Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 2 août 2010 22:26:24 EDT  
VotreNickname : Annie l.
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans et 35 ans
Date de fête: 13 sept 80
Lieu de résidence : Montréal (nouveau-Rosemont)
Profession : mère au foyer depuis 4 ans
BB# : 3
En essai depuis :2 ans
DPA : 2 avril mais je vais avoir une césarienne planifiée vers 37-38sa
Lieu d'accouchement :HMR
Médecin: Dr Jocelyne Desjardins
1er RDV : 10 aout (écho précose)
Prédictionsur le sexe : fille
Particularités : Je vais avoir un cerclage du col vers la fin septembre pour un incompétance du col.



Je suis OK pour faire mon 40hrs c'est juste l'overtime qui me tente pas trop.

À ma 1ère grossesse, j'avais le même problème que toi. Ma gygy n'était absolument pas au courant des règlements de travail pour les femmes enceintes. J'ai fait une demande de retrait préventif (que tu demandes à la secrétaire de ton gygy)et j'ai noté sur une feuille tout ce que je trouvais qu'il devait vérifié et il m'avait dit que je n'avais pas le droit de faire une journée de travail de plus de 8h. Alors même si tu n'as pas probablement pas droit à un retrait, je te conseil de remplir pareil la demande et ton employeur recevra aussi une copie du verdict pour l'overtime et sera obligé de s'y confirmé. Laughing

 

revenir en haut

fourside

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 août 2010 22:24:52 EDT  
Merci Thalie3 de t'être occupée de nous. Maintenant prends soin de toi et de ta peine. xox 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 2 août 2010 22:10:31 EDT  
Super LN , alors je watcherai ton message demain soir...

 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 2 août 2010 22:03:20 EDT  
Tigidoulayelaye. Smile

Je m'occupe de ca demain soir.  

revenir en haut

Pleine_de_vie

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 2 août 2010 21:49:24 EDT  
Ça me va aussi! Wink  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 2 août 2010 21:39:11 EDT  
Je vote pour ça moi! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 2 août 2010 21:23:01 EDT  
Thalie3... Je suis attristée pour toi... mais j'ai un bon feeling que dans quelques semaines tu vas retomber enceinte et ton chum sera très content!!!

Idea Pour reprendre le post, je suggère que tu prennes le contrôle LN , car j'ai déjà les 35 ans et plus ailleurs et j'ai ici le post de la Mauricie ... mais je pourrais poster en seconde place et te seconder avec grand plaisir!

Alors on doit déménager... Comme nous devons partir un nouveau post et demander à faire effacer celui-ci dans quelques semaines, je suggère que LN parte un nouveau post, je vais poster ensuite, et après on vous diras le OK pour déménager...

Tout le monde est d'accord? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 2 août 2010 21:00:59 EDT  
Je n'ai vraiment pas eu le temps de tout lire parce que j'étais à l'extérieur depuis jeudi mais je voulais quand même passé pour faire un gros calin virtuel a Thalie ... Je suis très attristée par cette nouvelle! Prends soin de toi et je vous souhaite un autre petit ange très bientôt!  

revenir en haut

Pleine_de_vie

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 2 août 2010 20:43:58 EDT  
Thalie : Ahhh non, pauvre vous! Ce doit être tellement difficile de s'être fait un espoir durant le week-end puis de se faire retourner à la triste réalité par la suite...Je vous souhaite une petite crevette pour bientôt. Câlins!

MissLady : Ouff, quel soulagement! Allez, accroches-toi petite crevette! Cette fois-ci sera la bonne pour vous!

Manque de patience : Rah la la, c'est l'enfer! En général, je suis toujours patiente et souriante avec mon bébé pas mal intense et demandant, mais aujourd'hui, je ne l'avais juste pas! Je me sens super mal, à quelque reprise j'haussais le ton et lui chialais après pour pratiquement rien...Disons que mon manque de sommeil se fait sentir!

Question aux mamans de plus vieux : Pain d'Épices se réveille toujours entre 4h30 et 5h00, j'essais de retarder son heure de coucher ou de l'étirer le matin en lui offrant du lait, mais rien n'y fait...Auriez-vous un truc? En plus, depuis un mois ou deux, il me faisait de belles siestes, mais là, il est de retour avec des siestes de 45 min-1h...Je m'en viens à bout!

9 semaines pour moi aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que cette grossesse ci passera plus rapidement! J'en suis presqu'au quart, youppi!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 20:13:03 EDT  
Thalie: reste forte ma chère tu gagneras ton homme et tu auras un merveilleux bébé en santée.

Koccymel: arrête je fait le rêve moi que je perd mon bébé comme ça mais il est tout formée juste à lire des histoires comme ça j'Ai le poil qui me frise.

De mon côté moi j'Ai les larmes à rien aujourd'hui, mal au coeur et vraiment épuisée je suis tellement fatiguée et mes enfants sont de petits diables mais ça doit être le mauvais temps qui s'en vient......


Je vais coucher la marmaille parce que les sports sont enfin terminés pour ce soir

a+
 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 2 août 2010 19:28:45 EDT  
Thalie: Je suis vraiment désolée pour toi ma belle, j'en ai les larmes aux yeux juste d'avoir lu ton message...prends bien soin de toi refais le plein d'énergie et dis-toi que à ce que tu nous a dis récemment ton chum n'avais plus l'air fermé du tout pour un autre essai alors le prochain sera sûrement le bon je te le souhaites de tout mon coeur tu le mérites amplement...Merci d'avoir si bien pris soin du forum et ce sera un immense plaisir d'avoir de tes nouvelles lorsque tu viendras nous annoncer que tu es à nouveau enceinte....gros calinssssssss

Misslady: Oufff que de soulagement !!! Tu devait être bien contente!!! Je suis bien heureuse pour toi miss!!!

Benurse: Je vais p-e appeler mon médecin dans ce cas, par contre je ne l'ai jamais rencontré encore, c'est ma première grossesse et mon premier rendez-vous est prévu pour le 15 septembre...donc je ne sais pas si elle pourra me faire passer une prise de sang...j'imagine que c,est au clsc aussi ça...donc les résultats je les aurais dans environ 2 semaines après??? Si c'est le cas je vais prendre mon mal en patience et attendre encore 3 semaines, le 20 j'ai mon écho dating mais j'ai juste la crainte de me faire dire que j'ai un bébé pour lequel tout c'est arrêté il y a un mois.... en plus j'ai une amie qui était tombée enceinte en même temps que moi pour qui je viens d'apprendre qu'elle a perdu son bébé à 6 semaines...son col s'est ouvert et le cors a rejeté le bébé.... 

revenir en haut

Dominique B

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 août 2010 19:27:33 EDT  
Je suis désolée pour toi. Je comprends aussi ta peine car j'ai eu un curetage moi aussi il y a 1 an 1/2. Je te souhaite un autre bébé bientôt et en santé.

REpose-toi !  

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 19:16:49 EDT  
salut thalie

je suis desole pour toi tu sais mon champs d etude est accés depuis longtemps sur le deuil périnatal. Je sasi que c est un moment tres difficile pour toi c'est un reve qui vient de s effacer mais meme si cela semble rationel dit toi que ton corp a ete allerte et a detecte que cette petite crevette n avais pas tout ce quel avais besoin pour etre bien. Je suis certaine que ton copain va accepter pour essayé pour un deuxieme et que tout sera heureux pour vous lache pas un deuil c est un deuil et ce n est pas facile mais la vie est belle.


bonne chance
ge 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 2 août 2010 18:51:02 EDT  
Thalie3 : Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis vraiment désolée et attristée pour toi Sad Je te souhaite de tout coeur que ton chum accepte de reprendre les essais pour un autre petit coeur dès que ton corps te le permettra. Repose-toi bien et prend des forces! Je t'envoi un gros calin réconfortant!

Amelie-Eve : Ah zut lol ça doit ben être un des seuls domaine où je ne connais personne! Bonne chance pour le prochain mois et dès le 1er septembre, demande à être épargnée au temps suppllémentaire si tu n'as pas trouver une autre solution d'ici là...

 

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 2 août 2010 18:44:09 EDT  
On a appelé à l'hopital et elle a dit de voir ça quand je verrai le médecin. Je vais faire un petit 2 heures d'overtime par-ci par-là mais pas plus. 

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 2 août 2010 18:35:33 EDT  
Thalie
Je suis vraiment désolé pour toi. À mon dernier curetage j'ai aussi trouvé ça douloureux et ça été plus difficile à m'en remettre que mon premier. Je te souhaite une belle bedaine bientôt.

Misslady
Ouf quel soulagement ! À mes 2 premières grossesses j'ai perdu assez de sang et pourtant l'issu a été très différente l'une de l'autre ! Donc pour moi ça veut rien dire perdre du sang ! Et à mon garçon ils n'ont jamais trouvé la cause ! Mais moi je voyais que c'était très proportionnel à ma fatigue. Donc essai de te reposer !

Amelie-ève
Tu n'as pas à attendre ton premier rendez-vous selon moi. Demande à la secrétaire de ton médecin de te donner les formulaires de la CSST, remplis les et retourne les au bureau du medecin. Moi j'ai fait ça pour toutes mes grossesse et les rapport d'assignations arrivaient avant que je vois le medecin. Par contre dans le formulaire tu dois préciser les risques qui dans ton cas sont l'overtime.
http://www.csst.qc.ca/travailleurs/maternite_sans_danger/maternite_sans_danger.htm  

revenir en haut

amelie-eve

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 2 août 2010 18:31:20 EDT  
Prends soin de toi ma belle Thalie xoxox 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 2 août 2010 18:24:33 EDT  
thalie3 : Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que c'est dur. Prend bien soin de toi. Je te souhaite de retomber enceinte quand tout ce sera placé pour toi. xxxx

lilimax : Si tu veux reprendre le post ca ne me dérange pas. Je peux aussi le faire, j'ai du temps. Alors comme tu veux. Smile 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 août 2010 18:18:40 EDT  
Je suis désolée pour toi thalie....prends soin de toi, je sais par où tu passes et il est vrai que c'est très douloureux un curetage ...dès que tu es enceinte viens nous le faire savoir!! xxx 

revenir en haut

melimelo1

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 2 août 2010 18:16:26 EDT  
ah non! je suis désolé pour toi ma belle thalie Crying or Very sad ! j'espère sincèrement que tu vas pouvoir avoir un autre p'tit trésor!

Reviens-nous donner de tes nouvelles!

prends bien soin de toi!!!

xxxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre