Auteur
Message du sujet : Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 46 mamans et 47 bébés
Pis comme je suis pas dilaté ben il parait que l'huile de ricin ne marche pas dans ce temps-l
mamancathou
Inscrit depuis: 738 jours et 18 heures
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines
je l'adore tellement la ! demain par exemoke je vais tirer un peu de lait pour pouvoir faire une tite activité avec mes grands ... chose que je n'ai pas faite depuis que j'ai accouché
me semble que je fais pu rien fack je veux les gâter un peu
J'ai essayé l'auto-stripping...mais bon ca ne fait que pincer un peu au niveau du col en ce moment!!
J'ai bien hate de recevoir la tisane...peut-etre que, les deux ensemble feront activer le travail?!
Bonne fin de journée les mamans!!!
Alors prend le temps de ' tater' un peu...au centre de cette grosse bosse tu sentira un petit trou (en gros le col est un peu de la meme forme qu'un petit pénis) Bien tu entre ton doigt doucement mais pas trop loin...vas-y avec tes sensations...si ca fait mal arrete!!!
Voila un petit cours 101 d'auto-stripping!!!
mamancathou
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines
Mais caline...on dirait que mon col est beaucoup moins profond!???
Je pense que ca travail!!!!
Prénom et âge du conjoint : Danny et il a 28 ans tout comme moi
Lieu de résidence : Nous habitons Montréal
Prénom de bébé : Noa
Date d'accouchement : 30 septembre (DPA 1er octobre)
Poids et grandeur : 7.5 livres, mesure 20 pouces
Nombre de semaines de grossesse : Presque à terme
Type d'accouchement : Naturel; sans épidurale
Lieu d'accouchement : Hopital Pierre Le Gardeur Lachenaie
Particularités : Ma belle-soeur qui est accompagnante était présente pour m'aider....
Famille :
Courriel: julie_csu@hotmail.com
Bienvenue a toi dans le merveilleux monde d'être maman
C toute une belle famille que tu as entouka!!
Prénom et âge du conjoint : Mathieu 26 ans
Lieu de résidence : Longueuil
Prénom de bébé : Crystal
Date d'accouchement : 2 octobre 2008
Poids et grandeur : 7.5lbs
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines
Type d'accouchement : naturelle... avec épidurale!!!
Lieu d'accouchement : Maisonneuve-Rosemont
Famille : 1er enfant
Courriel: caramel_cm@hotmail.com
Il faut encore que j'écrive mon récit d'accouchement... Pas facile le retour de l'hôpital et pas à cause de bébé, mais à cause de bébé, mais à cause de tout le monde qui vient et appelle!!!
Visite de l'infirmière chez nous ce matin... C'était bien, mais j'ai eu l'impression qu'elle racontait la même chose que les médecins de l'hôpital!
L'infirmière du CLSC n'est même pas venue encore..je suis pourtant de retour à la depuis jeudi midi. Elle fait/dit quoi au juste? du blabla...hi hi?
OUff...moi aussi la visite pis les appels n'arrêtaient pas..mais là ca c calmé. Il faut prendre soin de nous aussi et se reposer. Au début j'étais sur un ptit HIGH, sauf que samedi j'étais épuisée....là je me sens mieux. Je dors en même temps que Noa et je fais des petites siestes le jour.
À quand le déjeuner/diner avec nos ti-poulets, tite poules??
mamancathou
les filles allez mettre les photos de vos amours dans l'album !
jubidou : pour le déjeuner diner on pourrait commencer ça d'ici une semaine ou deux et essayer de se rencontrer au moins une fois par mois qu'en dite vous ????
la rive-sud est-ce trop loin pour vous ??? car moi Montréal j'ai un peu la chienne
Maman_cathou : Je suis de Longueuil alors... Montréal ou Rive-sud tant que c'est facilement accessible pas le bus et/ou métro...
Bon, faudrait que j'écrive le récit de mon accouchement... Tant que le téléphone ne sonne pas de nouveau grrrr...
Épuisement : de mon côté, c'est plus l'accouchement et les points qui m'épuisent... Autrement, la petite est facile alors, elle ne m'empêche nullement de dormir et ses boires la nuit sont très espacé
Nom: on n'avait pris ce nom, mais on ne l'avait pas révélé parce qu'on était un peu tanné d'avoir tous les commentaires des gens sur les noms qu'on aimait.
Visite: moi j'aimerais mieux pas trop voir de monde, mais le papa est comme très fière de sa fille et il invite tout le monde à la voir. Chaque fois il me dit qu'ils ne resteront pas plus qu'une demi-heure... Il ne ment pas, ils ne restent pas plus que 30 min, mais quand y'en a genre 10-12 qui passent un après l'autre...
Bon, je vais me lancer dans le récit
Gypsie
Inscrit depuis: 547 jours et 3 heures
Localisation : Québec. Bébé Zara est née le 10 septembre 08 à 23h23 et 23 secondes!!!
Moi la poussée de croissance semble passée, elle a presque fait sa nuit!!! Ça fait du bien de dormir un peu!!!
Trop cute ton petit pout Jubidou!!!
mamancathou
J'attends vous suggestion !
Cathou
mamancathou