Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 15 février 2011 16:17:06 EST  
Je vous écris pour vous annoncer que bébé n'est plus dans mon ventre...
Cet après-midi, j'étais allongée. Quand je suis allée faire un pipi, je l'ai clairement senti passer... J'ai expulsé mon plancenta (gros comme mon poing) et le bébé dans un sac transparent (une boule) gros comme un 10 cents...

J'ai pleuré ma vie cet après-midi...

Vous comprendrez que je ne peux pu m'occuper du post donc s'il y a une volontaire, faites-moi signe svp. C'est pas facile rentrer toutes les données mais le + gros est fait ! 

revenir en haut

MarieEve27

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 15 février 2011 16:15:00 EST  
Salut les filles

Depuis hier soir j'ai une douleur assez forte du côté droit semblable à la douleur que je ressens quand j'ai mon ovulation. Hier soir c'était très fort et maintenant c'est diminué mais je le sens encore... est-ce que vous croyez que c"est normal et que c'est mon utérus qui s'étire ou si je suis en train de faire une fausse-couche.... j'ai un peu peur.. je n'ai pas eu ça pour mon premier... vous???? En passant je n'ai pas de saignement.. seulement la douleur. 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 16:11:29 EST  
Miss-Skaro : On va se croiser Very Happy!!! J'suis à 8h pis le rdv est 1h! Razz Est-ce que tu as pris le temps de demander le but de l'étude? Moi j'étais à ma job fake j'ai fais ça vite... 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 15 février 2011 16:06:38 EST  
accouchement moi si je nai pas aimer accoucher au chul ce n'est pas a cause de mon accouchement en tant que telle. je comprennais que je n'avais pas dautre choix avec les hormones le moniteur en continue... Ce que j'ai detester, c'est que la concierge lave mon plancher de chambre en pleine poussé, que des infirmieres viennent prendre des choses dans ma chambre parce quil avais plus de ce quil avais besoin dans celle de leurs patientes pendant que je poussais... que celle qui ma montrer a allaiter ma fille soit celle qui ma remis mon plateau repas... que javais une stagiaire infirmiere des plus tannante qui venais au 2 minutes... vraiment jai jamais eu la paix... la jai averti mon chum que jallais faire une pancarte travail en cours entré interdite pour mettre sur ma porte... tsé quand il faut que tu pete une coche pour avoir la paix pour accoucher c pas normal... 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 15 février 2011 16:04:45 EST  
marie-mimi À quelle heure ton rdv ???? Wink La dame m'a rappelé rapidement, et j'ai moi aussi mon rdv le 24 mars !!!!! Moi c'est à 9h Smile Tk merci tellement pour le cue !!!!!! SmileSmileSmile 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 15:57:33 EST  
Amarilice: pour avoir toute cette liberté, avais-tu préparé un plan de naissance? 

revenir en haut

Amarilice

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 15 février 2011 15:32:11 EST  
Moi j'ai eu ma première à l'hopital (CHUL) et j'ai pourtant adoré mon expérience. Je suis arrivée à l'hopital le matin sans être dilatée et ne voulant pas l'épidurale, le plus naturel possible et c'est ce que j'ai eu. Le bain, le ballon, à genou avec des points de pression dans le dos (génial), tout c'est déroulé naturellement avec mon résident et une infirmière très compréhensif. J'ai accouchée sur l'heure du souper et tout c'est vraiment passé comme je le souhaitais. J'avais en tête comme Annesophiee que la douleur est naturelle et c'est parce que bébé arrive et il faut la laisser venir...mais j'étais rassurée d'être à l'hopital! J'espère que cette fois-ci ce sera pareil mais encore plus court Razz

Bonne fin de journée!

 

revenir en haut

SmillyVal9

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 15 février 2011 15:14:53 EST  
Bonjour les filles!

Long accouchement: Moi aussi j'ai eu un accouchement très long à mon premier... Presque 40 heures de travail! J'étais en Maison de naissance aux côtés de ma sage-femme, de mon amoureux et de ma mère. Non seulement l'expérience fut très longue... Mais je suis restée ''bloquée'' à 9 cm pendant une dizaine d'heures. Outch! Mon chum me suppliait de transférer à l'hôpital pour que je puisse être soulagée par l'épidurale... Mais ma tête de cochon voulait aller jusqu'au bout et ma sage-femme me rappellait à tout moment que tout allait bien malgré tout... Bébé prenait seulement vraiment son temps. Je le souhaitais tellement cet accouchement naturel! Finalement, après avoir poussé pendant presque 4 heures mon gros coco de 9 lbs 2 onces, j'ai eu l'impression de commencer une nouvelle vie, j'avais réussi à aller au bout de mon souhait et de me faire confiance. Bref, ce fut le plus long, intense et douloureux week-end de ma vie... Mais surtout le plus beau et le plus puissant!!! Presque 1 an et demi plus tard, il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à mon accouchement... C'est tellement marquant! Comme j'ai hâte de revivre l'expérience de nouveau! Smile

Seins: Pas de différence encore à ce niveau là! Il faut dire que j'allaite encore mon coco... Je suis en train de sevrer une des 2 tétés restantes (celle du soir) pour ne conserver que celle du matin pour encore un petit bout de temps.

Cocotte_: Moi aussi j'ai espoir que ce second accouchement sera plus court. On doit se faire confiance! Je suis certaine que nous ne mettrons pas 3 jours à donner la vie cette fois-ci! Wink

Miss_Caprice: Repose-toi bien ma belle!

AnnaSophiee: Je suis tellement heureuse que tu te joignes à nous mon amie! Smile Si tu savais à quel point ça me rend heureuse de vivre cette grossesse-ci en même temps que toi! Hourra!

Jessoya: En effet, tiens-nous au courant! Puis en attendant, vas-y un jour à la fois.

MissFolie: Courage... Vive le terrible 2! Mon petit Mathias n'est pas encore vraiment là-dedans, mais j'ai l'impression que ça s'en vient doucement. Ouf!

Bon, je prépare des cours prénataux que je commence à donner à un nouveau couple ce week-end. Je retourne au boulot!

Bonne fin de journée les mamans!

    

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 15:07:02 EST  
Oui les filles pour l'étude vous allez toujours pogné le répondeur! Laissez un message! C long avant d'avoir des news mais elles rappellent! Sinon vous les relancez! 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 15 février 2011 14:59:08 EST  
moi aussi !!! moi aussi !!! je veux participer !!!
miss_kiki as tu appelé ? Je suis tombée sur un répondeur Sad

Jessoya En effet c'est stressant tout ça !! Tiens nous au courant !!

Seins ici ils sont très très sensibles et ça me réveille la nuit !! Et ils ont un peu grossit aussi, je fais juste mieux remplir mon soutien-gorge ! Smile Côté couleur je ne crois pas que ça ait changé encore...!

 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 14:42:34 EST  
Miss kiki: je n'ai pas vraiment de détails sur le sujet de l'étude, mais tu as un rendez-vous d'une heure vers 12-13 semaines où ils font l'échographie de clarté nucale etje crois qu'il y a une prise de sang. Il y a un rendez-vous ensuite de ça à 23-24 semaines où tu as une échographie 3d avec des photos qu'ils te mettent sur un cd et prise de sang. Pis après tu as une chance sur deux de te retrouver dna le groupe qui auront 2 rendez-vous avec leur bébé entre 0 et 3 ans. J'trouve c'est pas grand chose!

Tu peux appeler Francine Dufour au 418 656-4141 poste 72201
pour participer à l'étude du Docteur Bujold!

Malade hen? 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 14:34:32 EST  
C'est quoi l'étude c'est quoi l'étude?

moissi moissi moissi je suis de Québec!!! Wink 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 14:24:45 EST  
Jessoya: je comprend que tu sois stressée! Au moins ton endocrinologue va te faire devancer ton rendez-vous! Tu nous tiendras au courant pour tout ça!

de mon côté je suis super contente! Je me suis inscrite à une étude qui fait en sorte que je vais avoir mon prénatest gratuit ainsi qu'une échographie en 3D vers le 23e semaines!! Donc mon rendez-vous pour le prénatest est pris pour le 24 mars youhouhou! 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 15 février 2011 14:10:33 EST  
Miss Caprice : Repose-toi bien!

Miss_Skaro : Pour la gingivite, je ne dois rien faire de plus, sauf absolument passer la soie dentaire au moins une fois par jour et utiliser du rince-bouche, en plus de me brosser les dents, bien sûr. Sinon, je suis plus à risque de fausse couche parce que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques. Par contre, bien que j'aie plusieurs symptômes au cours des dernières années, ils n'ont jamais trouvé de kyste sur mes ovaires. J'étais au courant que j'avais plus de risques, mais je ne savais pas que ça augmentait aussi les risques de fausse couche tardive. Je pensais que, à 7 semaines, je pouvais me considérer relativement safe? En tout cas, ça reste des statistiques et j'essaie de rester positive! C'est surtout l'accumulation de tout ça hier qui m'a stressée. D'autant plus qu'il y ait des chances que je fasse déjà du diabète de grossesse (à cause des ovaires) et comme je ne vois pas mon médecin avant fin mars, ça m'a un peu inquiétée de voir l'urgence avec laquelle mon endocrino voulait lui parler pour l'inciter à me faire passer le test au plus vite.

Côté seins, aucun changement à signaler et je ne suis pas pressée. C'est déjà impossible de trouver du 38A, je ne sais pas comment je vais faire si je dois changer de soutien-gorge... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 13:54:15 EST  
Amelie: ben c'est l'fun parce que t'es enceinte ce qui te donne le droit de chialer autant que tu veux! 

revenir en haut

ameliebg

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 15 février 2011 13:50:08 EST  
bon après-midi les filles.. il me semble quil est dur celui-ci..

J'irais vraiment me coucher, j'ai les nerfs à vif, pas de patience, tout le monde m'énerve..

j'ai juste le goût de m'enfouir dans mes couvertures et dormir... je suis épuisée.. désolée de chialer comme ça mais ce n'est pas une bonne journée..

vive les hormones.. !1 RazzRazzRazz 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 15 février 2011 12:52:35 EST  
Harcey: je te comprend mais tellement!!!! ma fille a 22 mois et je la trouve tellement dur aujourd'hui... tout seul a la maison avec elle... pis en plus on as pas dormi de la nuit... jai aucune idee ou aller me chercher de la patience je suis a boute!!! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 février 2011 12:06:11 EST  
Seins: J'ai depuis ma grossesse précédante un petit 36 B (j'avais un petit 34 A) et je remarque qu'ils sont plus rond qu'avant et ils sont VRAIMENT plus sensible...pas question que mon chum s'aventure la hahaha


Perso Je trouve beaucoup plus dur cette grossesse ci avec Léane qui va avoir 18 mois... elle est hyper demandante tandis que Cédrick avait 3 ans et il était très autonome.  

revenir en haut

MissRose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 février 2011 11:55:03 EST  
Petitemarie1984 : Je suis au Saguenay. À la clinique, ils m'ont dit que je pouvais aller dans n'importe quelle pharmacie. Les pharmacies de la régions on des ordonnances signées par les médecins alors on peut se présenter directement en succursale. Ils m'ont demandé qui était mon médecin et donner le Diclectin.
Pour une fois qu'il y a qqchose d'efficace... Laughing

Pour les seins, ils n'ont pas changé mais sont douloureux. Surtout quand je n'ai pas de soutien-gorge! 

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 15 février 2011 11:43:23 EST  
Symptômes : Ici non plus je n'ai rien du tout... à part un peu de fatigue. C'est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas et savourez!!!!

Seins : Ici j'allaite encore ma cocotte... on est en sevrage très progressif (je pense arrêter vers son 1 an, qui est dans 2 semaines) mais j'ai vraiment remarqué une différence.
Avant ma première grossesse j'étais un bon C puis c'est devenu un D pendant et un bon DD avec ma montée laiteuse Very Happy Je suis revenu à D... et là il me semble que ça déborde un peu... Vive l'allaitement!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre