Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 13:29:37 EST  
ouais, j'vais attendre de le voir apparaître plus foncé avant d'aller au CLSC. Je viens d'apprendre qu'ils te font passer un test pipi avant la prise de sang pis j'ai peur qu'elle me dise que c --- 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 13:15:51 EST  
marie-mimi:moi jen ai fait un autre aujourd'hui et il est un peu plus foncé... inquiete toi pas !!!

petit-soleil!!! merci!!! on as fait ca 1 shot cette fois ci Wink a ma grande surprise Wink  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 12:38:19 EST  
Wouhou ça se remplie!! Génial! Moi je vais appeler mon doc demain je crois! juste faire un quatrième et un cinquième test question d'être certaine Laughing J'vous dit hier je regardais mon test aux 5 minutes pis je confirmais toujours à mon chum: "ya vraiment une ligne chéri!" 

revenir en haut

Amarilice

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 24 janvier 2011 12:31:26 EST  
Bonjour
Je suis très heureuse de me joindre à vous. Positif à une prise de sang à 9 DPO et ligne rose pâle à 11 DPO!

Votre nick: Amarilice
Votre prénom:Isabelle
Votre âge (vous et conjoint):32 et 30
Votre ville: Neuville
Votre DPA:2 octobre 2011
Lieu d'accouchement: CHUL
1er RDV:9 mars 2011
1ère écho: ?
Votre date de fête: 9 mai 1978
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: Un petit garçon!

En espérant que nous aillons de merveilleuses grossesses!
 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 12:17:34 EST  
Bonjour!!!

Je m'incruste dans votre post pour... Féliciter FoLiE26 !!! wow, ça dont ben été rapide!! Je suis vraiment contente pour toi!! Alors je te souhaite une belle grossesse avec 1 ou 2 bébés en santé!! Je viendrai certainement fouiner pour connaitre la suite Laughing

 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 12:03:35 EST  
Salut les filles, je me joint à vous!! J'ai eu une ligne pâle ce matin à DPO 12...!

Votre nick: Lyenp
Votre prénom: Lyne
Votre âge (vous et conjoint): 28 et 30
Votre ville: Blainville
Votre DPA: 5 octobre
Lieu d'accouchement: St-Eustache
1er RDV: à venir...
1ère écho: à venir...
Votre date de fête: 26 juillet
BB#: 1 (j'ai fait 2 fausses couches)
Prédiction sur le sexe: garcon!
Particularités: j'ai fait 1 an en clinique de fertilité et ca n'a pas donné grand chose... Ma dernière fausse couche s'est fait à 10 semaines... On va prendre ca zen pour celle-ci (entk on va essayer!!)

 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 10:43:27 EST  
Merci Maudely!

Je commence tranquilement à y croire même si j'ai peur de me tromper... J'ai quand même 3 tests avec une barre très pâle... Trois tests ne se seraient pas trompés me semble...! 

revenir en haut

Maudely

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 24 janvier 2011 10:37:41 EST  
Coucou les octobrettes! Bienvenue et félicitations aux nouvelles futures mamans!

J'ai téléphoné ce matin pour mon suivi de grossesse et finalement j'ai appris que ma DPA c'est le 1er octobre...good un jour de moins à patienter! Mon premier rendez-vous est le 8 mars. Habituellement j'ai pas de symptôme avant 6sa, mais là là...ouf. J'ai tellement mal aux seins Embarassed Pis yé 10h et j'ai juste le goût de retourner dans mon lit faire un beau dodo Surprised

Marie-mimi : oui la ligne devrait être plus foncé MAIS le taux d'hormone devrait doubler à tous les 48hrs et au début les hormones sont pas ben ben élévé donc la différence en 24hrs n'est pas super marqué...inquiète toi pas tout de suite, refait un test après-demain au pire, là tu devrais voir la différence.

MissCaprice : je te souhaite vraiment d'avoir un retrait préventif avant 36 semaines Surprised  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 07:34:11 EST  
Mes beaux-parents sont eux aussi en gaspésie!

Je suis stressée, j'ai refais un tet ce matin et il est aussi pâle que celui d'hier matin. On voit à peine la ligne. Est-ce que c'est supposée être plus foncé rapidement??
Je ne suis comme pas capable de me réjouir jai peur de me tromper! 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 05:24:56 EST  
miss caprice: ouff... je suis un peu gener de dire ca mais moi a partir de jeudi quand je vais avoir mes papiers de la CSST je vais etre arreter de travailler... je comprend pas comment il peuvent vous faire ca...

marie-mimi: tu est de quebec!!!!! on va peut etre accoucher en meme temps Wink... faudrais un bon moment donner s'organiser de quoi entre bedaine de quebec... la je reste a charny mais je demenage dans ma maison a st-isidore en beauce a la mi-mars Wink... pour les jumeaux... a chaque fois que moi, ma soeur, mes parents on as ete se faire tirer au carte... il on toujours dit que yallais avoir un couple de jumeaux dans la famille... mais il dise a ma soeur quelle va en avoir 1 sur... le 2e ca va dependre delle... alors c'est genre pour moi les jumeaux... mes parents et mes beau parents sont en gaspesie... on serais tout seul pour sen occuper... ouff... mais jhairais pas ca par contre... je veux 3 bb mon chum 2Wink 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 23 janvier 2011 22:32:43 EST  
Cool !! J'ai recommencé les infos à la page 1 .

Et vous êtes toutes dedans, les filles Smile 

FoLiE26 : Ton retrait préventif, c'est quand tu l'as? Nous, c'est à 24 semaines et ils planifient enlever le retrait préventif. On travaillerait jusqu'à 36 semaines Surprised J'espère juste que ça va se faire après que je parte pour le retrait préventif!! 

revenir en haut

Coulicou

Inscrit le :
09 oct. 2009

Posté le: 23 janvier 2011 22:31:47 EST  
Je m'incruste un instant dans votre post pour dire Félicitation à SmillyVal pour le 2e bébé!

Je suis tombé par hasard sur la petite bette adorable de Mathias. Bon j'arrête de te faire languir: Je suis Anne-Marie, la maman de Raphaël et aussi future maman de Septembre 2011 Laughing

À bientôt Val! 

revenir en haut

SmillyVal9

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 23 janvier 2011 21:40:50 EST  
Bonjour les filles!

Je suis pour la seconde fois une octobrette!!! En effet, mon petit garçon Mathias est né en octobre 2009. Donc j'attends mon second bébé d'octobre mais 2 ans plus tard! Smile

Votre nick: Smillyval9
Votre prénom: Valérie
Votre âge (vous et conjoint): 27 et 28
Votre ville: Laval
Votre DPA: 2 octobre
Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Blainville ou à la maison... On verra au court de la grossesse! Mais j'ai accouché à la Maison de naissance avec une sage-femme pour mon premier.
1er RDV: Mi-mars probablement... Je vais téléphoner demain!
1ère écho: idem
Votre date de fête: 10 juin
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: J'aimerais bien une petite fille cette fois-ci... Wink
Particularités: Une fois de plus, ça l'a fonctionné lors du premier mois d'essais! J'en reviens pas! En plus, j'allaite toujours mon grand bébé de 15 mois matin et soir et j'ai des régles irrégulières... Vraiment, la vie est bonne avec nous et j'en suis vraiment consciente!

Au plaisir de partager la plus belle des aventures avec vous les filles!  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 23 janvier 2011 21:13:26 EST  
Coucou à toutes! Après deux tests pâles dans la même journée je commence à y croire! J'aurai un bébé qui naîtra le jour de la fête de ma mère lol!

Votre nick: Marie-Mimi
Votre prénom: Marie
Votre âge (vous et conjoint): 25 et 27
Votre ville: Québec
Votre DPA: 3 octobre
Lieu d'accouchement: Chul
1er RDV: Aucune idée!
1ère écho:aucune idée
Votre date de fête: 31 juillet
BB#: 1
Prédiction sur le sexe:Ma mère dit que c'est un gars
Particularités:1er essaie, 1er cycle!! Je CA-PO-TTE!! lol Maintenant accroche toi ptit bb!

Folie: j'ai toujours été persuadée que j'aurais des jumeaux! C'est bien drôle à dire comme ça dans les airs mais si ça se concrétise ça fait peur un peu!! Surprised

 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 23 janvier 2011 19:18:46 EST  
Merdouille Sad En rajoutant les nouvelles infos, le 3/4 du premier message s'est effacé !

Je laisse ça comme ça et je reviens dans 1 hre ou 2 pour recommencer tout ça! J'avais travaillé si fort Sad
Je savais que j'aurais dû me copier/coller sur un autre fichier!
Bon, pas grave: je reprendrai ça tantôt Smile 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 23 janvier 2011 19:06:01 EST  
Ohhh mais quelle belle surprise, en arrivant de travailler: pleins d'octobrettes qui se joignent à moi et en plus, en post-it !! Merci FoLiE26 !! 

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 23 janvier 2011 18:15:17 EST  
Salut !!

J'ai fais mon test il y a deux jours et il y a une petite ligne pale Very Happy
D'après ma date de derniere mentruation je devrais accoucher le 2 octobre 2011 ! J'ai déja un petit garcon de 3 ans et demi qui se nomme Yohan .
Au plaisir de jaser avec vous !!


Votre nick: Stefania
Votre prénom: Stephanie
Votre âge (vous etconjoint):26 et 24
Votre ville:St-Colomban
Votre DPA:2 octobre 2011
Lieu d'accouchement:Hotel dieu St-Jerome
1er RDV:?
1ère écho:?
Votre date de fête:15 septembre
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: ???
 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 23 janvier 2011 12:30:01 EST  
miss caprice jai fais la demande pour quil mette le post en post-it comme les autres au moderatrice. 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 23 janvier 2011 11:58:58 EST  
les filles jai une confession a vous faire.... a ma fille j'ai eu un mega feeling que jallais avoir une fille, c'est comme ci cetait mon corps qui me parlais... La j'ai un feeling de gars... et de fille... je pense que j'attend des jumeaux!! jai eu mal au deux ovaire a mon ovu en plus... et yen as plein dans nos deux famille... en tk... des que lon va pouvoir voir je vais regarder en echo a la job Wink 

revenir en haut

Maudely

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 23 janvier 2011 11:25:38 EST  
Bonjour! Ça fait trois jours que je test + et la ligne est de plus en plus foncée! Ajourd'hui je devrais avoir mes règles et elles ne viendront pas!

Ça fait 4 ans que je suis inscrite sur mamanpourlavie mais depuis la naissance de mon dernier je ne suis pas venu très souvent, donc je me présente. J'ai deux enfants, Loïc a 6 ans et Édouard a 3 ans et demi. J'ai fait 4 fausses couches (entre 5sa et 10sa), une avant mon premier et trois avant mon deuxième. J'ai dû prendre de la progestérone au début ma dernière grossesse. Moi et mon chum on a décidé d'avoir un troisième enfant l'été dernier, mais ce mois-ci c'était à mon deuxième cycle d'essaie. Je suis mariée depuis 6 ans. Je suis maman à la maison et j'étudie à l'université à partir de mon chez moi.

Je souhaite à toutes une super belle grossesse!!

Votre nick:Maudely
Votre prénom:Maude
Votre âge (vous etconjoint):28 ans et 27 ans
Votre ville:Repentigny
Votre DPA:2 octobre 2011
Lieu d'accouchement:CH Pierre Le Gardeur
1er RDV:?
1ère écho:?
Votre date de fête:21 janvier
BB#: 3
Prédiction sur le sexe:une fille
Particularités:J'ai fait une fausse couche avant d'avoir mon premier et j'ai fait trois fausse couche avant d'avoir mon deuxième. Je viens d'avoir mon + après à mon deuxième cycle d'essaie.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre