Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 4 août 2010 13:04:39 EDT  
thalie: avec jalavoie ça fait 2 grossesses arrêtés dans notre groupe de bedons Sad  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 4 août 2010 13:02:03 EDT  
sushi : juste une petite rectification... vous pouvez manger du poisson cru... c'est le thon qu'il faut surveiller pour la teneur en plomb et mercure... et aussi il faut aviser la personne qui prépare votre sushi... pour éviter la contamination croisée... il faut pas que le même couteau serve à couper thon et crevette par exemple... alors évitez à tout pris d'acheter du déjà préparé... allez chez Sushi Shop ou dans des restos... j'en ai mangé tout le long de ma 1ère grossesse...

grossesse arrêtée : il n'a a aucun symptôme... je ne voulais pas effrayer personne avec mon histoire... Sad essayez d'être zen et restez positives xxxx

Stephetmatt : Félicitations... tu vas voir Dr Lacombe est une soie, une perle... c'est mon médecin aussi (ben c'était pcq ma grossesse s'est arrêtée, mais il m'a suivie pour la 1ère)... c'est le genre de Dr que si tu as trop de malaises, il va signer ton papier pour arrêter de travailler... il n'a aucun problème avec ça ! si ça peut rendre la maman heureuse, pour lui c'est ça qui est important !  


Jlavoie : oh nonnnn ! je suis vraiment désolée Crying or Very sad ... écris moi sur MSN si tu as besoin d'en jaser: thalie_x@hotmail.com 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 4 août 2010 13:01:23 EDT  
Grrrrr un autre arrêt de grossesse Evil or Very Mad
Désolé ma belle 

revenir en haut

jgaudet

Inscrit le :
24 déc. 2009

Posté le: 4 août 2010 12:57:50 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens juste vous dire que je vous quitte moi aussi. Crying or Very sad

Pas de petit coeur pas grand changement depuis le dernier écho le sac a grandis a 9mm de 7mm et il aurait du avoir doubler depuis ce la dernière fois et pas de coeur. Alors nous attendons une semaine pour voir si la nature va faire son devoir et si non nous avons une prescription pour commencer les démarche forcer.

Continuer a vous supporter vous êtes un beau groupe 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 4 août 2010 12:34:55 EDT  
Bouffe: Je viens d'avoir ma première fringale de femme enceinte. Au travail je viens d'avoir un méchant goût de tacos!!! Une chance juste à côté du bureau il y a restaurant mexicain. Vu que je travailles avec mon chum il est allé m'en chercher 3 et j'ai tout mangé. D'habitude je déteste la bouffe mexicaine.

grossesse arrêté: Oui c'est ce que je fais, je reste positive. Je parle à mon bedon et je le flatte souvent. Mon chum lui parle à travers ma bedaine le soir et lui donne un bec avant d'aller se coucher. J'ai bien hâte de voir mon tipou sur un écran. Je suis sûre que la chanson "Eye of the tiger" du film Rocky va partir tellement mon tipou va être fort et en santé 

revenir en haut

Emilietet

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 4 août 2010 12:30:01 EDT  
Moi je te dis pense juste positif..pense pas que ça pourrait p-e être arrêté. Dis toi que tout va pour le mieux!!!! 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 4 août 2010 12:27:00 EDT  
Comme je viens juste de dire, y'en a aucun. Le bébé arrête de se développer c'est tout.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 4 août 2010 12:24:16 EDT  
amelie-eve a écrit
Emilietet a écrit
amelie-eve a écrit
coeur fetal: moi j'ai mon écho dating à 7semaines et 5 jours. Pensez-vous que c'est suffisament proche de 8 semaines pour voir une grossesse arrêtée à 6 ou 7 semaines? 


Tu pense que tu as une grosesse arrêté ??? Sad  


Non y'a pas de signe de grossesse arrêté mais la plus part du temps ça se passe à 6 ou 7 semaines. Mon écho est 2 jours avant ma 8eme semaine alors j'espère que si il est vivant il va le rester les 2 jours d'après Wink  


Les filles, c'est quoi au juste les signes d'une grossesse arrêtée question que je me couche moins niaiseuse ce soir? 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 4 août 2010 12:22:47 EDT  
Salut les filles!!

Sushis: J'ai une amie qui s'est permis d'en manger une fois pendant sa grossesse et elle a présentement une merveilleuse petite poupoune de 4 mois !!!

Symptômes: Ouffffffff j'ai le coeur sur la flotte c'est fou....je ne suis pas malade mais j,ai l'impression d'être en lendemain de veille 24 heure sur 24...ah non ya juste la nuit à date que ça me réveille pas mais dès les yeux ouvert bang mal de coeur intense et qui ne part pas jusqu'à ce que je dorme le soir....assez intense disont...Aussi j'ai vraiment mal au ventre aujourd'hui dans le bas complètement ça fait mal c'est un peu plus intense que mes crampes que j'avais pendant mes règles....

Inquiétudes: J'ai finalement retenter de rejoindre la secrétaire de ma Dre ce matin mais tjrs aucune réponse et j'ai découvert en appelant à la ligne centrale qu'elle est en vacances pour 3 semaines...ils m'ont suggéré d'envoyer un fax à mon Dre....ce que j'ai faite et je croise mes doigts pour qu'elle me réponde car si jfais une grossesse ectopique jveux pas le savoir une fois que j'aurai une trompe en moins... 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 4 août 2010 12:12:03 EDT  
Emilietet a écrit
amelie-eve a écrit
coeur fetal: moi j'ai mon écho dating à 7semaines et 5 jours. Pensez-vous que c'est suffisament proche de 8 semaines pour voir une grossesse arrêtée à 6 ou 7 semaines? 


Tu pense que tu as une grosesse arrêté ??? Sad  


Non y'a pas de signe de grossesse arrêté mais la plus part du temps ça se passe à 6 ou 7 semaines. Mon écho est 2 jours avant ma 8eme semaine alors j'espère que si il est vivant il va le rester les 2 jours d'après Wink  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 4 août 2010 11:56:18 EDT  
Emilietet : NON t'es pas la seule!!! Moi y sont tellement gonflés qu'on dirait que je me suis fais poser des implants!! Et ils sont SUPER-HYPER sensibles!!! TOutes mes brassières sont déjà très serrées et moi aussi je me demande de quoi ça va avoir l'air plus tard!!

Merci Fredjou et Annie l. pour vos réponses sur les sushis...Ça me rassure pour cette fois-ci, mais je crois que je vais m'abstenir pour les prochains mois!!

Bouffe : Moi je n'ai pas eu de rage de bouffe particulière, mais j'ai le coeur qui lève facilement à la vue ou même à la lecture de la bouffe LOL...Je lisais le menu d'un resto et j'avais mal au coeur juste de lire la description des plats lolll Et pourtant c'était des mets que j'aime habituellement!! 

revenir en haut

Emilietet

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 4 août 2010 11:53:36 EDT  
amelie-eve a écrit
coeur fetal: moi j'ai mon écho dating à 7semaines et 5 jours. Pensez-vous que c'est suffisament proche de 8 semaines pour voir une grossesse arrêtée à 6 ou 7 semaines? 


Tu pense que tu as une grosesse arrêté ??? Sad  

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 4 août 2010 11:50:05 EDT  
coeur fetal: moi j'ai mon écho dating à 7semaines et 5 jours. Pensez-vous que c'est suffisament proche de 8 semaines pour voir une grossesse arrêtée à 6 ou 7 semaines? 

revenir en haut

Emilietet

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 4 août 2010 11:43:54 EDT  
Est-ce que je suis seule à être comme ça. Ont dirait que j'ai une montée laiteuse... tellement j'ai les seins enflés , gonflée et sensible............ imaginez quand je vais l'avoir ppour de bon 

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 4 août 2010 11:36:53 EDT  
Salut les filles

Il commence à être temps que je participe un peu? Surtout que je suis en vacances à rien faire à la maison ! On devait être en camping mais avec les orages on a laissé tomber !

CSST
Comme Annie dit ce n'est pas ton médecin qui décide de tes limitations mes la CSST. Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas admissible au programme. Peu importe le travail que tu occupes tu peux faire une demande et c'est un medecin de la CSST qui va évaluer les risques de ton travail. Donc en remplissant le formulaire c'est important de préciser que tu es appelé à faire souvent de l'overtime puisque ça semble être le seule risque relié à ton travail.
Sur le site de la CSST il n'y a pas beaucoup de détail mais quand le rapport arrive il est très détaillé et les risques sont évalué pour chaque étapes de ta grossesse.

Trip de bouffe
Pas mal n'importe quoi en autant que je bouffe ! À mon gars c'était des café moka moi qui ne boit pas de café, la crème glacée, la bouffe asiatique et les fast food. Par contre avant ma grossesse ça faisait 2 ans que j'étais au régime donc je me suis garoché sur la bouffe enceinte en me disant que là j'avais le droit? Bon ce n'était pas super comme attitude mais bon j'ai l'air de réagir comme ça à toutes mes grossesses !
À mon début de grossesse en février c'était les chips.
Pis là pas de trip en particulier mais je veux toujours manger ! Et comme à toutes les autres grossesses dès que je vois une annonce de bouffe à la TV je veux manger ce que je vois !

Symptômes
Je feel pas très bien depuis quelques jours. Je ne sais pas trop ce que j'ai mais je me sens pas super bien. Je me demande même comment je vais retourner au travail la semaine prochaine ! Mais bon c'est peut-être aussi juste de rester à rien faire qui me fais feeler comme ça ! Pour les maux de c?ur ça part et ça revient mais j'ai remarqué que j'ai le c?ur pas mal sensible aux odeurs. J'ai aussi les seins plus sensibles depuis quelques jours.

C?ur f?tale
Malheureusement il n'y a aucune garantie peut importe le moment de la grossesse mais les risques diminuent plus les semaines passent. Moi j'ai fait 2 grossesses arrêtées à 7 semaines donc personnellement j'ai demandé une echo de viabilité à 8 semaines. Je me suis aussi fait dire que les risque juste beaucoup après 8 semaines parce que dans le cas de malformation les grossesses arrêtent souvent autour de 6-7 semaines.

Bedon
J'avais déjà un bon surplus de poids mais là j'ai quand même un bon début de bedaine. J'ai sortie mon linge de maternité parce que j'entre plus dans mon linge ! Mais bon je sais pertinemment que c'est en grosse partie parce que je mange tout plein !


Bon mon roman est déjà pas mal assez long hi hi hi J'arrête ici !

À +
 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 4 août 2010 10:57:32 EDT  
Ok parfait, je vais m'informer dès que je vais avoir un médecin d'assigné à ste-justine.  

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 4 août 2010 10:54:57 EDT  
amelie : tu dois remplir le papier ensuite la csst fait des recommendation a ton employeur tu ne sera pas en arret mes ils n auront pas le choix de suive les recommendation c est pas complique tu va voir la secretaire de ton doc tu remplie le papier c est 2 min quand ils vont t appeller pour evaluer ta job tu leur parle des heures er dans le raport ils vont indique ce que je t ai ecrit dejas dans un autre post 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 4 août 2010 10:43:16 EDT  
J'ai regardé sur le site la CSST et je ne vois rien concernant le surtemps 

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 4 août 2010 10:38:06 EDT  
sushi: Moi j'aime beaucoup les sushi et j'avoue que j'en ai mangé durant mes 2 grossesses précédente. Parcontre, je fesais attention à l'endroit que je les achetais et qu'ils étaient frais (pas à l'épicerie). Ils nous disent de pas en mangé car si on n'est malade, c plus difficile à nous soigné alors si présentement tu n'es pas malade, je voie pas de problème. Avant d'être mère au foyer, je travaillais en pharmacie et les Vietnamiens étaient super surpris quand je leur disait qu'ici, ce n'était pas recommandé d'en mangé enceinte. Chez eux, les femmes enceintes en mange beaucoup. Pis même si ils sont végé, ils prennent les même couteaux pour le poisson cru et cuit Confused !!! J'fais attention de ne pas en manger à tout les jours mais je me permet d'en manger 2-3 fois minimum.

Trip de bouffe: moi j'ai jamais mangé autant de rondelle d'oignon de ma vie Laughing . J'ai justement eu des doutes que j'étais enceinte quand à 8h du matin, je rêvais d'une rondelle d'oignon de la belle province Laughing .
À ma 2ème grossesse, j'avais beaucoup mal au coeur et vers 9h du soir, mon chum me demandais ce qu'il pouvait faire pour moi pis je lui demandais d'aller me chercher un trio mac poulet. En premier, il me demandais si c'était une joke parce que j,avais mal au coeur mais sa me guérissait instantanément Laughing .

Amélie-Eve : C vrai que ce n'est pas ton md qui va te donné un papier pour le 80h/sem c la CSST. C vrai que tu n'auras probablement pas droit à une maternité sans danger (retrait préventif) MAIS je te conseil fortement de remplir les papiers pareil car c ça qui va faire que ton employeur se soumettre au règlement de la csst. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 déc. 2009

Posté le: 4 août 2010 10:06:23 EDT  
Zanaee Moi pour mon retrait, et bien je dormais et j'allais au gym 3-4 fois semaines. Quand mon chum arrivait vers 17h30 ben fallait me réveiller de force et manger parce que j'avais jamais jamais jamais faim.

Meliboum
Je suis une fanatique de suchis et une fois enceinte je m'abstiens complètement je prend pas de chance. Pour ta question je crois pas qu'on puisse les oeufs comme du poisson cru. Ne te sens pas coupable, ya plein de fille qui vire des brosses avant de savoir qu'elle était enceinte et ce n'est pas un bébé alcoolo.

"LN" Je pense comme toi des rumeurs reste des rumeurs et sa devient si facile d'en rajouter avec le bouche à bouche. Moi sur le site on dit que ma dre est froide, moi je la trouve ben correcte et oui sa dure moins de 2m dans le bureau j'en ai pas de question. Ce n'est pas elle qui m'a accouchée mais bébéb a eu recours a des forceps et il est en parfaite santer, je le trouve même plus intelligent, indépendant, dynamique et curieux que son cousin de 5semaine son ainé.

Lillymax
Moi c'est les maudit big mac....Ca*** si je m'écouterais sa serait pour diner et souper. J'essaie de me contrôler parce que c'est yper pas bon et vu que je suis en publique et que je veux pas avoir l'air d'une grosse truie ben je prend le trio rigulier. Si j'écoutais mon estomac il prendrait la grosse frite et le DOUBLE big mac....je me lève le coeur juste d'en parler,mais maudit que je me sens bien une fois que je l'ai mangé.

Je m'ennuie de ma première grossesse ou je n'ai pratiquement rien manger le monde était très inquiet. J'ai pris une trentaine de livre...et bébé est née a 9.8 lbs....je sais pas ou il a pris ses nutriments!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre