Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 25 janvier 2011 12:29:26 EST  
salut les filles
Maudely Courage ma belle et essaye de ne pas penser négatif malgré que c'est difficile... Je te comprends tellement, ca m'es déjà arrivé... Je t'envois des ondes positives!

Mariemimi Oui c'est ca, à partir du premier jour des derniers menstru. Donc environ 2 semaines avant ton ovu.

Perso Je suis allé voir mon doc ce matin et elle est tellement gentille! Disons qu'elle m'a pris en main vu que je suis à risque de faire de caillot de sang (ce qui fait des fausses couches). Je vais passer des tests à l'hopital jeudi pour qu'ils me donnent des médicaments durant ma grossesse pour éviter tout ca. Là je dois prendre des aspirine de bébé pour aider que mon sang soit plus clair...


Bonne journée les filles! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 11:41:15 EST  
le 40 semaines de grossesse se calcule à partir du premier jour des dernières règles c'est ça?? 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 11:37:11 EST  
Amarilice: J'ai pris ton message trop tard j'ai déjà appelé au chul et mon rdv est le 14 mars avec Dr Céline Huot.. J'suis un peu stressée puisque les commentaires sont très partagés sur elle... Certains sont excellent... certains très mauvais!
On verra bien... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 11:35:55 EST  
Osh.... Tu peux patienter jusqu'à demain?? 

revenir en haut

Maudely

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 25 janvier 2011 10:29:30 EST  
Les saignements ne s'arrêtent pas, mais c'est encore juste du spotting. J'ai téléphoné au bureau de mon médecin et la secrétaire m'a dit que je dois aller à l'urgence. Ça me tente tellement pas là...je vais attendre demain matin, il va peut-être avoir moins d'attente Confused  

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 25 janvier 2011 10:28:32 EST  
Salut les filles !

Vous êtes une mini-gang ! J'espère bien que je me joindrai à vous dans les semaines à venir !

Passez une belle grossesse !! 

revenir en haut

Amarilice

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 25 janvier 2011 10:19:38 EST  
Marie-mimi: Si tu veux accoucher au CHUL, il y a les médecins de l'UMF Laurier qui font des suivis de grossesse et qui accouchent au CHUL. Ce ne sont pas des gynécos mais ils sont vraiments gentils et compétents. Ils sont 5 medecins qui font les suivis et les 5 sont génials. J'ai été suivi par Dr Rheault à ma première grossesse et maintenant j'ai Dr Deschênes qui est également mon médecin de famille.

Une idée au cas où tu ne saurais où aller.

Moi ce matin c'est les pincements dans le bas du ventre qui son de retour...on s'inquiète toujours même si on sait que c'est normal!!! Confused

Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 09:41:15 EST  
règle anniversaire?? J'ai déjà entendu que ça pouvait arriver au début. Si ça reste peu abondant que que ça ne dure pas trop longtemps... ce n'est peut-être pas grave! Peut-être tu peux appeler ton médecin non??
Tiens nous au courant... 

revenir en haut

Maudely

Inscrit le :
05 mars 2006

Posté le: 25 janvier 2011 08:03:52 EST  
Je suis inquiète ce matin Sad
Je me suis réveillée avec des saignements, c'est rouge clair et c'est comme du spotting...mais c'est pas bon signe je pense Sad Pourtant, je viens de refaire un test de grossesse et c'est encore positif. Je sais pas quoi faire là... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 07:33:32 EST  
Moi je n'ai pas de retrait préventif c'est certain!! J'suis assis très relax devant un ordinateur.

Par contre.... L'organisme où je travaille est fermé juillet et aout... donc congé Very Happy!! Et je recommence septembre... pour former rapidement le remplaçant et hop! Finito! 

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 24 janvier 2011 22:26:10 EST  
Salut !!

Ici coté symptômes je n'ai pas grand choses encore a part les seins sensible et un peu de fatigue mais je m'attend a avoir des nausées très bientôt si ça ce passe comme avec mon fils . J'avais moi aussi perdu un peu de poids au début mais juste 5-6 Lbs que j'ai repris assé vite ... J'avais pris 40 Lbs a mon fils mais cette fois ci je veux faire mon possible pour en prendre moin parce qu'il m'en reste encore a perdre de n'a première grossesse Embarassed

Je dois appelé mon médecin demain pour prendre rendez vous c'est mon Md de famille mais il ne fait plus daccouchement il va me transférer a un autre Md a 30 semaines .

De mon coté je vais travailler jusqu'à la fin je fait de la facturation médicale et on travaille toujours assis alors pas de retrait pour moi c'est certain !!
 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 20:43:01 EST  
lyenp: va dans ton profil. modifier mon profil, mes informations, et dans le bas tu as une place pour la signature...
Pour le code de ta signature, clique sur la bande de n'importe qui, une fenêtre s'ouvrira et tu pourras la fabriquer. À la fin cela te donne un code HTML que tu colles à l'endroit indiqué plus haut!

Moi je veux accoucher au chul.. je vais vérifier pour la liste de médecin comme toi... 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 20:34:33 EST  
moi demain je vais aller dans une clinique ou il y a du sans rendez vous... je vais lui demander pour quelle me refere quelqu'un... pis elle va me signer mes papiers en meme temps pour la CSST. 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 20:33:56 EST  
salut les filles

Doc Pour ma part, vu que ma doc de famille ca prend 11 mois avant d'avoir un rendez vous... bien je suis allée sur le site de l'hopital que je voulais accouchée et il y a une liste de medecins et au premier appel, il y avait de la place!

Bandelette je ne comprends pas comment mettre ma bandelette dans ma signature ca ne marche pas... y'a tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer....?

Perso Je vais au bureau de mon doc demain matin, car à ma fausse couche en septembre, elle a découvert que mon sang fesait des caillots et pouvait etre la cause de ma fausse couche... alors j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire... Je crois que j'aurai des medoc mais bon, si c'est ca je veux les commencer rapido pour éviter tous les risques!!

Bonne soirée!

xx 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 20:30:36 EST  
FoLiE26 a écrit
ben marie-mimi informe toi si ta doc fait des suivi de grossesse... parce que le mien lui il en fait pas... fk il faut quil me refere ailleurs... sois a un collegue qui en fait, sois a un gyneco 

ça ferait mon affaire!! En plus la clinique est un peu loin de chez moi...  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 20:26:39 EST  
Moi côté symptôme j'ai vraiment pas grand chose. J'ai mal à l'utérus Laughing J'ai les mamelons sensibles... c tout. Pas encore de fatigue, pas de maux de coeurs... rien 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 20:26:31 EST  
ben marie-mimi informe toi si ta doc fait des suivi de grossesse... parce que le mien lui il en fait pas... fk il faut quil me refere ailleurs... sois a un collegue qui en fait, sois a un gyneco 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 20:24:48 EST  
Oui pour le suivi comment ça marche. Moi ma médecin de famille est full poche lol! en même temps j'imagine que c plus simple faire mon suivi avec elle... 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 20:18:12 EST  
misscaprice: a ma fille aussi javais fait ca... javais perdu 15 lbs... pis apres javais fini par les reprendres plus un 9lbs... mais la cette ete j'Ai perdu 25 lbs... donc jai pu de reserve... je mattend a en prendre en titi au rythme que je mange ;)

pour mon suivi de grossesse jai po trop idée vers quoi je vais me tourner encore... a ma fille jetait suivi en grossesse a risque au CHUL parce que jai un spina bifida... mais comme jai pu accoucher sans risque... je vais essayer davoir un suivi plus normal cette fois ci... a moins quil y ai un risque d'accouchement prematurer... a ma fille jai failli accoucher a 33 sem.., 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 20:15:20 EST  
Moi aussi, à ma fille, je mangeais pas. J'ai perdu 20 livres dans les 6 premiers mois !!! Mon medecin s'inquietait pas pcq je vomissais pas.

Cette fois-ci, je mange normalement mais j'ai tellement de nausées!! J'ai vomit juste une fois mais bcp de nausées. Mon seul moyen pour les faire passer c'est de ... rotter... ! Embarassed C'est tellement pas poli!! Embarassed

Rendez-vous: cest platte pcq je veux être suivie par le même médecin qu'à ma dernière grossesse mais je peux juste prendre rendez-vous avec elle la semaine prochaine pcq elle s'ouvre sa clinique à Longueuil et la secrétaire qui sera engagée commence à prendre les appels dans la semaine du 31... ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre