Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2009 09:51:40 EST  
luny : super!! moi je les habillerai là, sinon il sera sale à coup sûr!! 

revenir en haut

Luny

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2009 08:05:12 EST  
C'est fou ce qu'on peut manquer comme message lorsqu'on ne vient pas lire chaque jour !

gacdnrj Merci beaucoup pour les vêtements ! Très apprécié !

Marilyn Oui, je serai au dîner partage... hier ! Wink Finalement, j'ai trouvé quelque chose pour mon garçon ('ti kit) de pas trop cher... de toute façon, je n'avais pas le choix... il a trop grandit et et les plus beaux pantalons qu'ils a ont de l'usure sur les genoux. Ce sont des pantalons de tous les jours, et mon fils est très actif ! Je lui ai même dénicher une belle carvate avec des bonhommes de neige dessous... je la trouvais trop cute, je l'ai achetée ! Ma fille, je vérifie si sa robe lui fait encore, mais j'ai comme l'impression qu'elle sera trop petite, trop juste (c'est une 18 mois). Pour moi, je crois avoir trouvé quelque chose de potable dans mes affaires. On vera ce que ça donnera.

C'était super de vous voir les filles hier !!

Pour les photos... arrivez-vous habillés ou est-ce que vous allez habilller votre marmaille au Savoroso ? (question surtout pour celles qui ont leur prise de photo plus tard que 9 h 45) 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 07:33:31 EST  
Kimmyvas Chanceuse!!! Ici, on s'est couché plus tard que d'habitude, réveillé 1 fois mais debout à 5h30... ouf.. Je suis loin des 11 heures de sommeils...
Mais j'ai espoir, un jour, un jour...
Ici, journée tranquille. Ménage au sous-sol (on a encore des boîtes à défaire) et ménage du reste de la maison.
De plus, on essaie d'inciter Émile à s'endormir seul... ouf, pas facile.. il fini par s'endormir (je refuse de le laisser pleurer) mais je l'accompagne penchée dans sa basinnette... un peu de chignage.. mais lors du réveil CRISE!!! Il n'a jamais fait ça avant. Nous avions toujours droit à des réveils tranquille... J'espère que mes efforts vont porter fruit au moins...
Bonne fin de semaine les filles.
 

revenir en haut

kimmyvac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2009 07:24:42 EST  
FitGirl Bravo Emma!!!

Ah que je suis heureuse ce matin!! Orélie a dormie 11 heures!! Wow ça fait du bien, mais puisque ça faisait un bout qu'elle n'avait pas fait ça, mais seins n'étaient plus habitués! Alors j'avais les seins durs comme de la roche ce matin! Je ne m'en plein pas, j'étais même réveillée avant elle, puisque dernièrement elle se réveillait une fois dans la nuit et très tôt le matin!

Quels sont vos plans pour la journées??
Ici ménage, coiffeuse et on reçoit de la visite pour souper. Une bonne fondue et raclette avec un bon petit verre de rosé! Ça va être bon!

Bonne journée les filles!

Kim 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 5 décembre 2009 06:25:40 EST  
kimmyvac Merci je vais lui en parler... 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 22:05:45 EST  
fitgirl: youppi pour Emma!! Le mien chiale encore....ouf! vivement du sommeil...

tu nous donneras des nouvelles pour la maison Smile Et merci encore pour ton offre, je regarde les options possibles... 

revenir en haut

eMaMa

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 4 décembre 2009 21:32:18 EST  
marilyn Et oui je viens de Québec, je viens de pas mal partout mais mon sentiment d'attachement est à Québec! Je suis contente que vous ayez eu du plaisir aujourd'hui, tu va te régaler avec tout ses nouveaux plats Smile Sent toi bien à l'aise si jamais, ma famille sont bien accueillant, et un bébé qui pleure, ben j'en ai un aussi imagine Wink Tirer ton lait, on ira faire ça entres copines dans une chambre à part HAHA....

kimmyvac hahaha, une chance tu la dis, il aurais été ben décu Wink APARS les champignons la enh? hihi.... Pas de trouble pour les céréales, je suis contente qu'elle a aimé !!! Et j'ai super appreciée ma journée aussi ...faut refaire ça!

Faut j'en parle je suis hyper fière, pour la première fois je couche Emma dans sont lit éveillée, et elle c'est endormie toute seule!!!!!!!! Victoire Smile

Et la je suis excitée, ça fait des mois qu'on cherche une maison d'un prix raisonnable pas trop creux dans Val-des-Monts...et on a trouvée !!!! On s'en va visiter demain Smile 

revenir en haut

kimmyvac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 20:35:11 EST  
Marilyn c'était super notre dîner! Le dessert de Marie-Eve était écoeurament bon! Ok j'vais l'dire au cas où P-Y lit mon message mais son porc aussi était bon!! Wink

julie_Émile Mon conjoint travaille chez Rona l'entrepôt à Gatineau et ils cherchent toujours des employés. Je ne sais pas ce qu'il cherche comme salaire, mais ça vaudrait peut-être la peine d'aller voir! Bonne chance!

FitGirl Merci beaucoup pour la journée!! C'était très agréable. Aussi merci pour les céréales d'orge Orélie a adoré!

Bonne nuit!!

Kim 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 19:48:50 EST  
julie_emile : si j'entends qqchose je te fais signe!! Smile Mon chum travaille en informatique à travaux publics...

fitgilr : contente que vous ayez passé une belle journée! J'aurais aimé y être mais bon, on ne peut tout faire! C'était bien le fun au Savoroso ce matin, Philippe a bricolé et joué en masse et nous avons fait l'échange de bouffe, super! Je ne savais pas que tu étais de Québec? Merci pour ton offre, mais il me semble que je serais mal à l'aise, avec le bébé qui pleure souvent, la nuit, tirer mon lait...je sais pas trop! Mais tu es super fine de me l'offrir! Smile 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 décembre 2009 18:31:04 EST  
Un emploi de type général, il ne veut plus travailler en informatique, il déteste. Avant il travaillait chez FeDex...
Il vient de Montréal... 

revenir en haut

eMaMa

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 4 décembre 2009 18:30:53 EST  
oufff.... Mets-en la santé mentale!!!! J'ai tellement le goût de me fermer les yeux et qu'on soit le 2 janvier 2010 !! Je quitte ma maison le 9 pour seulement revenir le 2 janvier...je craque! 

Oh et notre diner c'étais super bon !!! Les petites pizzas de Kim étais tout simplement délicieuse, et on c'est gâter avec un bon verre de rosée....Et puis vous autres votre journée??? 

revenir en haut

eMaMa

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 4 décembre 2009 18:29:49 EST  
marilyn Je suis à Québec justement !! Je te propose de venir chez mes parents, ya de la place en masse ! Smile 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 18:29:14 EST  
que cherche-t-il comme emploi? Vient-il du Saguenay aussi? J'avoue que le facteur santé mentale m'a fait hésiter aussi...!!  je quitte, envoie-moi un courriel si tu veux!!  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 décembre 2009 18:26:43 EST  
Marilyn nous on partira vers le 22 pour revenir autour du 26. On devra être en mode recherche d'emploi pour mon chum au retour... alors on ne veut pas rester trop longtemps (aussi pour notre santé mentale...!!!) 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 18:24:48 EST  
julie_emile : je ne remonte pas entre les deux!! Mon chum nous rejoindra le 23. Le tire-lait au max?!!! es-tu malade?!!!! Laughing je commence avec le mode let-down puis au plus faible et j'augmente lentement pour arreter à la plus faible intensité pour le que lait sorte efficacement. Je tire 20 minutes Smile  Toi, quand partez-vous? Et vous revenez quand? 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 décembre 2009 18:01:28 EST  
Marilyn tu descends la fds prochaine et durant le temps des fêtes... tu es plus courageuse que moi. question: le tire-lait, est-ce que tu le mets au max? 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 décembre 2009 17:53:32 EST  
marilyn a écrit
Alors je me cherche une place pas trop cher à québec où passer la nuit...des idées ?

Nous on avait couché dans un ptit motel près de Deschambeault (en passant par la 40). Pas le gros luxe mais propre. Pas trop cher (environ 70$). sortie 254.
Nous étions partie vers 8h pour le saguenay et étions arrivés à st-honoré avant le midi. 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2009 17:45:37 EST  
fitgirl : la nuit du 11 au 12 décembre...et puis votre diner?? 

revenir en haut

eMaMa

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 4 décembre 2009 17:34:46 EST  
marilyn C'est pour quand exactement ??? 

revenir en haut

Maman2Princesses

Inscrit le :
07 août 2009

Posté le: 4 décembre 2009 17:03:27 EST  
OUF!!! Quelle Journée!
Allo groupe!

Je vien de passer une journée assez mouvementé merci. J'ai tout d'abbord commencer la journée en me faisant vomir dessus. Répèter 100 fois a ma grande d'aller s'habiller parce qu'elle est slow-mo et qu'elle prend une éterniter a s'habiller. Café au Savoroso en compagnie de quelques Mamanpourlavietiennes (sa s'étais reposant par contre). Une belle crise de larme quand fu le temps de partir. S'en ai suivie la dramatisation que ma pauvre enfants est si maltraiter et que la vie est si injuste en sa faveurs. BOUHOUHOU!!! Arriver a la maison, ma cocotte avait de la merde jusque dans les oreilles (ou presque). Changement de couche vite fais, prepare le diner et couche la grande qui ne veut pas faire de sieste parce qu'elle va a l'école maintenant BON. (vive les films) Allaite la petite et l'endort. Je me couche et quelle surprise....le téléphone sonne! JE fini par raccrocher apres 35 minutes de conversation avec MA MÈRE.....et ma grande fille décide qu'elle a une question a me HURLER!!!! S'en suit naturellement du réveille de ma petite. VIVE LES JOURNÉE PÉDAGOGIQUE!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre