Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 46 mamans et 47 bébés

ophely

Inscrit depuis: 444 jours et 2 heures

Posté depuis: 98 jours et 19 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Merci Cathou pour les infos je vais attendre encore un peu avant de me fair eun auto-stripping je suis pas sure que je sais ou est le col exactement Embarassed

Pis comme je suis pas dilaté ben il parait que l'huile de ricin ne marche pas dans ce temps-l

Ari

Inscrit depuis: 341 jours et 8 heures

Posté depuis: 97 jours et 7 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Pis les filles, comment ça se passe avec vos bébés ???

mamancathou

Inscrit depuis: 738 jours et 18 heures
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines

Posté depuis: 97 jours et 3 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Moi j'ai un bébé angélique Very Happy

je l'adore tellement la ! demain par exemoke je vais tirer un peu de lait pour pouvoir faire une tite activité avec mes grands ... chose que je n'ai pas faite depuis que j'ai accouché Sad

me semble que je fais pu rien fack je veux les gâter un peu Very Happy

maman_122

Inscrit depuis: 423 jours et 15 heures

Posté depuis: 97 jours et 2 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
mamancathou C'est l'fun que ton bébé soit tranquille..mais tu as raison de vouloir prendre un peu de temps avec tes deux grands...ils ont aussi besoin de leur maman! Wink

J'ai essayé l'auto-stripping...mais bon ca ne fait que pincer un peu au niveau du col en ce moment!!
J'ai bien hate de recevoir la tisane...peut-etre que, les deux ensemble feront activer le travail?! Confused

Bonne fin de journée les mamans!!!

maman_122

Posté depuis: 97 jours et 2 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Ophely Pour situer ton col, je crois que la meilleure position c'est assis sur la toilette(comme ca tu as de la place pour manoeuvrer!!! Laughing Puis tu insere un doigt dans le vagin position vers le haut et la, tu devrais sentir une forme ronde et allongée...si tu n'est pas éffacé?!
Alors prend le temps de ' tater' un peu...au centre de cette grosse bosse tu sentira un petit trou (en gros le col est un peu de la meme forme qu'un petit pénis) Bien tu entre ton doigt doucement mais pas trop loin...vas-y avec tes sensations...si ca fait mal arrete!!!

Voila un petit cours 101 d'auto-stripping!!! Laughing Wink

Ari

Inscrit depuis: 341 jours et 8 heures

Posté depuis: 97 jours et 2 heures, 1 minute
  • Gestion du message
mamancathou : Super que ton bébé soit angélique ! Avec tes trois enfants c'est une bonne affaire !

mamancathou

Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines

Posté depuis: 96 jours et 21 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Pour l'auto-stripping moi j'y allais a fond je grattais ben fort mon col pis j'essayait de rentrer le doigt en fait j'en rentrais 2 le plus profond possible ! oufff je vais passer pour une folle hein Razz

maman_122

Posté depuis: 96 jours et 7 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
mamancatou Ben tu vois moi 2 doigts ca rentre pas mal pis il y a beaucoup de bouchon qui sors apres...
Mais caline...on dirait que mon col est beaucoup moins profond!??? Surprised
Je pense que ca travail!!!!

Jubidou

Inscrit depuis: 291 jours et 6 heures

Posté depuis: 96 jours et 7 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Maman : Jubidou
Prénom et âge du conjoint : Danny et il a 28 ans tout comme moi
Lieu de résidence : Nous habitons Montréal
Prénom de bébé : Noa
Date d'accouchement : 30 septembre (DPA 1er octobre)
Poids et grandeur : 7.5 livres, mesure 20 pouces
Nombre de semaines de grossesse : Presque à terme
Type d'accouchement : Naturel; sans épidurale
Lieu d'accouchement : Hopital Pierre Le Gardeur Lachenaie
Particularités : Ma belle-soeur qui est accompagnante était présente pour m'aider....
Famille :
Courriel: julie_csu@hotmail.com

Jubidou

Posté depuis: 96 jours et 7 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Maman122: Je viens de voir que tu viens de St-Sophie...mon copain et moi voulons déménager dans ce coin là au printemps..comment trouves tu ca? On regarde aussi pour Mirabel, St-Scholastique et St-Augustin.

Vous êtes drôle avec vos auto-stripping..j'avais jamais entendue parler de ca Smile

mamancathou

Posté depuis: 96 jours et 7 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Jubidou : j'ai rajouté tes infos Very Happy

Bienvenue a toi dans le merveilleux monde d'être maman Very Happy et bienvenue au joli Noa !!!

Jubidou

Posté depuis: 96 jours et 6 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Merci maman_cathou Smile
C toute une belle famille que tu as entouka!!

Maman_Loopy

Inscrit depuis: 458 jours et 14 heures

Posté depuis: 96 jours et 6 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Maman : Maman_Loopy ou Karine
Prénom et âge du conjoint : Mathieu 26 ans
Lieu de résidence : Longueuil
Prénom de bébé : Crystal
Date d'accouchement : 2 octobre 2008
Poids et grandeur : 7.5lbs
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines
Type d'accouchement : naturelle... avec épidurale!!!
Lieu d'accouchement : Maisonneuve-Rosemont
Famille : 1er enfant
Courriel: caramel_cm@hotmail.com

Il faut encore que j'écrive mon récit d'accouchement... Pas facile le retour de l'hôpital et pas à cause de bébé, mais à cause de bébé, mais à cause de tout le monde qui vient et appelle!!!

Visite de l'infirmière chez nous ce matin... C'était bien, mais j'ai eu l'impression qu'elle racontait la même chose que les médecins de l'hôpital!

Jubidou

Posté depuis: 96 jours et 5 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Maman_loopy: Super cute Crystal..je ne savais pas que c'était le nom choisie Smile

L'infirmière du CLSC n'est même pas venue encore..je suis pourtant de retour à la depuis jeudi midi. Elle fait/dit quoi au juste? du blabla...hi hi?

OUff...moi aussi la visite pis les appels n'arrêtaient pas..mais là ca c calmé. Il faut prendre soin de nous aussi et se reposer. Au début j'étais sur un ptit HIGH, sauf que samedi j'étais épuisée....là je me sens mieux. Je dors en même temps que Noa et je fais des petites siestes le jour.

À quand le déjeuner/diner avec nos ti-poulets, tite poules??

mamancathou

Posté depuis: 96 jours et 5 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Maman_loopy : j'ai rajouter ta fiche !!!

les filles allez mettre les photos de vos amours dans l'album !

jubidou : pour le déjeuner diner on pourrait commencer ça d'ici une semaine ou deux et essayer de se rencontrer au moins une fois par mois qu'en dite vous ????

la rive-sud est-ce trop loin pour vous ??? car moi Montréal j'ai un peu la chienne Embarassed

Maman_Loopy

Inscrit depuis: 458 jours et 14 heures

Posté depuis: 96 jours et 2 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Jubidou: elle a pesé la petite et demander comment ça allait, si on avait des questions et etc. Rien de bien extraordinaire, mais l'infirmière était sympa.

Maman_cathou : Je suis de Longueuil alors... Montréal ou Rive-sud tant que c'est facilement accessible pas le bus et/ou métro...

Bon, faudrait que j'écrive le récit de mon accouchement... Tant que le téléphone ne sonne pas de nouveau grrrr...

Épuisement : de mon côté, c'est plus l'accouchement et les points qui m'épuisent... Autrement, la petite est facile alors, elle ne m'empêche nullement de dormir et ses boires la nuit sont très espacé Smile

Nom: on n'avait pris ce nom, mais on ne l'avait pas révélé parce qu'on était un peu tanné d'avoir tous les commentaires des gens sur les noms qu'on aimait.

Visite: moi j'aimerais mieux pas trop voir de monde, mais le papa est comme très fière de sa fille et il invite tout le monde à la voir. Chaque fois il me dit qu'ils ne resteront pas plus qu'une demi-heure... Il ne ment pas, ils ne restent pas plus que 30 min, mais quand y'en a genre 10-12 qui passent un après l'autre... Confused

Bon, je vais me lancer dans le récit Wink

Jubidou

Posté depuis: 96 jours, 26 minutes
  • Gestion du message
Déjeuner: J'habite à Montréal, mais ca ne me dérange pas d'aller sur la Rive-Sud...la dernière fois sur Tachereau c'était pas mal. Il y a aussi un resto plus proche de la 10; le Breakfast Club sur le blvd Tachereau. Ca ne me dérange pas....

Gypsie

Inscrit depuis: 547 jours et 3 heures
Localisation : Québec. Bébé Zara est née le 10 septembre 08 à 23h23 et 23 secondes!!!

Posté depuis: 96 jours, 9 minutes
  • Gestion du message
Maman_Loopy: jadore le nom que vous avez choisit. C féminin et très doux!!! Effectivement, ont peut pas satisfaire tout le monde. Moi des deux bords, je n'ai pas ben ben de commentaires positifs, mais bon, y feront avec parce que nous on adore ça!!! J'aurais pas pu l'appeler autrement!!!

Moi la poussée de croissance semble passée, elle a presque fait sa nuit!!! Ça fait du bien de dormir un peu!!!

Trop cute ton petit pout Jubidou!!!

mamancathou

Posté depuis: 96 jours, 55 minutes
  • Gestion du message
JBIDOu et MAMAN_LOOPY : vous êtes prête a aller déjeuner ??? si on se cédule de quoi la semaine prochaine sur le Blvd Tashereau ça vous va ??? ou on attend encore ? on pourrait voir laquelle journée vous adonne le plus ...

J'attends vous suggestion !

Cathou

mamancathou

Posté depuis: 96 jours, 53 minutes
  • Gestion du message
Les filles vous êtes pas encore été ajouter les photos de vos trésors dans l'album ???