Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 5 mars 2012 13:34:21 EST  
bienvenue Flavies!

Comme on dit "une ligne s't'une une ligne!"

donne nous des nouvelles de ton prochain test!

C'est spécial ta DPA, je te souhaite la meilleur des chances pour cette grossesse-ci! 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 5 mars 2012 12:35:48 EST  
je voulais spécifier que je ne suis pas encore certaine d'être enceinte, mais presque.
Mon test était trop pâle pour en être sure. je vais en refaire un dans 2 jours je ne suis qu'à 9 DPO

Félicitation à vous en passant =)) 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 5 mars 2012 12:28:43 EST  
Votre pseudo : Flavies
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 les 2.
Date de fête : 23 avril
Lieu de résidence : Boisbriand
BB# : 4
En essai depuis : 3 mois
DPA : 17 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement: Cité de la santé
Préférence pour le sexe : aucune, juste qu'il soit en santé.
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : j'ai accouché d'un petit garçon en novembre dernier à 20 semaines de grossesse. il avait une malformation cardiaque. cette grossesse est très émotive pour moi. de plus, ma DPA est le 17 novembre 2012 et j'ai accouchée de mon petit garçon le 17 novembre 2011.



 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 5 mars 2012 10:49:39 EST  
ouff, je viens d'appeler à la clinique gynéco, les 1er rdv vont vers 16-17 semaines... c'est looooong!!! 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 5 mars 2012 07:50:26 EST  
Isa519 a écrit
Wink comme on dit en anglais, be careful for what you wish for!!!! Razz   


ouais très vrai!! moi je n'ai pas de nausées en ce moment et je profite de chaque repas que je prends, car je sais comment ca peut virer!!! Mais à mon premier j'étais si contente et rassurée d'avoir un peu de nausée au début, j'ai très vite déchantée après quelques jours!! c'était comme une gastro qui n'a pas de fin!! Il me reste 4-5 pillules de Diclectin que je garde précieusement au cas où! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 5 mars 2012 07:24:47 EST  
Bon matin les filles,

mes crampes continue et mes pertes de sang dans mes urines aussi, alors je vais appeller où j'ai trouvé ma gynécologue ce matin, je vais bien voir ce qu'ils vont me dire. J'espère jsute qu'ils ne vont pas me virer de bord.


Je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier mais mon mari a pogné une grippe (pas rhume) à l'hopital et j'était exténué. 

revenir en haut

Isa519

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 4 mars 2012 21:25:19 EST  
Je te comprends mamzell_thyne de trouver ça long.... j'ai un écho de viabilité de prévu le 16 mars (a 7 semaines) qu'on nous fait passer quand on vient de la FIV, alors j'ai tres hate de voir le petite coeur battre!.... ça va vraiment me rassurer... bien que pas gagner encore, car il est encore très tot a ce point la... apres ce sera l'écho de 12 semaine, pour lequel je n'ai pas encore trouver de médecin et pris rv (j'attend d'avoir fait ma 1ere echo...).
Dans le processus de FIV, on te fait faire deux prises de sang (15 et 17 jours apres la fécondation) pour vérifer si tu es enceinte ou non et pour voir si le taux de l'hormone de grossesse (hgc) est au bon niveau (il doit au moins doubler a tous les deux jours). Alors, j'ai été rassurer de voir que mon taux avait triplé a la 2ieme prise de sang. Mais, depuis (c'était dimanche passé), je trouve difficile de rester positive, car je n'ai pas trop de symptomes.... j'ai eu de très légeres nausés au tout début (tres subtile), mais la pas vraiment... j'ai tres mal aux seins, mais ça pourrait etre dû aux injections de progestérone que je me donne a tous les jours.... a part ça, mon bedon est plus gros (deja? Surprised ) mais la encore, ça pourrait etre dû au fait que je prend ça si molo depuis 3 semaines et donc, je suis moins active!!! je pense que j'aimerais mieux avoir de bonnes nausées de temps a autre pour me rassurer!!! Wink comme on dit en anglais, be careful for what you wish for!!!! Razz   

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 4 mars 2012 18:00:45 EST  
Merci muscade!!!! Mon premier rendez vous est a 10 semaine!! Y en reste 5 Smile loll j ai hate de pouvoir voir quelque choses ou entendre un petit coeur ou etc ... Juste pour etre rassurer que mon bébé est vraiment en vie .... Je sais jme stresse mais j ai tellement pas de suptomes ca m inquiete haha 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 4 mars 2012 17:59:35 EST  
Moi à bb1 j'ai troqué mes jeans pour des pantalons maternité ou du moins des pantalons extensibles dès 7-8 semaines!

Je n'avais pas de "bedaine" comme telle mais mes jeans me serraient quand j'étais assise.

évidemment là c'est encore ok!

aasura je te souhaite vraiment que ce soit rien tes saignements. tiens nous au courant...
 

revenir en haut

Lili25

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 4 mars 2012 14:13:36 EST  
Assura: redonnes nous des nouvelles... c'est vrai qu'en bas de 20 sem on est comme pas pris au sérieux... imaginez moi en décembre j'Avais 11 sem j'avais des pertes depuis 2 jours jarrive a l'hopital en plus un 25 deembre j'ai attendu 6h pour passer l'écho et apprendre que je venais de perdre mon bébé... ils me retournent dans la salle d'attente en attendant de voir un doc et statuer sur mon "sort" et bien j'ai réattendu 4h a pleurer sans arret grrr....

Annonce: de mon coté ça me fait bizarre d'annoncer une grossesse encore alors que je l'ai fais en novembre mais malgré ce qui mE'st arrivé je ne pouvais pas garder la nouvelle juste pour nous... alors tout le monde est deja au courant... :)

Symptomes: rien encore sauf quelques tiraillements... disons que mon corps n'a pas eu le temps de se remettre en place vu que je suis retombée enceinte tout de suite et ouff... j'ai l'impression que le bedon va apparaitre vite !! à ma fille j'ai mis du linge de maternité a 20 sem a bébé 2 à 10 semaines et la je crois que ce sera avant ca !! 

revenir en haut

muscade120

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 4 mars 2012 12:39:50 EST  
mamzell_thyne : L'écho de clarté nucale est fait entre 11 et 14 semaines alors il y a un jeu de 3 semaines tout de même. Certains l'appellent pénates lorsque c'est combiné à une prise de sang. C'est la première échographie qui est faite dans la plus part des cas. Je dis ça, car souvent le premier rendez-vous avec le médecin est dans les alentours de la 12e semaine. C'est pour ça que lorsqu'il y a un doute ils font un écho dating au début pour avoir un résultat optimal lors de l'écho de la clarté nucale. Tu peux aller voir là si tu veux plus de détails (http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/pendant-grossesse/786-l-echographie-de-clarte-nucale.thtml)  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 4 mars 2012 11:22:48 EST  
muscade en faite c la secretaire qui ma demander j etais enceinte de combien de temps et je lui est dit a peu pres 3 semaine, donc a c etait fier a ca!!!! J inagine que si a pense qie ca marche pas au premier rendez vous elle va me donner un echo dating!!! C est quoi la clarté nuptial et ca la lieu quand ? 

revenir en haut

muscade120

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 4 mars 2012 08:09:20 EST  
mamzell_thyne : Quand tu as pris rendez-vous avec ton médecin est-ce qu'ils t'ont demandé le dernier jour de tes règles et la longueur de tes cycles? C'est comme ça habituellement qu'il juge s'ils font un écho dating. La plus part du temps ils la font le plus tôt possible pour pouvoir faire l'écho de clarté nucale dans les temps.

Aasura : Comment ça va aujourd'hui? Je te comprends pour l'urgence c'est frustrant. J'ai fait une fc en février 2009 et on a attendu environ 12 heures avant de voir le médecin. Avant 20 semaines de grossesse, ce n'est pas urgent et encore moins si les saignements ne sont pas important (+ d'une serviette sanitaire à l'heure) alors c'est dommage, mais oui tu risques d'attendre longtemps. Essaie d'appeler ton médecin pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi. Des fois ils vont pouvoir te prescrire un écho d'urgence qui te fera passer dans la journée sans que tu aies à attendre à l'urgence. Et surtout ne te gène pas pour venir te défouler quand tu as besoin. On est là pour toi!

Erova : Je te souhaite de nous rejoindre Smile

Bienvenue steph_333

Sinon ici les choses se placent tranquillement. On va mettre ma fille dans son lit de grande cette semaine comme ça on va avoir en masse le temps de la préparer à avoir un bébé avec elle. Elle est très possessive de ses parents alors on ne veut pas prendre de chance alors, ont ce préparent tout de suite. Le soir et lorsque je passe des journées complètes assises à mes machines à coudre, je dois détacher mes jeans. C'est fou comme au deuxième la petite bedaine sort vite. Ma fille de 2 ans parle beaucoup du "bébé bedon" je sais pas si elle comprend vraiment ou bien si elle fait seulement répéter ce qu'on lui dit, mais bon, c'est mignon Wink
Les nausées se sont calmées un peu et mes seins sont de plus en plus sensibles. J'essaie de ne pas trop me plaindre à mon chum, car il me disait toujours que j'arrêtais pas de me plaindre durant ma première et je pense que c'est en partie pour ça que le projet bébé 2 était toujours reporté. Alors je vais venir chialer ici héhé.

Bonne journée les filles
 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 4 mars 2012 01:08:41 EST  
j'ai eu des mega crampe et des saignement depuis hier soir
et je suis aller a l'urgence pour ca et je viens de rentrer au bout de 10:30 et demi d'attente, pas encore vu le médecin, ambulance uragente qui arrive et aucun test pendant la nuit? On a décidé de foutre le camp vive la gynécologue lundi!!! (ou du moins je vasi l'appeller)

+ 50$ de contravention

meme les gens dans la salle d'attente en revenait pas quand ils comprennaient pourquoi j'était la et le temps que j'était dans la salle, c'était inconcevable pour eux qu'on ai pas passé tout de suite

conclusion je ne sais toujours pas si tout est beau et je suis faché contre le système médical public!


Dsl j'avais besoin de me défouler un peu.

 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 3 mars 2012 17:17:22 EST  
Symptômes : pour ma part rien rien rien!

Et c'est justement ce qui m'a mis la puce à l'oreille car depuis 4-5 mois (arrêt allaitement) je me "sens enceinte" 1 semaine avant rosie, et cette fois pas du tout alors je me suis dit que qqch était différent!!!

On prévoyais commencer les essais à l'été, puis on n'a pas trop fait attention 1 fois, et voila +++ hier!!

Je suis encore sous le choc, mais très contente!!! Mon chum a été vraiment déstabilisé... et remet en doute les 3 tests que j'ai fait!! hihihi!

Aasura : encore des saignements? ne te gênes pas d'aller à l'urgence si tu as un doute, il feront une écho. 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 3 mars 2012 15:59:01 EST  
AHHH que je vous souhaite une belle grossesse je suis maman dun petit léo de novembre 2011 Smile on a eu ben du fun sur notre forum....bonne chance a toutes...ancienne bedaine de novembre xxx 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 3 mars 2012 14:53:07 EST  
Je m'inscris avec vous!!!

Votre pseudo : steph_333
Votre prénom : Stéphanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 25, 32
Date defête : 2 avril
Lieu de résidence : saguenay
BB# : 2
En essai depuis : semi-surprise
DPA : 13 novembre
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho Confused
Lieu d'accouchement: hopital (pas le choix ici)
Préférence pour le sexe : F
Prédiction sur le sexe : F

 

revenir en haut

Erova

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 3 mars 2012 10:22:25 EST  
Bonjour,

Je ne fais pas encore partie des futures mamans de novembre, mais je souhaite bien un + sur mon test dans 2 semaines pour venir vous rejoindre! En attendant, je me permets de vous lire... Wink

Aasura: J'avoue que c'est trèes stressant avoir des pertes de sang durant le début d'une grossesse, si minimes soient elles. Mais pour te rassurer, à ma première grossesse, j'ai eu des pertes de sang aux 28-30 jours pendant les 3 premiers mois de la grossesse. C'est comme si mon corps savait que c'était normalement le début des règles, mais sans les déclancher vraiment. J'ai passer des échographies pour s'assurer que je n'avais pas de décollement placentaire ou autre chose, mais tout était trèe normal... Le reste de la grossesse s'est déroulée le plus normalement, et j'ai mis au monde une belle petite fille en santé et à terme... Smile Je te souhaite la même chose! Wink  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 3 mars 2012 08:33:57 EST  
Bon matin les filles,

Je vous avoue que ce matin je suis un peu stressé hier soir vers 11:30 j'ai eu des crampes très forte et une légère perte de sang trois fois rien, mais cela m'inquiète tout de même. 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 2 mars 2012 22:09:36 EST  
Merci les filles! Mon premier rendez-vous est a 10 semaines... j'avais des cycle plus ou moins regulier pas plus que 5-6 jours de difference mais je sais exactement la date de mon ovulation !!!!

Bienvenue aux nouvelles !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre