Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 28 avril 2010 20:02:09 EDT  
Clémentine!!! WOuah!!! Je comprends que tu dois être anxieuse pour demain puisque pour ta fille je pense que le travail s'est déclenché naturellement!!! Mais j'imagine qu'avec la discussion que tu as eu avec ton médecin aujourd'hui tu as pris la bonne décision. POur le déjeuner.. moi je ne sais pas quoi te dire mais comme dit meve, un déjeuner facile a digérer c'est le best.

Je vais penser à toi demain matin!!! (je pense qu'on va être une gang à t'envoyer des ondes positives!!!)

J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles Exclamation  

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 28 avril 2010 16:18:48 EDT  
J'ai un rendez-vous demain matin à la clinique GARE à 9h. J'en parlerai au médecin! Pcq effectivement moi non plus je ne crois pas m'avoir pisser dessus lol! Depuis ce matin , tout est ok, pas de perte rien, donc, je ne crois pas que ca dérange si j'attends à demain matin, je ne prendrai pas de bain ce soir au cas ou...

Clémentine:
Ça va bien?? Es-tu correct avec ta décision ou ca te stress??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 28 avril 2010 15:24:01 EDT  
Examen vs liquide amnio : Moi, ça ne m'a pas fait mal du tout !?!?!? En fait, j'ai eu deux examens. Le premier, elle a inséré un petit bout de papier avec ses doigts. Ça disait que ce n'était pas ça. Le deuxième, elle a inséré un spéculum en métal, encore là, ça ne fait pas mal et elle m'a demandé de tousser. Encore là, résultat négatif. Finalement, j'ai insisté car je savais que je ne m'étais pas uriné dessus et elle est allée voir au microscope. C'était bien mes «eaux».... Quand j'en ai perdu, ça a rempli un protège dessous, ça passer à travers mon sous-vêtement et mes jeans. Mais pas de là à couler par terre ou à en avoir jusqu'au genou là. Pour le bouchon, moi c'était vraiment autre chose, c'était de la grosse glaire épaisse.

Le liquide amniotique était sans odeur avec un peu de blanc laissé sur mes sous-vêtements noir... Bref, c'est possible que ce soit ça Harlem... Moi j'irais à l'hôpital....  

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 28 avril 2010 15:15:18 EDT  
Clémentine Yé! Ça ne devrait pas être trop long passer de 5 à 10 cm. Souvent, celles qui se font provoquer le sont à 1-2-3 cm. Toi le long bout devrait être fait. Je ne peux pas te dire ce qu'on ressent en induction par contre. Et pour ce qui est du déjeuner, je te conseille fortement d'en prendre un, pas trop difficile à digérer. Tu dois avoir des forces. Bonne journée demain! Je vais penser à toi! 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 28 avril 2010 14:22:16 EDT  
CLémentine: Je ne comprends meme pas comment ca tu n'as pas encore perdu tes eaux... dilitée à 5... le travail est a moitié fait c'est fou!! Je crois que tu as pris une bonne décision, ca ne devrait pas être long vu que la moitié est faite, j'aurai fait la meme chose que toi!! Et ton col est très favorable en plus! 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 28 avril 2010 14:20:52 EDT  
Cinemy: Je suis très indécise, pcq tantot j'ai eu d'autres pertes (grosse comme un 25 sous) qui était plus visqueux. Sinon c'est plutot cette nuit que ca coule plus et que je dois changer mes sous vetements...J'hésite tellement... je verrai ce soir, pcq la gynéco de garde est à la clinique GARE toute la journée + salle accouchement + patientes autres... donc ce soir la clinique n'a pas de RDV...

Quand elle m'a fait le prélèvement pour savoir si j'avais une perte de liquide, ca coulait pas mal pendant l'examen et je n'avais pas de perte de liquide!

Torieux que c'est embêtant 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 28 avril 2010 13:52:46 EDT  
Salut,

Finalement j'ai pas eu le temps d'aller au cinéma parce que je suis sortie de chez le doc à 12h30. Il fallait que je dine, que je ramène mon chum chez nous pis après que je rejoigne une amie donc j'ai laissé faire. Mon rendez-vous était à 10h30 et elle avait 1h30 de retard car elle était en salle d'accouchement avant donc elle a commencé sa journée plus tard. Les secrétaires sont pas foutues d'appeler dans ce temps là.....vraiment ordinaire....

Bon, j'ai besoin de votre support moral pour me rassurer. la bonne nouvelle, c'est que je suis maintenant à 5cm et effacée à 80% (j'étais à 4cm effacé à 50% la semaine passé), ce qui est, à mon avis, très bien. L'affaire qui me stress c'est que finalement après avoir longement discuté (et fait attendre encore plus les autres filles dans la salle d'attente) on a pris la décision de me provoquer demain matin. J'ai peur sans bon sens. Elle a refusé de me faire un stripping de peur que j'accouche cette nuit car elle ne peut pas se pointer à l'hôpital faute de gardienne donc elle ne veut pas prendre de chance. Selon elle, j'ai un col très très favorable et comme je serai à 41 2/7 elle ne voit pas la pertinence d'attendre la semaine prochaine. De plus, je dors très mal la nuit, j'ai déjà beaucoup de contractions qui m'épuisent aussi, pour ce qui est du gardiennage de ma fille, c'est plus facile en semaine qu'en week-end, mon doc ne travaille pas ce week-end non plus.....Bref, pour toutes ses raisons, c'est la décision qui a été prise. Sinon, je suivais mon plan initial et j'attendais en début de semaine prochaine, avec fort risque d'accoucher avant évidemment....

Demain matin, 8h15, rendez-vous à l'hôpital, soit c'est le pitocyn, soit une pilule quelconque intravaginal ou soit elle crève directement mes eaux et attends que le travail parte seule. Depuis le début je ne veux pas accoucher car j'ai peur de la douleur, j'ai peur de passer tout droit pour l'épidural (être trop avancé pour pouvoir la recevoir)et le fait de savoir que je vais avoir des contractions ''provoquées'' il me semble que ça ne m'aidera pas à me détendre. Je vais juste savoir que ça va en augmentant et non selon le beet de mon corps mais bien selon le beet que le pitocyn va lui donner.

Quelqu'un a déjà été provoqué et pourrait me rassurer peut-être???? croyez-vous que j'ai bien fait? suivre ma raison ou mon coeur?

Est-ce que j'ai le droit de déjeuner? (je présume que oui, mais au cas où...) 

revenir en haut

cinemy

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 28 avril 2010 12:56:58 EDT  
Harlem: Sa ma fait la meme chose je pensais que c'était mon bouchon plus liquide alors comme je n'avais pas de contraction j'ai attendu.En fait j'avais percé le premier feuillet des membranes. Durant l'accouchement je me suis mis a faire beaucoup de fievre et bébé aussi donc recésarienne pour moi. Je pense avec le recul que c'est a cause de mes eaux qui était percé surmement depuis un bout de temps. Va vérifier ils vont percé le reste et tes contractions vont vite démarer si c'est comme moi. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 28 avril 2010 12:24:59 EDT  
harlem: ca ressemble à ce que j'ai eu la veille de mon accouchement. Quand j'en ai parlé à l'infirmière elle disait que c'était de l'urine...mais c'était en fait du bouchon slack qui sortait. La journée de travail pour mon accouchement, ça sortait en jus la glaire. C'en était vraiment inconfortable! J'ai fini par oter mes culottes et jamais en remettre tellement c'était mouillé.De toute façon à se faire examiner 25 fois on se tanne de les mettre et les enlever tout le temps.

 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 28 avril 2010 11:21:55 EDT  
Espoir: Je crois seulement que la fille qui me l'a fait lors de mon séjour à l'hopital a pas pris son temps, donc c'est pour ca que ca été douleureux. J'ai pas de pertes depuis ce matin... alors c'est peut-être seulement du bouchon... liquide Confused  

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 28 avril 2010 10:34:51 EDT  
Moi l'examen pour le liquide ne pas fait mal. En fait ils mettent un genre de buvard mais nomme il y avait beaucoup de sang sur le buvard, le doc à vérifier avec " le bec de canard" (je ne sais plus le nom) elle a m'a demandé de tousser pour vérifier si j'avais bien crever les eaux.. pas besoin de tousser fort fort.. Wink  

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 28 avril 2010 10:31:59 EDT  
Harlem : moi à ta place j'irai vérifier à l'hôpital on sait jamais!!! Les eaux ne font pas nécessairement une mega grosse flaque!

tiens nous au courant !!! 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 28 avril 2010 09:01:54 EDT  
Masso: J'avoue que ca ne la regarde pas, mais c'Est qu'elle voulait me mettre à 3h et mon rdé chez le chiro était a 4.. je lui ai dit que je pouvais pas pcq rdv chiro.. elle a dit ben jte prends pas alors!! Pas 2 rdv comme ca dans la meme journée!

Espoir: pierre aux reins, c'est pas certain a 100% que c'est ca bébé pèse peut-être juste sur mes reins aussi.. oui c'est encore douleureux, on m'a fait attendre 24h pour me dire de boire beaucoup d'eau et qu'il n'y a rien d'autre à faire....Moche!

Cette nuit j'ai passé 2 paires de bobettes, elles étaient mouillées, je veux tellement pas me présenter pour rien à l'hopital pis l'examen qu'ils font pour savoir si c'est du liquide fait tellement mal que j'ai le gout d'attendre que ca coule +++ Qu'est-ce que vous en pensez?? 

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 28 avril 2010 09:00:40 EDT  
Ça s'en vient les bédaines restantes! Je pense à vous! 

revenir en haut

pinkymama3

Inscrit le :
01 déc. 2009

Localisation :
montreal

Posté le: 28 avril 2010 08:38:29 EDT  
Encore au poste moi aussi Sad
Rendez-vous cette apres-midi voir ce qui ce passe...

Clémentine : Merci, je cherchais justement c'étais dans quelle section .
C'est sur aussi que je vais avoir moin de temps ppour moi mais je vais venir lire et ecrire le plus regulierement possible Smile 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 28 avril 2010 07:05:43 EDT  
encore au poste ce matin. Plein de contractions cette nuit assez douloureuses, mais rien de régulier, juste une de temps en temps. Bref, j'ai pas très bien dormi, mais c'est mon lot depuis au moins une semaine faque je commence à être habitué. En fait, je pense que nous tous autant les bédaines restantes que les nouvelles maman on dort pu!

Aujourd'hui j'ai le doc et peut-être un cinéma en pm donc ça se peut que je revienne qu'au souper donner des nouvelles!  

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 27 avril 2010 21:26:23 EDT  
Harlem : Mignon le chat à ta mère Wink Aouch, pierre au reins, j'espère que c'est pas trop douloureux??? est ce que tu as encore des douleurs?

Au moins tu as eu une bonne nouvelle pour la dilatation et l'effacement!

Allez les filles !!! vous êtes pas mal bonne et dites vous que la fin approche!!! 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2010 20:44:19 EDT  
zut de zut. c'est moche ça. Bref, finalement, pas de massage ni de spa. Je pensais que tu allais dans un centre spécifique genre les bains finlandais...pourquoi la masso voulait pas à cause du chiro, c'est quoi son problème? elle en a rien à cirer elle. Tu l'as paies, elle a juste à faire sa job. Franchement!

à demain! 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 27 avril 2010 20:12:35 EDT  
Spa et massage péripétie aussi Laughing : Il fallait que je téléphone la masso le matin pour un rdv, mais elle n'a pas voulu me prendre pcq j'avais un rdv chez le chiro le soir ... pour le spa, le chat de ma mère est arrivé avec une couleuvre à côté du spa.. j'ai tellement pas eu le goût d'y aller lol!! Elle voulait que je joue avec elle et la couleuvre....

 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2010 19:23:14 EDT  
Harlem : une pierre aux reins..aille...pas évident ça. En plus, c'est poche avoir passé 24h à l'hôpital quand tu passera bientôt un autre 48h. Ils n'auraient pas pu te provoquer un coup rendu là...hihihi....As-tu eu le temps d'aller au spa et à ton massage au moins? car l'hôpital est pas mal moins détendant non?

Je suis très déçue pour toi que tu n'ai pas accouché, mais je suis très contente pour moi car je me sens maintenant moins seule Wink
Le malheur des uns fait le bonheur des autres faut croire.

Félicitation pour ta dilatation et ton effacement, c'est ça de fait pour le jour J.

Moi j'ai pas mal de contractions depuis 15h, mais rien d'assez douloureux pour m'énerver. C'est juste des douleurs de crampes menstruelles. On verra si ça va en intensifiant...ce qui me surprendrait partie comme c'est là....

Félicitation Orange, on est toutes jalouse...surtout avec maintenant une semaine de retard, j'aurais bien pris ta place. Tu nous compteras comment ça c'est passé! j'ai hâte de savoir...10h au total c'est quand même pas si mal que ça je trouve...je ne me souviens plus si tu étais déjà effacé ou dilaté... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre