Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 20:11:52 EST  
marie-mimi: oui Wink sur le site de la bila Wink. pis aller voir un docteur... 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 20:11:23 EST  
Hahahhah moi aussi je suis une testeuse compulsive! Et je m'assume! lol Laughing  

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 20:11:15 EST  
hahah j'aime mieux ;)

ouff jai un nouveau symptome qui s'installe pour moi... la constipation... je me souviens qua ma fille, jen avais pleurer une soirée tellement ce ma fesais mal... jespere ne pas me rendre la cette fois ci...

avez vous des tripes bouffe... jarrete po de manger... jai le gout de cochonerie ben raide... a ma fille cetait le contraire... je mangeais casiment po jetait po capable... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 20:11:06 EST  
fake là la prochaine étape après le test positif c'est de se mettre sur une liste d'attente de garderie c'est ça? Razz  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 20:06:23 EST  
de quoi tu parles? Rolling Eyes  

revenir en haut

chouette_1500

Inscrit le :
08 mai 2008

Posté le: 24 janvier 2011 19:59:35 EST  
merci pour les conseil je vais appeller demain le rqap
pour mon cycle ses tjrs differant jai eu des 30 31 32 et le mois passer le plus long 40

pour les test jen ai passer 6
5 pale et finalement mon 6 ieme qui etait fonce je suis un peu maniaque des test loll comme plusieurs a se que je peux voir Smile 

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 24 janvier 2011 18:31:05 EST  
Salut !!

Chouette_1500 : D'après ce à quoi je me fit ta date d'accouchement serais le 5 octobre mais comme tu dis ca se contredit pas mal ces trucs la moi j'utilise une application "grossesse" sur mon i phone ...
Pour ce qui est du rqap je ne suis pas une référence je ne m'y connais pas beaucoup .

Moi aussi ma ligne sur mon test était super pale mais je me dit que dès qu'il y a 2 ligne qu'elle soit pale ou non c'est positif Wink Mais je vais quand meme en refaire un autre pour voir une belle ligne foncé !!



 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 18:25:28 EST  
chouette_1500 : De combien de jours est ton cycle? On va pouvoir t'aider si tu nous dit c'est quoi la durée de ton cycle Wink
Et pour le RQAP, je te conseille d'appeller. Ils vont te donner toute l'information:
RQAP sans frais: 1-888-610-7727. Wink  

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 18:25:06 EST  
http://www.jeunepapa.com/calcul-dpa.html

la dessus en tk moi ca avais marcher pour ma DPA pour ma fille... 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 18:22:55 EST  
marie mimi: hahah trop drole Wink la fait moi le plaisir de changer ta banniere Wink pour une belle banniere de bedaine Wink 

revenir en haut

chouette_1500

Inscrit le :
08 mai 2008

Posté le: 24 janvier 2011 18:20:20 EST  
on est enfin plus de monde jai pas eu le temps de toute vous lire mais felicitation a vous toutes

pour ma dpa je ne suis pas sur a 100 % je sais juste que jai ovuler le 11 janvier les site internet se contredise toute si vous pouvez maide sa serais genial.

Je suis tres contente a cowansville ou je me fait suivre la clairté nucale est gratuite jaime car a mon premiere je n'avait pas les moyen de le faire

Question travail et rqap ?? jai un travail saisonnier je travail dans un club de golf si je travaille a temps partiel pendant mon chomage est ce que mes prestation vont etre reduide vu que lemploi a temps partiel me rapporte tres peu durant mon chomage

merci de votre aide et bonne grossesse a toute 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 18:00:28 EST  
Hahahaha t'es trop drôle, Marie-Mimi!!

Je suis sûre que dans 9 mois, on va en rire Wink  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 17:32:12 EST  
les filles!! COUP DE THÉÂTRE! 2minutes après mon test mon chum est arrivé. Je lui explique qu'il est défectueux et je vais le chercher pour lui montrer et là.... une ligne bien évidente!! Wahoouuu! J'y crois j'y crois c bon Very Happy 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 17:31:43 EST  
marie-mimi: j'ai aucun doute que tu sois enceinte Wink je crois plus que tu as de la misere a te convaincre que se soit vrai Wink. ton test que tu avais mis en photo etait plus foncé que le mien!! meme celui que jai fait ce matin...  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 17:27:00 EST  
Bon j'ai encore fais un test... qui a été --- mais bon il semblait défectueux puisque même la ligne test était pâle (bcp plus pâle que les autres tests) donc j'ai encore confiance lol 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 janvier 2011 16:17:33 EST  
jai eu ma prise de sang aujourd'hui et jetait a 170ui. c'est dans la moyenne pour 4 semaine et 2 jours... je suis contente ca veux dire que meme si jai eu mon ++ un peu plus tard et qua DPO 10 cetait negatif... mes hormones on repris le dessus ;)

marie-mimi: hahah tu me fais rire Wink arrete de ten faire !! ta eu 3 ++++ qu'est tu veux de plus Wink 

revenir en haut

SmillyVal9

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 24 janvier 2011 15:22:39 EST  
Bonjour les filles!

Félicitations aux nouvelles mamans! Smile

Je voulais juste apporter une petite correction. Finalement, ma DPA est le 1ier octobre et non le 2! Wink Je me suis trompée d'une journée dans mon calcul... Merci beaucoup pour la correction MissCaprice ! Aussi, j'ai maintenant la date de mon premier rendez-vous avec ma sage-femme: Le 15 mars.

C'est super pour les filles qui sont aussi en retrait! Je n'ai pas eu la chance de vivre cela à ma première grossesse mais là, je suis dès maintenant en retrait sur la CSST! Hourra! Demain je avis aller chercher les papiers justement!

Aya: Youppi! Une autre avec suivi sage-femme! Smile Tu es à quelle maison de naissance? C'est drôle, moi aussi mon premier rendez-vous sera le 15 mars. Je te souhaite la meilleure des chances pour ton AVAC! Smile

Bonne journée les filles! Prenez soin de vous et de vos minis bedaines! Wink

  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 14:43:56 EST  
Amenez-vous! Allez Wink 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 24 janvier 2011 14:24:06 EST  
Préparez vous les filles! Parce que toutes les testeuses de Février vont venir vous rejoindre... y compris moi.. bah tout ceux qui accoucheront en octobre la!!!

Bonne journée les bedaines! 

revenir en haut

Aya

Inscrit le :
13 juin 2008

Posté le: 24 janvier 2011 14:20:55 EST  
J'ai mon premier rendez-vous avec la sage-femme mardi le 15 mars. J'espère que cette fois-ci, je pourrai vivre l'expérience sage-femme jusqu'à la fin... J'ai eu une césarienne à ma première après beaucoup d'heures de travail à la Maison des naissances. Donc, c'est un AVAC cette fois-ci.

Félicitations aux nouvelles mamans qui s'ajoutent!

Que c'est excitant d'attendre un enfant! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre