Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Jezebel23

Inscrit le :
04 juin 2010

Posté le: 2 juillet 2010 19:31:56 EDT  
Lady L a écrit
J'espère pouvoir changé pour le quart de jour dans 1 semaine. Ça ça ferai du bien!


Ça va faire du bien ! Je te comprends, moi aussi je travaille de nuit et je trouve ça dur ! 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 2 juillet 2010 18:29:48 EDT  
Bonsoir les mamans,
J'ai réussi a parler au CLSC, ils sont obligé de me fournir un gynéco-obstétricien! YEY! J'ai aussi trouvé une clinique sans rendez-vous à 2 coin de rue de chez moi. J'espère pouvoir changé pour le quart de jour dans 1 semaine. Ça ça ferai du bien!
Tout devrai être en place ou a peu près lundi dans la journée!

Bon week-end a toutes, moi, je rentre au boulot ce soir

Ciao 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2010 16:18:17 EDT  
Thalie3: Ma fille à 22 mois elle va avoir 2 ans le 29 août, ça passe si vite la petite enfance ouf.

LadyL: même si tu dis aux médecins que tu as déjà fait un embolie pulmonaire il ne prenne pas ton cas en considération?? je trouve que c'est de la négligence, je peux comprendre qu'un cabinet de doc soit complet mais sans te suivre tout le temps juste faire un premier test de routine je sais pas. Je trouve ça frustrant de pas être capable d'être suivie pour une grossesse, mais bon c'est notre SUPER système de santé Rolling Eyes

Annonce: nous c'est juste mes parents, ma soeur mes beaux-parents et ma belle-soeur qui le savent comme j'ai fait une FC y a pas longtemps on se garde une tite gêne Wink mais dès que je vais avoir entendu le coeur de mon bébé on va l'annoncer aux autres. Dison que l'annonce était très ordinaire car ma mère travaillait à l'hopital où moi je travaillais donc comme je suis en retrait préventif bien j'aurais pas trippé que ma mère l'apprenne par un employé de l'hopital que je suis enceinte alors ça c'est fait ben simple.

Bon je vous souhaite une belle fin de semaine 

revenir en haut

Jezebel23

Inscrit le :
04 juin 2010

Posté le: 2 juillet 2010 13:51:49 EDT  
Je vous rejoins moi aussi ! Je suis présentement à 5sa.

Votre Nickname : Jezebel23
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 pour moi et 27 pour mon copain.
Lieu de résidence : Val d'Or
Profession : Technicienne en Laboratoire
BB# : 2 !! Nous avons déjà une grande fille de 8 ans.
En essai depuis : Du premier coup !
DPA : 3 mars 2011
Lieu d'accouchement : Val d'Or
Médecin : Dre Blanchette
1er RDV : 21 juillet
Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien une autre fille, mais c'est la santé qui compte ! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 2 juillet 2010 12:52:44 EDT  
Benurse : Félicitations Smile il a quel âge ton autre enfant ?

Lady L : je pense que tu es à Mtl... as-tu moyen de voyager en auto ? pcq ma clinique à Laval prend tjrs de nouvelles patientes... et les Dr sont des vrai soies... c'est la Polyclinique Concorde... tout près de la sortie du Pont Papineau... 450-665-5310 # 2421 sinon je crois que l'hôpital Maisonneuve-Rosemont en prend aussi... 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 2 juillet 2010 11:58:06 EDT  
Salut Thalie3,
Je l'ai annoncé a mes parents et a ma soeur, ils ont tous pleuré! Je vais essayé de trouvé moyen de mettre une photo du "faire part" que j'ai fabriqué. Je me trouvais pas mal bonne :P

Oui, c'est un vrai zoo ici, mais on aime les animaux! Quand bébé sera plus grand, on rajoutera un gros toutou à la gang. Pour ce qui est de ton vieux minou, je te comprends! J'en ai un qui vient de fêter ses 19 ans! Je lui donne de la glucosamine tout les jours depuis 2 ans, ils s'en sort a merveille avec ça! Il réussi même a sauter sur le lit!

J'ai une inquiétude... je n'arrive pas a trouvé un médecin pour faire mon suivi de grossesse Sad J,ai téléphoner dans 3 hôpitaux, rien a faire! Et mon médecin de famille, qui ne fait pas de suivi de grossesse, est en congé maternité... ça va pas bien! En plus, je suis peut-être une grossesse a risque car j'ai fait une embolie pulmonaire en janvier 2009. J'ai de la mélasse dans les veines et comme les hormones de grossesse épaississent le sang, ça peut être compliqué. J'ai pas mal hâte que le $%**&? de CLSC rappelle! En plus, je travaille de nuit et je dois changer de quart, je n'arrive pas a rester réveillé!
Pourvu que ça se règle rapidement!

A bientôt les mamans! 

revenir en haut

benurse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2010 07:47:26 EDT  
Votre Nickname : Benurse
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 lui 32
Lieu de résidence : Maria
Profession : infirmière
BB# : 2
En essai depuis : 2 cycles post FC
DPA : 5 mars
Lieu d'accouchement : CSSS de la baie des chaleurs
Médecin : Paula White
1er RDV : 11 août
Prédiction sur le sexe : un gars pour le couple mais avant tout un bébé en santé Very Happy
Paticularité: C'est notre dernier bébé on est très heureux d'avoir deux enfants Very Happy

J'espère qu'on va être une belle gang, tk ça l'air bien parti Wink

Bonne journée 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 2 juillet 2010 02:28:10 EDT  
Lady L : wow toute une ménagerie... moi qui croyais quand j'avais 5 chats à la maison que c'était vraiment bcp... même que pendant une courte période de temps, j'en avais 7... maintenant il ne m'en reste que 4, dont une de 13 ans que je devrai faire endormir sous peu... elle rush pas mal avec l'arthrite...

Petit_Soleil : bienvenue Smile ils font ça rapidement les rdv à ta clinique... on a la même DPA à un jour près et ton rdv est un mois plus tôt que le mien !? es-tu à risque ?

Nanako : tu es japonaise ou tu aimais simplement ce nom ? c'est très beau... ça doit avoir une signification non ? moi aussi ça me fait peur, mais je me dis que pleins d'autres femmes l'ont vécu avant et ne sont pas mortes... et que la vie nous envoie ce dont on est capable ! Smile

l'avez-vous déjà annoncé à vos familles ? comment ont-ils pris la nouvelle y compris votre conjoint ? 

revenir en haut

Nanako

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 1 juillet 2010 21:22:38 EDT  
Nanako c'est Japonnais ;)

Et 2 bébés rapprochés... Ca me fait peur un peu ! hahaha mais sinon je suis heureuse Wink 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 1 juillet 2010 13:17:46 EDT  
Me voila aussi!

Votre Nickname : Petit_Soleil
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 lui 29
Lieu de résidence : Sherbrooke
Profession : Comptabilité
BB# : 2
En essai depuis : Un trou d'un coup!
DPA : 9 mars
Lieu d'accouchement : CHUS
Médecin : Équipe du plateau Marquette
1er RDV : 22 Juillet
Prédiction sur le sexe : J'aimerais une fille entk mais aucun feeling pour le moment!
Particularités : ??? 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 1 juillet 2010 12:47:01 EDT  
trop mignon!
Wow, c'est vraiment gentil de ta part de prendre le post en main, et c'est génial le nom que tu lui a donné!
J'embarque aussi!


Votre Nickname : Lady L
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 lui 30
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Postes Canada
BB# : 1
En essai depuis : 3 cycles
DPA : 5 mars
Lieu d'accouchement : ne sais pas encore
Médecin : ne sais pas encore
1er RDV : voir les 2 réponses précédante
Prédiction sur le sexe : je dis fille, mon conjoint gars... on verra!
Particularités : 4 chats, 1 chien, 2 cockatiels, 3 aquarium, ça va faire du bien d'avoir un humain de plus dans cette famille!
Laughing
ON va devoir trouvé une maison rapido presto, mais on a un bon agent

FÉLICITATION AUX MARSIENNES 2011! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 1 juillet 2010 12:03:48 EDT  
allo Nakano,

comment tu te sens d'avoir un 2ème bébé aussi rapproché ? et c'est joli ton nick... ça signifie quoi ? 

revenir en haut

Nanako

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 1 juillet 2010 09:02:49 EDT  
Allo ! Je me joint a vous si vous voulez :)

Votre Nickname : Nanako
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 ans et 28 ans pour mon homme Wink
Lieu de résidence : Ile-Perrot
Profession : Technicienne en Laboratoire
BB# : 2 !! On a un petit homme de 1 an et demi qui s'appelle Théodore Smile
En essai depuis : Ce mois ci ! C'est un 2ieme bébé du premier coup Razz
DPA : 5 mars 2011
Lieu d'accouchement : Valleyfield
Médecin : Dr Lalonde
1er RDV : 18 août
Prédictionsur le sexe : J'aimerais beaucoup une fille cette fois ci pour pouvoir magasiner du rose ! hehe Mais une garçon non plus ca ne me dérange pas, tant que bébé est en santé Wink
Particularités : Rien. J'ai eu une première grossesse sans nausée, et sans gros problème donc on croise les doigts pour que ce soit pareil cette fois ci ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre