Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 24 avril 2010 22:09:44 EDT  
Salut Karell!

félicitation, j'ai moi aussi envie que tu nous dises vite vite comment ça c'est passé, même si tu n'as pas le temps d'écrire en détail tout ton accouchement, genre combien de temps cela a pris, vaginal ou césarienne,tu as accouché quand exactement et ses mesures. Pour l'instant, ça comblerais ma curiosité!

J'espère que ton allaitement ce déroulera bien. 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 24 avril 2010 22:02:38 EDT  
Yeah, des nouvelles de Karell !! Jespère que tout c'est bien passé pour ton accouchement, tu nous fera le récit lorsque tu seras reposée! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 24 avril 2010 21:38:46 EDT  
Coucou les bédaines pleines !! Courage aux patientes que vous êtes Wink

Et bien me voilà, avec Poupon Aymeric, qui me prend comme suce Surprised ce soir, c'est notre première nuit à la maison, ça me stress un peu, et bébé est pas facile ce soir Crying or Very sad J'ai finalement flanché pour la suce, pour l'endormir du moins, parce que c'est impossible de le bouger quand il dort (ex : mettre dans son moise), à l'hopital les seuls bons dodos qu'ils nous a fait, c'était sur moi... j'ai dormi avec lui, sinon je serais morte de fatigue Laughing

Demain on doit retourner à l'hopital pour vérifier son début de jaunisse et pour voir s'il perd encore du poids...

Oups, il pleure justement, j'espère avoir le temps de vous lire plus tard, ou cette nuit !

 

revenir en haut

JuliaGulia

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 24 avril 2010 21:35:35 EDT  
bon, je viens de perdre mon bouchon muqueux....

mais toujours pas de contractions. j'ai marché tout l apres-midi, j ai amené ma fille au parc, aidé mon chum à ramasser la cour. un samedi pas mal actif! il me semble que je pourrais bien etre récompenser par une belle petite fille à l heure du brunch demain, moi....

je vais me coucher au cas où ça démarerait tantot, j ai intérêt à avoir dormi quelques heures.... ( j ai beaucoup d espoir!!)

 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 24 avril 2010 19:30:13 EDT  
valee : ça dépend de l'état de ton col. S'il est trop haut et trop ferme, elle ne pourra pas te le faire car ça ne servirais à rien et ça te donnerais trop de douleur pour rien. Moi elle a pu le faire qu'au rendez-vous de 40iem semaine de grossesse. J'ai pas aimé ça, disons que j'ai grimacé pas mal, mais ça dur que quelques secondes. Elle entre ses doigts jusqu'en haut du col et elle fait des ronds pendant genre 15 sec pour décoller les membranes. J'avais la sensation d'avoir ses doigts jusque dans la gorge pis ça pinçait. Après tu peux saigner pendant 24h. ça donne des contractions car ça libère de la prostaglandine, ce qui peut déclencher ton travail. ça fait effet dans les 48h (si ça l'a à faire un effet, si ton corps est prêt). Certain médecin ont dit aux filles du forum de faire l'amour après le stripping car ça aussi les spermatozoïdes libèrent cette hormone donc ça te donne une ''double chance'' de déclencher ton travail. Certain doc provoque à 41 sem et d'autres à 42....c'est à voir avec le tiens....

Bonne chance!  

revenir en haut

JuliaGulia

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 24 avril 2010 18:10:38 EDT  
valee: ma doc fait un strippin d'office quand on arrive tres proche de notre date.

à ma premiere grossesse ça m avait fait un peu plus mal, mais là c'était plus un tres grand inconfort, mais comme dit ma doc, c'est juste un avant gout du vrai travail.... Durant l'après midi j'avais comme une grosse crampe menstruelle qui s est transformée en contractions espacées durant la nuit jusqu'à ce que tout se calme.




 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 24 avril 2010 17:30:45 EDT  
Salut tout le monde...

vous ne vous souvenez surement pas de moi car je me suis inscrite au début de ma grossesse...et je ne suis presque pas venu tout le reste....mais je vous lisais de temps en temps...

Comme j'ai pu lire dernierement, je vois qu'il y en a qui on eu un stripping.... ESt ce que vous avez du le demander ou bien c'est le doc qui vous la proposé?? et qu'est ce qu'il font exactement?? est ce que ca fait mal??

Je serai a 40 semaines jeudi... et je n'ai rien encore....pas même une minuscule contraction...et je revois mon doc jeudi seulement... si je n'ai pas accouché encore... mais j'aurais aimé avoir de l'info sur le stripping car je n,ai vraiment pas envi de mener ma grossesse à 42 semaines....

MErci de vos réponse...

Et les filles qui attend leur accouchement comme moi... ne lacher pas....

Bonne soirée

Valee 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 24 avril 2010 17:12:05 EDT  
Harlem: ah ma chanceuse! Smile J'aurais ben aimé ça moi si sortir dewors! J'me suis assise dans ma cours hier pis ça fait du bien. Aujourd'hui, non, sommeil à reprendre! Smile 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 24 avril 2010 16:54:27 EDT  
Clémentine: Super pour le centre de la nature de Laval!! Je vais surement aller la bas cet été pour prendre des marches au grand air!

Je reviens de prendre un spa chez mes parents, ca fait du bien de relaxer au soleil Cool J'ai pris une grande marche en plus!! Quelques contractions +/- douleureuses, sinon beaucoup sans douleur!

Rien de prévu pour la soirée, on va prendre ca relaxe, mais je suis tellement rendue incomfortable dans le divan que j,ai de la misère à écouter un film au complet.... ca fait des soirées longues ca! 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 24 avril 2010 14:42:41 EDT  
Je suis jalouse de m.eve, la chanceuse. On a eu EXACTEMENT la même histoire, la même dilatation ou presque, même effacement, début de contraction non douloureuse en journée et douloureuse en soirée, mais elle ça l'air que ça fonctionné pis pas moi. ah là là, ce que l'envie peut faire des fois.....de toute façon, je me dis qu'elle voulait accoucher ce week-end et moi la semaine donc dans le fond, c'est mieux comme ça!

On a finalement bien été au centre de la nature (c'est un méga parc à Laval avec énormément de jeux, une ferme, des tours de poney, des serres, un lac qui devient une patinoire l'hiver, du canot.....)prendre une grande marche. Ma fille a trippé sur les animaux et le parc. On est partie à 10h30 ce matin et on vient de revenir pour la sieste d'après-midi. C'était vraiment plaisant avec la belle température en plus. J'étais très contente de ne pas être enfermée entre 4 murs blancs d'hôpital Wink (ben quoi, faut ben trouver des avantages....). J'ai hâte de ne plus avoir de bédaine pour vraiment en profiter plus et pouvoir marcher à mon aise sans arrêter aux 2 min en contractions et pouvoir aller jouer dans les jeux avec ma fille. Il me semble qu'on va tellement avoir un bel été avec le bébé qui dort dans la poussette en promenade....

Le reste de la journée s'avère un peu plus plate parce que je dois faire un peu de ménage (ça déplace de l'air un chum et un bébé de 19 mois). Je vais surement retourner dehors dans la cours.

Gênez-vous pas pour écrire là......je viens souvent sur le forum voir.....


p.s. merci Jadore de me rappeler que je suis encore grosse....tu me fais rire avec tes ''béluga''. une chance qu'on est pas trop susceptibles...hihihi..... 

revenir en haut

animavie

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 24 avril 2010 12:43:14 EDT  
Un petit up-date rapide!!!

J'ai finalement accouché après 42 semaines de gestation le 20 avril à 22 h 45 et ce sans provocation. Le seul hic, rendu à une dilatation de 6 cm, j'ai demandé la péridurale. Je suis vraiment contente de comment s'est déroulé mon accouchement et je tiens à remercier le staff de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont pour toutes les attentions. Malgré leur cote très baisse, j'ai été entièrement satisfaite.

Selon son carnet de santé, le petit Diego pèse 8 lbs et 1 once et mesure 52 cm. Disons qu'il a bien profité durant ces deux semaines supplémentaires... Une chance lors de l'échographie la veille que le médecin m'avait prédit un bébé de 7 lbs, car sinon je crois que j'aurais hésité à accoucher par voie vaginale. Mais, tout compte fait, cela s'est très bien passé et c'était moins douloureux que ce que j'envisageais.
Je veux pas vous écoeurer, mais 48 h après l'accouchement, j'avais rempris moins poids d'avant grossesse. Après, 4 jours je rentre dans mes jeans régulières. Je m'attends après 2 semaines d'avoir même un poids inférieur d'une dizaine de livres d'avant mon accouchement.

Pour ce qui est de l'allaitement, je suis une fille comblée de bonheur. En moins d'une heure de vie, mon Diego a pris le sein comme un champion. J'ai déjà eu ma montée de lait et tout se passe à merveille.
Animavie

 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 24 avril 2010 09:39:02 EDT  
9h35, pas de nouvelle de m- eve !!!!! sûrement un autre petit bourgeon d'arrivé, il me semble que c'est bien elle qui avait accouché rapidement à sa fille Exclamation

Pas de nouvelle de Karell ?!? ça ne devrait pas trop tarder!!J'espère que la petite famille va bien Smile

allez les filles ont lâche pas!!! je vous lis tous les jours pour prendre de vos nouvelles Exclamation

Soleil soleil mais il fait encore frais dehors ce matin. Je voulais aller me promener à Bromont pour profiter de la belle journée.

Jadore : Jespère que ta sortie a bien été !! Hier, on est sortie avec quelques craintes mais tout a super bien été. Evan a dormi tout le long Wink  

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 24 avril 2010 09:22:02 EDT  
Merci Jadore de nous encourager!!! Smile

Je t'avais oublié JuliaGulia !! On est 4 alors!! Smile

Plan de la journée: Marche, magasinage, aller acheter de la tisane de framboisier, sexy baby... lol!! J'veux que ca se passe ce week-end.. y parrait qu'on a pas le contrôle la dessus Laughing Faut bien en rire 

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 24 avril 2010 08:42:52 EDT  
lachez pas pas bélugas!! Jevous lis aussi... me rappeler combien cest le fun de pu avaoir hate dacocucher hihiihi mais jai pas grand chose a dire sauf... lets GO!  

revenir en haut

JuliaGulia

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 24 avril 2010 08:32:00 EDT  
moi aussi je suis encore là!! à 39s6j

j ai eu un stripping jeudi et dans la nuit de j à vend des super grosses contractions aux heures à peu près puis plus rien. pas la moindre petite depuis.

je me réveille 5-6 fois par nuit parce que j ai envie de pipi mais sinon , pas de malaise.

Pis mon chum qui aide pas pentoute!! il veut pas faire de calins, il dit que ça va faire mal au bébé. c'est quoi ces enfantillage là???? on se chicane presqu,à tous les soirs parce que moi j ai e gout pis pas lui.
peut-etre que si je le menace de prendre de l'huile de ricin il va changer d Idée??....

le plus fou c est que je dilate, je dilate. depuis la 36e sem que ça a commencé. jeudi j'étais à 3 cm effacée à 80%, me semble que c'est supposé etre encourageant, mais non.

mon chum et ma fille dorment encore. Je pense qu'on va aller déjeuner au resto et se promener sur le mont royal ce matin.

J'ai le gout d'un bagel avec du fromage à la crème de chez dusty's. Mmmmmm 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 24 avril 2010 08:27:58 EDT  
M-Eve: Je te souhaite que ce soit le grand jour Smile

Clémentine: Inquiète on est 3, je crois qu'on va quand meme venir faire notre tour pour répondre aux 2 autres... c'est pathétique, mais drôle en meme temps! Amuse toi au centre de la nature, j'y suis jamais allé mais y parrait que c'est fort sympatique!

Mon chum va passer un autre test pour une job cette semaine... ca fait 9 mois qu'il est sur le chômage, jespère tellement accoucher ce week-end.. pcq s'il est en train de passer les tests.. il ne reviendra pas, c'est à hydro-qc... on peut comme pas cracher la-dessus, donc j'ai le stress dans le tapis....

Orange:
Jte souhaite une belle journée Smile

Hier soir, j'ai eu mon PREMIER épisode de contractions douleureuses Very Happy Peut-être que le col ouvre, et cette nuit j'allais aux toilettes aux 1-2 heures et j'tais en contractions non-douleureuses 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2010 08:16:56 EDT  
Tu ne parles pas toute seule Clementine!! Je te lis moi Smile Tu as bien fait d'aller à tes cours hier, on a besoin de se changer les idées!! Smile Bonne journée à toi! 

revenir en haut

clementine3375

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 24 avril 2010 08:06:04 EDT  
Moi aussi je suis au poste ce matin...j'espère que le stripping de m.eve a fonctionné cette nuit. Moi ça fait la même chose, mais en vain comme vous savez. J'ai enfin dormi pas pire cette nuit après mes 3 nuits d'enfer. J'ai eu des contractions non douloureuses. Je me suis donc levée aux 1h pour aller faire pipi et je tournais beaucoup dans le lit, mais au moins je n'avais pas mal!

Le moral va mieux ce matin. Il annonce beau, on est en famille et on relax avant la venue de bébé. Nous voulons aller jouer au centre de la nature et voir la petite ferme. Ma fille devrait aimer....Demain, si je suis encore là, mon amie organise un beau pique-nique avec d'autres amis à nous et tout nos enfants. J'espère que je vais en profiter. En plus, ça fait paraître les journées moins longues! Et à partir de la nuit de dimanche à lundi, je suis prête prête prête pour le jour J...pis mon doc commence à travailler lundi matin faque tout serait parfait à partir de là.

On a décidé de commencer à trainer les valises dans l'auto au cas où. De toute manière, trainer dans la maison ou dans le char, il n'y a pas grand différence.

J'ai été à mon cours de danse hier soir. Le monde en revenait pas que je sois encore là même expiré. On se disait qu'on était pas brillant de danser comme ça sans avoir apporter nos valises au cas où......mais ça fait du bien en-t-k!

Bon, comme on est juste 4 sur le forum (et peut-être même 3 si m.eve est partie accoucher) je sens que je parle souvent tout seul. Je vais revenir au courant de la journée vous voir. a+ 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2010 07:15:21 EDT  
Teckel- Je te comprends ma belle... tu auras de meilleures journées.... le plus de repos possible!! et surtout tu n'es vraiment pas toute seule à te sentir comme ça, avec les hormones et l'adaptation. Et en plus avec l'histoire de job à ton chum. Bon courage ma belle!

M-eve- Je te souhaite que ce soit la bonne fois!! Smile

Bon je dois aller faire un bon déjeuner pour mes 2 amours, c'est p-e une des dernières fois pour un boutte que je prends le temps de les gâter comme ça, faut en profiter Smile 

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 24 avril 2010 00:46:00 EDT  
Et en passant, ce serait gentil de ne pas mettre de commentaires sur facebook avant que ce soit officiel.. On aimerait bien annoncer le tout! MErci! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre