Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Bea3

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 7 mars 2012 09:17:45 EST  
Symptômes pour moi:
Mal aux seins, fatigue, dégoût de la nourriture!
Tiraillements dans le bas du ventre!

Mais pour ma part, c'est la fatigue qui est la plus envahissante...

Demain matin ; prises de sang...

Bonne journée!
  

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 7 mars 2012 09:13:20 EST  
aucuns symptômes pour moi. mais à 3 semaines de grossesse je ne suis pas vraiment inquiète.. 

revenir en haut

Lili25

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 7 mars 2012 08:55:06 EST  
aasura: j'ai deja eu une écho a 5.5 sa et o a juste vu le petit sac et il n'a jamais été question de prise de sang. ensuite je suis retournée à 6.5 sa et j'ai vu le bébé donc sans te faire de fausse espoir ... accroche toi à ta petite crevette jusqu'au bout!

Félicitations aux nouveaux + Smile) plus on est de + plus on s'amusera !!

Sympotmes: de mon coté déjà des petits maux de coeur, pas dérangeant mais assez pour pas avoir le gout de manger... c'est la premiere fois que ça m'arrive en 3 grossesse et je trouve ça tot !

Bonne journée les filles 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 7 mars 2012 08:54:11 EST  
Flavies - Félicitations Smile

J'aimerais savoir si vous avez déjà des symptômes ? Surprised Je trouve que c'est un peu tôt pour ma part.. Mal au bout des seins, des envies de manger tout le temps ... Suis-je la seule ? 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 7 mars 2012 08:48:00 EST  
aasura, j'insisterais pour avoir les 2 prises de sang en 48h à ta place. ça n'a pas de sens attendre 2-3 semaines pour en avoir le coeur net.

steph, il me semble que c'est environ 150$ une écho au privé.
j'ai eu ma clarté nucale au privé et écho 3D aussi. Ça a toujours bien été.

merci melaniachocolat. en fait il me reste environ 8 mois à attendre ;p
ça passe déjà vite. incroyable
 

revenir en haut

Melaniachocolat

Inscrit le :
05 nov. 2010

Posté le: 7 mars 2012 08:19:37 EST  
Flavie : YAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHAMPAAAAAAAAAGNE !


Nah, s'tune joke... dans 9 mois seulement ;)


 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 7 mars 2012 08:14:33 EST  
Assura : tu demeur ou??
N est il pas possible pour toi d aller demander une prise de sang au CLSC ou a l hopital? 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 7 mars 2012 08:13:09 EST  
aasura : vraiment étrange de ne pas faire de prise de sang. Et pour les tests de grossesse, plusieurs filles disent que le test reste positif longtemps après une fausse couche, alors je ne sais pas trop si c'est fiable... Est-ce que les saignements sont encore là?

perso : rdv chez le médecin sera en juin...!!! Je n'ai pas de date, c'est long sans bon sens! j'aurai la moitié de ma grossesse de faite! et j'imagine pas pour l'écho... donc moi et mon chum on pense aller faire une écho privée à Qc, est-ce que certaines l'on déjà fait? Ca vaut la peine? Ca coute combien? 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 7 mars 2012 07:57:18 EST  
je reviens vous lire tantôt. je voulais juste vous dire que j'ai fais mon test ce matin et il est positif. aucun doute!
Wink  

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 7 mars 2012 07:09:46 EST  
Je vais pensé à toi fort et je t'envoie plein d'onde positive ma belle !  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 6 mars 2012 21:16:58 EST  
Bonsoir les filles.

Merci à toutes pour vos encouragements ils me vont droit au coeur.

Effectivement je n'ai pas passé de prise de sang, ce que je pensait qu'ils allaient faire avant même de me faire passer une échographie. Alors je suis resté bête car la personne qui a fait mon échographie m'a dit qu'il est fort probablem qu'ils me prescrivent une prise de sang au 48 heures pour vérifié en même temps si je n'était pas a 4 semaine au lieu de presque 6. Mais mon docteur m'as dit que je le verrais bien assez vite, de voir que mon sang arrête de couler pour commencer. Il a dit que c'était mieux de laisser faire la nature et que je devrais être fixé d'ici une semaine ou deux. Je trouve ça dur alors ce que je vais faire puisque j'ai encore des tests en vrak c'est en faire un au deux jours et comparer la teinte et voir...si elle ne disparait pas complètement.... j'espère vraiment que non.

Si vous saviez je suis vraiment tanné du système de santé...et je suis complètement à terre en ce moment. J'espère vraiment qu'il est là et qu'il s'accroche mais plus les heures passent et moins j'y crois. Mon mari m'a dit qu'il s'était déjà fait à l'idée, mais je trouve ça dur de voir que pour lui c'est déjà fini...


Désolé les filles je suis tellement préoccupé, que j'en oublie beaucoup de choses. Merci encore. 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 6 mars 2012 21:05:34 EST  
T inquiete na belle on est toute ici pour ce soutenir aider parler conseiller et vider nos emotions tu es a la bonne place!!Smile 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 6 mars 2012 20:25:59 EST  
oui je trouve ça aussi bizarre s'ils n'ont pas prit le taux de bâte HCG....

merci pour tes bons mots. ça n'a pas été une épreuve facile et ça reste encore très difficile, mais un jour à la fois.
J'ai tellement d'angoisse face à cette grossesse-ci! c'est pour cela que j'essaie de m'entourer de mamans formidables. en groupe on est toujours plus fort! 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 6 mars 2012 19:28:41 EST  
flavies haaa je suis désoléSad une belle pensée pour lui et plein d'espoir pour bébé2!!!
Merci de ta reponse et pour Asura, c'est ce que je trouve bizz qu'il n est pas pris le taux d HCG 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 6 mars 2012 18:10:01 EST  
Lili25 - Oui les maimans de 2011 .. mon filleul est né le 25 mai 2011 !

 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 6 mars 2012 17:22:52 EST  
mamzell, ce n'est pas évident à dire si elle a perdu le bébé ou non car le bébé commence à être visible à l'échographie autour de 6 semaines. (certains un peu plus tôt, certains un peu plus tard) parfois même à ce stade ils ne voient qu'un sac vide et disent que malheureusements le bébé ne s'est pas développé alors que ce n'est qu'une semaine plus tard qu'on voit qu'il y a bien un bébé. la grosseur du bébé est calcculée en mm. pas toujours évident de réussir à le trouver dans tout l'utérus + les trompes.
S'ils n'ont rien vu, c'est qu'elle l'a perdu ou qu'il est trop petit pour qu'on le voit.
La meilleure chose serait de faire des prises de sang pour voir le taux de bêta HCG. S'il cprrespond avec les dates et surtout s'il diminue ou augmente.


Pour ce qui est de Samuel, il est décédé. En fait, j'ai mis fin à la grossesse quand j'ai appris la malformation. Il n'aurait eu aucun problème à se rendre à 40 semaines. Tant qu'il était dans mon ventre, il était correct.  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 6 mars 2012 16:47:53 EST  
Flavies ton historique ne le dit pas... et ma question est délicate... mais ton garcons a-t-il survécu a tout cela ?
c'est un belle adopn pour ta DPA 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 6 mars 2012 16:46:01 EST  
WOW Plein de MAMAN Novembre !!! Bienvenue aux nouvelles

Asura Je suis perdu un peu il ne peuvent pas te dire si tu l'as perdu ou pas ?? c'est bizzard!!! ton-t-il fait une prise de sang pour messurer le taux de HCG ???? je suis traumatiser par le peu de reponse qu'il on pu te donner!!! Fuck c'est pas eu qui vivent ca cela parait!!!
Comment te sens tu ma belle ??
Je te souhaite fort fort que ta poussiere d'ange s'accroche je pense a toi !!! 

revenir en haut

Lili25

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 6 mars 2012 16:18:18 EST  
misslolita: ta soeur était dans les maimans de 2011?? Moi ej suis une Maiman 2009 et je suis tjrs en contacte avec ce groupe et nos tits loups vont bientot avoir 3 ans Smile)

1er r-v: 5 avril ma doc voit maintenant ses patients a 8 sa... et mon r-v est pris chez Procrea pour le combitest le 1er mai ! J'ai tellemet hâte de voir mon bébé et de concrétiser tout ça.... ouff j,essai d'être "zen" mais pas facile suivant une FC !! 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 6 mars 2012 16:12:54 EST  
Félicitation Cathia et Bienvenue!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre