Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 46 mamans et 47 bébés

Noum

Inscrit depuis: 316 jours
Localisation : Montréal, maman de Marie-France, née le 26 mai 2005. Léon né le 6 octobre 2008.

Posté depuis: 90 jours et 2 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Moi, pour le déjeuner, ça va être difficile cette semaine... (message pour Ari et Jubidou, avec qui on avait parlé de retourner au Coco Gallo). Ma garderie est fermée mardi, et je crois que je n'aurai pas de trop de mercredi et jeudi pour me remettre de ma journée passée à m'occuper de Léon et Marie-France. Ouf ! Pensais pas qu'une journée comme ça arriverait si vite après la naissance de Léon !! Mais il faut ce qu'il faut dans la vie...

Si vous voulez, les filles, on peut se reprendre la semaine prochaine ?? Genre le mercredi ??

Pour un déjeune rà plus grande envergure (plus de monde, plus de route, etc.), je me donne encore quelque temps... pas envie de brûler la chandelle par les deux bouts !!

Bon, je me prépare pour ma douche puis des tétées groupées... Confused

Bonne soirée !

mamancathou

Inscrit depuis: 739 jours
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines

Posté depuis: 90 jours et 2 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
dommage SadSadSadSadSad

moi j'ai quand même toujours 30 min de route a faire Sad me semble que ça m'aurait faite du bien décompressé de la folie 3 enfants en tout temps ...Sad

lyny

Inscrit depuis: 988 jours et 15 heures
Localisation : rive-sud de mtl,Étienne18/1/2007, Marie-Ange 6/10/2008

Posté depuis: 90 jours, 42 minutes
  • Gestion du message

Maman : Lyny aka Marie-Lyne
Prénom et âge du conjoint : Patrick, 27 ans
Lieu de résidence : Greenfield Park
Prénom de bébé : Marie-Ange
Date d'accouchement : 6 octobre 2008
Poids et grandeur : 8.25lbs, 20 pouces
Nombre de semaines de grossesse : 40.3
Type d'accouchement : Césarienne après tentative d'AVAC
Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher
Particularités : AVAC non réussis
Famille : Étienne, 1 an et demi
Courriel: gangfolles@yahoo.com

Salut les filles!
Je prend 2 minutes pour venir vous voir. Marie-Ange est née la semaine passée. Je suis sortie jeudi de l'hopital. J'essais d'allaiter, mais j'ai beaucoup de misère. Je prend ça une têtée à la fois.

Sinon, elle porte bien son nom, elle est superbe et géniale. Je l'adore! J'ai posté des photos sur l'album.

Déjeuner: Ouf, donnez moi une petite chance! Je sors d'une césarienne et j'ai mon fils à gérer aussi. Et avec mon allaitement qui va mal, je ne suis pas très sortable ces temps-ci!

Sur une note positive: j'ai déjà 10lbs en moins qu'avant d'être enceinte!

sarou

Inscrit depuis: 366 jours et 5 heures

Posté depuis: 90 jours, 42 minutes
  • Gestion du message
salut mamancathou juste pour te dire que j'ai mis mes infos si je peux me joindre a vous bien sure!!! Very Happy
et pour celle que ca interesse j'ai mis les photos de mon ti loup dans l'album ca prit une semaine et demi mais j'y suis arrivé!!!! Smile

Genevieve1979

Inscrit depuis: 1266 jours et 10 heures
Localisation : Sherbrooke, maman de Rémi (15 nov 03), Justine (29 mars 06) et de Renaud, né le 23 octobre 08

Posté depuis: 89 jours et 17 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Je m'incruste pour venir voir vos ti bébés!!! Ils sont tous tres beaux!!!! ça donne encore plus hâte d'avoir le mien!!!

Ge

mamancathou

Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines

Posté depuis: 89 jours et 13 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
SARO et LYNY vos infos sont rajoutés Very Happy

Katchoo

Inscrit depuis: 596 jours et 2 heures

Posté depuis: 89 jours et 12 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Je passe vite vite pour donner mes infos.

Maman : Katchoo - Nancy
Prénom et âge du conjoint : Philippe
Lieu de résidence : Greenfield-Park
Prénom de bébé : Nikolas
Date d'accouchement : 9 octobre
Poids et grandeur : 6 livres, 1 once et 20 pouces
Nombre de semaines de grossesse : 38 semaines
Type d'accouchement : Naturelle avec épidurale
Lieu d'accouchement : Charles LeMoyne
Particularités : Début du travail à 8h30am (pictocin). Dilaté à 10 cm vers 6h15pm. Phase de travail de 3 heures et 30 minutes. Pour faire sortir le bébé, ils ont du coupé à trois reprises. Plusieurs points de sutures (inclus muscle de l'anus, OUCH). Bébé à eu une petite jaunisse. Sinon il est parfait. Surprised

sarou

Inscrit depuis: 366 jours et 5 heures

Posté depuis: 89 jours et 11 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
merci mamancathou!!! Very Happy

mamancathou

Posté depuis: 89 jours et 6 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Katchoo : c'est rajouté !

maman_122

Inscrit depuis: 423 jours et 22 heures

Posté depuis: 89 jours et 6 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
salut les mamans!!

Bien je m'inscrit au post!!

Maman: maman_122 /Audrée
Prénom et age du conjoint: Raul, 37 ans
Lieu de résidence: Ste-Sophie
Prénom du bébé: Raphael
Poids et grandeur: 6 lbs et 11 onces / 21 pouces
Date d'accouchement: 8 octobre
Nbres de semaines de grossesse: 37 sem 3 jrs
Type d'accouchement: naturelle avec épidurale
Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de St-Jérome
Particularités: Crevé les eaux a:17h45,epidurale a 8 cm,complete a 00h10, 4 poussée, pas de déchirures périné intact!! Smile Bébé a petite jaunisse!!! Et son frein de la langue est a couper!!!! Confused Surprised Crying or Very sad
Famille: reconstituée, moi déja une fille de presque 5 ans et lui une fille de 16 ans...

Bon ben la dessus je souhaite mes félicitations aux nouvelles mamans!!!

Puis je vous reviens bientot...je vais me reposer un peu pendant que mon ti monsieur dors Wink

Bisous... Wink

mamancathou

Posté depuis: 89 jours et 6 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
infos rajouté ma belle Very Happy

Ari

Inscrit depuis: 341 jours et 15 heures

Posté depuis: 89 jours et 2 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Lyny : Ça doit pas être facile quand l'allaitement va mal. Bon courage !

mamancathou
: Moi juste de m'occuper d'Oli toute seule je trouverais ça vraiment rough, alors j'imagine pas avec deux autres enfants.... Surprised

Noum : Moi aussi ça m'adonne mieux la semaine prochaine, cette semaine j'ai plusieurs visites et en plus je vais acheter le porte-bébé jeudi et ça va aller beaucoup mieux dans le métro avec Oli.

Dites les filles, vous faites comment pour allaiter dans un resto ??? (Je suis vraiment néophyte avec les bébés ! Surprised )

Ari

Inscrit depuis: 341 jours et 15 heures

Posté depuis: 89 jours et 2 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Je vais avoir l'air vraiment nulle, mais c'est où qu'on met le bébé pendant qu'on mange ??? Shocked Rolling Eyes

mamancathou

Posté depuis: 89 jours et 2 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
ARI : hihhi tu as plusieurs pssibilités pour uo mettre le bébé quand tu mange Razz

1er : dans une balançoire
2e : dans un ti-siège vibrant
3e : dans tes bras ... moi j'allaite en mangeant Razz
4e dans la basinette couché avec le ti mobile qui marche
5e : dans les bras de papa
6e : sur un ti-tapis d'éveil

a part de ça j'ai pu d'idée ...

mamancathou

Posté depuis: 89 jours et 2 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
ARI : pour allaiter dans un resto il existe des tabliers d'allaitement que bien des femmes utilise ...

Zudith

Inscrit depuis: 337 jours et 8 heures
Localisation : Mascouche, maman de Rebecca, née le 1er octobre 2008

Posté depuis: 89 jours, 57 minutes
  • Gestion du message
Bon finalement des nouvelles de moi et la p'tite famille!

Ça va super bien, quoique pendant 2 jours Rebecca pleurait pour rien et bien longtemps, ça m'inquiétait un peu, et maintenant je m'inquiète de la voir dormir constamment, m'enfin, chu pas branchée lol!

En fait, ça ne m'inquiète plus vraiment, c'est plus qu'après l'épisode des pleurs interrompus, elle s'est mise à dormir net sec après chaque tétée, et au début (il y a 2-3 jours), les tétées, aux 1h30 aux 3h, dépendamment, ne durait même pas 10 minutes, en tout (pas chaque sein là!). Mais bon, maintenant elle tête plus longtemps, et pour en avoir le coeur net, je vais aller à l'halte allaitement de Nourri-Source à mon CLSC mercredi...

Sinon, toujours un dilemne de me trouver un médecin - pédiatre pour ma poupounne...J'ai eu un nom de ma voisine, donc je vais tenter de le contacter demain, sinon je vais m'essayer avec une connaissance, sinon bin j'ai aucune idée de ce que je vais faire...

Ah et puis j'ai enfin mis des photos de Miss Rebecca sur l'album. De plus, félicitations à toutes les mamans, et j'ai regardé les photos de bébés Elliot, Zara, Kélya, Oli, Crystal et Félix, et ils-elles sont tout simplement splendides !! Smile

Ah et puis Mamancathou, je crois qu'Ari voulait savoir où mettre le bébé pendant qu'elle mange au restaurant, et non à la maison Wink Mais tes conseils sont tout de même très appréciés.

Et une autre question, Rebecca aime vraiment mieux dormir sur le côté...Si je la couche sur la dos, 1 fois sur 3 je dirais, elle ne veut pas dormir, et elle réussit même à se tortiller pour se tourner un peu par elle-même sur le côté...Je sais qu'il est conseillé de faire dormir les bébés sur le dos, mais bon, si elle préfère vraiment le côté ? Anyways, j'essaie toujours le dos, c'est juste que comme je dis, elle se tourne d'elle-même avec des p'tites twist...M'enfin, je vais en parler à l'infirmière mercredi...

Allaitement: Moi aussi j'étais pudique, mais pour avoir passer une fin de semaine chez ma mère, fuck off, mes seins, ma mère, mon frère et ma soeur les ont vu allégrement! Dans les endroits publics, je ne sais pas trop encore comment m'y prendre, mais je m'en fiche un peu. C'est sûr que je ne me dénuderai pas par exprès devant tout le monde, je tente de faire le tout discrètement, mais si Rebecca a besoin de boire now, au diable la gêne!

Ah et Ari, merci pour le lien pour Simons, la tunique est superbe, même pour le jour je trouve! Si ce n'est indiscret, quel est le prix?

mamancathou

Posté depuis: 88 jours et 13 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
oups ARI Embarassed je suis vraiment nouille !!!

pour le resto ben tu peux le laisser dans son ti-siège d'auto s'il dort ...

sinon ben c'ets les bras ! il faut apprendre a être polyvalent d'une main quand on a un bébé Razz

Karmy

Inscrit depuis: 345 jours et 13 heures

Posté depuis: 88 jours et 11 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Bon, je suis entrain d'ajouter des photos dans l'album.

Je reviens vous raconter dans pas long comment ça va avec bébé.

@ plus

Mimile

Inscrit depuis: 345 jours et 11 heures

Posté depuis: 88 jours et 8 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
karmy: Ta cocotte est adorable. Elle a l'air tellement bien quand elle dort, avec les deux bras au dessus de la tete. Elle a l'air au dessus de ses affaires Wink .
  • bb1 perdu le 5 décembre 2007 à 12 semaines
    Maman de Béatrice depuis le 25 oct. 2008

Karmy

Inscrit depuis: 345 jours et 13 heures

Posté depuis: 88 jours et 7 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Mimile a écrit
karmy: Ta cocotte est adorable. Elle a l'air tellement bien quand elle dort, avec les deux bras au dessus de la tete. Elle a l'air au dessus de ses affaires Wink .

Merci Mimile.

Est déjà au-dessus de ses affaires... c'pour ça qu'à sa naissance en plus elle avait le ti nez dans les airs et que la circonférence de sa tête aurait donc pas passé dans mon bassin.