Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 15 février 2011 11:40:43 EST  
diclectin sans ordonnance.. ah mon rêve.. pas de nouvelle encore de ma gynéco.. faudrait que j'aille au sans rendez-vous mais avec ma cocotte fiévreuse .. c'était dans quel pharmacie ?? 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 11:24:27 EST  
Brindsoleil! Merci! J'aime ça une maman qui me dit que ma grossesse peut bien se passer Very Happy! Félicitation pour ton bébé en santé! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 11:23:17 EST  
Miss Kiki: ben oui on est juste chanceuse!

Lauba: lol moi aussi depuis 2-3 jours j'ai plus faim! Prépare toi des crudités ça ne te fera pas engraisser et tu mangeras 2 fois mieux Razz 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 15 février 2011 11:23:15 EST  
Coucou les filles!!! Je passais simplementpour vous souhaiter felicitation pour votre bedaine!!! Je fais partie des octobrettes 2010 et jai donner naissance a un petit garcon merveilleux en octobre dernier, soit le 9 !!

Je vous souhaite une grossesse aussi facile que la mienne. Aucun symptome !! Mit a part la fatigue des 3 premiers mois !! Pas de nausees, ni perte, rien niet !! Smile Et pour laccouchement...que de bons souvenirs et je vous sohaite de meme Wink

Si jamais vous avez des questions...ne vous gener pas de mecrire!!

Bonne chance et..profiter de votre bedaine les filles !! :)

 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 11:16:28 EST  
Bon! Je me demandais, j'ai tellement pas de symptômes comparé à ce qu'il y a dans mon livre.

Ils disent par exemple: à ce stade, il est normal de ressentir des nausées, 60% des femmes enceinte en ressentent(moi non je dois faire partie du 40% restant!)

Bah, je ne m'inquiète pas avec mes non-symptômes. Je vais trouver que mon premier trimestre a été facile si ça continue ainsi. 

revenir en haut

lauba

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 15 février 2011 11:14:16 EST  
ahaha miss kiki, pour ma 1ere grossesse, c'était le 1er symptôme, ils étaient énooormes et faisaient mal...cette fois-ci c'est mieux, j'ai pas de changement non plus. Mais moi je préfère ca:)

moi je dois annoncer aujourd'hui au travail que je vais demander un retrait préventif, et je sais que ma boss est plus ou moins convaincue...c'est dur pour moi! J'espère tellement que ca va bien se passer.

Enfin, je vois mon médecin jeudi youpidou:)

Est-ce que vous avez tout le temps faim vous? Moi ca m'énerve de lire dans les livres de ne pas manger 2 fois plus mais 2 fois mieux. MOI J'AI FAIM 2 FOIS PLUS LA :D

 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 15 février 2011 11:09:30 EST  
Prends soins de toi MissCaprice, je suis contente que ton bébé se porte bien! Smile
Miss Kiki, moi non plus rien à signaler au niveau des seins! Pas plus gros, pas plus sensibles, pas plus foncés...rien de rien!
Bon, il y a seulement à mon 5eme que mes seins ont grossit pendant la grossesse (et beaucoup! Laughing ) pour les autres j'ai toujours gardé mes petits seins toute la grossesse. Par contre j'ai toujours eu le bout des seins très sensible enceinte...mais là non, rien. Confused  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 11:04:02 EST  
lol miss kiki! Les miens ont un peu grossit mais pas énorme! Mes aréoles de seins ont pas changé de couleur non plus! Mais ils ont encore le temps de grossir là! inquiète toi pas tu vas avoir des grosses totons lol!! Razz 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 10:54:02 EST  
Miss Caprice : Je le savais! Je le savais! Bien contente de lire que le petit coeur veut s'accrocher fort. Repose toi bien. Écoute ArTV à 11h, ils repassent Cormoran Laughing

Bienvenue à Alexandra, Fleurette et Cricri! Yes, du sang neuf ça fait toujours plaisir!

Cricri : Tu disais que ta DPA bouclait la boucle. Je me demande si tu ne boucle pas aussi le post des futures mamans d'octobre avec le 29 octobre Laughing Ça veut dire que soit il reste 2-3 jours pour des nouveaux +, soit des filles nous lisent en cachette et ont déjà vues leur + et tardent à s'ajouter Wink

Selon mon livre de grossesse, j'aurais dû déjà avoir vu un changement au niveau des aréoles de mes seins (+ foncés). Rien pentoute. Ils ont même pas grossit (maudite marde, j'ai encore un A!). Et vous autres? Parlez-moi de vos seins hahaha 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 10:38:06 EST  
Miss Caprice! Fiou c'est rassurant de savoir que ta ptite crevette tient bon!!
Dans mon livre de grossesse (lol je sais j'y réfère tjr) ils disent que certaines femmes continuent d'avoir leurs règles pendant leur grossesse et qu'ils n'ont toujours pas trouvé d'explication à cela!! Tu es comme un phénomène sur 2 pattes Miss Caprice Razz

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 15 février 2011 10:36:49 EST  
Misscaprice: Sur le site officiel de global tu as accès a la dernière saison de house, bones, et autres. Sur celui de V j'écoute Embarassed un souper presque parfait...Sur celui de tou.tv il y a aussi plusieurs émissions... 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 15 février 2011 10:34:04 EST  
Je viens de lire tous vos messages!
Merci les filles, ça me fait chaud au coeur !!

Alors, repos forcé. Un gros sentiment de déjà-vu puisque j'avais dû être alitée pour ma 1ère grossesse aussi.
J'espère qu'il ya des bonnes émissions parce que j'ai pas envie de me remettre à écouter des téléromans genre Top-modèles, All of my Children, Passions , etc... ! loll

Ça m'émeut beaucoup de savoir que bébé est encore là et qu'il essaie fort fort de s'accrocher... Pauvre bébé..
(Je m'étais prédit une fille mais je dis toujours "il" quand je parle du bébé... À suivre!)

Regles anniversaires: J'ai tjrs été aux 28 jours tappants. Je serais dûe pour ce jeudi mais je saigne depuis mardi passé. De plus, c'est BEAUCOUP plus que du spotting...

Pour l'instant, j'ai un repos jusqu'à dimanche. J'attends l'appel de mon obstétricienne pour en savoir davantage!  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 15 février 2011 09:52:04 EST  
MissCaprice, j'ai cru perdre mon garçon à 11 semaines...je me suis mise à saigner soudainement, c'était rouge clair et plus abondant que mes règles encore. À l'urgence, le médecin n'arrivait même pas à voir le col tellement il y avait du sang et croyait à une fausse couche. Mais quand j'ai passé mon écho, le bébé était bien là, bien vivant et aucun signe de quoi que ce soit d'anormal. On m'a retourné chez moi sans recommandation aucune. J'ai quand même décidé de rester au repos le plus possible et les saignements ont cessé en quelques jours. Puis la semaine suivante quand j'ai recommencer mes activités normalement, j'ai recommencé à saigner mais moins abondant et c'était foncé. Là, à l'écho on a vu un hématome de 7 cm près du placenta.

C'est pas parce que vous n'avez rien vu hier qu'il n'y a rien. Alors repose toi un maximum en attendant et redonne nous des nouvelles! Je pense à toi. 

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 février 2011 09:50:53 EST  
Bonjour les mamans d'octobre !

Comme j'ai eu ma 2e ligne très pâle ce matin, je me joins à vous.

Votre nick: Cricri76
Votre prénom: Cristelle
Votre âge (vous et conjoint): 34 et 35
Votre ville: Verdun
Votre DPA: 29 oct. 2011
Lieu d'accouchement: Lasalle
1er RDV: ?
1ère écho: ?
Votre date de fête: 22 déc.
BB#: 3
Prédiction sur le sexe: j'aimerais une fille, mon chum un gars mais je ne veux surtout pas de jumeaux...
Particularités: Ma DPA est la date où j'ai appris que j'étais enceinte de mon 1er. Comme c'est notre dernier bébé ça boucle bien la boucle je trouve !

 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 février 2011 09:39:44 EST  
Miss Skaro https://secure.toimoietbebe.com/items_detail.php?iid=31 c'est le moin cher que j'ai trouvé sinon tu as le bella band chez calin et popotin a 35$  

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 15 février 2011 09:38:24 EST  
miss_Skaro tu peux les trouver sur internet sur ebay yen a plein sinon je connais l'adresse pour montréal c'est chez calin et popotin 160A Beaubien Est, Montréal(514) 670-3131 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 15 février 2011 09:31:57 EST  
Bon matin !!

Miss_caprice Comme c'est étrange !!!!! C'est en effet peut-êtres des règles anniversaires... en-tout-cas jai bien hâte que tu nous reviennes avec des nouvelles !!!!

bandeau Vous savez où je pourrais acheter un bandeau pour le ventre ? Pour que je puisse continuer à mettre mes pentalons mais en déboutonnant... ?? Crime mes pentalons de maternité sont trop grands et mes jeans sont intolérables !!!! Surprised

gengivite Je savais pas qu'on pouvait avoir ça en tout début de grossesse !?! Qu'est-ce que tu dois faire pour arranger ça ? Et pourquoi tu as plus de chances de fausse couche ???

fièvre C'est le cas ici aussi ! Ma fille en faisait un peu hier soir et ça continue ce matin... mais c'est pas très élevé... je suis pas mal certaine que c'est lié aux /$??$&$& de dents !!!!! Ya les 4 canines qui s'en viennent... jai assez hâte quelles soient percées !!!!!!!! Bon je vais aller prendre sa température pour voir si je peux l'amener à la garderie !

Bonne journée !!!! Smile 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 février 2011 09:26:04 EST  
MissRose ca m'est arrivé souvent en début de grossesse à ma fille...surtout au travail avec les odeurs de teinture. Une fois même ma boss a due me ratrapper car en mélangeant une couleur les vapeurs mon fait tourner la tête et vlan les genou ont flanché... une chance qu'on avait une stagière elle a pu appliquer ma couleur Confused essaie de boire beaucoup d'eau car on se déshydrate facilement enceinte. 

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 15 février 2011 09:11:14 EST  
Bon matin les mamans!

MissRose : Ça m'est arrivé 2 fois lors de ma précédente grossesse. La première fois en plein Home Dépot (heureusement j'étais dans la section des tapis, parce que tout le reste, les planchers sont en béton! haha) Je me suis sentie comme toi, étourdissements, chaleur, nausée... j'ai dit à mon chum que j'irais l'attendre dehors, je me retourne, fais un pas et j'ai senti que mes genoux me lachaient! Heureusement il m'a attrapé...

2ième fois dans mon cours de Pilates...

Je pense que c'est tout à fait normal ! Surtout plus la grossesse avance...

Et dans mon cas je n'ai jamais eu de nausées en début de grossesse (et toujours rien encore, je touche du bois!) alors ça n'a pas de lien! 

revenir en haut

MissRose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 février 2011 09:09:06 EST  
Mon manteau était ouvert mais ça faisait à peine 2-3 minutes qu'on était entrés... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre