Auteur
Message du sujet : Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 46 mamans et 47 bébés
merci pour les infos sur la poussée de croissance
Maman : Ari (Ariane)
Prénom et âge du conjoint : Sébastien, 26 ans
Lieu de résidence : Montréal
Prénom de bébé : Oli
Date d'accouchement : 6 octobre 2008
Poids et grandeur : 5lbs 9 oz; 48 cm
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines
Type d'accouchement : Naturel
Lieu d'accouchement : Maison de naissance Côte-des-Neiges
Particularités : 6 heures de travail, 50 minutes de poussée, cordon autour du cou et épisiotomie
Famille : Bébitte le chat
mamancathou
Inscrit depuis: 739 jours
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines
Encore félicitations pour ton beau OLI !!! et bienvenue parmi nous
Zudith
Inscrit depuis: 337 jours et 8 heures
Localisation : Mascouche, maman de Rebecca, née le 1er octobre 2008
En plus, je suis la première du mois hihi!
Alors voici ma fiche:
Maman : Zudith, Judith...
Prénom et âge du conjoint : Christian, 21 ans
Lieu de résidence : Mascouche
Prénom de bébé : Rebecca
Date d'accouchement : 1er octobre 2008
Poids et grandeur : 6 lbs et 14 onces, 49.5 cm ou 19.5 po
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines et 6 jours (DPA le 2 octobre)
Type d'accouchement : vaginal, avec épidurale
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-le-Gardeur (Terrebonne)
Particularités : Accouchement qui a bien débuté, mais fini un peu rought avec ventouse (pas fonctionné) et forceps (a fonctionné, sinon c'était la césarienne...). Environ 14 heures de travail et 2h30-3h00 de poussées...
Famille : Premier bébé, et Gwendolyne le lapin mâle...
Courriel/msn: shera_jade@otmail.com (msn) ou judith_marcoux@hotmail.com (courriel)
J'vais mettre des photos sous peu, là Rebecca dort dans mes bras, et écrire de la main gauche, pas évident quand on est droitière...
mamancathou
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines
bienvenue parmi notre belle famille !!!!!!!!!!!!!
Comment on fait pour avoir une bannière lilypie avec l'âge du bébé ?
mamancathou
mamancathou
les nouvelles photos sont a partir de la photos 85
Moi je viens de rajouter des photos d'Oli dans l'album. J'ai des polaroid de l'après accouchement (prise par la sage-femme car mon fiancé avait oublié le kodak dans le taxi...
mamancathou
woooooooow trop joli ce 0li !!!!!!
pour le déjeuner ... ça va a kek part sur le boulvard tashereau les filles ????
Je m'incruste juste pour vous dire que vous avez de très jolie bébés!!!! Je viens d'aller fouiner sur l'album.
Mamancathou: Ton gars te ressemble énormément. Je n'ai bien sur pas vu son papa mais sur les photos, c'est ton portrait tout cracher.
Gypsie
Inscrit depuis: 547 jours et 10 heures
Localisation : Québec. Bébé Zara est née le 10 septembre 08 à 23h23 et 23 secondes!!!
J'ai dû allé me faire transfuser des plaquettes et un coagulant parce que la prise de fer pis de mes anovulants donnais rien. Je me sens pas foul bien en ce moment et ma petite aide pas ben ben, elle est pas tranquille!!! Mais bon, je vas ben finir par m'en remettre!!!
J'ai fait un ultime effort et j'ai enfin mis mes photos dans l'album, dont les plus récentes prises mardi!!!
Bon je vais me coucher (oui déjà!!!)!!!
A+ prenez soin de vous et de vos petits anges!!!
mamancathou
oufff pas évident ce que tu vis !
ah moi je capote un peu j'ai peur que mon gars dorme pas cette nuit il a dormi presque toute la journée ... a peine 3 hres d'éveil depuis ce matin !
Moi aussi Noa dort beaucoup, quand j'allaite, il s'endort sur mon 2ième sein...mais c pas mal toujours de même. Il est à son max d'énergie vers 10-11pm...pas si pire que ca.
Bonne soirée les filles...
je viens faire un tour juste pour vous dire que j'ai super hâte de vous rejoindre!
Ari:C'est fou comme bébé Oli te ressemble!! Surtout sur la dernière photo!!!
Wow! Encore bravo les filles
mamancathou
Qui est intéressée a ce quon se voit sur la rive-sud une journée entre le 13 et le 17 ?????
Quelle journée vous adonne le plus ?? aimez-vous mieux aller déjeuner vers 10h30 ou bien diner vers 11h
j'attends vos réponses pour que je note la sortie sur la première page du post
Noum, Ari, Jubidou, maman_loopy, mamancathou ??? qui d'autres seraient la ?
Je m'incustre encore, si vous allez déjeuner au Coco Gallo la semaine prochaine est-ce que je peux me joindre à vous ça va peut-être convaincre Damien de se pointer le bout du nez. Si vous allez sur la Rive-Sud et bien je vais y penser parce qu'à 40 semaines passées pour moi je vais commencer à avoir plus peur d'aller au si loin de chez nous.
Choississez pas la place en fonction de moi, étant donné que mon petit côté optimiste qui me reste me dit que mon coco va sortir avant
mamancathou
C'est compliqué aller a ce resto la ?? quelqu'un pourrait me donner rendez-vous a kekpart et je pourrais la suivre ???