée idéale pour que nos petit bb ce montre le bout du nez Non Razz

Clémentine : C'est vrai que ca doit etre decevant Sad

Toujours pas de nouvelles de Harlem??? 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2010 09:16:51 EDT  
animavie : merci de l'encouragement. Mo elle semblait déjà très enthousiasme la semaine passé faque je m'était fait des attentes. C'est en partie pour ça que j'ai été pas mal déçu. Partie comme c'est là, je vais me faire provoquer....et disons que je ne m'attendais pas à cela pour un 2iem (surtout que pour ma fille ça na pas été nécessaire).

Mon traitement d'acupuncture n'a visiblement pas été efficace encore mise. Mise à part de l'insomnie toute la nuit, j'ai rien eu. On verra si le 2iem stripping demain donnera qqch lui.

bonne journée aux quelques filles qui restent. Il me semble que c'est déprimant cette température. Moi qui était si en forme hier.....j'ai l'humeur qui joue au yoyo! ce serait effectivement une belle journée pour accoucher..... 

revenir en haut

animavie

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 27 avril 2010 08:38:40 EDT  
Les bedaines d'avril!

Lorsque j'ai eu mon stripping à 42 semaines... je suis allée prendre une grande marche et j'ai monté et descendu des escaliers à plusieurs reprises. C'est sûr que mon stripping a été très douloureux, mais au moins il a été efficace, car avant la manoeuvre j'avais quasiment supplié la médecin que je ne voulais pas me faire provoquer par mon ami Pitocin. Le jour de mon strippin, je devais être provoquée, mais j'ai refusé par peur (j'ai décidé de me respecter comme a fait Rethse). Alors, disons que la médecin si est donné à coeur joie et elle m'a même fait un petit clin d'oeil après en me disant que tout irait bien. Le lendemain am de son stripping, je l'ai revu et elle était tout sourire et m'a fait un pouce par l'air en me disant que tout ira pour le mieux.

Donc, la morale de cette histoire, cela prend un col très favorable et n'hésitez pas à attendre pour être sûr du déclenchement, car sinon vous avez des contractionnettes (j'ai aimé ton mot Harlen) pour rien. Rien de mieux qu'une échographie pour nous permettre de vérifier si on peut retarder la provocation d'un ou deux jours. J'ai été très chanceuse et je suis contente du déroulement de mon accouchement.

Animavie

Bonne chance!
Animavie 

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2010 01:40:46 EDT  
Hé oui! J'ai accouché la fin de semaine, comme je le voulais et ma fille a pu venir voir son petit frère à chaque jour. ¨ca ne pouvait pas être un meilleur timing: ils ont repermis les visites la veille au soir de mon accouchement!

Cette nuit, c'est plus difficile. Zack boit aux heures des 5-15 min. Il se rendort et impossible de le réveiller. Il semble avoir mal au ventre et il a beaucoup de gaz. Pauvre petit chaton. Je crois q'on va dormir collés cette nuit! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 26 avril 2010 21:58:02 EDT  
M-Eve56 : toutes mes félicitations Smile

Clémentine, Pinkymama, Harlem et les autres : On lâche pas Smile !!! 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 26 avril 2010 19:37:23 EDT  
cool m.eve, félicitation. J'ai eu le même parcours de contractions que toi, mais moi mes contractions avaient arrêté en plein milieu de la nuit même si elles étaient aux 3 min assez douloureuses. Je suis contente pour toi car tu voulais accoucher un week-end, non? Est-ce que ta puce a finalement pu te visiter? a ce que je peux voir, tu n'as pas pris d'épidural?

Bon, j'ai encore plein de contractions très gérables ce soir. On a été prendre une belle grande marche et jouer au parc avec ma fille...on verra bien cette nuit si ça donne qqch. Sinon, un jour à la fois et on verra ce que le doc me dira mercredi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 26 avril 2010 16:45:57 EDT  
Clémentine et pinky mama: Je vous souhaite que ça arrive bon yen!! Faut que ça finisse par finir! :)Profitez de vos derniers moments de sommeil!! Si on pouvait en mettre en canne, ce serait donc facile! Smile 

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2010 15:46:58 EDT  
Bonjour! Il y a encore des bédaines à l'écoute? Donc, j'ai bel et bien accouché. Suite à mon stripping de vendredi PM, j'ai eu quelques contractions. J'ai commencé à les compter vers 23 hrs. Aux 5minutes, mais très tolérables. Je me disais qu'elles devaient être causées par le stripping, donc j'attendais. 3hrs AM: Contractions toujours tolérables, mais aux 3 minutes. 4hrsAM: Toujours pareil. J'appelle ma soeur qui vient finir sa nuit chez moi pour garder ma fille puis on part à l'hôpital. 5cm. Je jase avec mes collègues de travail. Je suis même capable de rire pendant les contractions! À 7hrs, j'essaie le bain pour accélérer le travail. Vers 7h45, je me lève du bain e je sens comme le bébé descendre d'un coup:la poche des eaux vient de percer. Oulala! Les voilà les contractions où je ne ris plus! 9hrs: Je commence à pousser. Je me fatigue très vite car entre les contractions je sens toujours une douleur très forte dans le dos, presque autant que les contractions. Je pousse, pousse et je commence à me sentir à bout de force. Mon médecin essaie de m'aider un peu avec la ventouse 1 fois. Puis je fini par sentir enfin que mes poussées donne quelque chose. À 11h14, je reçois Zackary sur moi. Comme sa soeur 2an1/2 plus tôt, il me regarde les yeux grands ouverts. Finalement, il était en postérieur, le petit nez par en haut, il bloquait donc contre mon bassin. C'était donc pour ça que j'ai eu autant de difficulté à le sortir. Je n'ai eu qu'un point de suture. Pas de douleur sauf les contraction durant les tétées. L'allaitement va bien, mais je dois le repositionner souvent car il n'ouvre pas toujours grand. Nous sommes de retour à la maison depuis ce midi et Zackary qui commencait à ne vouloir dormir que dans nos bras, dors toujours dans son lit depuis qu'on est chez nous. Espérons qu'il va continuer comme ça cette nuit! Et ma fille est une excellente grande soeur, une vrai pettite maman. Donc, voilàa! À très bientôt! Je vais aller relire dès que possible vos dernières nouvelles. 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 26 avril 2010 14:31:22 EDT  
De retour de mon traitement. J'ai plein de contractions, mais rien de douloureux pour le moment. On verra bien avec les heures qui passent...elle m'a fait plein de points pour faire dilater, effacer, descendre le bébé (moi il n'est pas fixé encore) et elle m,a même fait des points anti douleur pour le bas du dos et du ventre. C'est une genre de mini-épidural comme elle dit, ce qui fait que mon corps théoriquement devrait travailler sans trop souffrir pour quelques heures encore. Elle m'a dit qu'il y a des filles qui se font suivre en salle d'accouchement par une acupunctrice (j'en ai jamais connu personnellement) et qu'elles n'ont pas besoin d'épidural la plupart du temps à cause des points. C'est cool ça. ça doit couter cher par contre....

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton massage Harlem, ça va surement faire du bien. J'y ai pensé moi aussi y aller cette semaine si rien ne se passe.....

Pour ce qui est de la provocation, je n'ai pas de date fixe encore. J'arrive à 41 sem demain. Mon doc voulait me provoquer là, mais on (mon chum et moi)a décidé d'attendre jusqu'à 42sem pour essayer de laisser la nature faire son oeuvre seul...je présume donc que ça va être en début de semaine prochaine...d'ailleurs, le doc à 2 jours de décalage d'avec mes dates à moi. Pour elle j'arrive à 41 sem jeudi (selon mes menstruations et l'echo c'est demain faque j'aime mieux ça....hihihi...). Je la vois mercredi et c'est là qu'on va décidé. Je devrais passer une echographie et du monitoring aussi pour être sur que bébé est correct pour attendre encore une semaine. Bref, ce sera soit à la fin de cette semaine ou soit début de semaine prochaine !

à tantôt! 

revenir en haut

pinkymama3

Inscrit le :
01 déc. 2009

Localisation :
montreal

Posté le: 26 avril 2010 10:28:31 EDT  
Je suis toujours au poste moi aussi 40.4 sem pour un troisieme il n'est pas trop pressr de sortir Sad je commence a etre vraiment epuiser avec mes deux petit monstre qui veulent toujours bouger.

Clémentines : jespere que ton traitement va aider a faire bouger les chose Very Happy

Harlem : bon massage aumoin tu va etre detendu Smile

Ont lache pas, On est bonne Smile

Avez-vous deja une date de provocation??? 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 26 avril 2010 09:33:32 EDT  
Félicitation Orange, karell et surement meve56 Smile

Karell: Aymeric avait exactement le même poids que Derek et la même grandeur c'est drôle (7.15 lbs, 20 pouces et demi)
On n'a pas eu des trop gros bébé finalement!

Les autres encore enceinte, ne lachez pas, ça s'envient!

 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 26 avril 2010 09:24:12 EDT  
Félicitation ORANGE Very Happy  

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 26 avril 2010 09:23:01 EDT  
Clémentine : Je suis toujours au poste aussi Crying or Very sad à mon grand désespoir!

Session massage et spa aujourd'hui, tant qu'a pas avoir accouché, ben ma relaxer!!! Assurément marche aussi et je vais profiter de l'extérieur pcq y parrait qu'il annonce de la neige demain Surprised

Je reviens plus tard! 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 26 avril 2010 09:13:17 EDT  
Salut!

toujours au poste ce matin....il est 9h....Harlem, tu es là ou je suis toute seule????

Bref, après un début de nuit d'enfer dû à des méga brûlement d'estomac qui me donnait envie de vormir, j'ai réussi à dormir (j'ai dû prendre 2 zantac + 2 tums et m'endormir assise sinon j'aurais eu la tête dans la bol de toilette). Disons que hier j'ai manqué plein de chip, de timbits et j'ai mangé un pain de viande avec sauce tomate pour souper...donc mon foie et mon estomac n'ont pas aimé du tout. Je me sens mieux se matin mise à part que je suis fatiguée au max.

Comme je disais hier soir, j'en suis à 40 6/7 aujourd'hui. Je retourne chez l'acupunctrice tantôt. On verra bien. Je file ménage all the way, ça doit être bon signe......

à plus tard! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre