Auteur
Message du sujet : Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 46 mamans et 47 bébés
mamancathou
Inscrit depuis: 739 jours
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines
svp ! svp ! svp !
hey les filles il y a 21 jours exactement je commencais a poussé pour mettre au monde mon bonhomme !
ps save-vous quoi ... ce matin je suis nostalgique puisque Félix rentre pour la première fois dans ses pyjamas 0-3 mois ... bye bye le nouveau-né
Prénom et âge du conjoint :William 24 ans
Lieu de résidence : Saint-Foy
Prénom de bébé : Antoine
Date d'accouchement : 28 septembre 2008
Poids et grandeur :7 lbs 14 once
Nombre de semaines de grossesse : 39 5/7
Type d'accouchement : cesarienne de merde en urgence
Lieu d'accouchement : CHUL
Particularités : tout est particulier en fait
Famille : Mon amour, mon ti bébé et mes 2 cahats
Courriel: genevievemarquis@hotmail.com
mamancathou
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines
en passant ton bébé a certainement pas déja 5 mois
De mon côté, 4 semaines déjà! My god que ça passe vite!!!! Comment vous allez avec vos tits poux?! Le mien est un vrai ptit ange mais là, il boit aux 2h00 ou moins depuis 2 jours... disons que les nuits ne sont pas faciles. Et j'ai cédé une seule nuit et il a dormi avec nous, il arrêtait pas de pleurer et je devais me lever constamment pour le nourir. Ça a fait du bien! Disons qu'il n'est pas prêt de faire ses nuits encore mais quand je le vois sourire, j'oublie tout ça et je suis aux anges!!!
Et votre poids, ça a baissé pas mal?! Moi j'avais pris pê 42 lbs et il m'en reste 12 environ à perdre. Et je crois que je n'y arriverai jamais! Tout est dans la bédaine qui pend... Un ptit 12 lbs de trop de graisse que j'ai pris je crois et je paye pour. Je marche tous les jours et je me donne du temps mais vraiment, je mangerais tout le temps alors ça n'Aide pas et la balance est bloquée au même poids depuis 2 semaines!
J'Espère que vous aurez du plaisir au déjeuner, je promets d'y aller plus tard... Je suis de Joliette alors c'est pas la porte d'à côté... Mais on s'organisera de quoi avec toutes nos bédaines un peu plus tard.
Bizoux et bonne journée!!
Gypsie: pauvre cocotte. Au moins, ils savent ce que tu as maintenant. Espérons que tu ailles mieux bientôt!
Ophely : j'espère que tu vas accoucher bientôt, je sais comme c'est long quand on est impatient...
Déjeuner: ça va dépendre de la facilité d'accès parce que je n'ai pas d'auto
Noum
Inscrit depuis: 316 jours
Localisation : Montréal, maman de Marie-France, née le 26 mai 2005. Léon né le 6 octobre 2008.
Prénom et âge du conjoint : Nicolas 32 ans
Lieu de résidence : Montréal
Prénom de bébé : Léon
Date d'accouchement : 6 octobre 2008
Poids et grandeur : 6 lbs 15 oz
Nombre de semaines de grossesse : 39 2/7
Type d'accouchement : vaginal céphalique
Lieu d'accouchement : St-Luc
Famille : Marie-France a 3 ans et demi
Courriel: nbriand@hotmail.com
Question nombril : Le cordon ombélical de ma petite est sur le bord de tomber, mais il y a du sang (un peu, ça coule pas lol) en dessous, c'est normal ?
mamancathou
Noum : tes onfos sont rajoutés !
ayoye y'a vraiment baucoup de filles qui ont accouchées le 6 octobre
mamancathou
le mien je tente de lui donner a tous les jours mais sa marche jamais
Maman_Cathou: merci pour le cordon
Suce: la mienne a une suce. Mais elle ne l'a prend pas beaucoup. Mais je nourris à la bouteille alors, je sais pas si c'est différent.
Bébé Crystal a fait une super nuit la nuit passée... Elle s'est réveillée au 5h30!!!!!!!!!! Je peux vous dire que cette parcelle de sommeil était grandement appréciée, mais léger stress quand je me suis réveillée: je suis allée voir si elle respirait
mamancathou
moi encore une fois fiston s'est réveillé vraiment souvent cette nuit ... il a bu a 21h, 23h, 2ham, et 5ham ....pas facile pas faicle mais bon je tient a allaiter alors faut je toff !
mamancathou
En attendant voici mes infos:
Maman : Vie, Virginie
Prénom et âge du conjoint : Simon, 38
Lieu de résidence : Québec
Prénom de bébé : Lohan
Date d'accouchement : 29 septembre
Poids et grandeur : 7,4 livres et 19 3/4 pouces
Nombre de semaines de grossesse : 37 4/7
Type d'accouchement : vaginal
Lieu d'accouchement : CHUL
Particularités : Avac réussi !!!
Famille : Éthan 2 ans, Lohan, Cognac mon gros toutou et mes deux adorables chats Prunelle et Tockson
Courriel: vdauphinais@videotron.ca
mamancathou
pis toi avec bébé comment ça va ??? comment le grand frère s'adapte ?
maman: sarou,melanie
prenom et âge conjoint: dany,32ans
lieu residence: blainville
prénom bébé: noah
date d'accouchement: 01 octobre 2008
poids et grandeur: 7lbs14onze et 20 pouces
nombre de semaine de grossesse: 39 4/7
type d'accouchement: vaginal
lieu d'accouchement : cité de la santé a laval
famille: deux grande soeur mégane 7 1/2 ans et sarah 31/2 ans
et voilà!!!!