Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Cathia

Inscrit le :
08 févr. 2008

Posté le: 6 mars 2012 15:53:43 EST  
Votre pseudo : Cathia
Votre prénom : Cathia
Votre âge et celui de votre conjoint :33 37
Date defête :1er aout
Lieu de résidence :Bois des filion
Profession : Coord. distribution
BB# :4
En essai depuis :surprise
DPA :6 nov.2012
Date de la première visite chez le médecin :18 avril
Date de la première écho :20 mars
Lieud'accouchement: Le Gardeur
Préférence pour le sexe :aucune
Prédiction sur le sexe :aucune
Particularités :

 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 6 mars 2012 14:38:52 EST  
Premier rendez-vous le 10 avril .. c loin !! J'ai hâte hihihi

Flavies: C'est super ! On pourra ce comparer un peu Wink Même si aucune grossesse n'est pareil. Moi c'est ma première et présentement je suis entre l'exitation et le stress hihi

Ma soeur faisait partie des Maiman (maman du mois de mai) J'ai trouvé super qu'elle puisse discuter avec plein de maman qui sont toutes du presqu'en même temps!

Félicitation à toutes les futures maman !!! 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 6 mars 2012 14:19:42 EST  
Félicitatin et bienvenue cath et Béa! =)) 

revenir en haut

Bea3

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 6 mars 2012 14:12:29 EST  
Votre pseudo : Béa
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 30 lui 34
Date de fête : mai 1981
Lieu de résidence : Saguenay
Profession : Organisation Scolaire
BB# : 3
En essai depuis : Premier mois d'essais = Bingo! (comme les 2 premiers)
DPA : 7 novembre
Date de la première visite chez le médecin : 11 avril
Date de la première écho : 28 mars
Lieu d'accouchement: Hopital
Préférence pour le sexe : J'ai un garçon et une fille, donc je n'ai pas vraiment de préférence
Prédiction sur le sexe : Pas de feeling encore
Particularités : Diabète de grossesse aux 2 premiers, il y a donc de fortes chances que ce soit le cas aussi pour celle-ci.

J'ai fait parti de groupes de mamans MPLV pour mon garçon, en 2005 ? 2006 et pour ma fille, en 2007? C'est comme une tradition Wink


Bonjour à toutes... comme mentionné plus haut, c'est mon troisième. Les deux premiers étant rapprochés (15 mois) je voulais un bon écart avec le dernier. Il y aura plus que 5 ans avec ma plus jeune. Les deux plus vieux seront à l'école quand bébé arrivera. C'était ce que nous voulions.
Nous sommes très heureux de cette nouvelle. Toute la famille attendra ce bébé avec impatience.

Pour l'instant pas trop de symptômes outre un dégoût total de la nourriture et une grande fatigue!!

Bonne grossesse les filles  

revenir en haut

cath589

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 6 mars 2012 14:09:58 EST  
Votre pseudo : cath589
Votre prénom : Catherine
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 22 lui 23
Date de fête : avril
Lieu de résidence : Ste-Sophie (Laurentides)
Profession : Directrice adjointe à l'administration dans un CPE
BB# : 1
En essai depuis : ça a marché au premier cycle
DPA : 6 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin : 10 avril, mais je suis en attente pour savoir si j'aurai la chance d'avoir un suivi sage-femme
Date de la première écho : à venir
Lieu d'accouchement: avec une sage-femme idéalement se serait chez moi, sinon en 2e choix la Maison de naissance, si pas de sage-femme ça sera à l'hôpital de St-Jérôme
Préférence pour le sexe : Tant qu'il ou elle soit en santé!
Prédiction sur le sexe : Aucune
Particularités : Retrait préventif 

revenir en haut

Melaniachocolat

Inscrit le :
05 nov. 2010

Posté le: 6 mars 2012 13:45:48 EST  
Flavies : C'est l'histoire de ma vie Wink hihihi
mais tsé, je ne me fais pas réellement d'attentes ca me ferait un peu ''chier'' que ca soit non... j'pense que je vais appeller info-santé.

Aasura : Sad courage pitoune, courage, on pense POSITIF.

Misslolita : Yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 6 mars 2012 13:38:05 EST  
aasura, je croise les doigts pour que ce soit la 2e option =(
Crying or Very sad


melaniachocolat, c'est vrai que c'est bizare ton histoire! je te osuhaite que ça se finisse en ++

misslolita bienvenue!! on va vraiment se suivre. aujourd'hui je suis à 4 jours avant la date de mes rrr 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 6 mars 2012 12:58:14 EST  
BB 1 en route Smile
Salut vous toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum !! J'ai su ce matin que j'étais enceinte =) Quelle joie !!!! 5 jours avant la date prévu de mes règles. J'ai même fait deux test différents parce que je n'y croyais pas hihihi

Votre pseudo : Misslolita
Votre prénom : Valérie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 24 lui 26
Date defête : 27 mai 1987
Lieu de résidence : Québec
Profession : Commis-Comptable
BB# : 1
En essai depuis : a peine deux mois Smile
DPA :
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement:
Préférence pour le sexe : Aucune.. tant qu'il ou elle soit en santé !
Prédiction sur le sexe : Ma mère m'a toujours dit que j'aurais une petite fille
Particularités : Je sais que c'est tout récent mais je suis tellement contente de la nouvelle !

 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 6 mars 2012 12:50:45 EST  
aasura, je suis bien triste de lire ca...

qu'est-ce qu'ils t'ont dit pour la suite? est-ce que tu repasses une prise de sang dans quelques jours pour comparer le niveau d'hormone?

comment te sens-tu?
 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 6 mars 2012 12:26:53 EST  
Alors après avoir fait l'échographie et avoir revu le gynécologue.....J'ai 50% de chance que j'aille fait une fasse couche et 50% de chance qu'il soit plus jeune que ce que l'on pensait.

mais j'ai fait un test de grossesse dimanche et un la, et le test est plus pale aujourd'hui.....meme marque....alros je me dit que je l'ai surement perdu. 

revenir en haut

Melaniachocolat

Inscrit le :
05 nov. 2010

Posté le: 6 mars 2012 09:54:27 EST  
Flavie : On est pte 2 intruzes ;)

En gros, on a commencé les essais fin janvier (alors j'ai pas repris ma pilule). Depuis l'accouchement j'ai eu 4 fois mes règles et mon cycle était plus ou moins régulier entre 25-29 jours. Mais la, je suis 11 jours de retard sur mon cycle de 28 jours (misère que j'explique mal)
Alors voilà... je m'incruste parce que ben uh... je cherche des amis ? HIHIHI

Nah sans farces, j'espère que c'est simplement un débalancement hormonal qui fait en sorte que ca marche pas avec les tests en batonnets (ce qui est possible) alors j'attends encore un peu Wink (pour aller voir le doc je parle) 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 6 mars 2012 09:39:08 EST  
assura je croise les doigts très fort pour toi! j'espère que ce n'est rien et que tu vas ressortir rassurée des tes rdv.
moi les saignements ça vient avec mes grossesses. Des saignements assez abondants et rouges avec des caillots. ça a été comme cela pour chacune de mes grossesses. Ce sont des décollements que je fais et ça vient avec des grosses crampes.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles.


melaniachocolat, c'est quoi ta situation au juste?

moi j'ai l'air de m'incruster sans même savoir si c'est vraiment positif. j'espère que ça l'est vraiment car ça va me faire d ela peine de vous quitter ;p  

revenir en haut

Melaniachocolat

Inscrit le :
05 nov. 2010

Posté le: 6 mars 2012 09:05:22 EST  
ahahahahah j'tassez pas pire pentoute Wink disons que je m'exprime ... BEAUCOUP.

Bref.

Je me demande si :
- C'est parce que j'ai lâché la pilule.
- C'est parce que ça fait pas très longtemps que j'ai accouchée
- C'est parce que mon corps veut ARIEN savoir.

J'attends encore 10 jours (10 putain de longs jours) et je vais voir si j'ai toujours pas mes règles, je vais aller voir mon doc pour passer des prises de sang...

JE VEUX UN BÉBÉ BON. 

revenir en haut

muscade120

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 6 mars 2012 08:46:35 EST  
mamzell_thyne : Je te comprends d'avoir hâte à ton rendez-vous. Au début c'est tellement irréel, on dirait. Avant d'entendre le coeur ou bien de voir l'écho, on dirait que je n'y crois pas vraiment ... J'ai hâte moi aussi.

Isa519 : be careful for what you wish for!!!! C'est tellement vrai haha. Ce n'est pas évident tout ce processus. Il faut faire confiance à son corps. Tout va bien aller :)

Aasura : Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie tout plein d'ondes positives.

Bienvenue Flavies C'est drôle comme la vie fait les choses parfois. Je te souhaite une grossesse merveilleuse question de mettre plein de bonheur dans cette fameuse date Wink Et je vais dire comme les autres: une ligne c'est une ligne hihi

Melaniachocolat : Bonne chance. J'espère que tu vas nous rejoindre. J'ai comme l'impression que t'es bonne pour mettre de l'ambiance en quelque part Wink

Bon un petit coup de pied aux fesses pour moi ce matin. Dernière journée de production et ensuite je vais pouvoir profiter de la semaine de relâche moi aussi.

Bonne journée les filles

 

revenir en haut

Melaniachocolat

Inscrit le :
05 nov. 2010

Posté le: 6 mars 2012 08:25:59 EST  
J'ai testé négatif et toujours pas mes règles... jcomprends pu rien Sad 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 6 mars 2012 06:40:01 EST  
Assura ce matin je t envoie plein de pensée positive et de lampousiere de +++ pour que tonnpetit miracle s accroche fort fort !! Je te souhaite un decolement plancétaire rien de plus pour explique ca ma belle courage on est avec toi en pensée!!!
Donne moi vite de tes nouvelles! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 6 mars 2012 06:20:05 EST  
Bienvenue au deux nouvelles!!!!


Ce matin je vais passer trois test, prise de sang, test urinaire et une échographie. Il pensent que je fait une grossesse ectopique. J'espère vraiment que non. Souhaitez moi bonne chance, je sens que j'en ai vraiment besoin. Hier pendant l'examen on a découvert que j'avais le côté gauche très douloureux. Je commence a vraiment avoir peur les filles.

Je vous donne des nouvelles au courant de la journée. 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 5 mars 2012 20:51:42 EST  
je voullais dire flavies bienvenue loll

asura comment ca va ?? ca l as arreter?? as tu des nouvelles ??? tu m inquiete reviens vite me donner des nouvelles svp 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 5 mars 2012 20:50:27 EST  
flevie bienvenue!!!!

melaniachocolat on t attend on t aime deja haha  

revenir en haut

Melaniachocolat

Inscrit le :
05 nov. 2010

Posté le: 5 mars 2012 13:42:50 EST  
MICHELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG, jtellement énarvée ! Calibouere ! fELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JCAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE

(Dsl, on se connait)




-- je suis en retard de 10 jours, jviens squatter jusqua ce que je fasse un test.
Aimez moi!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre