Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 3 août 2010 16:07:15 EDT  
Bonjour les filles

J'aimerais bien me joindre à vous Smile

Votre Nickname : winterbaby
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 36
Date de fête : 7 juin
Lieu de résidence : Ste-Rose, Laval
Profession : Communications
BB# : 2
En essai depuis : une belle surprise qui est arrivée pas mal plus vite qu'on pensait! J'allaite mon bébé qui vient d'avoir 7 mois et on a eu recours à l'insémination pour BB1 après plusieurs années d'essais... faut croire que la vie est pleine de surprises!
DPA : 25 mars
Lieu d'accouchement : Cité de la santé, Laval
Médecin : Dominique Thériault
1er RDV : 13 septembre
Prédiction sur le sexe : fille

Alors voilà, au plaisir de vous jaser. Vous avez l'air d'une belle gang Smile

   

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 3 août 2010 15:55:09 EDT  
j'ai eu une écho ce matin, la technicienne dit que j'ai environ 6 semaines, on a vu le petit coeur qui battait fort, j'étais super contente, mais je me demande: dans mon livre de grossesse, ils disent que si on percoit ou entend le coeur lors d'une écho à 8 semaines, les chances de fausse couche diminuent drastiquement... est-ce que c'est mon cas aussi même si j'ai seulement 6 semaines (presque 7)?


Tu n'as pas d'oeuf claire, ni de grossesse ectopique. Habituellement, quand on voit le petit coeur, les risques de fausse-couche sont diminué de beaucoupppp.
Moi j'en parlerais à mon doc de ce que ta soeur à vécu mais je resterais positive.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 déc. 2009

Posté le: 3 août 2010 15:41:58 EDT  
Je te seconde amelie-eve, il n'y a rien de plus imprevisible qu'une grossesse. Un perd du sang rosé c'est terminé, l'autre le déluge et il est toujours présent.
Je me fis à mon instinct, comparativement à vous j'entendrai le coeur a 11 semaines, ensuite chaque fois que je vois le médecin puis je le verrai seulement a l'eco le 15 oct.

Symptôme pas symptôme je suis enceinte.

J'envoie des ondes positive a Thalie3 à qui je suis sure que son chum changera d'idée puisqu'il ne le montrera jamais, mais sa lui fait quelque chose cette situation, c'est certain. 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 3 août 2010 15:03:29 EDT  
choco: plus les semaines passent moins il y a de chances de faire une fausse couche c'est vrai. Pour ce qui est d'entendre le coeur, je ne sais pas. J'ai connu une fille que sa puce son coeur a arrêté sans raison à 39 semaines alors je me dis qu'on est à l'abri de rien. 

revenir en haut

ChOcOoOoO

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 3 août 2010 14:56:59 EDT  
Ouuuf j'ai hâte au 25 août Surprised

Question: j'ai eu une écho ce matin, la technicienne dit que j'ai environ 6 semaines, on a vu le petit coeur qui battait fort, j'étais super contente, mais je me demande: dans mon livre de grossesse, ils disent que si on percoit ou entend le coeur lors d'une écho à 8 semaines, les chances de fausse couche diminuent drastiquement... est-ce que c'est mon cas aussi même si j'ai seulement 6 semaines (presque 7)?

Je veux tellement que tout aille bien! Ma soeur en a perdu 3 à cause que le coeur arrêtait toujours de battre (je sais que ca n'a pas de lien mais ca m'inquiète un peu quand même).

Merci Smile 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 3 août 2010 14:48:52 EDT  
Les filles, moi j'ai eu DR. Cerat et la clinique a refusé de me change de docteur. C'est vraiment en enfoiré ce mec. Il a pleins de plaintes à son actif. Il est vraiment nul, pas professionel, bête et froid. Moi c'est simple je veux plus jamais qu'il me touche. 

revenir en haut

Melann8

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 3 août 2010 14:43:12 EDT  
Oui bien sur qu'on a le droit de changer!!!

J'espere que tu auras de bonne critique a me donner!

A bientot! 

revenir en haut

ChOcOoOoO

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 3 août 2010 14:41:56 EDT  
Melann8: Merci pour ton concseil. J'ai lu les critiques sur Internet, effectivement ca a l'air d'un médecin assez "expéditif", mais je me dis que les gens qui prennent le temps pour évaluer un doc sur Internet y vont plus pour parler de leurs mauvaises expériences... Je ne dis pas qu'il y en a pas de posotives, mais enfin..

Enfin j'ai appelé mon amie qui a fait ses 2 suivis de grossesse avec ce docteur, elle m'a dit que ca a très bien été et qu'il était drôle et très sympathique. Un peu pressé mais très professionnel.

Je vous en redonnerai des nouvelles le 25 août. J'espère que j'ai un bon docteur!! On peut changer sinon?  

revenir en haut

Melann8

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 3 août 2010 14:36:33 EDT  
Bonjour!

Chocoooo Je te conseille de faire attention avec ce médecin, j'ai eu 2 amie qui l'on eu et elles ont immédiatement changer de médecin. Il n'a vraiment pas de bon commentaire sur ratemd. Alors attend toi a pas grand chose de ce monsieur!

Moi meme je vais essayer de changer de docteur ils m'ont donné Paradis, par contre tres bon medecin, mais tres bete! Je souhaite avoir jodoin ou tanguay!

A plus, j'ai bien hate de finir ma journée!! 

revenir en haut

Emilietet

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 3 août 2010 14:24:07 EDT  
Very Happy

Ça y'est !!!!!!!! J'ai reçu un appel très attendu aujourd'hui Smile J'ai enfin ma place assurée en maison de naissance Exclamation Exclamation Exclamation J'était tellement contente.

Premier rendez-vous :

17 Août 13h00.


Yahouu 

revenir en haut

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 3 août 2010 14:05:50 EDT  
Bienvenue a Chocoooo et Annie! Very Happy Je vous souhaite une belle grossesse!!!

Pleine de vie : As tu essayé de le laisser pleurer un peu ti loup.. Moi ma fille, je la laisse desfois chigner et elle se rendort seule.. a quelle heure il se couche le soir???

Thalie : Je suis désolé pour toi.. c'est vraiment dommage, je te souhaite une autre grossesse sous peu.. La vie est bien faite, il faut faire confiance! Je te fais un gros câlin xx

Ici, rien de spécial, à part que je suis un peu inquiète car jai fais une vaginite et jai utilisé canesten 3 sous les conseils de la pharamcienne et je lis sur tous les sites que cest mieux un traitement plus long, car moins concentré.. En tk, le traitement est fait, je pense pas que ca l'aille de grandes répercussions sur bébé avec le col fermé et tout.. J'ai pas trop de symptôme a part encore la fatigue.. Je veux dailleurs en profiter pour aller faire une petite sieste pendant que ma fille fait dodo..

A bientôt!!! 

revenir en haut

ChOcOoOoO

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 3 août 2010 13:18:44 EDT  
Voici mon profil!
Votre Nickname : ChOcOoOoO
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 pour moi et 28 pour mon chum
date de fête: 2 septembre 1983
Lieu de résidence : Ste-Julie
Profession : marketing
BB# : premier bébé en construction!
En essais depuis : on a laissé passer 1 mois après l'arrêt de ma pillule, et le mois suivant: pouf! voici une nouvelle petite crevette!
DPA : 22 mars 2011 - à confirmer
Lieu d'accouchement : Longueuil
Médecin : Dr Cérat
1er RDV: 25 août... c'est long!
Particularités : Je viens tout juste de revenir de ma 1ere écho à 7 semaines. J'avais des gros maux de ventre alors pour être certain que tout était ok j'ai fait une écho.. le bébé est à la bonne place et j'ai même vu son coeur battre!! Par contre j'ai un kyste sur l'ovaire, un peu plus gros que la moyenne, j'espère que ca va psser 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 3 août 2010 12:17:14 EDT  
Ça fait même pas 2 jours que je me suis acheté une nouvelle brassière et je l'a trouve déjà serrée. Sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 3 août 2010 12:03:13 EDT  
Bon mardi!
Alors je n'écris pas souvent mais je tiens en premier lieu à offrir mes pensées à celles qui ont perdu leur petite crevette!

Et une pensée positive aussi à celles qui sont comme moi, heureuse d'attendre leur premier poupon!

De mon côté je vais bien, je n'ai pas vraiment de malaise cette semaine à part que je me sens parfois gonflée du ventre mais rien d'affreux. J'ai enfin mon premier rendez-vous chez le médecin le 16 août au matin (lors de mon retour au travail car je suis en vacances depuis 2 semaines déjà. J'ai fait appel à une accompagnatrice pour le temps de la grossesse et l'accouchement. Je serai suivi par Dr Anne-Patricia Prévost, omnipraticienne.

Bonne journée à toutes 

revenir en haut

Melann8

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 3 août 2010 11:54:15 EDT  
petit_soleil : Moi je pars en voyage début octobre, et tout était ok pour moi! Alors je crois qu'en novembre il n'y a pas de probleme. D'apres moi c'est aux alentours de 7 mois que les compagnies n'embarquent plus les femmes enceintes!

J'ai bien hate a lundi =)!! Mon premier rendez vous!

J'ai été m'acheté une couple de morceaux de linges! Je me sens beaucoup mieux dedans!

A bientot! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 3 août 2010 10:53:12 EDT  
petit_soleil: en fait ça fait 8 ans de mariage mais 11 1/2 que nous sommes ensemble. oui souper style romantique devant un film je pense faire de la fondue chinoise peut être cela est un rien à préparer et en plus c'est bon....

Voyage dans le sud en novembre profite en nous c'est au mois de décembre que nous partons en famille j'Ai tellement hâte nous avons réservé pour noël.

Vêtements de maternité: moi j'en ai rarement porté quelques morceaux mais sans plus disons que mes vêtements apart mes jeans m'ont toujours fait et dans les boutiques c'est la mode longue et assez styler donc je porte cela et dison que le style enceinte est super j'Adore.

bon je vous laisse a+ 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 3 août 2010 10:44:30 EDT  
bon matin!

Je ne sais pas si j'aurai le courage de lire les dernières pages Laughing

Ici, maudine que je trouve mon début de grossesse difficile comparé à ma première... OUF!! Je suis épuisée et je feel toujours mal! J'ai de la misère à manger et quand je mange, après je feel mal pendant des heures. J'ai mal a l'estomac et j'ai une imperssion d'avoir trop mangé! Vivement que le premier trimestre finisse, j'y rêve...

Ce matin, j'ai une paire de pantalon qui me fait plus... Et ben! à mon fils, j'ai commencé à porter du linge de maternité a 16 semaines... Je vais devoir me payer une virée de magasinage plus tôt que prévu Rolling Eyes Et je trouve que ma bedaine est vraiment grosse... c'est fou!

LUTOKAS : bon anniversaire de mariage! 8 ans...wow! C'est de plus en plus rare de nos jours... hélas! Félicitations, et quel beau cadeau vous vous offerz cette année Laughing Et pour le souper, pourquoi ne pas vous faire des petits tapas a déguster devant la tv quand toute la marmaille sera au lit??!!

Femme de ménage : Ahhhhhh c'est le genre de truc que j'aimerais pouvoir me payer un jour! Je déteste faire le grand ménage!!!! Ramasser et tout ça va mais épouseter, passer la balayeuse et tout...BEURK!!! j'ai toujours détesté ça! Peut-être un jour qui sait....

Voyage : Moi et mon chum on pensait peut-être s'offrir un voyage dans le sud au mois de novembre... Est-ce qu'il y en a qui ont voyagé enceinte?? vous avez trouvé ça comment?? et jusqu'a combien de semaines les compagnies aériennes prennent-ils les femmes enceintes?

 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 3 août 2010 10:20:49 EDT  
Moi mon écho dating c'est jeudi prochain ! Yay! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 3 août 2010 10:13:56 EDT  
Bon matin les momys,

bon dur levé je serait restée encore quelques heures au lit aujourd'hui mais mes enfants en ont décidé autrement 10h00 c'est ok et ils ont raison mais câline que le matin je ne suis pas relevable.

Aujourd'hui c'est mon 8ieme anniversaire de mariage j'aimerais bien faire plaisir à mon chum lui préparer un super souper ce soir mais le c?ur me lève à tout donc difficile et je pense faire venir une femme de ménage pour un méchant clean up mais cela ne serait pas une bonne leçon de vie aux enfants donc cinéma ce midi et après je serai bien réveillée ménage en profondeur.

mon rendez-vous chez le doc dans 2 semaine j'Ai vraiment hâte

a+
 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 3 août 2010 07:30:17 EDT  
J'en ai pas encore. Pas avant le 1er Septembre, c'est pour ça que j'ai pas le choix d'en faire pour l'instant. J'ai demandé à mon médecin de famille vu que l'hopital disent qu'ils peuvent pas m'en faire pour l'instant. Elle va me rappeler aujourd'hui. Je me croise les doigts. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre