Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 16 février 2011 18:10:13 EST  
Mahye a écrit
Va falloir mettre 43 Octobrettes Smile
Votre nick: Mahye
Votre prénom: Mahika
Votre âge (vous et conjoint): Moi 21 ans, copain 22 ans
Votre ville: Terrebonne
Votre DPA: 25 octobre
Lieu d'accouchement: Hôpital Legardeur
1er RDV: Non déterminé
1ère écho: Non déterminé
Votre date de fête: 16 juillet 1989
BB#: Bébé 2 (grossesse 3)
Prédiction sur le sexe: Je crois que ce seras un fille Smile
Particularités: Voilà, j'ai un fils de 2 ans. J'ai été enceinte en septembre dernier. Mon bébé est décédé à 6-7 semaines mais je l'ai su à 12 semaines. J'ai fait ma FC naturelle (sans médoc)le 9 décembre 2010. Ça m'a beaucoup peiné mais il veille sur nous. 


Le groupe des Octobrettes à changer!! Il est plus bas.. pas encore dans les post it.. c'est les 41 octobrettes Wink  

revenir en haut

Mahye

Inscrit le :
14 déc. 2010

Posté le: 16 février 2011 17:58:46 EST  
Va falloir mettre 43 Octobrettes Smile
Votre nick: Mahye
Votre prénom: Mahika
Votre âge (vous et conjoint): Moi 21 ans, copain 22 ans
Votre ville: Terrebonne
Votre DPA: 25 octobre
Lieu d'accouchement: Hôpital Legardeur
1er RDV: Non déterminé
1ère écho: Non déterminé
Votre date de fête: 16 juillet 1989
BB#: Bébé 2 (grossesse 3)
Prédiction sur le sexe: Je crois que ce seras un fille Smile
Particularités: Voilà, j'ai un fils de 2 ans. J'ai été enceinte en septembre dernier. Mon bébé est décédé à 6-7 semaines mais je l'ai su à 12 semaines. J'ai fait ma FC naturelle (sans médoc)le 9 décembre 2010. Ça m'a beaucoup peiné mais il veille sur nous. 

revenir en haut

lauba

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 15 février 2011 23:13:36 EST  
Toutes mes pensées aussi pour toi miss Caprice 

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 février 2011 21:43:11 EST  
Miss Kiki : J'aime bien ton analogie concernant le "bouclage" du mois mais j'en doute. Pour en être au 3e post que je suis (et j'étais même responsable du premier) on n'est vraiment pas assez nombreuse pour dire que je suis sur le fin des arrivées. D'une part, je test vraiment tôt (DPO9/10) d'autre part il y a toujours des retardataire ou des filles qui nous lisent longtemps avant de se décider à se joindre au groupe. Je dirais que nous sommes à peine à la moitié de ce que nous serons...

Pour les seins, comme j'allaite non stop depuis 2 ans et demi je ne pense pas vraiment voir de différence pendant la grossesse (il n'y en avait pas eu la dernière fois en tout cas). Je risque juste d'avoir mal pendant quelques semaines lors des semaines "appropriées" et ma montée de lait à l'accouchement.

Soit heureuse de ne pas avoir de sysptômes et sache qu'ils peuvent arriver sans crier gare !

Annasophiee : tu veux arrêter pour toi ou à cause de la grossesse ? Tu sais que tu peux continuer sans problème si tu le souhaites. Tu vas avoir une baisse puis un arrêt de ta production de lait avant de commencer à produire le colostrum. Souvent les enfants se sèvrent d'eux-même, parfois non.

Les filles, le deuxième accouchement va habituellement mieux que le premier. En plus d'être plus court. Ça d'ailleurs été mon cas. Heureusement, car je crois que la famille se serait à 2 sinon.

Pour celle que ça peut intéresser, j'étais suivi en MDN à ma première grossesse. C'était génial jusqu'à je sois changée de SF moins de 2 semaines avant d'accoucher. J'ai fini à l'hôpital, en "boucherie" avec la SF qui était partie (et que j'ai poursuivie). Pour la 2e, j'ai été suivie par une généraliste, le suivi était bien même s'il ne durait pas une heure, j'ai accouché naturellement, à 4 pattes d'un bébé de 9lbs 4oz et j'ai eu 1 seul point "par principe" selon le doc. Inutile de vous dire que je retourne à l'hôpital. La seule chose que je n'aime pas c'est le maudit monitoring. Mais je sais qu'il y a aussi de très beau cas en MDN mais je ne veux plus prendre de risque.

MissFolie, ça je te comprends. C'est important d'être dans notre bulle pendant un accouchement. Moi, j'ai pété ma coche à mon chum parce qu'il s'est mit à lire le journal et que je l'entendais tourner les pages alors j'imagine ce que tu as vécu.

MissCaprice : toutes mes pensées vont vers toi. Je ne peux imaginer la douleur ressentie. Je te souhaite un nouvel occupant très bientôt.

De mon côté, je suis malade, congestionnée et épuisée alors je n'ai même pas l'impression d'être enceinte. Mais je sais que les symptômes vont arriver très bientôt j'espère juste être débarassée de mon vilain rhume très bientôt. 

revenir en haut

SmillyVal9

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 15 février 2011 20:49:20 EST  
Miss Caprice: Je suis tellement triste et désolée... Je te souhaite de tout coeur de prendre le temps qu'il te faudra pour te soigner de cette peine entourée de gens qui t'aiment. Je t'envoie un gros câlin et beaucoup de courage. Je pense à toi!

Amarilice: Ahh... Je trouve ça tellement super toute cette liberté que tu as eu la chance d'avoir pour ton premier accouchement, à l'hôpital. Des histoires comme la tienne, il faudrait tellement en entendre plus souvent! Smile  

revenir en haut

renetane

Inscrit le :
24 juin 2005

Posté le: 15 février 2011 19:39:52 EST  
MissCaprice je suis vraiment désolée pour toi ma belle !

Repose toi bien et le prochain sera le bon ! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 19:03:03 EST  
Ohh MissCaprice, je suis dévastée par cette nouvelle triste. Je te souhaite d'être entourée des gens que tu aimes et qu'ils prennent bien soin de toi.

Quand j'ai lu cet après-midi j'ai pleuré ma vie j'ai eu une boule dans la gorge.

Repose-toi et je t'envoie mes meilleures pensées. J'espère te recroiser, tu étais bien spéciale dans mon coeur.

Bisous et calins 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 15 février 2011 18:48:26 EST  
harcey tu va dans le post des moderatrices et tu fais une demande 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 février 2011 18:21:49 EST  
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-41-octobrettes-2011-et-leurs-petites-citrouilles#p2502219

Le liens du nouveau post, je vais demander un post-it dès que je trouve comment faire lol 

revenir en haut

MarianneSC

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 15 février 2011 18:08:53 EST  
ho my god, désolé miss caprice, je suis si trste pour toi!!!

harvey, quel est ce post?? as-tu un lien? 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 15 février 2011 17:39:28 EST  
Je suis vraiment désolée Miss Caprice Sad

Prends bien soin de toi! xxx 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 février 2011 17:16:31 EST  
jai été oubligé de repartir un post malheureusement mais avec l'aide de MissCaprice, donc nous devons transférer de post s.v.p. Désolé pour les inconvénients..  

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 15 février 2011 17:05:30 EST  
MissCaprice : Je suis si désolée de lire ça Sad Je te souhaite beaucoup de soutien, de réconfort et d'amour dans les prochaines semaines. Je te fais un gros calin et je te souhaite un beau plus lorsque tu seras prête.

Val : Idem ma belle!!!! C'est tellement le fun! J'espère qu'on va se croiser à la MDN Wink Dans tout les cas, on se voit bientôt de toute façon! 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 15 février 2011 16:33:10 EST  
Ah mon dieu MissCaprice! Sad Je suis toute à l'envers de lire ça, c'est horrible, pauvre toi. Prends soins de toi, c'est si triste... 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 15 février 2011 16:32:33 EST  
misscaprice: je suis tellement desole!!!! mes pensées sont avec toi.... Moi aussi je suis volontaire pour le post, je suis en retrait jai le temps en masse.

marieeve27: moi je pense que c'est ton corps jaune (kyste sur l'ovaire qui a fait l'ovule fecondé) ca ma fait ca aussi a maelie. 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 février 2011 16:26:58 EST  
MissCaprice Zut.... je suis débiné moi la Sad jsuis volontaire pour le post 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 15 février 2011 16:24:46 EST  
missCaprice Crying or Very sad J'ai beaucoup de peine pour toi... pauvre chouette c'est tellement triste. On sait jamais vriament quoi dire dans des situations comme ça... je te fais un gros câlin virtuel...

marie-mimi Imagine toi dont qu'elle m'a rappelée alors que j'étais en régie en train de faire des décomptes ! Trop pas le bon moment !!! lol Alors moi aussi je me suis dépêchée à prendre le rdv et j'ai pas eu le temps de poser des questions !! Alors miss_kiki on compte sur toi ? lol Sinon on le saura le 24 mars ! Cool on va se croiser ! Smile

marieEve27 Désolée je ne peux pas vraiment t'aider... ! J'espère que d'autres le pourront ! As tu appelé info santé ? Des fois que... !

Ah oui et merci beaucoup à celles qui ont répondu à ma question sur le bandeau pour le ventre !!!! Smile 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 16:21:08 EST  
oh non miss caprice... je suis vraiment vraiment désolée pour toi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 15 février 2011 16:18:24 EST  
Crying or Very sad  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 16:18:16 EST  
Est-ce que la douleur était aigüe?? pcq les douleurs au bas ventre sont normales en début de grossesse mais il est mieux de consulter si la douleur persiste, augmente ou est aigüe. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre