Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 07:52:58 EST  
Folie je comprend pas j'ai voulu ajouter la ptite bande de dévelopemment du bébé et toute mes signatures ont disparue... Je fais quoi de pas correct? 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 07:51:08 EST  
Bon matin à toutes!!

Moi aussi j'ai tjr cru que les faux positifs n'existaient pas. Mais j'ai appris que cela arrive mais très raremement. Genre 0.1% du temps! Donc beaucoup plus de chance d'avoir un faux négatif!! Moi j'y crois Wink

Perso j'ai encore fais un test ce matin et je suis encore enceinte Laughing  

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 07:08:17 EST  
FOlie: Ouff ouin ça va pas bien!!Pauvre cocotte ça doit pas être drôle! Je te souhaite que ça ce finisse et vite!!!!

Et surtout que l'attrape pas!!

Moi c'est moi gars qui ma donné ses microbes. J'EN PEUX PLUS, 12 jours à morver et se moucher au 3 seconde, jtaboute!!! 

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 26 janvier 2011 07:01:18 EST  
Salut !!

Coté microbes ici on a été chanceux jusqu'à maintenant mais je sens que ça s'en vient mon gars tousse un peudepuis 2 jours et je commence a avoir mal a la gorge Rolling Eyes

J'ai mon premier rendez vous le 22 fev avec mon médecin .

Bon je vais aller me préparer je art travailler bientôt .... 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 07:00:19 EST  
socandy: il font tellement pitié!!! ca me brise le coeur... ma fille a 3 lobes sur 5 des poumons atteint par une pneumonie... jai failli etre obliger de l'hospitalier au chul... moi jai rien pogner encore par contre ca aide... en esperant que jattrape po ca... enceinte on peu rien prendre maudite marde... 

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 06:48:46 EST  
Ici aussi on est envhait par les microbes. Ça fais plus de 12 jours que j'ai le ruhme!
Mon gars lui a une bronchiolite + otite!! Ça dure depuis 14 jours!! C'EST LONG!!! Il tousse et rale tellement!! Sad Pauvre amour! Et son nez coule comme un robinet!!

ON EST TANNÉ!!!

Alors je compatis!!!!!!!!  

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 06:30:46 EST  
bon je suis contente ma fille ma fait une super belle nuit sans tousser!!!! et ce matin elle rale po mal moins!! je vais pouvoir me sauver de l'hosto!!!! a moins que ca revienne... donc va juste falloir que je la ramene au sans rendez vous dans 10 jours pour la faire controler... 

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 26 janvier 2011 02:58:16 EST  
Maudeline : j'espère que tout ce passera bien pour. Ton bebe et toi!!
Bien que ce soit difficile essais de ne pas paniquer et va voir le médecin le plus tôt possible !! Donne nous des nouvelles !! 

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 02:56:49 EST  
Bonjour les Octobrette!!!

Je me joint à vous!! J'ai testé positif hier soir!! :)

Je suis toute énérver! En faite j'ai fait un test qui est positif et un autre qui est négatif. Bizard!!! Demain j'en ferais un autre pour être sur! Mais on ma dit que faut-positif était IMPOSSIBLE et que un faux-négatif était possible!!

Ici c'est bébé numéro 2, je suis une ancienne Mai-Mans 2010! :)

Votre nick: Socandy
Votre prénom:Sonia
Votre âge (vous et conjoint):21 et 25
Votre ville: Boisbriand
Votre DPA: 3 octobre 2011
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, Laval
1er RDV: aucune idée encore
1ère écho: aucune idée encore
Votre date de fête: 23 mars
BB#: numero 2 Smile
Prédiction sur le sexe: aucun idée on aimerait bien une petite fille puisque nous avons déjà un garçon! On verra bien! Smile
Particularités:
 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 22:36:48 EST  
Maudeline: si ça peut te rassurer, je viens de voir une amie qui étudie en médecine et elle me donnait ses conseils Razz Elle m'a dit, entre autres:
Si tu as des règles, vire pas une brosse tu peux être enceinte pareil! Il y a des femmes qui ont leur règle durant toute leur grossesse (moi qui pensait que c'était une légende urbaine)
Va quand même vérifier chez le doc mais bon, ya de l'espoir! 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 25 janvier 2011 21:24:16 EST  
Bienvenue aux nouvelles !!! Smile Je suis contente de partager cette nouvelle aventure avec vous!! Very Happy

Maudely : Je te souhaite de tout coeur que ce soit juste du spotting. À ma première grossesse, j'ai eu du spotting pendant 22 jours. Et maintenant, ma Yasmine est bien vivante dans son lit Very Happy

Bonsoir! 

revenir en haut

renetane

Inscrit le :
24 juin 2005

Posté le: 25 janvier 2011 20:54:19 EST  
Votre nick: Renetane
Votre prénom: Genevieve
Votre âge (vous et conjoint): 30 et 32
Votre ville: Montmagny
Votre DPA: 5 octobre 2011
Lieu d'accouchement: Hôtel dieu de Montmagny
1er RDV:
1ère écho:
Votre date de fête: 25 août
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: aucune
Particularités: 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 18:44:46 EST  
Folie très rusée l'astus des cycles irréguliers Wink Moi c'est bon j'ai parlé à mon oncle médecin qui m'a dit que ma doc était très compétente que j'étais entre bonne main. C'est donc ça le plus important!!

Bienvenue parmis nous Catherine! 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 25 janvier 2011 17:24:18 EST  
maman catherine bienvenue parmi nous!! je regardais tes dates et ca ma flasher toute suite, on as des dates importante qui concorde pas pour les meme choses mais exemple ma filles est née le 22 mars Wink et mon anniverssaire de couple c'est le 12 oct Wink 

revenir en haut

maman catherine

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 25 janvier 2011 17:22:18 EST  
Je m'ajoute a vous...! Je suis aussi octobrette pour une deuxieme fois. J'ai une petite fille qui est née le 12 octobre 2009 qui se nomme Mélia.

Maman catherine
Catherine
23 ans pour moi et 24 ans pour mon chum
Terrebonne
DPA 4 octobre 2011
Cité de la santé Laval
?
?
22 mars 1987
bb2
Fille

Encore une fois, un trou d'un coup!!! 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 25 janvier 2011 16:31:39 EST  
ha oui joubliais... jai eu une prescription pour une echo 8 sem Wink jai faite accroire a la doc que javais des cycles ben irregulier Wink donc jai mon rendez vous le 23 fevrier Wink 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 25 janvier 2011 16:24:53 EST  
ben en fait la je lui donne des antibio oral... je veux la garder a la maison le plus possible... on s'entant que c'est pas a l'hosto quon se reposerais le plus... alors elle ma dit quelle si elle restait dans cette etat generale la cetait okk de la garder a la maison... mais si ca rempir ou que ca s'ameliore pas avec quelque dose d'antibio daller au chul pour les avoir en intra veineuse 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 15:55:20 EST  
Osh c'est vraiment nul!! C'est pas facile ça Sad... Pourquoi tu attends à demain? 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 25 janvier 2011 14:53:33 EST  
maudely: mes pensées sont pour toi et je te souhaite que ce soit rien...

misscaprice: Tu peux tu changer mes infos je vais accoucher a l'hotel Dieu Lévis au lieu du CHUL.

Ma fille fait une mega pneumonie...ca se peux que je sois oubliger de l'hospitaliser demain... je capote je veux tellement pas passer 3 jours labas... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 12:47:45 EST  
Génial Lyenp.
Moi je crois que je vais appeler on oncle médecin ce soir savoir ce qu'il pense de ma médecin... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre